/fr/ - Le Francofil Francophone Français

Edition armée insurrectionnelle Ukrainienne

Other urls found in this thread:

ledroitiste.com/p/resistant-de.html
youtu.be/F1vw9dLfSuo
youtube.com/watch?v=p4ZzqWhvOVA
memritv.org/clip/en/0/0/0/0/0/0/95086.htm?lang=fr
youtu.be/j3KPUkXNBck
twitter.com/SFWRedditVideos

ledroitiste.com/p/resistant-de.html

HOMMAGE AUX RESISTANTS

Bonne nuit les anons !

Il y a un /france general/ sur Sup Forums comme /sg/ ou le regretté /ug/ Bravo !

>armée insurrectionnelle Ukrainienne
Des facistes et des traîtres

Armée domestique RPZ

Rappel quotidien que des Frenchies de souche se font mettre en prison par des négresses(lire Kikes) pour avoir exprimer leur opinion sur Twitter ou dans des livres...

youtu.be/F1vw9dLfSuo

Tu poste la même merde sur chaque fil.

quelqu'un peut reposter le tuto pour filtrer des anons ?

ceci

tu l'as toujours pas filtré ? je devine que c'est le québécon

Va chier dans ton fil de beaners, Jose De la Merda...

>AK
Bons goûts

Cлaвa Укpaйнe, гepoям cлaвa

"judéo-chrétien"
Beurk.

Moi j’approuve.

>ledroitiste
mdr
>les héros croates ayant combattu les Tchétniks
allez, va te faire enculer (sic)
>les harkis sans l'OAS

je réitère

>supporter des kikes
>ne pas reconnaître l'identité pagano-chrétienne de la France
>mépris de la plèbe intensifié pêh

Oui, mais comment je peux lui filtrer?

Coбaкa пoтepтый yкpaинcки...

Juste avant d'aller dormir.

Enfin il fait frais, ouvrez les fenêtres, le soleil n'est plus fou (par contre y'a la pleine lune). Ah et faites gaffe aux moustiques si vous avez de la lumière.

Je ne «supporte pas des kikes», je reconnais mes racines, c’est tout.

>ecrire "kike"
>pas "youpin"
pleb

>csq j'ai envie de me faire de la bonne bouffe française

Ras le cul des plats indiens et chintocs demain je me fais une bonne soupe à l'oignon et après demain une bonne potée

T'as la chiasse, c'est ça ?

UUUUKRAAAAYIIIIINYAAAAAHAAAA

youtube.com/watch?v=p4ZzqWhvOVA

>пoтepтый
Oн из Кaнaды и oн cкaзaл мнe чтo я пoтёpтый хaхaхa. Кaк y тeбя дeлa в твoeй aзиaтичecкoй cтpaнe

Rien ne t’empêche de lui suggérer d’agrandir la liste pêh.

Ceci, comment on fait ?
J'ai cru comprendre qu'il fallait installer 4chanX

psartek

ça vous dirait de reparler en français les ukrainiens?

>csq la France va devenir un pays de petit-bourges catho nationalistes à cause de tous ces putains de prolos Arabes qui pètent un plomb.
>csq on pourra plus boire de 8.6 et du vin au goulot dans les rues avec tout les flics qu'il y aura à tous les coins de rues.
>csq Marine n'augmentera même pas les allocs et le RSA pour nous, les gentils Français qui aime juste raconter des conneries la nuit avec les fous, et nous fera revenir à la semaine de 45 heures sous prétexte de "Travail, Famille, Patrie".
>csq même en Allemagne, ces enfoirés foutent leur merde, et commence à foutre en l'air mon plan d'évasion.
Que faire ? J'ai trop peur de la mort pour me suicider, à mon âge.

Au Moyen Âge, ça tuait les juifs à foison ignare. Sois un chrétien, pas un judéo-chrétien. Ca n'a aucun sens, à part si t'es un juif.

Why would a nazi group be sponsored by a french bank?

it really makes you think

Non, juste que la bonne bouffe française commence à me manquer, même si j'apprécie beaucoup la bouffe asiat

Jamais je ne tolèrerai un sioniste.

vous pouvez svp dire a vos bougnoules d'arreter d'embrouiller les gens sur Sup Forums?

...

>Il fait frais

Bien mémé user

Filtre ses noms d'image

Tpaхни твoя мaмa шлюхa, Джoн...

Bonsoir, ça va ?

Mы нe гoвopим пo yкpaинcки ceйчac, тyпoй дpyг

>Jamais je ne tolèrerai un sioniste.

C’est ton problème, Ahmed.

A un moment il a arrêté de poster l'autre thon de Bouchard et le filtre ne marchait plus.. l'horreur

>28
>frais

>Au Moyen Âge, ça tuait les juifs à foison ignare.
JEEEEEEJ
Seulement quand il se passait des merdes, ils vivaient dans des ghettos gros con, les Français n'en voyaient sûrement pas tous les jours et ils s'en portaient très bien, de même que les Juifs qui étaient protégés (même si mis à l'écart) par l’Église et les Rois.

>fascistes

Et ?

Oh putain, c'est pas les types qui ont massacrés des hommes (évidemment), des femmes et des enfants Polonais de manière particulièrement atroce ?

AU BUCHER

Se zadade cheren oblak
otkaj istok i zapad.
Ne mi bilo cheren oblak,
tuk mi bilo turski zhgan.

Sardisale planinite,
planinite i poleto.
Gi dogledal v karaula,
v karaula strazharot.

Aber stori do seloto,
do seloto na chetata:
- Ajde, brakja, da begame
oti sme sardisani.

Boj se pochna, boj uzhasen,
megju Turci i kumiti,
Boj se pochna, boj uzhasen,
megju Turci i kumiti.

Prva pushka je puknala
megju Rakle, Nikodim.
Vtora, treta, je puknala
na kraj na Popadija.

Pushki pukat, bombi grmat,
i burite svirat.
Turci vikaat „Allah, allah!“,
„Ura!“ vikaat kumiti...
VMRO VMRO VMRO VMRO VMRO

Les racines de la chrétienté sont empreintes de judaïsme. Peu importe que cela soit plaisant ou non pour toi (personnellement, je m’en carre).

T’apprécies forcément Jésus.

Faut refiltrer à chaque fois qu'il en poste une nouvelle

Allez s'il te plait user sois gentil

Which I appreciate. I am learning French but still bad

Merci pour ça. Je comprends Français mais c'est mal

I see, thank you. Is there a reason for this? Is Northern France historically poor or something?

Similar to St. Pierre and Miquelon then. Mostly Normandy, Brittany, and Basque

Même chose en St. Pierre et Miquelon. Beaucoup de personnes Normadie, Bretagne, et Pays basque

>csq ton cousin sans diplome profite du RSA alors que tu te casse le cul en retournant des steaks toute la journée dans le but de payer les études

>mvq plus de juifs et plus de bougnoules sur Sup Forums
>orgasme.jpg

Я нe мoгy, я ceйчac зaнят c твoeй мaмoй. “Джoн“ я нe aнгличaнин дypaк

Va te tirer une slug de shotgun dans face, Jacques...Trump est un énorme porc Sioniste...

Si t'es jaloux, dis-toi que l'anniversaire de tes 25 ans arrivera plus vite que tu ne le penses.

Les juifs d'Israel sont basés

On les tuait et on les parquait dans des ghettos. Eux se mettaient du côté des bougnoules contre les Espagnols catholiques. Comment tu peux parler d'une identité judéo-chrétienne? Plutôt stupide pêh

Бoг нaкaжeт тнa выcoкoмepиe, кaфиpcкoй coбaки ...

>russian
>white

Bah oui, je le sais. Et moi aussi je suis un «gros porcsioniste» avec lui.

>assassins d'enfants innocents
>basés

>Les juifs d'Israel sont basés

C'est le sort qui attends les kikes...

memritv.org/clip/en/0/0/0/0/0/0/95086.htm?lang=fr

>sioniste

Trump est un WASP, ils sont anti-jew

is this the Internal macedonian revolutionary organization

t. ahmed

Allez je vais dresser un petit portrait de toi.
A twitter, suit Yann Merkado et Electre, est républicain, se considère chrétien spirituellement mais ne va pas à l'église, adore les analyses de Boris le Lay, abhorre le royalisme parce-que trop antisémites, se moque de tous les gens qui parlent de la maçonnerie et de la juiverie, fantasme sur Poutine, Trump et Nethanyahou, pro-armes, pro-liberté d'expression.

La France n'est pas l'Espagne gros mongolo. Je n'ai jamais parlé d'identité judéo-chrétienne, l'hypothèse helléno(et latino)-chrétienne est bien plus proche de la réalité.
Le judaïsme n'a existé qu'à partir de la venue du Christ.

C'est pour ça qu'il faut favoriser l'alyah des nôtres

Я хpиcтиaнин, тyпнaя шлюхa. Кcтaти, изyчaй pyccкий язык лyшчee

Trump l'Allemand, un WASP ? WP, ok, mais WASP...

>WASP
>anti-jew
HAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAA

>juif
>blanc

On est d'accord sur tout ce que t'as écrit sur ce post. Je t'ai pris pour un pro-juif, mon erreur.

>Trump est un WASP, ils sont anti-jew

Oh tabarnak...on a un grand intellectuel de RadioX ici...

youtu.be/j3KPUkXNBck

C'est un expression familière pour gars tel que Trump: blanc, vieux-riche, americain, même chose un WASP

>Que faire ? J'ai trop peur de la mort pour me suicider, à mon âge.
Tu me sembles être une gauchiasse ébranlée dans ses fondamentaux. Repense une deuxième fois au suicide ?

>assassin d’enfants innocents

Littéralement Ahmed à ce niveau, sans rigoler

>assassins d'enfants innocents
J'ai trouvé le bougnoule sous faux drapeau.

>les arabes
>innocents

T’essaies de faire quoi là, une psychanalyse ? Non parce que je m’en branle, hein. J’ai rien contre li vilain siounist, au contraire.

delete this

x pour Marion :3

>J’ai rien contre li vilain siounist, au contraire.
Justement, c'est ça qui est ridicule.
Je fais juste un portrait robot du néocon de base, groupe pitoyable duquel tu es.

>J'aime pas les étrangers (les musulmans) mais j'aime les étrangers juifs
>le muh irony

J'ai envie de me mettre à un art martial
Comme j'apprends le Chinois et que j'ai des cours de civilisation Chinoise j'ai pensé au kung fu
Des idées? Je veux pratiquer un art martial, pas du karate sportif

Этo пyгaeт тeбя, aнoн?)

Ju Jitsu si tu veux apprendre un truc utile

Tabarnak de Sionistes sales...si j'ai le choix entre tuer des Musulmans ou des kikes lovers, le choix va etre tres facile...

Kravmaga

>kung fu
Ultra mémesque.
Le karate c'est très bien. Kyokushinkai.

Va faire de la boxe au lieu de faire des sports obscurs pour jaunes.

L'art martial juif : c'est pas frapper dans le dos et courir ?

if you want to actually be a good fighter: Powerlifting for strength, BJJ, muay thai, and freestyle wrestling if you can find a good gym

Pas un art du tout.

>de la boxe
la lutte sinon

Le seul truc semi utile en combat réel c'est la boxe (certaines variantes sot plus efficaces que d'autres bien eviement) si c'est pour ça que tu veux te mettre au sport de combat

Le Ju Jitsu a l'air assez intéressant c'est vrai

J'ai absolument rien contre le karate traditionnel pêh, j'aime pas trop la variante sportive compétitive ou il faut juste toucher quoi

Bof, perso je m’y complais plutôt bien, si c’est là que tu aimes me ranger.

Hein ? Le sionisme se restreint donc aux Juifs ? Les Juifs sont donc tous des «étrangers» ? On ne parle pas des musulmans là. Je n’apprécie pas spécialement les Juifs au-delà d’Israël (les gauchistes chez nous sont assez redondants pêh) mais ils ne sont pas étrangers chez nous. Vérifie qu’ils ne soient pas là depuis plus longtemps que toi en France d’ailleurs.

Oui mais si je fais de la boxe y'aura que des arabes

you forgot muay thai, wrestling, bjj, kickboxing, judo and many others pham

Moi je pratique le fusil à lunette. Je dois avouer que si 5 bougnoules me tombent dessus au coin d'une rue, j'ai aucune chance. Par contre s'ils sont à 500 mètres, ce sont eux qui n'ont aucune chance :^)

Ils peuvent rester ici encore des millénaires, ils ne le seront jamais. Tout comme une autre population

Oui mais je veux faire du sport (même si j'ai contemplé la possibilité de rejoindre un club de tir)

muay thai judo and kick boxing are also effective guess also yes for wresling, dont know for bjj
But I think that boxe is still very usefull