/fr/- Le fil de la Francophonie

Édition du samedi 23 juillet

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=YSqTe6aOrJg
fdesouche.com/750711-pour-le-prefet-du-rhone-les-tags-anti-islam-rappellent-les-methodes-davant-la-nuit-de-cristal
twitter.com/SFWRedditGifs

Parler anglais au Québec DOIT être un crime !

fuck the french

bijour

Alluh Akbar!!!

Beau résumé des fils /fr/

C'est bien résumé ton résumé

Bonne nuit /fr/.

bonne nuit Canada
C'est 8h30 du matin ici

Bon matin, monsieur grenouille

Camion gris

...

des nègres pour un Overwatch ?

Bonne nuit monsieur Burger

najat vallaud belkacem

C'est pas la nuit, grenouille, c'est la matin. Franchement je mon fiche, je suis heureux d'etre ici avec tous mes potes algeriens

Pourquoi dans les pays Anglo-Saxons les jeunes blancs écoutent du Rock et les vieux de la Pop et en France les jeunes blancs écoutent du rap et ensuite de la variété française toute bidon ?

Les anglos ecoutent plus de rap que les frouze

Because France is very progressive and isn't racist like we are :^)

Pas les blancs.

>Variété française

Comme quoi exactement?

tes 3 morceaux préféré 2016?

Francis Lalanne

les blancs anglo-saxons mouillent comme des nanas sur la culture immigrée, surtout les jamaicains au Royaume Uni

>tfw your french cousins come over to visit you
>tfw they can't speak english
>tfw you were in french immersion for 12 years but still can't speak french fluently

wat do bros

Pour avoir vécu aux Etats Unis, je peux te dire que si.

>>tfw you were in french immersion for 12 years but still can't speak french fluently

Tabarnak que l'éducation Canadienne est pathétique....

Pourtant un groupe comme Blink-182 était hyper populaire aux Etats-Unis alors que les lycéens en France connaissaient pas. Toute la pop-rock britannique, il y a rien de tout ça en France, il y a pas d'équivalent français à REM ou Oasis.

So how do you guys communicate?

It might also have to do with the fact that I didn't really make a good effort to practice French

We haven't yet lmao
In true robot style I've been avoiding them since they've arrived; albeit they've only arrived just today

Meh, literally everyone speaks decent English anyway, if anything the French family must adapt

YEAH
THESE FRENCHIES MUST LEARN MY LANGUAGE >:)))))
ADAPT OR LEAVE :^)))))

Je promets que je ne suis pas Canadian

Yeah, that's what happens when your visit a foreign country. That's also part of getting to know another culture

tru
but I still wish could speak french fluently

LES ETRANGERS ANGLOPHONES DEHORS

DE
HORS

arrête tes pleurnicheurs

Ta gueule, sale pute

...

j'apprécie pokemon maintenant , diriez-vous?

tu quoi

>Le méthode française

tu ne me déclencheras pas.

Quelqu'un peut me raconter l'histoire de Poupeto et d'Alain SVP?

le chien a léché l'anus de soral pendant que Soral était en train de baiser, alain a aimé tout ça

poupeto mi corazon

post l'anime de soral

Moi je pense que je peux le faire

ah d'accord, merci mec

youtube.com/watch?v=YSqTe6aOrJg

Si les races sont égales entre-elles, comment expliquez-vous que la race négroïde n'a jamais rien accomplie et que lorsque les navigateurs portugais sont arrivés sur les cotes africaines, ils ont découvert des peuples primitifs sans système d'écriture ? Et comment expliquez-vous que 90% des avancées dans le monde furent l'oeuvre de blancs ?

Pour moi on prétend juste dans le monde Occidental que les races sont égales entre-elles depuis la 2nde guerre mondiale (lorsqu'on ne prétend pas qu'il y a simplement une seule race au sein de l'espèce humaine) pour des questions d'ordre éthique.

...

J'èspere que tout le monde aiment les etats-unis ici. Les Ricains doivent dominer.

dès qu'ils pourront voir leur micropénis sous leurs trente replis de graisse, on pourra parler

Un moment de silence pour les personnes tuées à Munich.

un moment d'action serait mieux pêh

J'aime pas votre politiques extérieure et les russes sont pas nos ennemis.

>mvq tu dis ça
Je ne suis pas gros, mec

>il se fait taquiner et n'aime pas ça

c'est bon enfant

C'est qui ton dernier plat complet (sans mentir) stp.

Enchillas avec du riz
Quoi, pense tu que tous le ricains mangent de mcdo merde tout le jour?

Tu t'es fait avoir. Arrêtes de répondre.

...

Le Mexique est même dans vos assiettes

Je sais que tu blagues.

>Enchillas
c'est pas moi c'est un autre

>Quoi, pense tu que tous le ricains mangent de mcdo merde tout le jour?
En tout cas vous aimez bouffer de la merde. Macdo ou du fast food mexicain c'est du pareil au même.

mais non user, chez les mexicains il y a une feuille de salade, c'est largement trop en crudités pour un américain, tu comprends, si leurs artères venaient a perdre leur graisse..

J'ai vu comment les francais mangent de leur "Quick. C'est pareille, et nous ne fumoms pas du tebac.

A vote santé, monsieur grenouille

Pas tous les français mangent du Quick
Pour ma part, les seuls fast food que je mange regulierement sont Burger King et Subway

...

il veux dire que
tu n'as pas d’entrée, pas de légumes et le dessert?

Déjà quick c'est de la merde. Entre bouffer au quick (ou macdo ou autre fast food) et pas bouffer je préfère encore pas bouffer.
Je fume pas, c'est pas bon pour la santé (comme la nourriture de merde type fast food).

Une fois j'ai acheté un sandwich chez subway et je l'ai jeté après une bouchée. Vraiment de la merde, je comprends pas comment on peut se dire "je vais acheter un sandwich avec du pain de merde".

Quel pain as-tu choisi?

>Burger king
>Subway

Tu mange des trucs americain, grenouille. Moi je deteste le "fast food". Regarde ça: cest la debut de la fin du francais. Anglocisme.

>Subway
C'est bon ? tu prend quoi

Putain mais tu crois que je m'en souviens ? De toute façon c'était du pain industriel dégueulasse. En plus les prix sont abusés. 7 euros pour un sandwich c'est énorme. Je m'achète un thon mayo à la boulangerie pour 3 euros et quelques, et le pain est frais du matin.
Je comprends même pas que des gens y aillent, il faut vraiment aimer bouffer de la merde.

>c'est le debut de la fin du français
Ca fait 40 ans que le debut de la fin du français est en marche depuis que l'ideologie Americaine est devenue dominante chez nous.

Pain italien, steackhouse, emmental, tomate-oignon-salade, sauce oignon doux.

>un hambourgeois
>américain
lol

How man fucking "Ce que l'on sait de la fusillade de ... " headlines am I going to see before you faggot Euros do something?

I enlisted in the reserve army. What more can I do ?

Comme si nous on aimait pas ça

Bon goy

Sale bougnoule.

t'es le symbole de l'aveu de défaite de la France.

ça fait quoi d'être pire que les bicots ?

>ne pas vouloir d'une formation militaire
C'est toi le goy, pêh.

Mais les juifs sont nos meilleurs alliés user...

Bon dhimmi.

Pourquoi tu dis ça ?

>les juifs sont nos meilleurs alliés
plus que les musulmans

fdesouche.com/750711-pour-le-prefet-du-rhone-les-tags-anti-islam-rappellent-les-methodes-davant-la-nuit-de-cristal

Guess de race maintenant

>S'engager comme chair à cannon

dedans avant image en rapport.

Et sinon ça lui rappelle quoi du bataclan ou de nice au préfet du rhone ?

Des tags ? Wow, il faut renforcer l'état d'urgence, des militaires pour proteger les mosquées des vilains taggeurs. Ça doit être combattu avec la plus grande fermeté.

triste France
250 morts en France c'est les nazi

Donc si je comprends bien il a fait ça exprès pour qu'on prenne les musulmans comme des victimes face au vilains fachos pas gentils ?

C'est un complot talmudo-sioniste de l'oligarchie americano-israélienne.

tu parles, encore un imam qui a tagué sa propre mosquée

Bien mémé ânon

Comment ils savent que ça a été fait par des "fachos" ?