/fr/ - Le Francofil francophone

Édition néerlandophobe

Ancien fil:

Other urls found in this thread:

lemonde.fr/big-browser/article/2016/07/25/un-enorme-embouteillage-a-douvres-suscite-tous-les-fantasmes_4974516_4832693.html
midilibre.fr/2016/07/25/lyon-le-fiche-s-avait-depose-des-baguettes-de-pain-dans-une-eglise,1371282.php
rt.com/news/353311-france-hostage-church-rouvray/
twitter.com/fredveille/status/757858060127858688?lang=fr
leparisien.fr/faits-divers/une-prise-d-otage-en-cours-dans-une-eglise-pres-de-rouen-26-07-2016-5995567.php
youtube.com/watch?v=OoyZdGG40NM
youtube.com/watch?v=tnYMelYf0kc
youtube.com/watch?v=hrlp-loP7pc
twitter.com/NSFWRedditImage

Cé toé pis moé, Kevin...pas d'ostie de Frenchies sales pour nous dire qu'on a un accent de merde..

Deuxième pour on s'en carre de votre accent

troisième pour 譡

le second a raison, on s'en frotte le nombril avec le pinceau de l'indifférence

BITE

TEUB

panthère rose.

...

Un très joli département, je suis bien d'accord OP, nous devons célébrer la beauté de nos belles provinces !

Qui est la poucave qui a fait supprimé mon image. Qu'il ouvre son anus.

>c'est toi qui a supprimé
celui là c'est grave mais sur l'autre file ta du te faire repère par janitor.
l'autre fois image pédophile, tu doit t’arrêter l’algérien

/fr/ c'est pas /hc/

Pourquoi personne me prévient quand Kristen Stewart prend le métro parisien?

...

elle se fond dans la masse au moins

Yes.
Elle joue le rôle d'une "personal shopper" déprimée pour olivier assayas.

>pas de bon verre de pisse de Marion pour commencer la journée

>Ah bon user ? Tu es né dans ce qu'on appelait la République Française ? C'était comment ?

C'est """non""" à l'empire ni le royaume

Exprime toi mieux, gitan

>Waterloo pas sous les flots
pourra on jamais y recouvrer ?

>Papy papy, c'est vrai que tu es né au XXe siècle ? C'était comment ?
>On passait nos journées à discuter avec des gens sur une planche à image coréenne

lemonde.fr/big-browser/article/2016/07/25/un-enorme-embouteillage-a-douvres-suscite-tous-les-fantasmes_4974516_4832693.html
Les britanniques ont mal aux fesses, je répète les britanniques ont mal aux fesses !

Le genre de trucs qu'on devrait poster sur Sup Forums pour les énerver.

Pourquoi ils se plaindraient ? Ils viennent tous ici en vacances, ils pourraient se douter et ne pas tous venir en bagnole

>On passait nos journées sur Facebook, Instagram, Snapchat

pas mieux pêh

Tu arriverais à faire comprendre quelque chose à un Britannique ? J'aimerais bien ta méthode s'il te plait.

Mon dieu qu'ils sont stupides sur /gif/
La population de Sup Forums et de Sup Forums rassemblée.

>ne pas être un bon goy et accepter son extinction
>ne pas se soumettre à l'islam
>ne pas offrir sa pa à un gros nègre hyperfertile
>ne pas effacer des siècles d'héritage
Pourquoi refuser le progrès user ?

>Sois britannique
>Meurs dans les bouchons

QUE DIS TU À PROPOS DES JUIFS, AHMED ?

Explique toi fils de pute ? Ne crois tu pas en kek ?

je mange une pomme

L'argentin avait raison, il y a bien eu une tentative d'attentat à Lyon (bon, pas à Fourvière mais en bas de la colline, à St Jean)


midilibre.fr/2016/07/25/lyon-le-fiche-s-avait-depose-des-baguettes-de-pain-dans-une-eglise,1371282.php

Prenez vos médicaments pasdamalgame en urgence s'il vous plait.

MAMAN VA AVOIR PEUR

Pourtant elle aime bien les grosses baguettes ta maman :^)

rt.com/news/353311-france-hostage-church-rouvray/

twitter.com/fredveille/status/757858060127858688?lang=fr

on est en arrivage perpetuel

>tous ces événements

Si bougnoule c'est le truc de trop pêf.

Mec c'est une église, ofc que c'est un bougnoule

juste avant les jmj et le mec choppé par les polonais.. la cible est claire, et le pape continue de laver les pieds des migrants

>faits non-vérifiés

J'attends la source mais là

Depressif confirmé, c'est leur mode opératoire typique

leparisien.fr/faits-divers/une-prise-d-otage-en-cours-dans-une-eglise-pres-de-rouen-26-07-2016-5995567.php
Le prêtre a été tué.

our countries used to be arguably the best places in the world to live in ...

They soon will be again.

>be french
>die

>le prètre égorgé
Alors les gauchiasses, ça jouit ?

>pretre male blanc catho
Quelle jouissance !

Not again France ;_;

pas d’amalgame, c'est des fous

i doubt it, honestly. there is neither the political will, nor an idea how to counter this.

What if Pegida kicks Merkel out and take the power?

You'd be surprised.

>Pegida
jew-enablers founding their politics on basic anti-moslemry, it's basically nothing good

Pegida is an obscure redneck/white trash movement in the underdeveloped, formerly Communist parts of Germany.

We have the Alternative für Deutschland, but they hover at around 12% nation-wide and are as incompetent as it gets.

>jew-enablers
Salut sorhalalien

IL UNIRA LA NATION
LE MIRACLE S'ACCOMPLIRA
53% 2017
53% PUTAIN !!

...

>Alternative für Deutschland
are more Nazi?

Arrête ça bordel, j'aime pas les bougnoules non plus. Je peux même te dire que les Juifs ont été des parangons de la culture européenne au début XXe, surtout en Autriche si ça te fait plaisir. Mais Israël ça me fait pas bander.

youtube.com/watch?v=OoyZdGG40NM

>poster de la merde
youtube.com/watch?v=tnYMelYf0kc

>csq tu peux de nouveau poster avec le drapeau français

Postez votre visage quand le pape appelle à la croisade pour inaugurer les JMJ.

They are as right-wing as you can get withoubt being branded Nazi.

Well, in fact, they are branded Nazi by many ...

>csq le prêtre est mort en martyr
>droit au Paradis pour lui

prie pour nous !

Best French President in history?

Soon The Notre Dame de Paris Mosque will become a reality, nice job France.

Il va avoir ses 70 vierges ?

youtube.com/watch?v=hrlp-loP7pc

c'est l'été on ne pourrait pas faire une grande bouffe tous ensemble dans la joie et la fraternité ?

non, on ne se sert pas d'appât comme l'islam le fait. il va être réuni avec Dieu, dans une joie éternelle.

most swagger at least

...

je veux dehors cette course

>what if something that never will happen happened
wow I'm a #hollandemissile now

...

thanxs m8

Il n'y a que les natios et les Sup Forumstards qui se réjouissent de ce genre d'évènements pêh

Je sais même plus quoi penser, ce pays part complètement en couille, pourquoi on n'a pas le droti de vivre dans un pays où il fait bon vivre, comme au temps de nos parents ou grand parents ? Reee pêh

>m-mais c'est pas nous qui nous réjouissons de ca c-c'est les autres d'abord

suicide toi

Ouais et ma coloc feministe a gueuler YES quand elle a appris la nouvelle du pretre mort.

ça me fait penser au russe qui expliquait aux étudiants gauchiasses que si un jour la révolution communiste arrive, ce sont les étudiants eux-mêmes qui seront désignés comme koulaks, on leur perquisitionnera tout pour le donner aux vrais prolos, et ils finiront par être exécutés.

En quoi c'était mieux du temps de tes parents user ? On a Daesh et la crise, ils avaient le GIA et les chocs petroliers

L'événement en lui-même, je sais pas comment on pourrait s'en réjouir sans être un musulmerde (eux ils doivent bien danser en ce moment). Par contre je me réjouis de la guerre raciale qui s'approche. J'ai hâte de casser du crâne de bougnoule.

croire qu'au Paradis, une fois réuni avec Dieu Le père, notre seigneur le christ et le saint -Esprit, la sainte Vierge et tous le saints, l'homme aurait envie de se comporter comme un animal.

Putain, il n'y a vraiment que des barbares pour penser à ça.

Partout où ils passsent, il faut qu'ils salissent les trucs biens et jolis

Même le Paradis !

Au moins le pays était sûr, t'avais pas une putain d'attaque terroriste par jour

gas the muzzies already

Salut Christine Boutin

Les gardes rouges s'en sont plutôt bien sorti en Chine pêh.

Resurrection de la chair => désirs et plaisirs de la chair

>chose qui ne sont pas arrivées
Quel rapport ? As-tu envisagé la possibilité que je ne sois ni étudiant, ni de gauche ?

Les musulmans se réjouissent aussi. Enfin, ceux qui respectent leur religion du moins

>193. Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S'ils cessent, donc plus d'hostilités, sauf contre les injustes.

vois

Lee GIA ce sont justement des attaques terroristes. L'attentat du métro St Michel ça te dit quelque chose ?

le rapport c'est que ceux qui font tout pour seront les premiers a trinquer, parce que désemparés si ça arrive vraiment.

t. gauchiasse

Salut Charlie !

>De 92 à 99
Je te parle d'avant.