Le /fr/ancofil - du jour

Édition du coup de force.

Dédié au prêtre mort en martyr à l'autel.

Other urls found in this thread:

en.wikipedia.org/wiki/Pashtunwali
youtube.com/watch?v=jc-9G11D9jo
youtube.com/watch?v=NH7rSvfkP5A
lepoint.fr/societe/saint-etienne-du-rouvray-l-imam-effare-par-le-deces-de-son-ami-pretre-26-07-2016-2057112_23.php
youtube.com/watch?v=npqvTouVHtY
youtube.com/watch?v=0G05jT_cmZ8&
youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=rIz8g8JgSQQ#t=618
twitter.com/LuSkrrr
twitter.com/NSFWRedditImage

>Sorhallal préfère se rallier aux musulmans plutôt qu'aux français

cf la dernière interview

Sous-édition de la candeur de tenir certains propos avec son nom et son visage.

...

Cette conne mériterait de se faire brutalement violer par des chances pour la France.

Elle est à jamais archivée, c'est tout ce dont on est sûr.

Oui très bonne idée, je connais un algérien qui pourrait s'en occuper (moi)

>tweets protégés

:^)

Il ne faut pas souhaiter de mal comme ça, ça n'est rien face à la souffrance du Christ. Un peu d'esprit chrétien, stp.

>tweets protégés
C'est parce que les défenseurs de la pédophilie se sont manifestés ?

Trop tard fallait réfléchir avant.

Le babtou est haineux sur internet, il aime sortir les tweets de leur contexte humoristique, ne pas montrer le tweet auquel elle répond et aller la lyncher dans sa TL

sale race, rahhh tfou.

Jesus Christ n'a jamais été un pédophile et n'a jamais défendu la pédophilie. Je pense que tu te trompe de prophète.

>Un peu d'esprit chrétien, stp.
L'Église est bien trop tolérante envers la connerie humaine.

Jésus christ est dieu et dieu a engrossé marie à 13 ans

jesus était donc pédophile, ainsi qu'incestueux. MERCI a+

>france info interview des habitants de Saint-Etienne-du-Rouvray
>nassim le tunisien explique qu'il est musulman et qu'il a mal pour son pays, la République

you can't make this shit up

Lol ça c'est caucasse, quand en face on a l'islam, accuser qui que ce soit de pédophilie...

C'est beaucoup plus rageux que ce que tu sembles imaginer. Dans quelques années ils viendront les trouver sur leur lieu de travail pour leur ressortir ces tweets. antifa-style.

C'est une rage patiente tu vois. Elle a déjà attendu longtemps et elle attend encore son heure. Et rien ne s'oublie.

DEHORS

>ce deferlement de haine face aux chrétiens
L'islamogauchisme montre son vrai visage.

Si vous voulez vous entre tuez j'vais pas lâcher de larme, ahaha.

IL FAUT CHAUD

la prochaine fois que je sors c'est pour récolter la CAF et m'acheter un climatiseur

>utiliser le même vocabulaire que ces abrutis de terroristes

C'est assez clair, qu'est-ce que vous attendez pour vous rendre compte que c'est la République le problème ?
La France n'existe que comme une ombre depuis 1789. Il faut que la France redevienne la France, comme dit l'autre.

Les martyres c'est chrétien à la base...

Ils sont très loin d'utiliser les mêmes méthodes, c'est ce qui compte.

Je pense que je vais me tirer aussi, être patriote c'est une chose, rester dans un bateau qui coule avec la volonté de l'équipage ça n'en vaut pas la peine

T'es sérieux, toi?

Jésus est un martyr

Tais toi Louis XX, personne ne sait que tu existes, et personne ne t'aime.

J'ai une chambre de libre, vu que mademoiselle dort avec moi.
Par contre, si vous voulez la carte verte, vous payez votre boipussi.

Un martyre c'est quelqu'un qui meurt, pas quelqu'un qui tue... Encore un mot que l'islam a vicié.

Le code moral des Pasthuns : le Pashtunwali

en.wikipedia.org/wiki/Pashtunwali

>Louis XX
Un bâtard

Et alors? Est-ce qu'il faut utiliser les mêmes méthodes? La glorification des martyres? Très peu pour moi, non merci.
C'est quoi la prochaine étape, donnez le nom de ce prêtre et des toutes les victimes du Bataclan à des rues? Comme les martyres de la révolution en Iran?
Si vous ne voyez pas le problème, moi je le vois. C'est de la propagande, de l'instrumentalisation des esprits.

Pas lui, mais ma carte verte je me fais pas de souci, je l'aurais même sans mariage vu que je vais rapporter dwa shekels à l'entreprise

tuer un mec de 90 ans est-ce vraiment un meurtre ? Il lui a enlevé quoi , 6 mois - 12 mois de vie ?

Allez pas de quoi en faire toutE une histoire.

Ah, toi c'est le descendant de Napoléon que tu veux? Ou peut être un Valois?
Il était beaucoup moins classe que Louis XX dans mon souvenir.

>Et alors? Est-ce qu'il faut utiliser les mêmes méthodes?
Un martyre ne tue pas, il meurt. Un martyre c'est un type que les romains foutaient dans le cirque à bouffer au lion. Un type qui se fait peter avec une bombe c'est un bougnoule, par un martyre.

Lrn2Trinité Bitch

Bon appât.

>Un type qui se fait peter avec une bombe c'est un bougnoule, par un martyre
Dans ta phrase, on voit que tu as pris le conseil de Valls "essayer de comprendre le terrorisme c'est le justifier" au pied de la lettre. Peut être même un peu trop.

Bevet Breiz, Breiz atao les copains. L'heure est grave.

youtube.com/watch?v=jc-9G11D9jo

RÉVEILLE MOI
RÉVEILLE MOI DEDANS
(ne peut pas se réveiller)

SAAAAAAAAAAAAAAAAAUVE MOI

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

>La glorification des martyrs?

quelle ignorance crasse. ça existe depuis le début du christianisme. beaucoup de Saints sont des martyrs.

"Les gens qui m'attaquent sont des satanistes évidemment"
Alain Bonnet dit Soral

J'en ai rien à foutre.

toi t'es très con y'a pas de doute sur la question

Oui, tu es une grosse merde de dhimmi, ou même peut être une saloperie de crouille.

OÙ ALLEZ VOUS CAMARADES AVEC VOS FUSILS CHARGÉS?

youtube.com/watch?v=NH7rSvfkP5A

Je réitère ce que j'avais posté cette nuit même :

>Même un massacre par jour pendant trois ans (mettons 85 morts par jour, soit 93.075 morts au bout de trois ans) ne fera bouger personne.

>Ce seront mille déséquilibrés à la suite, padamalgam, les musulmans premières victimes, le premier ministre qui fera jeter au cachot quiconque osera critiquer sa grandeur, tous ceux qui se défendent bien évidemment harcelés par la justice implacable, etc.

>Là-dessus, un peu de publicité et on passe à autre chose.

>93.000 morts, ce n'est jamais que 0,1 % de la population après tout.

C'est bon, t'as fait tes blagues mais je sais que dans le fond t'es un gentil garçon.

>caucasse

>ne pas vouloir regarder Boris le messianiste
>dhimmi

Oh ben oui alors, si ça ne pose aucun problème à personne que nous aussi on retourne à nos années d'osbscurantismes religieux et d'instrumentalisation des morts.
Je ne vois pas ce qui pourrait arriver de mal.

>La mosquée de Saint-Etienne-du-Rouvray a été inaugurée en 2000 sur une parcelle de terrain offerte par la paroisse catholique de la ville.

Sauvée

C'est bon l'Imam est effaré remballez les gars
lepoint.fr/societe/saint-etienne-du-rouvray-l-imam-effare-par-le-deces-de-son-ami-pretre-26-07-2016-2057112_23.php

et soudainement, tous vos rêves les plus fous deviennent réalité.

L'hymne des pillulistes rouges.

Je me demande si dans toute l'histoire de l'humanité on peut réussir à trouver ne serait-ce qu'une contribution positive de la part des musulmans.

>Est-ce qu'il faut utiliser les mêmes méthodes? La glorification des martyres?

Es-tu un abruti ? Ça fait deux mille ans que le christianisme glorifie Jésus (mort en martyr) et pratique le culte des saints. "Martyr", ce n'est pas une terminologie islamique.

Et puis on écrit "les martyrs". - Exemple : les martyrs ont souffert le martyre.

Le berceau de l'humanité est la Mésopotamie donc oui.

Ouah, quel tocard.
Pourquoi ne commencerais tu pas par t'informer sur l'algèbre, cher ami. Ainsi que sur les théorèmes d'Al Kwarizmi, d'Al Kashim, etc.

>les mésopotamiens étaient musulmans
La jeunesse est effrayante.

Il dit ça pour vrai de vrai ?

mordu à l'hameçon

Pendant le moyen âge ils étaient assez top tier pêh

...

Plus d'infos sur ceci?
Pour de la recherche scientifique, bien entendu.

Où est-ce qu'on peut trouver ces écussons ? J'aime bien PN et ça maloculerait les gauchiasses de mon campus.

Zashuu.

Inflige-toi la dernière interview radio du vénézuelien, il est invité. En mode contrôle de dégats absolu, Alain repasse en série la liste de ses '"arguments" islamophiles pendant 50 minutes.

Gil une merde

Comment quelqu'un peut faire du mal a une personne qui a consacré sa vie aux autres et à l'amour, une personne fragile, bien pensante, et qui n'était absolument pas un danger ou une menace ?

Egorger un pretre aussi vieux, ce n'est pas barbare. C'est animal. Putain de fanatiques.

Non. Militairement ils ont été top-tier longtemps du fait des différents califats et empires musulmans, culturellement on ne peut pas en dire autant.
La plupart des avancées qu'on nous vante ne viennent pas des Arabes mais de convertis persans et maghrébins.

quand est-ce qu'il annonce sa conversion a l'islam

Bon ils nous ont épargné le damage control des premières heures à essayer de nous faire croire à autre chose qu'une bougnoulerie.

On avance.

OSEF pain et jeux mec dans 2 semaines y'a les GIIII OOHHH ça va être la fête à la médaille d'or en terre dou Brazil.

Quel mauvais goût, sasuga berugi.

J'ai commencé à mater Top Gear France, c'est cool
youtube.com/watch?v=npqvTouVHtY

WTF i love france now

youtube.com/watch?v=0G05jT_cmZ8&

comme disent les américains, un pas en avant, deux pas en arrière

Tu te sens bien, chatouille-couille ?

Que ce soit pour racketter ou pour djihader (ce sont les mêmes personnes), les descendants de Saladin ne s'attaquent qu'aux faibles, aux adolescents frêles et esseulés, aux enfants, aux gens ivres, aux femmes seules, aux infirmes, et aux petits vieux.

On voit beaucoup plus rarement des armoires à glace être la cible de Momo Racket ou de Jamel Jihad.

Je ne pense pas avoir la force de supporter ça.
Jolis triples.

PANEM
ET
CIRCENSES

>PN
Puissance Nintendo ?

dégeux les blanches avec leurs gros grains de beauté tout grados.

Hé les mecs vous voulez une blague ?

Charles martel repose dans la cathédrale de Seine saint denis pfffhaha

Tu es une chatte très mignonne.

The only ones who do that are dirty hippies.
If man invented shoes, it's for a good reason.

Jazz est un mâle.

En gros ils vont refaire tout ce que topgear uk à déjà fait, sauf qu'ils parlent français ?

Pas super utile je pense, en plus c'est les présentateurs, ils sont cools au moins ?

aiiii roflllll lllmao

>Momo Racket
>Jamel Jihad

Bien trouvé ça, j'ai lolé et tout.

Les boipussy c'est bien aussi.

youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=rIz8g8JgSQQ#t=618

hnggg

C'est hallucinant l'alliance de performance er de stupidité des postbots. Tu vois ça et tu dis que le code a merdé quelque part.

On poste nos cats histoire d'atrendrir les esprits ?

On fait quoi des cathos cocus qui tendent l'autre joue ?

Uhh...
Dis pas de bêtises, les chats sont des grosses peluches asexuelles.

#Tropchrétienpourtoi

S'ils défendent l'Islam et les bougnoules, même tarif que pour les gauchistes. Aucune raison que leur collaboration soit excusée.

Voilà un bon gauchiste en fac de droit à Bordeaux qui a un peu dérapé.
twitter.com/LuSkrrr