/fr/ - Le Fil des Français

Édition Alain ou Akbar

Other urls found in this thread:

youtu.be/BWJCwuOfiVM
youtube.com/watch?v=haUBIWfZSdY
hallettreport.com/Hitler-was-a-British-Agent.html
youtube.com/watch?v=jc-9G11D9jo
armurerie-lavaux.com/article/Revolver-SMITH-WESSON-29-Classic-6.5-cal.44-Magnum.html
twitter.com/SFWRedditGifs

Premier pour illuminati.

Second pour tout va bien.

SORHALAL

nik l'islam

Non.

Tenshinhan est français?

Ah...le Grand Soral...ca va etre un excellent thread...

youtu.be/BWJCwuOfiVM

Énième pour les complots en tous genres

Mon fil a fait 404

Were you jealous we overtook the muslim terror news for a week?

C'est le Krilin du nationalisme français.

POUPETO OU ES-TU?

We still having the highest score.

Yes desu

Tranchant.

>le tatouage faux

>quand deux juifs se griment en juifs pour faire plus juifs

youtube.com/watch?v=haUBIWfZSdY

Adel Kermiche en 2011.

Cette femme est immonde et son nez est dégueulasse

la guerre civile va commencer bientot, je vais pouvoir la regarder à la télé comme un putain de NEET.
de toute façon je risque pas me faire tuer, j'ai pas d'amis et je suis au chomage.

Un bon p'tit Français mashaAllah

Tabarnak de loser, t'a meme jamais touché une fille comme Génie...

Tu vas crever de faim. Les amis sont bien plus précieux que les armes en temps de guerre.

c'est le même livre?

Tu compte les bouffer ?

Ses dents sont bizarres.

Déjà une sale geule de consanguin kek

bon
alors si ca ca commence pas les débuts d'une guerre civile alors la france est a jamais perdue

Tu l'as trouvé dans "truck simulator"?

Fait face à la vérité kevin , génie Bouchard est une truie et tu as des goût de chiottes

cringe thread ?

Le futur a l'air beau.

Que feriez vous en tant que Dictateur de la France pour la relever ?

Non, le mien est beaucoup plus perché.

hallettreport.com/Hitler-was-a-British-Agent.html

'sup les copains, quoi de neuf depuis Nice ?

Sérieux je suis né raciste. J'ai jamais aimé leurs tronches dégueulasses. Du premier au dernier que j'ai vu, ils me foutaient tous la gerbe. Personne m'a appris ça, c'était physique.

Virer les arabes pour commencer.

Idem, j'avais même pas 12 and que j'appelais déjà les nègres bamboula.

Bon du coup je suis un peu coupé du monde ici, quelqu'un pourrait-il me faire un résumé des derniers happenings ? Enfin, des dernières arrivades

Une politique de grands travaux, genre j'utilise les mecs en prisons pour faire des chantiers très durs voir inutiles.

>Fait face à la vérité kevin , génie Bouchard est une truie et tu as des goût de chiottes

Elle n'a meme jamais pris de negro, c'est mieux que 90% des truies Francaises...

Jai un remigton 870 si ca devient trop la merde je rentre au pays et je defends ma famille

Quesque tu en sait Jack ?

>un pretre egorgé par un bougne qui crie allahu akbar
vous allez laissez ca passer?

J'ai déjà expliqué cette nuit que mille attentats à la suite (avec 100.000 morts cumulés) ne produiraient pas la moindre réaction.

100.000 personnes, ce n'est jamais que 0,01 % de la population. Il ne faut pas exagérer le nombre de victimes. Et puis il y a quatre ou cinq musulmans dans les 100.000, ça prouve bien que l'islam n'a rien à voir là-dedans. D'ailleurs les tueurs avaient bu un verre d'eau pendant le Ramadan. Donc pas musulmans. Ta gueule. Au trou. On va dialoguer.

Je vais essayer d'avoir une arme, j'attends avant d'avoir le licence, l'année est presque terminée.

Ceci

>Attentat en Allemagne (x4)
>Décapitation d'un vieux prêtre blanc par deux jeunes en manque de repères ne représentant en aucun cas l'islam.

...

Ils ont laissé passer la violation à une petite fille.
Les français sont les plus gros KEKS.

OO...j'en suis sur, Jean...une princesse de Westmount ne se fait pas plower par des greasy niggers...

Suce moi bien la bite et puis les boules Najat

- Manuel Valse 2016

t. Pablo Burrito.

*0,1 % de la population, pas 0,01.

Vous n'allez pas fomenter une guerre civile pour un zéro de plus ou de moins, islamophobe.

t. Mohamed

MUSULMANS FILS DE PUTEEE

>Sous-entendu.

J U C H E
U
C
H
E

The Rock est blanc alors...

jean...

Ça c'est ce que tu crois mais son agent sportif ,David Goldenstein , la fait participer à des "échanges culturel " avec des somaliens monté comme des chevaux en échange de quoi elle participe à des tournois huppé pour se faire un max de flouze et le meilleur dans tout cela c'est quelle aime ça

Quoi?

J'ai mieux. Une fois quand j'étais petit j'était dans un parc, et une petite noire était venu jouer, je lui aurait dit selon ma mère:
"Non toi je veut pas jouer avec toi, tu es sale."

>David Goldenstein

Nique ton papa la grosse pute gay a negros Jean...Génie ne ferait jamais une telle chose...

Comment s'armer si on ne peut pas se procurer d'arme à feu?

Ils risquent pas de se pointer dans ma ville paumé.
au pire je peux commander à bouffer depuis chez moi ou alors aller au drive d'un fast food avec ma caisse.

de toute façon la France va gagner, tu me dis ça parce que t'es un connard de normie, tant mieux si t'es ami crève, c'est le prix à payer pour s'etre foutu de ma gueule à l'école et etre en partie responsable de ce que je suis devenu.

>la grosse pute gay a négros
On parle bien de Mme Bouchard ?

youtube.com/watch?v=jc-9G11D9jo nouvelle vidéo de Boris pêh les amis

elle est marié à un juif

Une épée

Kek, pas mal.

Arquebuse

Mais je fais comment pour me procurer légalement une épée moi?

Deus vult

Il pourrait investir dans du meilleur matos quand même

Franchement ça ce tient , une aussi mauvaise joueuse ,sur la scène pro ça ne peut qu'être que l'œuvre des Juif

Ben tu vas chez un forgeron ou t'en achètes une sur internet. Tu peux l'avoir légalement, après t'as pas forcément le droit de t'en servir.

v-video ?

Et toi tu pourrais mettre à jour ton extra flags for Sup Forums

Kim...

J'ai pratiqué de l'escrime.
Suis je prépare pour lutter contre Ahmed et sa bande, tout en ayant du panache ?

J'AI ENTENDU "VIVRE-ENSEMBLE" À L'INSTANT SUR BFMTV

Bien sur.

Bon il semblerait que je poste bientôt avec un flague Suisse

Bouchard fait partie du grand complot, calice de saint jacques

>panache
>finir décapité avec sa propre bite la bouche.
Quel classe oui.

Vos gueules les gars on s'en branle.

>un flingue suisse

j'espère que t'as fait de l'épée

tu en commande une sur le deep web, c'est illégal mais bon vu les temps qui courrent, pense à te protéger.

Toi t'as tout compris, aiguisez vos sabres.

>Un Frag Suisse

désolé d'être arabe, je n'ai pas choisi.

cierge de saint jean-baptiste ! c'est évident !

Epée Sabre et Fleuret

Tu es laid aussi, Je regret.

Moi aussi c'est quoi cette question à la con?
T'es formé pour pouvoir utiliser n'importe quelle arme blanche, bien sûr que tu sauras lutter.

De vivre dans un pays arabe tu peux encore.

Mais si, tu peux.

Ce S&W est un peu cher, mais c'est un grand classique. Achetable en France :

armurerie-lavaux.com/article/Revolver-SMITH-WESSON-29-Classic-6.5-cal.44-Magnum.html

BOUCHARD LA PUTE A NEGRE

Non mais mon gars t'a pas compris, la définition de guerre civile ça veut pas dire que tous les arabes vont se battre.

c'est simplement des groupes armés qui controlent des zones qui se battent contre d'autres groupes armés, par exemple en syrie toute la population ne se bat pas, t'a rien à craindre si tu fous pas la merde, par contre si tu vit dans une zone craignos je te conseille de partir parce que les fanatiques ne sont pas non plus hyper clément avec leur populations.