/fr/ - Le Fil Francophone

Édition mêmes de production locale.

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=vBnQAxbgElI
youtube.com/watch?v=oLhBcG3OWRM&app=desktop
lefigaro.fr/actualite-france/2016/07/30/01016-20160730ARTFIG00046-saint-etienne-du-rouvray-le-pere-d-un-des-tueurs-se-dit-brise.php
bfmtv.com/societe/il-depose-des-lardons-devant-une-mosquee-apres-l-attentat-en-normandie-six-mois-avec-sursis-1021175.html
youtube.com/watch?v=OwBNsXLfiik
youtube.com/watch?v=XBleNfmkScA
youtube.com/watch?v=EVSb3dFszH4
youtube.com/watch?v=5Q-qzjM3PWc
youtu.be/wAt9HHiFTqk
youtube.com/watch?v=R7XkwEDI-TM
youtube.com/watch?v=Q5EaQQinxZ4
egaliteetreconciliation.fr/Apres-l-attentat-de-Nice-l-Islamophobie-gagne-encore-du-terrain-40684.html
youtube.com/watch?v=Ay2mjlE0-A0
youtube.com/watch?v=Rb5l2agtQq0
egaliteetreconciliation.fr/Qu-entend-Marine-Le-Pen-par-reconquete-au-20-Heures-de-France-2-40685.html
twitter.com/NSFWRedditVideo

Je suis tellement malheureux.

Excellent edition

>poster des mêmes de production allemande et les faire passer pour du local
pire que le nazisme pêh

:(

On peut t'aider ?

How do you like that teutonic cultural imperialism f.am? :^)

...

Ça me rappelle quelqu'un.

youtube.com/watch?v=vBnQAxbgElI

Je suis obsédé par ce tube russe pêh

youtube.com/watch?v=oLhBcG3OWRM&app=desktop

HEY PALTYMAKAIR

post marion

lefigaro.fr/actualite-france/2016/07/30/01016-20160730ARTFIG00046-saint-etienne-du-rouvray-le-pere-d-un-des-tueurs-se-dit-brise.php

>Franck Petitjean n'est pas le père naturel d'Abdel Malik, précise Sud-Ouest. Le soudeur et l'avait reconnu en 1997 devant l'état-civil «alors que celui-ci n'avait que 5 ou 6 mois».

Que quelqu'un m'explique, la limite de rebond c'est 300 ou 400 ?

bfmtv.com/societe/il-depose-des-lardons-devant-une-mosquee-apres-l-attentat-en-normandie-six-mois-avec-sursis-1021175.html

quèque

Can you understand this?

Woorden van Nederlandse origine
vormen niet alleen de crème de la crème van ons vocabulaire maar ook het pièce de résistance van onze contemporaine couleur locale. Door de saillante entree van Engelse leenwoorden is het cachet van onze flux de bouche op zijn retour: het prestige van het Nederlands pur sang is passé.

Het is bon ton om Amerikaanse termen en passant in ons repertoire op te nemen, zonder te zoeken naar Nederlandstalige remplaçanten. Enfin, dat notoire dedain voor de eigen taal is au fond het echec van ons nationale discours.

Du moment dat je sans rancune een cordon sanitaire voor anglicismen bepleit, word je en plein public als larmoyant enfant terrible avant la lettre weggebonjourd door de éminence grise. Mocht deze misère een fait accompli blijken, soit. Toch blijf ik cordon bleu hopen op een renaissance van linguïstische grandeur.

Sorcière.

Quelle idée d'adopter un crouille aussi/

>l'enfant de ma femme

>au chômage
(^:

Charles de Gaulle: "La France ne peut être la France sans la grandeur"

C'est vrai encore?

«En trois mois, ils l'ont endormi et lui ont retourné le cerveau. Dans la famille et dans son entourage personne n'a rien vu», dénonce-t-il.
«Je n'ai rien à me reprocher. Il y a cinq ans déjà, quand j'ai divorcé, j'avais alerté les services sociaux», a-t-il conclu.
C'est pas clair son histoire

>"Quand j'ai voulu mettre mon fils en garde, il m'a répondu que j'étais raciste"

Ça résume bien le sale état de la propagande anti-raciste aujourd'hui.

Il n'y a plus que les Arabes pour oser en user, et les derniers des cocus pour y croire.

Tiens, un mémé de 2007

Tubes russes par lesquels je suis obsédés en ce moment :
youtube.com/watch?v=OwBNsXLfiik
youtube.com/watch?v=XBleNfmkScA
Et mention spéciale pour celui-là parce que je suis hautboïste : youtube.com/watch?v=EVSb3dFszH4

Embrasse le monde de l'électro-pop commerciale ukrainienne.

youtube.com/watch?v=5Q-qzjM3PWc

Comment, qu'est-ce que j'apprends, il ne s'agirait pas d'un Français de souche ?

Merci pour la délivrance de trucs russes Ânon

Parles-tu russe et tout et tout ? Comment, pourquoi ?

METS TES DRAPEAUX A JOUR BORDEL DE CUL DE FILS DE PUTE DE TES MORTS

Ceci pêh

Oui, On a plus de grandeur que les Espagnoles

Excellent pêh.

>Parles-tu russe et tout et tout ?
Je prends des cours depuis cette année, et je me suis mis à duolingo depuis début juillet. J'aime bien la langue et la culture. Je me vois bien vivre à Moscou ou St Pétersbourg un jour.

"Cooking in England, when well done, is superior to that of any other country in the world."

Louis Eustache Ude 'Le Cuisinier français'

Je sais, maintenant ça c'est ne pas difficile

>ce degré d'uniformisation

>Je me vois bien vivre à Moscou ou St Pétersbourg un jour

'non'

Sérieusement, si les Russes riches fuient leur pays, il y a une raison.

Risk, quand ?

J'adore ce jeu :^)

Et pourquoi ne pas vivre en Russie sinon?

Ça ne sonne pas du tout comme la pop occidentale (ce synthé après le refrain !).

Le clip non plus ne pourrait pas être occidental, vu les tenues et la gigantesque quantité de maquillage utilisée en trois minutes.

Chat.

Y z'avaient qu'à être copain avec poutine, c'est vraiment pas compliqué.

je sais pas, tu changes les paroles pour de l'anglais ou autre et ca détonne pas des masses avec ce qui passe à la radio

Putain meme les russes se mettent au rap? Reste-t-il un bastion à la race blanche?

Je crois que c'est du sarcasme ânon.

Le rap c'est juste de la variété de nos jours hein

Je crois que il est heureux maintenant avec la situation du rouble russe

Heureuses ?

La Pologne, fière et catholique.

Ailleurs que dans les grandes villes la Pologne ça craint, c'est Algérie-tier à la campagne chez eux

>clique sur les devantures de magasin
RIIIIIIIIIIII
Qu'on ne me parle pas du captcha héritage, c'est de la merde.

Ukraine-tier*

J'ai passé un ptit mois dans la campagne polonaise et c'était très cool, c'était très pauvre mais les gens sont très aimables

youtu.be/wAt9HHiFTqk

Charles Magnes est mon compte...regarder ces connards de bougnoules overréacter...

bonsoir vierges

Verseau

Franchement, si.

Ça fait un peu... "daté" ou "bizarre", comparé à ce qui sort en Europe ou en Amérique.

C'était déjà comme ça sous l'Union Soviétique où ils faisaient de la musique américaine avec des boîtes à rythme américaines... mais ça avait presque dix ans de retard sur la mode occidentale. Exemple :

youtube.com/watch?v=R7XkwEDI-TM

>1988
>littéralement le style de 1978

Et si tu vas dans des pays comme le Turkménistan, c'est bien vingt ans de retard qu'ils ont.

Nan.

>t. le coq

Raison de plus pour se chopper une petit qt polonaise de la campagne durant kupala

Mais oui

>not posting Marion videos

youtube.com/watch?v=Q5EaQQinxZ4

It's the next level of Marion-posting

te plains pas, j'utilise le legacy captcha et a cause d'image pertinente je suis obligé de passer sur le formulaire principal pour poster.

ça me le fait régulièrement en ce moment. ça dure quelques heures. et en plus quand je poste par formulaire principal je ne suis même pas notifié si j'ai un (Toi).

Plutôt fraîche.

Tu prends cher quand même.

En même temps les bougnoules c'est comme les abailles, yen a une qui te pique, toute la ruche se ramène.
La seule différence entre les abeilles et cette racailles, c'est que les premières sont écologiquement indispensables et ne te piquent que lorsque tu les menaces, les autres c'est l'inverse.

si li jeu di daesh
si li divisioun di la souciété

egaliteetreconciliation.fr/Apres-l-attentat-de-Nice-l-Islamophobie-gagne-encore-du-terrain-40684.html

>elle a deux peres
hou la la mais c'est homophobe tout ça

Ils ont raison pêh.

youtube.com/watch?v=Ay2mjlE0-A0

try harder

si li mossad qui a terroristé à nice
si si jti joure sur li coran de la mecque meshallah

>6 mois avec sursis pour avoir mis des lardons dans une boite aux lettre
>pour "violences commises en raison de l'appartenance de la victime à une religion"
Poster des lardons c'est de la violence d'après les instances légales islamogauchistes.

Les patriotes blancs qui sont là-dedans n'ont-ils pas l'impression de se faire embarquer sur un bateau qui les mène très loin de la France ?

>"Visites : 936"
>les pages d'E&R sont littéralement moins visitées que ce fil

On s'en tape, en fait.

Vous qui postez des vidéo de Marion, vous avez oublié celle-ci, apparement.

youtube.com/watch?v=Rb5l2agtQq0

>kek
"Islamophobie" ça n’existe pas (les juifs)

egaliteetreconciliation.fr/Qu-entend-Marine-Le-Pen-par-reconquete-au-20-Heures-de-France-2-40685.html

>Sans transition, et sans rapport avec la présidente du FN, un charcutier-traiteur vient d’écoper de six mois de prison avec sursis pour avoir déposé des lardons devant une mosquée, à Nancy. Ce petit geste hautement symbolique est exactement ce que désire notre oligarchie.

si l'oligarchie moussado-siounist

si le marginilisation commounotère contre les musulmons francé

Putain je suis creve de ma chasse aujourd'hui.
Qui Pokemon ici?

C'est vraiment de la merde ER pêh
A part les dieudonistes qui traine là dessus sérieusement ?

les arabes et les dhimmis

Ouais moi aussi j'ai la chiasse.

OU SEREZ VOUS QUAND IL SERA RÉÉLU A 53 % ?

sans doute loin de ce pays de connard.

Une page d'E&R ne fait que quelques milliers de vues en moyenne. Rarement plus de 10.000.

Donc : une poignée de musulmans qui savent lire, quelques blancs en perdition, et on ferme.

Le second tour ce sera LR/FN, faut pas se voiler la face et arrêter d'écouter les chroniques des experts science po du nouvelobs ou d'Apathie le matin un peu

Ils trouvent quand même le moyen de vanter le nombre de vues des vidéos de Sorhallal à chaque fois. Mais bon c'est différent. Il est un peu au dessus de toutes ces conneries, si seulement il pouvait voir clair ce dhimmi, il ferait un bon leader.

Avez vous prié Mars Vengeur aujourd'hui ?

Il fait encore des vidéos, ce con ? Qui les regarde ? On n'est plus en 2013, si ?

>prier les dieu païen de jadis
Tu ne veux pas courber l’échine devant la seul vrai religion de paix et d'amour plutôt ?

T'es vraiment qu'une grosse merde alors.
Kek

Tous les 2-3 mois oui mais ça coute de l'argent pour les voir parce qu'il faut payer les procès des juifs

En train d'agiter un drapeau algérien place de la bastille.

...

>Le second tour

Tu réalise que le FN ne pourra jamais etre élu avec un system de deux tours?

Rappel que le conducteur du camion à Nice n'a même pas eu une peine de sursis
Justice de gauchiasses

Chirac n'avait lui aussi aucune chance. Et pourtant la chance lui a souri.
Ne sous estimez pas la chance des corrézien
HOLLANDE 2017 53%

Soral qui monnaye des vidéos... On dirait un petit commerçant juif pêh.

J'ai apprécié le silence absolu des journalistes sur ce spectacle qui crevait les yeux à l'époque. Ils faisaient comme si de rien n'était, comme s'il n'y avait rien de notable sur les images qui défilaient derrière eux.

Tous ces drapeaux étrangers... Ça faisait vraiment "victoire des envahisseurs".

MARS
A
R
S

C A E S A R
A
E
S
A
R

DU PAIN ROMAIN
POUR LES VRAIS ROMAINS

R O M E
O
M
E

t’arrête de nous casser les couilles avec çà, il y a Bouchard

A la place de ça on doit se taper GoT de merde. Merci HBO