/fr/ Fil francophone

Édition "Goudjaaaaa Yatangaki La Chancla ISSSOUUUU"

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=o194_YyLlU8
vocaroo.com/i/s0HoEV47E7G4
youtu.be/XP4ePK0KKKc
youtube.com/watch?v=atLlMwFyxFY
youtube.com/watch?v=cwaAppsy5yo
youtube.com/watch?v=4UEujTnvWWM
twitter.com/NSFWRedditGif

S'il y avait moyen de trouver un lien sans commentaire, ce serait parfait. A chaque fois ces trouduc de france2 ne peuvent pas s'empêcher de lire le programme qu'ils reçoivent et de spoiler les tableaux

7 ans de malheur si vous n'écrivez pas "amen" pour ce petit oiseau en réponse à ce message.

chat d'immunité

amen

Ferme un peu ton claque-merde, sale enfant de putain.

amen

...

amen

ISSSOUUUU

Non, cet oiseau est un anglo éternel.

>cul gras

β

>C'est un les belges débarquent de JVC épisode

omg

Retourne dans ta zone de confinement nommée Jeuxvidéo.com, s'il te plaît.

Fraîchement débarqué de Reddit, gamin ? Hé, je me souviens de quand j'étais comme toi. Demeuré. Laisse moi t'donner un tuyau pour que tu puisse faire ton trou dans ce cyber-sanctuaire: ne fais jamais de blague de ce genre-là. T'as pas de réput' ici, pas de nom, que dalle. C'est la survie du plus adapté et ça va pas l'faire sur /fr/ si tu continue avec tes blagues à la con pour tes serial-câlineurs, brouteur de minou de potes de reddit. Pas de ça ici. Tu upvote pas. Tu downvote pas. C'est pas reddit, gamin. C'est /fr/. Ici on a de VRAI discussions intellectuelles, un truc avec lequel je crois pas que tu sois familier. Ça te plait pas, tu peux foutre le camp sur imgur, espèce de fils de catin fan du p'tit journal. Mais j'espère pas. J'espère que tu resteras ici et qu't'apprendras nos manières. Les choses sont différentes ici, pas comme d'autres endroits touchés par les lumières de la pop-culture internet. Ouais, tu peux être qui tu veux ici. Moi ? Hé, je suis un juge...Cet endroit.....Cet endroit peut t'apporter beaucoup.....hé, tu verras gamin.....Si t'es assez fort pour l'encaisser.

youtube.com/watch?v=o194_YyLlU8

F

vocaroo.com/i/s0HoEV47E7G4

>besoin de courir 11 km
>il a plu toute la journée et maintenant c'est ensoleillé avec 95% humidité
JUSTE

issou

...

Non non, je ne clique pas, retourne sur ton 18-25 insulter les frontistes, signaler des gens au gouvernement et poster des """"memes"""" à la con, /fr/ est une zone de pure classe, pas de gamineries, ici.

Putain, 2...

Gazage des gamins venus de Jeuxvidéo.con, quand ?

Onch
Onche

>insulter les frontistes
alors que j'en suis moi-même un ?

>/fr/ est une zone de pure classe

amen fils de pute

ISSOUUUU LA CHANCLA

NON, TU VOTES PS, NE RUINE PAS MES THÉORIES, MERDE QUAND MÊME

>la nouvelle pédérastie estivale
Immonde pêhavmc

N'oublions pas le Québécois qui se demande pourquoi il fait de la tachycardie alors qu'il boit du sucre liquide tous les jours, en plus de toutes les autres merdes qu'il doit s'enfiler comme un bon Américain. Dédicace à toi l'ami.

youtu.be/XP4ePK0KKKc

non je suis un ardent défenseur du FN, de MLP et de MMLP

...

Dans ce cas-là examine le reste de la merde que tu t'enfiles comme j'ai dit plus haut.

youtube.com/watch?v=atLlMwFyxFY

bon les /fr/ontistes, vous nous pètez les couilles à longueur de thread, au moins rendez vous utile et occupez vous de virer vos merdes

T'ES BELGE, MERDE !

càd ?

...

À part l'alcool, il n'y a essentiellement rien

oui mais ça m'empêche pas d'être de la droite nationaliste et conservatrice et de supporter tous nos alliés européens, dont le FN et le FPÖ en Autriche.

vraiment fait toi penser

T'es dans le déni alors. Une personne normalement constituée ne fait pas de tachycardie à 23 ans user, il y a forcément un truc que tu nous dis pas alors force pas la gentillesse des inconnus.

En espérant que le FPêhO gagne les prochaines élections

Comment que c'est la vie au Japon, professeur de Français ?

>en plus de toutes les autres merdes qu'il doit s'enfiler comme un bon Américain.
Et qu'est-ce qu'un bon français s'enfile?

Thank you, ANIMALE

Racler Senzuri par téléphone.

Putain, qu'est-ce que tu viens de dire sur moi, espèce de petite pute ? Je te ferai dire que je suis sorti premier de ma division El'Ecole Navale, que j'ai participEEde nombreuses opérations secrètes en Afghanistan, et que j'ai plus 300 morts Emon actif. Je suis entraû‹Een combat simiesque et je suis le meilleur sniper de toute l'armée française. Tu n'es rien d'autre qu'une nouvelle cible pour moi. Je vais t'exterminer ta race avec une précision telle qui n'aura jamais étEobservée sur Terre, retiens bien ça. Tu crois que tu peux me dire de la merde comme ça sur Internet et t'en tirer ? Réfléchis-y Edeux fois, connard. Pendant qu'on parle, je suis en train de contacter mon réseau secret d'espions Etravers la France et ton IP est en train de se faire tracer en ce moment même, alors tu ferais bien de te préparer Ela tempête, nabot. La tempête qui va balayer cette petite chose pathétique que tu appelles ta vie. T'es mort, gamin. Je peux être n'importe oE En'importe quel moment, et je peux te tuer de plus de sept cent façons, et ce rien qu'avec mes mains. Non seulement j'ai étEentraû‹Ede façon extensive en combat Emains nues, mais j'ai également accès El'arsenal entier de la Légion étrangère et je vais l'utiliser pleinement pour supprimer ton petit cul de ce continent, espèce de petite merde. Si seulement tu avais su la fureur épouvantable que ton petit commentaire malin allait t'attirer, tu aurais peut-être tenu ta putain de langue. Mais tu n'en étais pas capable, tu ne l'as pas fait et maintenant tu vas en payer le prix, espèce d'abruti. Je vais te chier ma colère dessus et tu vas t'y noyer. Tu vas crever, gamin.

Et dire qu'i s'en est pris plein la gueule...

>un bon français s'enfile
>csq pas de pa

y a intérêt

>il a chié un malheureux c/c

nik sa race wesh *crache*

On est pas en intraveineuse de sirop de glucose-fructose nous, faut quand même remettre les choses à leur place.

>Pas des ogms
>Pas de fructose
>Trop des connards

La france t. bio

>il y a forcément un truc que tu nous dis pas
franchement, non

Va te faire foutre Pierrot

Vous avez d'autres pâtes traduites ?

Pour aller avec penser que du coca continu est normal, c'est plus probablement quelque chose que tu ne te dis pas

T'es dans le déni total alors.

>ne pas les traduire soi-même

C'est quoi 'pierrot' jai jamais vu cette mot

J'aime cette chanson

youtube.com/watch?v=cwaAppsy5yo

Mais est-ce considéré comme la musique meme en France?

bah après je connaissais une meuf qui n'avait pas spécialement un mode de vie malsain qui en faisait en début de 20aine, des fois c'est juste qu'on a une mauvaise constitution

Non, je suis un étudiant des langues étrangeres.
Mais je suis trop paresseux, donc ne me demandez pas de parler le japonais.
Pls.

Mon niveau de Français aussi, c'est pauvre. Manifestement (tout les autres gens européens ont un niveau d'anglais incroyable; c'est vraiment déprimant).

>Hurr les Algériens ne sont pas blancs durr
Je suis non-ironiquement plus blanc que ma petite amie Alsacienne. Elle aurait plutôt tendance à être rose. Où est votre dieu maintenant, bande de racistes de mes deux.

>csq verre en ville avec une amie tel un bon normie
>csq tu réalises une fois de plus que tu n'es même pas l'ombre d'une possibilité

Un expat qui aime les teletubbies et les jeunes filles de 14 ans

Disons que c'est un peu de la musique pour adolescent(e)s.

oui

Takashi...

J'ai déjà mentionné que je fais un peu de surpoids (5 à 10 kilos), mais ça fait déjà quelque temps que j'ai arrêté de mangé de la malbouffe et que j'ai commencé à faire de l'exercice. Sinon, je ne fume pas, je ne consomme aucune drogue à part l'alcool, je ne prends aucun médicament, et j'ai une alimentation équilibrée.

Ouais 'c'est probablement rien d'alarmant, mais c'est pas rassurant non plus quoi. Ça me foutrait la trouille si ça m'arrivait, je voudrais faire un ECG direct.

J'ai pensé ainsi. Toutes les bonnes recommandations? Quelque chose de détente

Mais tu pèses combien et pour quelle taille ?

Elle fait carrément slag, la canadienne de ta chaine yt est beaucoup mieux pêh

Air ?
t. vieux

Non, c'est pas moi. Jean...

>Alsacienne
C'est une pote à FWG?

"Blanc" est un mème amerloquain, européen est l'actuelle intention.
Et t'es de toute évidence pas européen, blanco ;^)

C'est pas mal armé... -_-

Shinji..........

Tout va bien mon ange
Tout va bien

youtube.com/watch?v=4UEujTnvWWM

Voulez-vous bien me marrier pour que je devienne Japonais ?
Je suis un homme, je pue du cul, je suis poilu, j'ai pas une belle pomme.
Oui ou oui ?

>FWG
Qui ça ?

Il semble que j'avais m'apitoyé sur mon sort dans le dernier paragraphe; l'ignore svp.

178 cm, 77 kilos

Ton français est plutôt bon Nakamura

C'est toi qui étudiait à McGill ?

Ceci est très gentil, merci Pierre

>csq le Klôposteur poste plus

La défunte plus grande personalitée qu'/fr/ ait connu pêh

J'avoue, j'ai un peu hesitê avant d'utiliser le terme. Même on l'entend de plus en plus en Europe, de même que 'caucasien'. La France se Foxnews, mon bon user.

Ta gueule, cacapeau

Je serais toi j'irais à l'hosto faire un électrocardiogramme. Ils vont peut-être rien trouver, mais fais-le par acquis de conscience. Et picoler doit pas aider, mais ça doit pas être tant en cause.

>csq 1m90 70 kilos
Au moins t'es bien gaulé...

Mais non. Je regrette que je dois te refuser: j'aime mes qt's avec un peu de féminité. Une vraie femme, c'est encore mieux.