/fr/ Fil francophone

Édition musique robotique

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=VV5oVYVGfNc
youtu.be/CcjC-5JD860
youtube.com/watch?v=Fgn8gZHJZzA
francais.rt.com/france/24799-rouen-incendie-explosion
rt.com/news/354814-france-rouen-bar-fire/
smbc-comics.com/comic/history-books
youtube.com/watch?v=y-QemGXcMT0&list=UUsua55kDzTYX_jztd7PckWw
youtu.be/JImo4qhT8eM
strawpoll.me/10926540
twitter.com/NSFWRedditVideo

Pâques?

youtube.com/watch?v=VV5oVYVGfNc

skippy...

qui /bojack horseman/ ici

Soral vous explique le plan...

youtu.be/CcjC-5JD860

youtube.com/watch?v=Fgn8gZHJZzA

[propagande multikulti à radio-canada s'intensifie]

Skippy ?

Tabarnak...tu as vus l'annonce ou au que ca dit:
le futur de notre nation...la caméra zoom sur un bébé chinois...j'ai presque vomi...

J'ai regardé la plupart du batman v superman aujourd'hui, et c'était moins merdique que prévu. cependant, il y avait beaucoup des scènes qui m'ont fait rire inintentionnellement (do you bleed, les rêves de batman, la finale bataille).

À fond. Je pensais pas qu'ils arriveraient à faire mieux que la saison 2 avec la saison 3, et ces fous y sont parvenus. Les dessins sont magnifiques. L'épisode aquatique est un chef-d'oeuvre et retranscrit merveilleusement ce que ça fait d'être en Asie ou dans un pays très exotique. Ils sont arrivés à mettre un mariage gay, un personnage asexuel et un épisode sur l'avortement sans que ça ne soit racôleur/SJw, les absolus hommes fous. Bref, je pense qu'on à affaire à l'équivalent pour les dessins animés des Sopranos pour les séries, ou de Watchmen pour les comics, une oeuvre qui changera à jammais le game.

On dit qu'il y avait une habbeing cette nuit à Rouen
Qu'est-ce qu'y se passe, pourquoi vous ne le discutez pas, vous êtes tellement conditionné ou quoi?

>Happening a Rouen

Il s'y passe quoi ?

...

Racler Senzuri par téléphone.

Ils sont sale Islamiques pêh

francais.rt.com/france/24799-rouen-incendie-explosion

rt.com/news/354814-france-rouen-bar-fire/

On le dirait, mais normalement il sera plus d'infos dans ce cas, je crois


>On the night of Friday 5 to Saturday, August 6, 2016 , around midnight, a fire destroyed a La Réunion bar, The Cuba Libre, located Jacques -Cartier Avenue, left bank , in Rouen ( Seine -Maritime).
>As officially announced the firefighters to 1 pm 57 am on Saturday , eight people died . At 2 h 20 , the death toll mounts : a total of thirteen people is dead . According to the Divisional Commissioner , No. 2 of the Departmental Directorate of Public Security , contacted at 1 pm 45 am this Saturday , there would be more casualties in the dead whose numbers at this time of day was not yet ad.
>Reportedly, the victims are young : they were gathered as part of a private party for a birthday . At 2 h 20 , the area is totally blocked from the Jeanne-d'Arc bridge. Reportedly, the fire was caused by an explosion which could be accidental .
>The mayor of Rouen is on site.

Abdoulai il fait des boules à 30 maintenant
vas y vite il est bientôt à sec là

On s'en bat les couilles d'un incendie accidentel

Et on s'en bat encore plus les couilles de Rouen pêh

Reposez en paix

>smbc-comics.com/comic/history-books
>Juste génial

>Être singe
>Aime les arbres

Je laisse juste ça ici.

youtube.com/watch?v=y-QemGXcMT0&list=UUsua55kDzTYX_jztd7PckWw

hey gang :o)

Bonjour, l'ami rosbif.

salut

gonna have to get google translate for this next level shit

les singes sont censés aimer les arbres, Bruce

>google translate

Mate, use an online dictionnary like Robert&Collins, the translation's not gonna be as random.
Are you planning to learn french ?

J'aimerais avoir une copine francaise, les femmes ici sont absolument déguelasses pêh

>les femmes ici sont absolument déguelasses pêh

Tabarnak,,,tu es sérieux, Kevin...les bitchs Québécoises sont dix fois mieux que les truies Francaises...

Essaye de passer en France, ça risque de coûter une blinde mais ça vaut le coup.

>Are you planning to learn french ?
i just wanted to lurk around other generals on Sup Forums and have general chitchat
i'm sick of people using this board to shit on other nations
it must be pretty great to be bilingual, if i was going to learn another language it would be French since i have a very basic grasp on it, from secondary school

>i'm sick of people using this board to shit on other nations.
it's just harmless banter m8, it will never be as bad as Sup Forums, they litteraly steal Sup Forums memes then shiton every country they can with'em
>it must be pretty great to be bilingual, if i was going to learn another language it would be French since i have a very basic grasp on it, from secondary school
Well, we if you want to learn french, we can help you.

>Well, we if you want to learn french, we can help you.
much appreciated
i'll probably check out /fr/ another day and try out some French
i need to get some sleeping done

Bon les garçons, je suis face à un mini dilemme. Image frelatée est l'une des meilleures baise de ma vie. Une fille adorable de surcroit. Je vais bientôt aller là où elle habite et j'ai très envie de la recontacter pour voir si y a moyen (ça lui avait également laissé un bon souvenir, notre petite session et elle m'a recontacté quelques fois mais j'étais loin). Le problème c'est que pendant les deux ans où on s'est perdu de vue, je suis devenu assez fasciste et j'ai peur de ne plus la trouver à mon goût (je sais pas si j'ai perdu le goût des femmes noires ou si c'est parce que j'ai vécu dans des pays où j'en vois pas beaucoup ces deux dernières années). Que faire ?

Oh, alright, cya around then.

Fonce, tu verras bien.

>Je suis devenu assez fasciste
La DGSI t'aimes déjà, quelle branche ?

DGSE*

As tu inspiré ce film ?

Sinon, tu n'y perds que si tu ne l'appelle pas.

Il est fort tard et je suis légèrement bourré, excusez les fautes

ceci

Et il procède en postant une truie
Essayes-tu vraiment ânon ?

>Répondre au bouchardposteur.

>Et il procède en postant une truie
>Essayes-tu vraiment ânon ?

Post une meilleur pute Frenchie...

Tu as raison.
Non je suis pas dans l'activisme ni rien, c'est juste que ma vision du monde à quelque peu changée. Je suis devenu plus travail, famille, patrie, avec la trentaine, mais bon ça peut encore changer.
>Si vous lisez ceci, ne m'interdisez pas de teritoire français messieurs les ex-RG. #Je suis Charlie. #Padamaglam.

Il est bientôt 5 heures
J'ai du Heavy metal yougoslave plein les oreilles tout en dessinant du contenu cancérigène
J'ai besoin de bouchardpostage

Ah, c'est pas tout à fait du fascisme alors.

>Dessinant du contenu cancérigène.
Tu es l'user qui à un compte facebook memesque ?
>J'ai besoin de bouchardpostage
Personne n'en a besoin pêh, le bouchardpostage aussi, c'est cancerigène.

>meilleur pute
>3d

Not him, but I am also learning French and hope you and this general can help me!

Mon francais c'est tres mal

Je suis intéressé d'étudier Médecine en France, mais je ne suis pas sûr

Quelqu'un avec expérience?

J'espere que tu veux me triggeré, parce que si tu es sérieux, tu es un des connards bétas qui tue l'Occident..toi et les Pokéfags....

Je ne suis pas cet user-ci, c'est un contenu différemment mauvais pour la santé

je sais pas, c'est le genre de tumeur qui fait le café

Only about 10% of students make it through the first year because there is a limit to the number of med graduates per year in france (numerus clausus). I would advise you not to

>mon français c'est tres mal
*mon français est très mauvais.

>Ne pas céder à l'hameçon, tu as un titre de séjour en France à renouveler.

>csq tu ne pourra jamais regarder les vidéos des tests nucléaires de Mururoa avec Megumin.

>J'espere que tu veux me triggeré, parce que si tu es sérieux, tu es un des connards bétas qui tue l'Occident..toi et les Pokéfags....
Et sans forcer

>csq cela est bien vrai

...

merci beaucoup mon copin

why mauvais and not mal?

Sérieusement brah...achete toi une arme et commence a lifter...ma caliss de lopette sale....

Dis-moi de Génie Bouchard. Pourquoi est-elle spéciale ?

>Personne n'en a besoin pêh, le bouchardpostage aussi, c'est cancerigène.

Ceci

Regarde son visage, Bubba...ses expressions, colere ou joie sont tellement incroyable...tu regarde une truie Asiatique et tu ne vois rien dans leur yeux...regarde Génie...ces yeux exprime tellement d'émotions...

youtu.be/JImo4qhT8eM

I don't know if this helps, but I'll post it anyway.

Mauvais Mal
adjective bad (with noun) bad (with copular verb)
adverb bad badly

À court d'arguments le normie ?

Fug,

Basically, mauvais is used like this : mauvais + noun.
mal : mal + verb.

c'est juste une pute arrogante

va-t-en pêh, osti d'idiot

youtu.be/CcjC-5JD860

>c'est juste une pute arrogante

Ah oui elle est arrogante...c'est son charme...paysan qui aime les petits gens humbles...

décrisse

tu l'a deja posté dans ce fin donc j'en deduis que oui tu es vraiment a court

t'es vraiment casse couille

strawpoll.me/10926540

Nah, tu décrisse Kevin...

...

Quel choix de marde, Jean...

...

c'est quand qu'il se fait ban pour avatarfaggotry

Quand tu veut.

On veut

à quand est-ce vous allez immigrer ici, pêh ?

très bon choix

Ces negres pensent qu'ils peuvent se débarrasser de moi...hilarant....

Poupeto, au secours !

C'est-à-dire ?

>nègres
Qui poste des tof de bitch depuis le début comme seul réponse et argument ?

>des tof de bitch

Le what?

Ceci

Aussi, tu passe ton temps à poster des liens qui ont leur place sur Sup Forums, pas ici.

>mvq la vidéo leakée BLACKED d'Eugénie Bouchard

Je me sentais mal pour elle pêh

>csq j'ai fais une donation à un streameur francais d'origine marocaine sur Twitch
J'ai indirectement financé le terorisme du coup?

Oui, j’alerte le GIGN

C'est possible.

>Donner de l'argent au steameurs de Twitch.

Ca n'arrivera jamais, Moshe...

Oui voilà ta pute là
Elle ne te connais pas
Elle suce et se fait péter par un autre que toi
Megumin elle, est pure

C'est ton petit copain bouchardposteur qui poste des liens avec du Soral Desu
moi je cacaposte

>>csq j'ai fais une donation à un streameur francais d'origine marocaine sur Twitch

Tabarnak de cabochon...t'a pas envit de verser de l'argent directement dans le compte de Daesch?

>/fr/ se révolte contre le bouchardPosteur sans moi

je sais que ça ne mène à rien mais je souhaite participer tout de même

>Oui voilà ta pute là
>Elle ne te connais pas
>Elle suce et se fait péter par un autre que toi
>Megumin elle, est pure

Nique ta grand-mere la pute, Johnny...sur la vie de ma mere si je pogne ton cul de sale babtou dans la rue tu vas t'ennuyé de ton papa...

Poste le lien, je veut être témoin du mal au cul intergalactique et autistique du bouchardposteur.

Megumin est [spoiler] mignonne [/spoiler]

Au temps pour moi, c'était destiné a notre """"ami"""" le bouchardposteur.
>petit copain
Essayerait-tu de me faire gerber ?

>>Donner de l'argent au steameurs de Twitch.
Bah quand ils font du bon contenu c'est parfois mérité. Du coup j'me demande il fait quoi avec ce blé. Il s'achète du shit?