white catholic edition.
/fr/ le fil francophone
Premier pour la résistance contre la bougnoulerie.
Reporté pour incitation à la haine.
Houellebecq recommande la SF de Clifford Simak, comme mon oncle.
Bizarre, j'ai pas du tout accroché.
erection
incitation à la guerre, stp
Merci. Comme dans la vraie vie les bougnoules sont incapables de se passer de nous, ils vont donc rappliquer ici.
>csq tu ne verras jamais un Le Pen-bot se frayer un chemin parmi une horde de raton.
Je connais pas du tout cet auteur. J'aurais tendance à faire confiance à Houellebecq.
>mfw baka desu
j'ai lu celui-ci peut-être trop petit pour comprendre les subtilités
Tu les lis pas en anglais les bouquins de SF américains ?
DEUS VULT
baka desu
Maintenant oui je lirais en anglais.
scientificamerican.com
je n'invente rien
...
C'est un magnifique specimen qu'elle a trouvé la!
Bon, moi je vais faire une sieste.
Cuckolics are honorary niggers
>mfw Europeans used to fight to keep mussies out.
>mfw your ancestors gave the ultimate sacrifice to stop the spread of Islam
>mfw you're mass importing them now, spitting on everything they did
And whose fault is it we couldn't keep them under the colonial boot, I wonder?
oh please, as if angl*s are any better than muslims
Aha Farage se fait pousser la moustache. Les gauchiasses en PLS !
Le Juif ayant tout pris
Tout raflé dans Paris
Dit à la France
Tu n'appartiens qu'à nous
Obéissance
Tout le monde à genoux.
Tant pis, dit le rabbin
Je tiens tout dans ma main,
J'ai la police
Et pour violer la loi,
Une justice
De magistrats sans foi
Tu es un Bilel de l'AF ?
Billel Sparky, Mec des Scars, t'inquiète
b-but now they're refugees, not invaders!
Quelqu'un a déjà fait une rentrée à la fac ? Je me suis inscris en ligne et j'ai pris rdv pour recevoir ma carte d'étudiant. Le problème c'est que le rdv est le 25 septembre alors que la rentrée est début septembre
Je dois m'inquiéter
Gamin va t'en
J'ai connu la fac il y a 10 ans
rentrée début septembre??
je pense que tu peux aller en cours avant d'avoir ta carte
moi en philo on commençait en octobre
Perso c'est le 4 septembre, par contre ils ont commencé a demander la carte étudiante 1 mois après pour go dans les TP afin de laisser le temps a ceux qui n'ont pas eu le temps de la récupérer
>moi en philo
quèque
Avez-vous lu de bonnes pages Wikipédia récemment ?
Je me suis mis ceci de côté, inspiré par un user d'ici qui disait se documenter sur des conspirations zarbis. Il y en a qui sont de l'or :
en.wikipedia.org
je fâché
Comment il s'appelle ce manga ?
GATE
Merci de l'avoir partagé la dernière fois au fait
De rien. Ils ont sorti deux nouveaux chapitres la semaine dernière, d'ailleurs (sur batoto)
>csq il t'encule et retire la capote pendant qu'il te fait sniffer du poppers
>il éjacule sur mon dos mais renfonce sa à l'interieur juste après
Ne plus jamais faire confiance à un mec rencontré sur grindr
>Ne plus jamais faire confiance à un mec rencontré sur grindr
J'ai remarqué aussi qu'il y a pas mal d'enculés sur ce site.
Déjà tout ceux qui te disent qu'ils sont un super bon coup, puis bof.
...
>pas mal d'enculés
En l’occurrence c'était un enculeur, il me semble.
>aimer se faire bourrer la crotte
>génération de dégénéré
Viens pas te plaindre sale trainée
Comment on fait pour ne plus être un pusso frustrer ?
ingénieur informatique?
Utilise ton porte monnaie
C'est dommage d'avoir vécu sans connaître les mystères anciens de la sodomie. Ce rite mélange les 4 éléments : le feu de la passion, l'eau séminale, la terre du caca et le vent des pets.
Les putes ne comptent pas pêh
Je veux être dépucelé pour de vrai.
Un ressortissant de Sodome, disons.
>Je veux être dépucelé pour de vrai.
j'aimerai bien moi aussi mais à force d’enchaîner les rejets où d'être enfermé dans la friendzone, je désespère.
Grindr
hello
how can i get a qt french gf
thanks
Il faut que tu baises une fille. Mais tu dois lui demander sa permission avant. Si tu ne demandes jamais rien à personne, tu resteras pusso. Ton choix donc.
J'en ai vraiment ras le bol de ces bougnoules de merde. A cause de ces consanguins le feu d'artifice de La Baule est annulé.
Faisons un jeu. Ce jeu s'appelle "Alizée ou Kristen?"
pay jizya
Au moins tu t'essayes, c'est déjà mieux que ce que moi je fais (c'est-à-dire rien du tout).
Je ne suis pas homo. Et puis de toute manière même avec les sites hétéros je n'ai pas la confiance et/ou le courage nécessaire pour y tenter ma chance.
Je veux pas les défendre, mais comment l'annulation d'un feu d'artifice peut t'énerver ? Tu aimes vraiment y assister ?
kristen
Be a decent person phisically, mentally, politically and spiritually.
Speaking French will increae your chances.
Sympa, vous + les pédés, ça nous laisse un vrai harem...
gagné!
le jeu est fini.
>le feu d'artifice de La Baule est annulé.
Pourquoi donc ? L'état d'urgence ?
Sinon je suis d'accord avec . Les feux d'artifice sont vraiment ridiculement surcotés. Je n'y vois tout simplement pas du tout l'attrait.
>Si tu ne demandes jamais rien à personne, tu resteras pusso.
Ah bah merde alors
Pusso frustrer je suis, pusso frustrer je restera
>la page facebook de marsault effacée
ahah ce malocul
How can i get one to move to Latvia though? Im not interested into being blown up or run over (no offense)
Bientôt retrouvé dans le village olympique suicidé avec 6 millions de balles dans le dos
J'aimerai pouvoir entendre la réaction du public.
Zoubida zoubida zoubida
[le durka durka djihad s'intensifie]
Est une surprise ? non.
J'ai hâte de voir un de nos maghrébin de l’équipe de France refuser de serrer la main à un israélien en hurlant "muh Palestine".
Manu va hurler
Je ne connaissais pas.
>Pusso frustrer je suis, pusso frustrer je restera
Il arrive parfois que les filles comprennent que tu es complètement empoté et te violent. Très pratique pour nous, les idiots. Mais c'est si tu leur plais, bien sûr. Si t'es à la fois moche, méchant, bête et pauvre, là c'est chaud.
>Le vivre ensemble a encore gagné
Ben, chez pas moi, je l'ai déjà ma copine française et j'ai pas envie de l'emmener en Lettonie alors bon pour ce genre de conseil tu peux aller te faire enculer
Le facho Marssault a enfin été banni de Facebook.
>Well, not at me, I have my French girlfriend and I have no desire to take her in Latvia so good for that kind of advice you can go fuck you
Je connaissais pas non plus, et du peu que j'ai vu ça a l'air complètement à chier.
I don't get it Bilel
>moche
Extrêmement
>méchant
Un peu, mais je suis tout de même très poli et courtois et je ne révèle jamais mon niveau de pouvoir dans la moindre mesure. Mais au fond de mon être je suis rempli de mauvaise foi à l'égard des autres.
>bête
Ça dépend, je suis tout même beaucoup mieux éduqué/informé sur la plupart des sujets que la majorité des gens, mais au niveau de l'intelligence sociale, je suis effectivement bête.
>pauvre
Pas tant, du moins je me classe mieux que la grande majorité des gens de mon âge.
>Le facho Marssault a enfin été banni de Facebook.
Les fachos en PLS
...
...
ça devrait toquer à certaine porte d'ici lundi.
Moi j'étais mignon, pas reclus pour un sou, mais ça ne m'est jamais arrivé.
Pourtant, j'aimais les tigresses et leur faisais savoir par les regards.
J'étais une proie facile car picolais beaucoup, parfois fumette.
eh bien donc ça peut ne jamais arriver.
seules parties de jambes en l'air, c'est moi qui ait initié.
Il faut dire que quand je me sens la proie, je rends très vite les spaghettis de ma mère.
en 4è, Véronique m'a plaqué contre un mur, mis sa cuisse entre mes cuisses, plus grande que moi elle a mis toute sa force et m'a soulevé, devant toute la classe
(plus tard j'entendrai Charlotte lui dire : "tu leur fais peur")
une fois dans le métro une bombe sexuelle me fixe à 2 mètres très ostensiblement
je n'avais qu'une idée en tête : ne pas baisser les yeux, ne pas rougir, ne pas pleurer, ne pas vomir
sur le coup j'étais fier de ne pas avoir pleuré des yeux, a posteriori je n'ai même pas songé à me laisser attraper.
>au niveau de l'intelligence sociale, je suis effectivement bête.
En fait c'est le point le plus crucial. Depuis la nuit des temps, ça fonctionne comme ça. Tu dois être intégré à un groupe et être quelqu'un d'important pour le groupe. Il n'y a que Chad qui puisse se permettre de faire le prédateur solitaire.
Reporting in my Gothic-Romance heritage brothers
...
>Ecouter la radio :"Il fera chaud"
>J'ai compris "les Fachos"
Je vais arrêter /fr je crois
C'est quoi un fedora et pourquoi on poste un même d'un gars se touchant le chapeau ?
tu as une sale mine , user
tu ferais bien de prendre le soleil un peu
But Im a catholic and romans were in my area
[close up]
le pere musulman avec la barbe et le chapeaux musulman dit a sa fille (qui n'a pas de voile)
"fille mais ton voile"
.
.
.
[zoom out]
*pappa et fille et sur un bateau. La fille met la voile sur le bateau*
[turn to black]
"ne soyon pas raciste.
#francecontrel'islamophobie engagez vous!"
You are bienvenu, my white catholic ami!
Une bien belle histoire, Knut
"met ton voile" =/= "hisse la voile"
Ça marche pas.
Au lycée sur un malentendu je me suis fait inviter dans une soirée (j'étais nouveau, j'avais changé de lycée et on me connaissait pas)
Je suis arrivé dans un appartement, il y avait plein de monde, des filles et des garçons. Ils buvaient et ils rigolaient, j'ai pas trouvé très compliqué de faire pareil qu'eux. A un moment je me suis trouvé seul avec une fille dans une mezzanine. Je pensais être super intéressant à raconter des histoires.
Le visage à 20cm, elle m'a expliqué le plan "Jean ... tu me fais chier avec tes histoires je veux faire autre chose" en ajoutant même un clin d'œil pour être sûr que je comprenne. Techniquement, j'ai pris l'initiative, mais moi le signal, faut qu'il soit vraiment sans ambiguïté.
les cacapeaux cathococus pratiquants sont majoritaires dans ta religion mon ami blanc.
qui pour lui dire qu'il peut devenir une star international en allant sur Sup Forums ?
ca été littéralement inventé pour lui
>Le visage à 20cm, elle m'a expliqué le plan "Jean ... tu me fais chier avec tes histoires je veux faire autre chose" en ajoutant même un clin d'œil pour être sûr que je comprenne.
PUTE
U
T
E