/fr/ - Le fil Francophone

Edition dédiée au Québec opprimé par les anglo.

Other urls found in this thread:

vocaroo.com/i/s0eKcGAwyfxY
youtu.be/FLyOTav_kjk
lefigaro.fr/vox/politique/2016/08/12/31001-20160812ARTFIG00401-la-circulaire-passee-sous-silence-qui-supprime-la-notion-d-immigration-illegale.php
youtu.be/SEyRLd8qHj4
youtu.be/3MIvrxcPpSo
youtu.be/JImo4qhT8eM
youtube.com/watch?v=s66CEM_hSog
twitter.com/NSFWRedditGif

first for /balt/

Fuck you dumb frog, Quebec is not even oppressed, we give them the most gibs and special treatment than every other province.

Why didn't the French fight in La Grande Guerre?

Mon dieu fichez les camps les anglois

hon hon hon, j'aime la france. oui oui oui. baguette et fromage est la meilleure nourriture de tous. vive la france, vive la republique et l'empreur

>vocaroo.com/i/s0eKcGAwyfxY

PUTAINS D'ANGLOS, REEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

merci OP

c'est pour ça qu'on paye le plus de taxes

va te faire mettre, anglo

Hey guys

Ma bite :DDDD

Why are Anglos better than the French

Is this what the average Frenchwoman looks like?

>merci OP
Mais je t'en prie user.

Tu quoi

Of course, France is the whitest country in the world, after all

Is she that "serious actress" that got gangbanged by black guys in an "art film"?

Est très petite

Hmm this thread is quite comfy 2bh lads

French are the superior race

They wish

But how about your national tragedy, the rainbow warrior? Isn't that unforgivable?

:^(

oui oui :DDDDD

Don't colonize it, pls.

Oh come on, this isn't even subtle. You want Anglos ITT.

The only victim was some Portugese hippy, so I don't mind

Si les bougnoules et les négros aiment pas les blancs, pourquoi nous suivent-ils partout ? On déciderait d'établir une colonie dans le froid en Antarctique, ils nous suivraient.

>Si les bougnoules et les négros aiment pas les blancs
Pourquoi ils iront vivre dans un pays majoritairement blanc ?
>pourquoi nous suivent-ils partout ?
???
>On déciderait d'établir une colonie dans le froid en Antarctique, ils nous suivraient.
I don't think so

Omelet du fromage??

Watch out I'm gonna oppress you guys.

N'y pense même pas, pêh

Le tombeau de mon grand-pere, tu es un vrai frere, Jean...

youtu.be/FLyOTav_kjk

>muh racisme

OY VEY

Tiens, les gauchiasses accélèrent leur plans : lefigaro.fr/vox/politique/2016/08/12/31001-20160812ARTFIG00401-la-circulaire-passee-sous-silence-qui-supprime-la-notion-d-immigration-illegale.php

La vie de ma mere, les Musulmans sont oppressé en France, ne le déni pas, sale babtou fragile...

Les musulmerdes et leur religion de demeuré, voilà ce qui détruit ce pays. Ils ne sont malheureusement pas oppressés en France, mais ils devraient en être expulsés

Oh putain...Jean sale raciste de mes deux, sur la vie de ma grand-mere, tu continue a faire allez ta grande gueule, je t'interdis de Lyon...

MISE À JOUR

>muh racisme
>muh FN

Tiens tu t'appelles plus Dick Sveinsson ? C'est bien le type qui déteste les juifs qui me traite de raciste ?
Non seulement haïr l'Islam et les débiles qui le suivent ce n'est pas du racisme (Il n'y a pas de race ou d'ethnie musulmane, on choisit de devenir musulman), mais c'est en plus du bon sens quand on observe les agissements de cette religion de barbares du désert

Bonjour mes amis, et tes pays francophonie belles.
Dit-moi, pourquoi est-il, vous et beaucoup de peuple de france, etc, minimiser le fardeau de immigration a tes pays? Aussi, quand vous faisez, toujours en la mode plus de
coincé.

Desole pour mon francais, j'espoir que tu comprehend.

On comprends pas pêh, écris-le en anglais

>C'est bien le type qui déteste les juifs qui me traite de raciste ?

Le tombeau de ma grand-mere, ces sales chiens Juifs ne mérite que la guillotine, inshAllah...

Car nous sommes des cocus, pêh

Jacques...

t. Mohamed Bar-al-Islam

T'es au courant que tes idoles les mahométans te trancheraient joyeusement la gorge pour le simple fait que tu fréquentes ce site, et parce que tu n'as pas fait tes cinq prières aujourd'hui ?

Ca y est connard...la vie de ma mere, tu ne sors plus de ton quartier de merde...

youtu.be/SEyRLd8qHj4

Oh et j'oubliais ton laideron d'Eugénie Bouchard qui se ferait lapider par lesdits mahométans parce qu'elle n'est pas recouverte d'un sac poubelle. Tu te ferais surement fouetter un peu aussi pour ta possession de ces 10 000 images d'elle ou on peut voir sa peau. pas très halal tout ça !

Oui, quand avais voyage en Bali, ils sont tout comme-ci.

>visiter Bali
>être du déchet humain

La vie de mon grand-pere, Génie est halal...ces connards de chiites n'oserais jamais la touché, les vrais freres la protegerait, inshAllah...

>Répondant aux Canadiens

Eugénie c'est pas la p'tite criss de Westmount que tous le monde aime JUSTE parce qu'elle a un nom de famille franco?

Je suis sûr que tu ne dis que des Balivernes :)

T'es encore plus débile que je le croyais, pourquoi tu vas pas demander à ton Imam local si elle est "halal" ? Il te répondrait qu'il la verrait bien avec au moins un foulard et qu'il la préfèrerait en sac poubelle. Sinon, j'espère que tu n'as pas mangé de porc récemment, que tu n'as pas fraternisé avec des "infidèles" récemment, que tu ne t'es pas masturbé recemment, que tu n'as pas loupé une seule prière, que tu ne t'es pas rasé récemment, sinon dis bonjour aux coups de fouet !
Toujours un wannabe-musulmerde ?

Oui, elle vient de Westmount, c'est quoi le probleme, Kevin...sur la vie de ma mere?

La tombe de mon grand-pere...Génie est pure et halal, ne me pousse pas, Jean...tu ne voudrais pas etre le connard dans le vid...

youtu.be/3MIvrxcPpSo

S'il te plait, Bali est un jolie place, tout le monde est belle, vraiment, ce n'est pas si mal.

st'une ostie d'anglo qui aime ben insulter ses fan francophone juste pour le plaisir

>Eugénie c'est pas la p'tite criss de Westmount que tous le monde aime JUSTE parce qu'elle a un nom de famille franco?
exactement

C'est où toutes les salopes se rassemblent pour être des salopes ou pour """"trouver moi-même"""".

>st'une ostie d'anglo qui aime ben insulter ses fan francophone juste pour le plaisir

La vie de ma grand-mere...elle a fait une joke sur l'accent Québécois...décroche, Kevin...

Tiens, regarde, j'ai "Hallalisé" bouchard

Tu m'fra pas décroché Steven. Pis ta grand-mère est reconnu mondialement pour faire des joke de marde

Bonjour /fr/.

Give me an Ethor.net invite or I'll eat your soul

HARAAAAAAAAAAM

On voit encore ses chevilles

Ahahahahaha, oui, toutes les salopes, mais c'est bonne, non? Quand j'etais la, j'entends toujour sur le livre, 'Eat, Pray, Love', les femmes obseder sur Yoga, mon Dieu, si tu peux pas prendre soin, il peut être amusant

Elle est un peu coquine, elle aime montrer son corps (autant que possible) :^)

La vie de ma mere, quel blasphémie, la guillotine dans ton avenir...

Nique ta mere la pute, Kevin...mon tabarnak de cabochon sale...

youtu.be/JImo4qhT8eM

C'est pas très Hallal tout ça !

>cabochon
sinon ça va Bouchard qu'est-ce que tes parents vont faire pour ton anniversaire de 12 ans?

Putain, je ne t'engagerais pas pour faire une bd, sale pute de gauche, la vie ma mere...

Non, mais c'est très Charlie

Me payer ta mere pour 2 heures...la tombe de mon grand-pere...

WHERES MY FUCKING INVITE YOU KIKES

how long would it take to become conversational in french?
also why are there so many non french lads in here now

>mais c'est bonne, non
Non pêh. Elles sont dégueulasses.

>how long would it take to become conversational in french?
It'd take approximatively a year, depends on the effort you put in it.
>also why are there so many non french lads in here now
French are either sleeping or working, it's 9:45 am

I agree, it i all about the effort.

Bouchard t sur grindr?

Tu parles comme un vrai bougnoule, maintenant.

>sous-entendu qu'il n'est pas un bougnoule.

Rappel, c'est important, on vit aujourd'hui dans un pays sans frontières

Eugénie Bouchard..... est une agente impériale...

Criss Johny..... Sur les cendre de la grand-mère de mes cousins germein..... Tu t'es fai HAARPer le brain par les kikes.... Tu voi pas que c'est un photomontage fait par les agents impériaux pour mettre en doute ma bone parole....... Jaque..... mon ostie de cabochon sale, je t'interdis de Montréal.............

>ne pas préparer ses valises pour l'europe de l'est
>ne pas avoir les économies pour y acheter une maison cash
Ça fait quoi de savoir que les bougnoules vont vous trancher la gorge ?

Voilà le futur de l'Europe

youtube.com/watch?v=s66CEM_hSog

Tous les arabes sont pas méchants, il y a aussi des arabes modérés.

Ok, jean-cocu. Maintenant va sucer tes bougnoules, saloperie.

99% des arabes sont modérés alors fermez vos gueules les racistes.

>Parisien.
>trippédé.

...

je deteste les anglo

peux-je vais au québec maintenant?

je peux être votre princesse yankee............

sorry not into 1m89 people

merde

peut-être un autre jour

dans quelles situations utilise-on au lieu de

You may be thinking about Charlotte Gainsbourgh in Nymphomaniac by Lars van Trier.

Come home French man

LONDRES
O
N
D
R
E
S

No, not the same person.

She kills Adolf Hitler in her dreams, tho

Une journée c'est la durée d'un jour, et un jour c'est un jour en particulier, un événement.

Exemple :
Un jour, je me suis fait enculer = One day, I was fucked in the ass.
Je me suis fait enculer toute une journée = I was fucked in the ass all day long.

Bel exemple, anonyme

Ce que nous musulmans devrions embrasser sont les stéréotypes que Sup Forums a à propos de nous. Ne soyez pas apologétique, ne soyez pas pathétique avec des #notallmuslims campagnes.

Adoptez les. Oui nous sommes des terroristes, oui nous allons vous terroriser. Oui nous allons envahir vos pays avec des réfugiés, Insh'Allah l'europe sera musulmane dans un future proche.

Les babtous fragiles sont uniquement capable de se plaindre sur Sup Forums. Les médias gauchistes sont dans notre camp. Les 4channeur edgy osent seulement cracher leur haine ici, sur internet, car ils sont de véritables tafioles. Dans la vraie vie nous musulmans, sommes prêt à mourrir pour notre deen.

Rappelez vous. convertissez leurs familles, mariez leur filles, placez le hijab sur elles, et faîtes de la Shariah la loi sur toute l'europe.

Takbir ya ikhwan.