/fr/ - Fil de la France

Edition Shalom Aleichem

Other urls found in this thread:

mon-qi.com/tests-de-qi.php
youtube.com/watch?v=jT8-e6CZ8x8
youtube.com/watch?v=6KmtOSjZEEQ
youtu.be/jBk0Rr-P_Rc
twitter.com/SFWRedditVideos

fil de merde

Nique Israel REEEEEEEEE

En espérant que cette édition repousse le québécon

Grosse criss de salope Juive...la vie de ma mere, j'espere que tu te fias niqué par Momo et ces potes....

...

C'est le but avoué pêh

wew

Ils détestent les juifs et aiment les musulmans

t. rothschild

Salope

>déjà presque la fin de l'été
>21h il fait presque nuit
>été pourri
>pas de perspectives d'avenirs
>les invasions islamiques
>les chomage de masse
>pas de tartemignonne
>pauvre
J'ai trop de sentiments.

J'en ai marre de la religion.

Y a des mecs ici qui sont accros au café? Vous essayez d'arrêter ou non?

why we, pls stop it

pas au café mais au Coca, c'est presque pire.

Parce que tu es Américain.

Moi c'est le dernier truc qui me raccroche à mon humanité.

je ne bois je ne fume pas je ne prend pas de café je n'ai jamais touché a aucune drogue je n'ai j'amais eu de relation sexuel

J'ai été forcé d'arrêter quand mon corps a commencé à rejeter violemment le café.
Toute tentative d'ingurgitation de café se traduit désormais par une diarrhée fort désagréable.

...

Mon nègre
Qui /ascète/ ici ?

J'espere que tu va te faire décapiter comme il faut, Moshe...sale Juif de merde...

Why is France Muslim?

We surrendered, duh...

Non, c'est moi, Pierrot. J'suis pas Américain, voyons. Enfin, pas encore.

J'en ai marre des cathos, aussi. Très souvent, se sont des bobos sectaires bien-pensants, un peu droite jambon-beurre. C'est mignon, mais c'est lassant.

...

Déclenché ?

bande de puceaux

>Q.I de 127
Tu te surestimes un peu trop, bouchard posteur.
Complexe de supériorité ?

noo noo pls stop

Moi ça m'aide beaucoup. Il y a beaucoup de sagesse dans les évangiles, et ça m'aide à accepter ma vie de merde.

Allah n'a pas fini finit de mettre le hard time sur la France...tu travaille avec des Juifs, tu en paie de ta vie, sale pute...la tombe de mon grand-pere...

Because Israel is the hero the world deserves, but not the one it needs right now. So we'll hunt Israel. Because Israel can take it. Because Israel is not our hero. Israel is a silent guardian, a watchful protector. A dark knight.

Du calme mon ami
J'espère que tu es circoncisé au moins, on est sur un fil kacher ici


>>>leddit

Prends le coca sans sucre sans caféine ca goute pareil pêh

la vie doit être misérable

>Avoir mal au cul à ce point.

???

mon-qi.com/tests-de-qi.php

J'ai fait les 6 premiers avec une moyenne de 127...la vie de ma mere...

Tabarnak de pute kike sale...chaque fois que je vois des kikes se faire poignardé en Israel, je trouve ca hilarant...la tombe de ma grand-mere...

L'aspartame c'est de la pure saloperie, sans caféine, idem, autant arrêter, purement et simplement.

>être fier d'avoir un QI juste à la barrière du sous humain

wew bravo

>Prendre un test au hasard sur le net
>Croire que avoir un Q.I. élevé = être intelligent

>J'espère que tu es circoncisé au moins, on est sur un fil kacher ici

Joue au malin, petite pute de ruelle...quand l'invasion Islamique va te tomber dessus, tu ne riera plus, salope....

>Il y a beaucoup de sagesse dans les évangiles, et ça m'aide à accepter ma vie de merde.
Je reconnais que la doctrine catholique aide beaucoup les "miséreux" (ceux qui souffrent). Seulement voilà, je ne suis pas un miséreux, et j'aide les gens à ma manière.

youtube.com/watch?v=jT8-e6CZ8x8

VIVE ISRAEL MORT A LA PALESTINE

...

Tu es trop dégénéré pour faire parti du catholicisme pierrot.

t. gros con satisfait

youtube.com/watch?v=6KmtOSjZEEQ

Fuck off. Degage-toi. Leave.

אני יכול לדבר גם בשפה שלי, רק אל תתרגם את המשפט הזה:
זין על צרפת , שרלי הבדו , ואללה הוא האל החדש שלכם
noo

>Test en ligne

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
T'es le genre de type qui adorerait rentrer à Mensa pas vrai ?

Je l'ai quitté allègrement, mais avec un peu de recul, je ressens encore la nostalgie.

T'as bien raison, pêh.

A part l'homme, quel animal terrestre est plus fort que l'éléphant d'Afrique ?

127 te met dans le 5% planétaire, pute ignorante...

Excellente pic, Jean...

Fuck you but hebrew does kind of look cool

>We wuz phoenicians n shit

Fait en un, pute...juste pour voir...

dont delete your shit james ,
we can take it

J'imagine qu'on ne parle pas de force physique puisque tu as mentionné l'homme. Je dirais peut être le gorille silverback?

C'était pas une attaque ou un reproche, pierrot. Combien de fois je t'ai répété que tu es un brave gars ? C'est bien si tu fais rejaillir ton bonheur sur les autres.

>Cathococul durant l'enfance
>protestocuck durant l’adolescence
>evangélichiasse durant mon éveille
>Athée depuis quelque jour
Dois je craindre pour mon âme et tenter la religion de paix ?

Gawd...tu es une vraie merde, Jean...la tombe de mon grand-pere...

La religion de paix est la destination finale de toute religion !

Moh

>C'était pas une attaque ou un reproche, pierrot.
Pas de souci, je ne l'ai pas pris comme ça.
>Combien de fois je t'ai répété que tu es un brave gars ?
Merci, c'est gentil.

Achète une passoire et deviens pastafarien.

>"Sans doute par l’effet de mon vieux sang normand, depuis la guerre d’Orient, je suis indigné contre l’Angleterre, indigné à en devenir Prussien ! Car enfin, que veut-elle ? Qui l’attaque ? Cette prétention de défendre l’Islamisme (qui est en soi une monstruosité) m’exaspère. Je demande, au nom de l’humanité, à ce qu’on broie la Pierre-Noire, pour en jeter les cendres au vent, à ce qu’on détruise La Mecque, et que l’on souille la tombe de Mahomet. Ce serait le moyen de démoraliser le Fanatisme"

>"Croyez en Dieu et en son prophète qui ne sait ni lire ni écrire (dans le Coran)."(Journal d’un poète, été-automne 1829) "Si l’on préfère la vie à la mort on doit préférer la civilisation à la barbarie. L’islamisme est le culte le plus immobile et le plus obstiné, il faut bien que les peuples qui le professent périssent s’ils ne changent de culte"

>"Je dois remarquer que j’ai été le seul, avec Benjamin Constant, à signaler l’imprévoyance des gouvernements chrétiens : un peuple dont l’ordre social est fondé sur l’esclavage et la polygamie est un peuple qu’il faut renvoyer aux steppes des Mongols"

>"La religion Mahométane a pour fondement l’Alcoran et Mahomet. Mais ce Prophète qui devait être la dernière attente du monde a-t-il été prédit ? Et quelle marque a-t-il que n’ait aussi tout homme qui se voudra dire Prophète ? Quels miracles dit-il lui-même avoir faits ? Quel mystère a-t-il enseigné selon sa tradition même ? Quelle morale, et quelle félicité ?"

>Les Français ne défendront pas ça
>Les Français renieraient les grands hommes qui ont écrit et pensé cela
>Les Français les traiteraient de "racistes" et de "fascistes"

Je préfère encore penser comme un homme du 17ème siècle que d'être aussi cocu qu'eux.

(PS : coucou Valls)

Répugnant.

Demain matin 6h ça te va ?

Tiens gros débile

Je t'attends toujours.

>faire moins de 140

littéralement nègre tier

REMBALLE TES FAVORIS BOUCLéS
NICOLAS SARKOZY POURRAIT TENTER DE CIRCONCIR MA GROSSE BITE MAIS TOUTES SES TENTATIVES ECHOUERAIENT
ET JE L'ENVERRAIS POUR UN INTERNEMENT A AUSCHWITZ

J

Non, je dormirais sûrement, essaie de venir à 10H15

>Fait en
>127 de QI

kek

Merde, je serais plutôt à droite, mais les bisounours sont mignons, quand même.

Je rêve où tu essaie de voler mon identité, cowboy?

JE suis le Teaching Feelingboo de ce fil

>JE suis le Teaching Feelingboo de ce fil

Cancer.jpg

Ils sont adorables.

Non, moi.

Heh, qu'est ce qu'on y peut ?

Écouter cette pute pleurnicher...ostie que c'est hilarant...

youtu.be/jBk0Rr-P_Rc

La tombe de mes grands aïeux, on dirait que quebecon est parti

On partage?

Réponds à et gros débile, n'essaie pas d'esquiver le sujet que tu as toi-même lancé

mon-qi.com
génie je suis intelligent maintenant

Noice.

T'as des amis anonymes, c'est déjà pas mal.

Okay, tu prends le derche, je garde le reste.

t. ahmed

>Heh, qu'est ce qu'on y peut ?

Rien. Mais je suis en train de regarder ce fil quand il brule quand meme

>noice

Je sais, mon ami.

Les études de droit c'est chiant c'est bouché c'est pas vraiment intéressant en plus c'est même pas si bien payé

C'est quoi les meilleures formations qu'on peut faire pour des métiers manuels ? Par exemple on m'a toujours dit "va faire plombier", après si tout le monde dit ça y doit déjà y avoir beaucoup de plombiers non
Ou dans les infos j'entends tout le temps que les métiers manuels recrutent, qu'y en a pas assez, que c'est bien payé etc etc

C'est quoi les meilleurs jobs dans ce genre la ? Et est-ce que vous connaissez des bonnes écoles, en France ?
De préférence quelque chose de recherché a l'étranger que je puisse me barrer de ce troumerde musulman

Armurier ?

>le derche

c'pas possible dans le jeu, Jacques...

C'est un VN très attendrissant, tu sais... :^)

Le genre à te rendre un (tout) petit peu triste quand tu fais le salaud.

Va faire chaudronnier l'ami, on emploie que des polaks dans ce métier en France tellement on en a peu et c'est bien payé

Ça veut dire quoi le "t."

Je pensais que c'était l'équivalent de "t'es" mais je l'ai vu dans des fils étrangers donc ça fonctionne pas du coup. Qu'en est-il user ? Éclaire moi stp.

Ouiiiiiiii animaaaaaal !

t. nouveaupédé

Tout ce qui est artisan : pense plombier, électricien, ce genre de choses. Evite maçon histoire de pas te niquer le dos, mais si tu es artisan et que tu te donnes la peine de développer ta clientèle (Fais pas un travail de nègre), tu peux y aller sur les devis et empocher gros. Après c'est du travail fatiguant et pas forcément stimulant intellectuellement.

urk j'ai parlé trop vite