/fr/ le francofil francophone

Édition RSA

Edition : Benefit street in Amiens, the french Liverpool

Other urls found in this thread:

humanite.fr/la-rue-des-allocs-m6-ouvre-un-boulevard-aux-prejuges-613529
strawpoll.me/embed_1/11001545/r
strawpoll.me/11000841
en.wikipedia.org/wiki/Markov_chain
youtube.com/watch?v=ODcGoug3dgg
youtube.com/watch?v=xMl-RhSaWbI
youtu.be/3y83t0YNiyI
youtube.com/watch?v=H_NG1yXT6QY
youtube.com/watch?v=1gC_152tUQo
youtube.com/watch?v=snxUHRaGTuA
twitter.com/NSFWRedditVideo

Guerre raciale quand ?

ri. Aux armes

oublié l'article humanite.fr/la-rue-des-allocs-m6-ouvre-un-boulevard-aux-prejuges-613529

> Des commentaires où sont dénoncés les «cassos» (alias les cas sociaux), «par des citoyens ayant un revenu à peine supérieur au leur.

>Mais il oublie de préciser que la région subit des délocalisations depuis trois générations, comme le soulèvent Mourad Laffitte et Laurence Karsznia, amiénoise elle aussi, qui collaborent régulièrement avec « l’Humanité »: « Il n’y a plus de robinetterie, plus de verrerie, plus de manufacture...», égrène Mourad Laffitte. Ne pas relier le chômage massif à cette désindustrialisation, c’est aussi désigner à la vindicte publique des citoyens qui ne trouvent pas de boulot, parce qu’il n’y en a plus. Laurence Karsznia s’indigne: « Pourquoi ne parle-t-il pas de la responsabilité des politiques ou du bailleur social? Où sont les assistantes sociales? » Elle reprend: « Cette émission sert la soupe à l’extrême droite, déjà si présente dans la région. Elle finit par convaincre que “l’assistanat est le cancer de la société française”, selon la formule de Laurent Wauquiez. »

Benefit Street de Chanel 4 en 2014 concernait *Birmingham

Petit sondage.

strawpoll.me/embed_1/11001545/r

>être encore dans le mème Trump

Comment ça se fait que l'Amérique a toujours 10 ans d'avance sur tout le sociétal?

Ici on "progresse" encore dans le politiquement correct, là-bas ça y est, ils n'en peuvent plus. D'où la surprise énorme de la victoire de Trump, l'humoriste, aux Primaires de droite.

Après dans le détail je connais pas bien, mais il cite Reagan parmi les Présidents qu'il admire, donc il va en décevoir certains, et ne rasera pas gratis s'il est élu.

#LesViesNoiresComptent

strawpoll.me/11000841

avec quels doigts?

>moignon

J'espère que tu es content de toi.

Pour les insomnies sévères en.wikipedia.org/wiki/Markov_chain

C'est toujours calme comme ça la nuit ?

l'image s'y prêtait bien, mouloud

Le mec a copié-collé le texte de la page avec les dates et les numéros de posts. Il a complètement chié son truc, l'API de Sup Forums est pas faite pour les chiens.

ça dépend

Tintin et Mouloud.

>à un digit du poste parfait

guerre froide depuis 60 ans, guerre ouverte depuis quelques années

>moi j'ai été élevé comme une poubelle, ma grande soeur me coiffait avec du pipi (peigne trempé dans les WC), c'était considéré comme drôle
tu quoi

anecdote de mon enfance souvent répétée par ma mère pour faire rire la galerie
ne vaut pas grand chose en dehors du contexte

J'ai l'impression que ce pays est infesté de bienpensants, de gauchistes...j'imagine pas les USA, putain

je m'ennuie ferme et je n'arrive pas à jouir

bah justement c'est quoi le contexte ?
quel genre de famille en arrive à faire ce genre de choses, je pense que tous les gens que je connais seraient choqués et ca les ferait pas vraiment rire

snif
mon pauvre
j'espère que tu vis une bonne vie maintenant

J'aimerais bien qu'une fille me coiffe avec du pipi.

il y a plein d'anons qui ont des familles horribles sur /fr/
regarde pierre par exemple
je connais pas son passé pour qu'il se soit mis à adorer autant les télétubbies il faut bien qu'il lui soit arrivé quelque chose
moi perso je me suis beaucoup fait maltraiter

user c'est pas bien de faire des blagues qui partent des traumatismes des gens

ba l'histoire c'est que quand on était petits, ma soeur me coiffait avec un peigne dans la salle de bain. A un moment, ma mère a vu qu'elle trempait le peigne dans les chiottes
je me souviens pas vraiment, ma mère lui a dit d'arrêter
mais depuis ma mère a raconté plein de fois l'histoire que ma soeur me coiffait avec du pipi
on est d'accord, c'est pas forcément drôle (mais ça dépend du contexte, franchement ça pourrait être drôle si ça correspondait pas à une putain de féministe victimaire qui était contente d'avoir un garçon pour le brimer, REEEEEEEEEEEEEE)

bah les 3/4 de ma famille sont morts du cancer c'est pas mieux hein

après quand ils étaient vivants ils étaient gentils

je me demande juste ce que c'est ce genre de famille et comment ils en sont arrivé a coiffer leur fils avec du pipi, parce que quand même c'est fou cette histoire y faut avouer

J'ai une image vaguement comfy pour le prochain fil

>traumatismes
Les grands frères ou grandes sœurs qui font des trucs dégueulasses à leurs petits frères/sœurs c'est universel.
T'as jamais pété sur la tête de ton petit frère toi ? Tu lui as jamais fait croire qu'il fallait qu'il mange ce ver de terre magique ou bien qu'il se saisisse de cette merveilleuse crotte de chien ?

Ah oui, les guignols incapables de faire des paroles ayant du sens (olol jem just leu son), incapables de se tenir bien sur les plateaux télé, qui se moquent des "racistes derrière leur écran"...putain, la définition exacte du beauf parisien qui insulte les "fachos", qui gueule des vulgarités à tout va...

à jeter.

héhé

VENGEANCE youtube.com/watch?v=ODcGoug3dgg

j'espère que ta soeur l'a pas fait exprès
elle avait quelle âge ?

je les connais pas mais je te présente mes condoléances
le cancer c'est horrible
moi aussi j'ai des proches qui ont eu le cancer, quand j'étais un petit ado je faisais des blagues pourries sur le cancer mais depuis c'est insupportable et inacceptables

ben oui je sus d'accord c'est pour ça qu'il faut être sympa avec tout le monde
si ces choses se sont arrivés, je suis triste pour toi pêh

inacceptable*
te sont arrivées*
excuse-moi pour la faute, il est très tard

faute à demi-pardonnée SI avouée
REEE

>j'espère que ta soeur l'a pas fait exprès
>elle avait quelle âge ?
ce sentiment bizarre quand un de tes moments de solitude devient le centre d'attention du fil...
m-merci les gars, j-je vais être fort
quelques réactions rafraîchissantes, cependant

D'abord, en parlant de gauchiasses, d'extrêmes, de DONALD "Duke of death" TRUMP...

Vous considéreriez vous comme étant raciste ?
Antisémite ? Islamophobe ?

...

Bonjour, je dépose juste ça ici.

youtube.com/watch?v=xMl-RhSaWbI

Bonne soirée.

Non mais sérieux, c'est pas très grave ton histoire de peigne trempé dans les toilettes. Tous ceux qui sont pas fils unique en ont de similaires.
Après si c'était devenu une blague à la con qu'on te sortait pour t'embarasser ou bien que tu étais le seul mâle, ouais c'est déjà un peu plus chiant.

Bonsoir la dgsi, comment allez vous ?

>littéralement non ironiquement retrouvé dans une toilette de mon collège

pêh je me suiciderais

Mettre le pied dehors pendant plus d'une heure en public me fais haïr l'humanité d'une force quasi-divine

>être au collège
jean ...

vengeance!

>ce sentiment bizarre quand un de tes moments de solitude devient le centre d'attention du fil...
c'est soit ça soit les cacapeaux

je suis égalitaire gaulliste

bah c'est simple
j'endors mon père à l'aide d'un docteur qui l'endort puis je passe à l'acte tout seul

Je suis rien de tout ça mais ce qui compte c'est comment je suis perçu. Je suis donc Hitler, mais en pire.

Très bie...euh, non rien.

On connait tous ce sentiment, fach...euh user.

Raciste non
Islamophobe oui
Antisémite non, légèrement antisioniste mais en même temps si ça peut entraver les conquêtes musulmanes j'approuve

Bien triste jour pour vous en France, ce que les supporters français de ce mouvement ne comprennent pas c'est que ce n'est même pas une question de racisme, mais une question de surpopulation et aussi de propriété. De plus ils vont jamais régler leur problème si ils quittent leur pays en masse.

La soeur d'Alex Supertramp (mort en Alaska, "into the wild") ne parle presque plus à ses parents, surtout après leur livre où ils ont cherché à nier le climat de violence dans lequel Christopher McCandless a grandi

>c'est pas ma soeur qui ferait preuve d'une telle solidarité entre frère et soeur

Pour être pêh j'ai été ému par les lettres de la soeur dans le film, je sais pas si qqn a lu le bouquin de Krakauer?

On se comprend user.

OH PUTAIN, UN CANADIEN QUI NE POSTE PAS DU BOUCHARD, TSUUUUUUUUUUU

Ouais, l'Islamophobie est compréhensible, de nos jours (et même avant, #1096RACEWAR)

>On connait tous ce sentiment, fach...euh user.
Je fais dans l’égalitarisme, même les blancs m'énervent.

Ouais, les gens m'énervent aussi.

Surtout les gauchistes et les bienpensants

- déclenché : OK
- REEEE mode : activé

...

J'ai hâte de voir comment cette crise migratoire et ce mouvement islamophobique va se résoudre pêh et aussi dans combien de temps.

Aussi, poste + de wojak pour faveur

Vous pouvez faire une bise à la dgse en passant ? Ils sont plus souvent à la maison

j-je leur passe le bonjour de ta part

Si ce fil a un soupçon de rapport avec la réalité (ce qui n'est pas prouvé) :
Les réalistes (anciennement les fachos) ont écrasé l'infamie gauchiasse au terme d'un combat très déséquilibré (en leur faveur). Pour être optimistes on va s'imaginer précurseurs de la mode.

Pour ton plaisir voici l'image d'un bougnoule ayant bougnoulé tout l'été et qui se trouva fort dépourvu lorsque reparti sur une civière un papa en colère vint encore lui en coller une petite dernière dans la tronche.

merde le lien
youtu.be/3y83t0YNiyI

Par exemple, j'ai rien contre le racisme, je trouve ça plutôt naturel, même ceux qui disent "bougnoule" "nègre", je m'en tamponne (et pas dans le sens "ci di konar jlé zignore", je m'en fiche vraiment), mais les types qui parlent de génocides, qui se réjouissent quand des africains, des arabes crèvent et qui veulent une guerre raciale, je trouve ça un chouia exagéré (même si je sais pas vraiment si c'est juste des trolls, des maymays)

C'est surtout de la colère. Tu sais, il n'y a rien de plus dangereux qu'une colère trop longtemps contenue. Tu devrais féliciter ces anons de venir la déverser ici au lieu d'aller breivicker dans la rue.

>Corse basée
Du fait, il y a une différence entre l'accent corse et l'accent du Sud ordinaire?

95% des gens qui se réjouissent sont des gamins qui se croient marrants
les 5% restants sont en colère et n'ont plus en foi

Oh putain les comms

"bicots"
"bougnoules"
Appel à la violence

Manuel doit se branler devant tout ça

Il n'y a pas d'accent du sud ordinaire. L'accent corse est proche de celui de Marseille mais encore moins chantant et encore plus macho hargneux.

Ouais je comprends.

M'enfin va dire ça à un "olol derière leur ékron"

>Oh putain les comms
Nan mais il y a un truc de cassé, hein clairement. C'est plus comme avant.

Même dans la rue tu peux te lâcher sur les com' , les rares qui désapprouvent ferment sagement leur gueule pour ne pas mettre encore plus en colère la personne.

Par la présente, je tiens à féliciter tous les anons qui viennent déverser leur rage ici. Par leurs mots.

C'est le but du jeux

Tfasson si tu postes régulièrement sur Sup Forums, t'as déjà une fiche S+

ça marche que si t'es en colère ?

Genre tu peux gueuler dans la mort "AAAAAAAAAH, MORT AUX JUFIS, J'EN AI MARRE, LES BOUGNOULES, UAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA", personne te dira rien ?

Roger les bons tuyaux vous apprend à vous prémunir des agressions dans le train à la rentrée 2016 :

Vous vous rendez quelque part tranquillement en lisant un livre, comme tout français. Mouloud traine dans le train pour agresser les gens comme tout arabe. Il s'approche de vous et vous menace avec son cutter pour voler votre l̶i̶v̶r̶e̶ s̶m̶a̶r̶t̶p̶h̶o̶n̶e̶ ̶p̶o̶u̶r̶r̶i̶ pour vous faire chier. Si vous criez "au voleur, à l'aide", tout le monde détournera les yeux et vous serez bien avancés. Soyez malins, impliquez tout le monde. Hurlez donc "au secours ! un islamiste ! je suis attaqué par un déséquilibré ! Appelez le RAID !" En ces temps d'actualité chargée, la police abat ce genre de suspect, si ça veut rire pour vous, vous ne croiserez plus jamais Mouloud !

dans la rue*

je vois pas pourquoi

quelle bonne idée (sérieusement)

si juste cinq personnes font ça et que ça passe dans les journaux, plus aucun mouloud et ahmed n'osera sortir son cutteur

...

Putain, les mecs de Sup Forums doivent carrément en être à la fiche SS

youtube.com/watch?v=H_NG1yXT6QY

parce que tu es quelqu'un de paisible, or qui sont les gens qui tendent le plus à s'engager pour ISIS ?

Oui c'est pas très compliqué à faire en plus. J'hésiterai pas un instant (mais ça doit se voir dans mon regard dément de nazi, je me fais jamais emmerder)

LA FICHE SS !!! AHAHAHA Je suis tellement vexé de pas l'avoir trouvé moi que je te la vole direct.

Je t'en prie.

Do you guys have still nigger free cities? I want to visit. Is corsica realy based like they say? And can i take my dog with me to the Kings garden?

Vive l'Empereur, pêh.

Approuvé

Look into his eyes and say exuse something you traitor

I'm sorry, Louis XVI, but you were kinda useless

C'est toujours bizarre de voir que des étrangers s'intéressent à la France (en général, c'est toujours des gros ragots (à part dans la finance où il faut savoir être un peu objectif))

But Gods choosen

...

des gens comme nous qui s'emmerdent et n'ont pas d'avenir.
sauf qu'au lieu de cacaposter sur quatre mentons, ils trouvent allah sur livrevisage

lel saved

But i realy want to visit you fucks. Can someone answer my questions please?

Soutenir le roi est une abomination pêh

youtube.com/watch?v=1gC_152tUQo

Always strange to find out that foreigners know stuff about France. (most often, it's dirty bogus gossip (usually started by The Sun and other butthurt Brits))

never went to Corsica
all relevant cities have nignogs

Silence, animal.

youtube.com/watch?v=snxUHRaGTuA

Is this the butcher song?