/fr/ - Le francofil français de france

Édition du catholique gaucher et de la volonté de Dieu

Other urls found in this thread:

discord.gg/Q8z7S
youtube.com/watch?v=6tGCTTe8T-4
lexpress.fr/actualite/societe/le-patron-de-la-dgsi-evoque-un-pays-au-bord-d-une-guerre-civile_1804877.html
youtube.com/watch?v=617sLMOoxV4
fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_des_fiches_(France)
twitter.com/NSFWRedditImage

Comment on fait pour répondre sérieusement à quelqu'un qui nous traite de raciste parce qu'on a dit que les noirs et les arabes posent beaucoup de problèmes ?

Oui, la volonté de Allah

Deuxième pour le cacapostage ironique. Ou non-ironique ?

>édition du catholique gaucher
pourquoi vous ce faire?

>pas 'dieu le veut'

Oh merde.

C'est ici le fil de gauchiasse qui viennent "troller" sur Sup Forums ?

>>Sup Forums85916589

wew ils pensent non ironiquement qu'on est des gauchiasses

Non c'est à côté

...

bravo le lien de merde hollande

Non, c'est

...

>insinuant qu'/fr/ n'est pas plein à craquer de gauchiasses et autres leche-babouches

On est pas des gauchiasses par contre il y a surement des petits rigolos

Il y a vraiment des gens ici qui croient au mythe de l'holocauste ? Parce que bon, quand on avance quelque chose il faut avoir des preuves pour appuyer ses dires.

Ça fait longtemps que t'étais pas venu ? Ou alors ils sont très discrets.

J'ai pris le Thalys une fois, 6 milions ça rentre pas

>mvq le mal au cul de Sup Forums est au-delà de toutes les limites humainement possible.

C'est dommage qu'il y ait des IDs sur Sup Forums, j'aimerais bien cacaposter davantage.

Ouais à cette heure ci on est trop peu nombreux (et eux aussi) pour un boucharpostage collectif digne de ce nom

T'as raison, c'est pas drôle ;^(
Bouchard doit nous donner une formation

tout le monde n'a pas la chance d'avoir un étui pénien en or

C'est donc ici les quartiers des petits bras du PS ?

Je veux pas les emmerder longtemps. C'est une bonne initiative ce qu'ils font, partager internationalement l'actualité française hors-censure.

Mais je suis étonné qu'ils viennent pas de /fr/

>catholique gaucher

Qu'est-ce que il signifie en ces ?

Maintenant on connait le chemin.

Oui c'est ici ! On est tous communistes et anti-racistes ici !

Oui, la manière dont les médias anglo saxons ont parlé des attentats en Corse a pas mal motivé ce général. Les anglais, ricains, etc... pensent littéralement que ce sont des corses fous furieux qui ont attaqué des gentils musulmans.

Oui casse toi sale raciste inchallah la France sera terre d'Islam

Bismillchallamdoulilla mon frère

Est-ce que la langue mauresque de Castille est halal ?

Je vais me faire un gros Wasquehal de beuh tiens.

>jouer les gauchiasses sur Sup Forums

Vraiment, mes congoides ?

C'est l'été, c'est bon, pas grave.

Pourquoi pas ? Sup Forums n'est qu'une pâle copie de Sup Forums après tout.

Répondez-moi mes bibis !

Mais écrire en anglais, quand je suis fatigué j'y arrive pas.

Quelqu'un d'assez doué pour faire un webm du nègre qui se prend une beigne par un soldat du christ ?

N'importe quoi.

Je déteste viscéralement ceux qui disent cela.

Sup Forums est beaucoup moins bon enfant, c'est vil, mesquin, méchant. C'est d'ailleurs pas pour rien qu'aucun français ne traîne la bas en comparaison, c'est impossible d'y aller sans se faire enflammer.

Sup Forums est beaucoup plus sympathique, dans la déconne, toujours des rivalités et de la chambrade mais c'est pas méchant foncièrement. On rigole ici.

Par contre oui, /fr/ est bien un sous Sup Forums francophone.

Je viens de retrouver le moment précis où les kikes m'ont brainwashé pour que j'adore autant les beurettes.
En fait tout à commencé avec elle. Le monde a basculé à ce moment précis. Le têton idéal est devenu brun et mes branlettes n'ont plus jamais été les mêmes.

discord.gg/Q8z7S
Venez je crée un serveur

Non

hon hon

Je tire pour la France

>C'est d'ailleurs pas pour rien qu'aucun français ne traîne la bas en comparaison, c'est impossible d'y aller sans se faire enflammer

Y en a, mais c'est vrai que là bas, c'est bête et méchant, à moins qu'un Français tue 40 arabes, on nous crache à la gueule

L'idée de Sup Forums c'est quand même un petit peu d'échanger avec des gens d'autres pays.. Ça change tout.

Après /fr/ c'est un des rares endroits où des français peuvent parler de politique ou de l'actualité sans trop risquer la prison. Faut pas en vouloir trop à ceux qui s'y réfugient.

J'y vais pas pour R, je vais sûrement pas y aller pour un agent impérial mal camouflé.

>decide to translate it
>translates to "I shoot for France"

I did not mean to say that but it still reigns true

What did you intend to say ?

I meant to say that I'm pulling for France

pulling what?

>je suitiens la France

"Je soutiens la France, pêh"

Pulling for you to make it out of hard times

"Je soutiens la France"
Well, in modern "festivus" french I guess it would be an abomination like #jesuisfrance. (but don't say that please, it's ungrammatical)

Thanks friends, I didn't do too well in my french class in school.

I took it to pick up girls and it worked too well because they distracted me all class lol

soutiens*
faute de frappe putain..

J'voulais demander... qu'est-ce que c'est "pêh" pour être honnête?

>Après /fr/ c'est un des rares endroits où des français peuvent parler de politique ou de l'actualité sans trop risquer la prison
>Il croit que /fr/ n'est pas sous surveillance

>tfw no french class to pick up girls in

Oui, pêh = pour être honnête = to be honest

N-non ne vous inquiétez pas pour ça. Continuez vos conversations tranquillement.

ton français est probablement mieux que mien, pêh. Mon grand-père m'enseigne, mais il n'a parlé jamais le français depuis il était jeune.

It was kind of ironic because we were given the choice between french and spanish so I took french to pick up girls and ended up dating a mexican girl in the class and she taught me to speak spanish more fluently than I can french.

Faut pas non plus surestimer l'importance de l'opinion d'une poignées d'autistes par rapport à celles du vrai peuple sur facebook et de l'"intelligentsia" sur twitter.

De l'autre côté on parle de millions de personnes.

damn normie burgers in my thread

>go to high school in Texas
>learn fluent Spanish
>go home to Louisiane
>meet qt fille cadienne
>she studies spanish in college

I was a normie back then, I'm a hyper autist who never talks to women now.

But I'm going to leave now because I feel uncomfortable speaking english in this thread.

Je soutiens la France

Merci mon allié

youtube.com/watch?v=6tGCTTe8T-4

This is indeed very funny. You're so lucky to live in a place where also live latina girls. France lacks them so badly ;_;

Quel mal au cul, tho?

lexpress.fr/actualite/societe/le-patron-de-la-dgsi-evoque-un-pays-au-bord-d-une-guerre-civile_1804877.html


L'ultra droite française, tu ne la trouves pas sur facebook mon gars.

Sûr qu'il y a un mec qui vérifie ce que son algorithme Sup Forums lui dit.

Mais t'es conscient qu'il y a 5 fafs asociaux en tout ici ? Dont aucun ne milite nulle part et peut-être 2 iront voter ?

>une guerre civile pour la France

avec réalisme, quelle sont les chances que l'ultra droite se gagner d'une guerre civile?

5 ca suffit largement.
Même 1 en réalité.

Aucune

>encore un ou deux attentats et la France entrera en guerre civile
Il est sérieux ce mec ? Et il est à la tête d'une organisation importante qui lutte contre le terrorisme ? Quel clown.

Soit t'admets que t'es réellement raciste, soit tu mentionnes le fait que tu penses que la situation est liée à des facteurs environnementaux, et qu'à ce titre t'es pas fondamentalement opposé à leur présence sur le territoire, et le quiproquo est réglé.
On est plus ou moins tous d'accord que les immigrés sont surreprésentés dans les cas de petite délinquance, c'est juste que ceux qui le pointent du doigt le plus souvent ont tendance à faire preuve de simple xénophobie primitive en en tirant des conclusions douteuses.

Je ne pourrais absolument pas te repondre, autrement qu'avec de la conviction.

Cet ânon dit des choses qui le dépassent.

Ah là je suis d'accord oui. Surveiller le loup solitaire qui se radicalise sur internet et l'intercepter avant son passage à l'acte.

>facteurs environnementaux

Ben, il est où le problème ?
Parfaitement logique, plus de surveillance pour la sécurité, c'est ce qu'il faut lire en fait, ânon.

>Ce drapeau
>Ce poste

Dehors Sven

>avec réalisme, quelle sont les chances que l'ultra droite se gagner d'une guerre civile?

Le chef des services qui communiquent dans les journaux sa crainte de l'ultradroite qui commence la guerre civile, c'est une grosse psy-op qui a été démontée en long en large et en travers dans les discussions de l'ultra-droite.

Piège grossier dans lequel personne n'est tombé ni ne tombera (je l'espère)

Tout à fait pour le loup solitaire, et au delà de ça même, une personne n'est jamais totalement asociale. Regarde, nous sommes bien la, non.
De fil en aiguille, plusieurs milliers de personnes peuvent être fichées à partir d'une.

C'est du sarcasme user ?

>débuter son texte vert par des majuscules

Psy op ou pas, je me demande comment on peut douter de l'explosion d'un conflit inter-ethnique.

Y'a eu des prémices en Corse.

pêh, je pense pas qu'ils vont entrer une geurre civile, Dans l'histoire, il est toujours la gauche qui commencer la guerre.

je pense qu'ils ont raison, mais je veux connaitre... pourraient-ils gagner si la gauche essaie de les baiser?

Évidemment.
Le seul parti qui a voté contre la loi surveillance c'est le FN.

>Il n'a pas de compte premium

Qu'en pensez-vous ?
youtube.com/watch?v=617sLMOoxV4

Le nsdap était il vraiment de gauche ?

Sinon oui, tout est possible ânon. Quelques raisins pourris dans la chaîne de commandement et des couilles.

C'est ce qui manquait à un général de l'oaf -je c plu le nom- en Algérie, s'il faisait un bain de sang il réussissait le putsch.

Vive le Bretagne libre!!!!!!!!!!

En tout cas, si t'as relancé ce sujet parce que tu as toi-même des craintes et si un matin ta porte est défoncée, sois gentil de trouver un moyen de prévenir ici.

Je peux aussi t'opposer ceci : tu y crois à ce que tu dis ? As-tu le courage de ce minuscule acte de résistance qui est d'ouvrir ta gueule ? Est-ce que la guerre est une partie de plaisir ? Est-ce qu'on est en guerre ? etc

inécoutable

Je croyais que /fr/ était un endroit pour les 20-25 ans qui voulaient papoter et râler à propos de la société dans la bonne humeur en attendant de retrouver du travail, j'avais tort ?

Ohhhhla ânon.

Je vais passer le concours de gendarmerie d'ici peu. Je ne suis pas de l'engeance anti républicaine voyons.
Pour l'instant le seul acte de résistance en cas de conflit civil ce serait d'essayer de protéger ma famille.
Mais je ne pense pas qu'il y aura un conflit civil, même si la possibilité n'est pas a écarter.

J'ai un boulot peh

Bien joué mec !

pourquoi est les pays avec des mouvements de séparation solides favorisent toujours les programmes de gauche de merde?

>Bretagne? suce la bite gauche
>Quebec? suce la bite gauche
>Ecosse? suce la bite gauche.

bien sur, j'aime bien la Quebec et la Bretagne, mais ils sucent la bite de la gauche.

L'opinion du gendarme étant hautement plus stratégique que la mienne, tu es plus particulièrement fiché ou fichable. Gens d'arme, une arme, une fiche.

Et c'est pas nouveau, déjà il y a bien longtemps quand Internet était encore en papier.

fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_des_fiches_(France)