/fr/ - Fil Francophone

Édition nous allons nous en sortir. Un jour.

>csq la seule """copine""" que j'ai jamais eu était strictement du longue distance

>édition emy
T'as vraiment des bons gouts, user.

"Vainement les Souverains fonderoient-ils leurs droits prétendus sur une possession antique et non-interrompue ; sur le silence des peuples ; sur un exercice non disputé pendant un grand nombre de siècles ; sur des prérogatives accordées par le corps de la nation : la violence, la crainte, la crédulité, les préjugés, la bonhommie et l'imprudence parviennent souvent à engourdir les peuples, à fasciner leur entendement, à briser en eux le ressort de la nature"

Y-a-t'l quelqu'un qui peut traduire ça? Je ne suis pas francophone et c'est du vieux français donc c'est un peu difficile pour moi

Rappel du soir : italiens = pas blancs.

>moi sur la gauche

Dégage sale rosbif ouibou de merde.

Mais tu le veux traduit en quelle langue en fait ? En anglais tu peux aller te brosser pour ma part.

Encore du sang aryen compromis.

Jusqu'où cela ira t-il, /fr/ ?

;3

>bullyer Nigel
Rude pêh

On a fait aussi beaucoup des bonnes choses pour la France et pour le monde entire.

Sa mère est juive, mais il n'est pas pratiquant.

Personne n'harcèle Nigel.

Emy une nulle.

English please, mais si tu peux paraphraser en français moderne c'est aussi bon pour moi

t. la morte en voyage en Belgique

pourquoi pas, autant qu'elle soit súper cozy et pas en Belgique. :3

Les gens disent-ils des choses méchantes avec emy quand je ne suis pas ici, comme ce PETIT FILOU:

Mais bien sûr.

Trop compliqué et fastidieux sorry user

QUI EST-CE?

>et pas en Belgique. :3
Probablement, les taxes sont trop élevées ici.

koi

Gabe poste Emy des fois mais c'est tout.

Translate or we will build a wall!

C'est quoi/qui, "gabe"?

Emy la qt pêh

bof

J'ai commencé ma netlife sur alt.support.shyness, sur usenet. Il y avait beaucoup de gens sur usenet, car dans tout client mail, il y avait "boîte de réception" (pop3, smtp) et "forums" (news).
Il n'y avait quasiment que des mâles sur a.s.s. J'ai appris le mot "whining", décrivant l'ambiance de pleurnichages sempiternels sur l'absence de femmes et la difficulté de les rencontrer ou de vivre sans.

Et puis... et puis y a Frida... hum. Excusez-moi. Et puis un jour, un posteur décide de résoudre le problème du sex ratio en faisant se rencontrer deux forums, alt.support.shyness et alt.support.eating-disorder, rempli de femmes occupées à "whiner". L'avantage, c'était facile à l'époque, grâce à la technologie Usenet : il suffisait de crossposter l'OP du thread, et toutes les réponses étaient automatiquement crosspostées (cf. aussi les blagues classiques de Usenet, mettre alt.idiots dans la case "reply to" et dire seulement "fu2" (follow-up to), une sorte de rickrolling de l'époque)

Bref, donc fil crossposté entre a.s.s. et eating-disorder. Résultat? Les baleines étaient outrées, ont insulté l'OP, résultat absolument catastrophique.

Make Wallonia great again

Le québécois qui a fait le fil, il poste souvent des qt kurdes voir même Sandrine.

C'est le meilleur québécois du fil.

Elle est aussi chercheur, en technologie de l'information, ou je ne sais quoi.

Pensez-vous que mootykins a rencontré Larry?

>csq

Ah oui, je connais ce gars, je ne savais pas qu'il a un nom.

Il fait du bon boulout, il qui s'appelle Gabe.

(et je racontais ça en rapport avec le commentaire sur "madmoizeau")

Tu veux dire que c'est pas un bon plan de linker /fr/ avec madmoizelle ou un autre forum féminin de whining ? Qu'on sera jamais assez bien ?

Je ne sais pas. Qui ne tente rien n'a rien.

C'était mon plan ultime pour nous trouver des petites tartelettes sympa et sauver la nation ;_;

Intéressant

Ouais d'ailleurs, super témoignage d'une époque fascinante.

Comme si l'avi d'un plébéien était important.

Hum...

...

>tu ne sentiras jamais son souffle rectal sur ton visage
JMDMSD

;____________;

I bet you all smell like armpits.

SHART

Damn Qt ultime

>Pensez-vous que mootykins a rencontré Larry?

Je sais pas si tu me demandes ça à moi, mais il y a un (you). Je ne sais pas qui sont ces gens. Moot, je vois encore, mais des Larry et des Emy, j'ai aucune idée de qui c'est.

>Sois américain
>Chie dans le mur mart

Roh ces préjugés l'américaca

rire mon cul arreté

Le type en photo ici est fondateur de Google. (ainsi que )

vu la réponse , j'ai pensé qu'user connaissait si bien le personnage qu'il était même au courant de sa judéité (il ne fait pas très arabe, donc je ne vois pas pourquoi user aurait parlé de sang aryen compromis)

I've smelt French people before and they mostly smell like perfume and pheremones.

Je suis l'user qui connait le personnage, et tout est simple à comprendre mon gars. Sir ce, je vais me divertir avec un Juif Trek : dans la noirceur.

À toute mes petites salopes.

Alors supposément ça parle d'Emi ici ?

des user près de caens ?

I didn't shower today and my armpits are pretty smelly desu
wanna lick them?

A propos, vous portez quoi comme parfum ?

Eu d'Issey ici

>fondateur de Google
Ahhh. Non j'avais jamais vu sa face. Juif, je l'aurais bien deviné, mais je fais pas non plus une fixette sur les juifs qui réussissent.

*eau

>Brorkli
Haut gâteau

Mousse à raser Vichy

J'ai failli m'en prendre un flacon puis je me suis souvenu que c'est plutôt répandu comme fragrance. Pas envie de sentir le petit con qui va en teboi.

CK One

N-no thank you, armpits aren't really my thing.

Hugo Boss, Jimmy Choo Man, Lynx Dark Temptation, Terre d'Hermes et CK One sont mes préférés.

>csq à un mariage

Ma soeur à moi ne se marie pas avec un arabe, mais avec un blanc, catholique et français (enfin, Bordelais...)

Je suis pas vraiment proche, mais je peux venir si t'es une démone de la semence en rut.

J'me met de l'antisudo et c'est tout pêh. Le parfum c'est pour la bourgeoisie.

bruhgnoule

>Hugo Boss, Jimmy Choo Man, Lynx Dark Temptation, Terre d'Hermes et CK One sont mes préférés.
Putain .. Mais ...

Ah putain oui j'me rapelle de ce mec qui était au mariage de sa soeur, elle marait un arabe et le mariage en était rempli turbokek le fragile

Il y a un probleme, mon grand?

>démone de la semence
l'inverse est aussi bon, ouais ?

C'est pas drôle, nous on vit avec eux alors tu peux te moquer dans ta cabane sous la neige.

Tu te parfumes trop, t'es une vraie cocotte. Tout ce que tu as cité se trouve en supermarché.

Je ne suis pas un homme riche, mais ca me fait plaisir quand je sens bon

Bon allez, bientôt 1am. Je vais aller faire la fermeture des bars avec des copains. On va soit tabasser un babtou fragile qui rentre tout seul alcoolisé, soit mettre des doigts dans le cul à une ado devant son petit copain. Soit les deux, si ça veut rire.

>Cette turbotartelette a 16 ans de plus aujourd'hui que sur cette photo

Pas de parfum mais pour déo, l'Homme de YSL

Oublies pas de le stream sur Périscope wesh

>subtiles allusions devant les vitrines de magasins
>je lui achète son Hugo Woman
>...
>je la quitte
>je la revois
>elle a changé de parfum (ce sentiment.png)
>maintenant quand je sens ce parfum, ce n'est pas elle

tkt couzin on va difuzé toussa pour les ptis o cartier

Ne l'écoute pas Nigel, l’essentiel avec le parfum c'est de ne pas trop en mettre.

Sympa.
Nous on hésite encore entre ratonnade et pogrom.

>tu ne mettras jamais un doigt dans le cul à une ado devant son petit copain
pourquoi vivre user ?

>glauque

Tu as des récits user ?

non
C'est juste un peu glauque de rêver de ça.

Je fais seulement de six jets de parfum

Vous ferez rien les BABTOUS bande de FILS DE PUTES, on vous baise ON VOUS BAISE ici c'est Sevran tu comprends ce que je te dis ou pas ? On a des motos volées, on fait des rodéos ON VOUS ENCULE tu comprends ou pas ? Vos mères on les encules bande de fils de putes de fragiles, on les prend on les encule on les fait tourner et après on les fous sur le trottoir etc

bonne nuit mes turbonègres

Bonne nuit et fais de beaux reves, l'ami belgique. J'espere que tu vas faire de beaux reves.

Échappe-toi de cette monde terrible pour un petit moment

J'ai lu ce poste avec la voix à Morsay pêh

Dire que j'associe Charleroi à Rimbaud, et vous en avez fait une cage à bougnoules.
Ça marche aussi. Je pensais à Ulcan et Bilel son disciple en le faisant.

Y'a que moi qui trouve que Blacked est un site raciste et humiliant ?? Et surtout overrated??

>csq 75% de la population masculine mondiale pubère a un plus gros pénis que toi

C'est pas plus mal.
C'est pas super agréable d'avoir tout qui rappelle son ex.

M-merci Gabriel.
Je n'y crois pas trop.

T'es Coréen ?

Bonne nuit Nigel.
Glad your back. Hope you have some work now.

Best wishes.
t. your only sincere ally.

Ca ne me dérange pas, je ne vais pas utiliser le mien. Personne ne peut pas moquer de moi si elles n'y voient pas.