/fr/ - le francofil

Edition du chat de l'ambassade. C'est agréable de vous lire sur Sup Forums les petits français.

Other urls found in this thread:

youtu.be/iMSD7p7yzTg
conservativedailypost.com/breaking-assange-lands-final-blow-on-hillary-after-fbi-case-reopened/
youtube.com/watch?v=J55vLNNZZjQ
twitter.com/SFWRedditVideos

Hmmmhmmmmm

soon

>Il donne des shekels à (((hiroyuki)))
Pourquoi est-ce que les québécois sont les pires posteurs de 4canaux ?

Pour faire réfléchir ça le fait

Vrè olocoste kan? Halohackbarre!

Même si tu soutiens celle qui veut droner Assange, par pitié, un peu de respect pour cet îlot de francophonie.

>Pourquoi est-ce que les québécois sont les pires posteurs de 4canaux ?

???

utilise Clover pêh

Bonjour toi !

wsh

12/20 merde je suis un gauchiasse. J'aurais pas du répondre neutre à tout ces trucs que je ne connais pas à propo de la belgique.
Elle a un pénis...que que dire ça sur /fr/ ça peut avoir l'effet inverse du dégoût habituel.

Tiens je l'avais pas vu ce truc tout à l'heure, je viens de le faire et j'ai eu 17/20. Plutôt pas mal pêh

Qqun a le lien du Discord? Bonne ambiance dessus?

non c'est plein de normies de /soc/

>03:29

Bonne nuit anons.

Bonne nuit, mais il n'est pas si tard.

t'es où là?

Qui a la pêche malgré une situation lamentable à tous points de vue ?

MOI

Le fronce va mieux que l'année prochaine

Ça fait plaisir ! Quelque part on est privilégié, surtout si on a plus de sentiment.

Ouais, bientôt l'ataraxie si je continue comme ça, je me languis

t.fedora-chan

...

Tu sais, si tu ne désires pas des choses que tu ne peux pas avoir, tu ne souffres pas. C'est juste une démarche intellectuelle. Tu te dis : "ça je peux pas l'obtenir donc je m'en fous"

Un jour j'ai failli lancer un /fr/ + /mena/ mais des disputes en fin de fil m'en ont empêché.

Ça aurait pu être marrant c'est dommage. C'est trop fermé les géneraux ça fait chier

Ce serait un fil francophone mais avec des Tunisiens, des Marocains, des Algériens. Dans mon idée c'était de discuter un grand coup parce que j'ai vu que c'était constructif quand ça avait lieu sur ce fil.

Pfffff les boudhistes sont faibles c'est pour ça qu'ils vont rien faire dans leur vie
Il vont connaitre la soufrence quand je vais les violer a coup de bites de negre bougnoule de mohamatie hahahahahahahaha

Mena c'est un cancer faut jamais leur parler apart si c'est pour leur rappeler qu'ils sont des negres inférieur

ayé, j'ai vu des centaines de gauchiasses anti-FN, je suis reparti pour une mini dépression de 2 ou 3 heures.

Sinon, ça va vous ?

Non...

Qu'est ce qui ne va pas, cher ami algérien que je traite comme mon frère car je suis heureux qu'il ne soit pas en France ?

Mais non, il y en a des supers. Comme toi, même si tu aimes me punir par ton absence.
Va faire un tour sur le Twitter de Wikileaks, ça te remettra de bonne humeur. Le FBI a réouvert l'enquête sur Hillary.

Ouais, j'ai vu ça

Putain, ça me fout la rage, comment ça se fait que les ricains soient aussi rouge-pilulés quand ici on se fait littéralement colonisés (apparemment, nos chères valeurs républicaines l'autorisent, ça va alors !) et que si on s'en indigne, on soit traité comme des cons, des lobotomisés !?

/Mena/ est super confit pêh

J'ai pas encore trouvé de garçon qui m'aime je vais sombrer dans l'alchool et le désespoir
Arrete je commence a rougire non ironiquement
Il ya le namefag alg que j'aime bien

J'espère que c'est en train de changer. Il y a aussi des choses qu'on ne peut pas contrôler et on est obligé d'avoir confiance, tout simplement. Je crois aussi dans la bonne volonté des gens.

Quel beast...

youtu.be/iMSD7p7yzTg

Je vais plus la bas depuis que le bougnoule loving cuck qui leur sert de consierge a banis mon adorable neta

depuis j'aime les garçons
KILL ALL GAZA CHILDREN

Johnny... pourquoi tu regarde ça?

>csq pas de pa

>KILL ALL GAZA CHILDREN
Ah putain c'est toi

Refais le poste avec la photo de cisconstance stp

Kill all gaza children?
Avec l'image de la mignonne petite tartelette Israélienne?

OH, MES FRERES !

>Il ya le namefag alg que j'aime bien
Il est très intéressant quand il parle d'autres choses que ses innombrables conquêtes féminines.

O-oui

>csq ce petit texte que beaucoup ici ont lu ou sauvegardé est repris dans un article de presse (signé, évidemment)
conservativedailypost.com/breaking-assange-lands-final-blow-on-hillary-after-fbi-case-reopened/

KILL ALL GAZA CHILDREN :3
tu me donne envie d'aller le taquiner un peu si il est encore eveillé
n'en rajoute pas je vais aller boir la javel

les infos son déja sur /po/ une semaine avant qu'elles passent a la télé
ils sont trop High Energy

Il faut absolument que tu me retrouves l'Algérien qui a un plan pour sauver la France et enrichir l'Algérie. C'est un génie.

si tu parle de nassim je le déteste

si c'est un autre je l'aime probablement pas aussi je sais pas j'arrive pas a aimer les gens j'évite meme mes cousins et me parents dans le couloir dans ma propre maison je prefere parler de rien a person si il a un plan c'est bon pour vous j'en ai pas besoin je suis pas concerné de ce qui ce passe chez les arabes de toute façon

Non c'était pas Nassim, c'était un Algérien sans aucune rancœur contre la France juste animé par trouver un bon compromis pour tout le monde.

Mais quand tu parlais du namefag, je croyais que tu parlais de Nassim.

...

On est plein comme toi, alors bon on est pas tout seul finalement.

non le namefag c'est alg il est super parcequ'il viens d'alger comme moi (meilleure ville du monde btw) xdd il vie en fronce comme vous (pire ville du monde) lelelel il aime les garçons aussi :3
j'ai pris l'ahbitude d'etre seul 'allume meme pas la lumiere la nuit vu que mes parents sont tout le temps dehors a faire la fete comme les normies

pourquoi le fil est mort des je commence a raconter mes problemes j'ai écouté tout vos problemes vous avez interet a re venir et a me donner tout mes (toi)

Non je suis là et je t'écoute.

Tu ne sors jamais alors ?

Salut Koné

Il n'y a plus personne, ils sont tous parti sauver la paix dans le monde.

c c'est vrai user ??? *hugs*
la paix n'est qu'une periode triche entre deux periode de jeu...ne me demande pas d'ou je tiens ça
uniquement par nécessité

100% c'est toi

Je ne sais pas si ce que dit ce gros monsieur est vrai, mais c'est pas grave, c'est bien de le faire quand même.

Il y a eu un missile tiré sur la Mecque sans toucher sa cible, c'est ça ?

>csq pas de pa, n'arrive pas à dormir

>csq je reconnais pas le numero de ma maman parceque je l'appelle jamais

apart ça les mohamatiens croient qu'il y'a un trésor sous la meque tu veux venir creuser?????

>c'est moi
color me surprised.

>ce visage
attends une minute...

Bretty good, Jean...mais pas au niveau de Kimber...

>csq pas de pa k-aryenne francophone autiste pour m'appeler oppa

youtube.com/watch?v=J55vLNNZZjQ

j'aime pas les tranz génie

Alors le canada pas de pas, les filles sont toute féministes?

>csq pas de penis feminin de paige dans ta bouche

Si la presse (française) titre dessus au milieu de la nuit, c'est bon ce coup-ci non ?

je suis pas b*uch*rd

Je sais...ma notoriété est rendu énorme..

voila une fille.

Est-ce que quelqu'un d'autre que nous sait qu'une chanson a été composée en ton honneur ?

Aucune idée...personne d'autre la reposter...

>mvq Kek nous a donné la victoire

Elle a été repostée au moins une fois (je suis pas l'auteur)

DEMAND FUCKING PAPER BALLOTS DONT LET IT SLIP

Lien ? Je suis très intéressé.

Je crois aussi qu'on a gagné (si une guerre n'est pas déclenchée auquel cas on a tous perdu)
C'est pas pour triompher des autres ou me moquer, si quelqu'un a été berné par le bourdonnement des médias, ça prend pas longtemps de se mettre à jour sur l'affaire et de nous rejoindre dans la joie et la bonne humeur. C'est tout un système de corruption et de guerres qui tombe peut-être ce soir.

Je recherche un lien torrent pour récupérer photoshop svp.

Bon après ils peuvent encore truquer l'élection, ou bien avoir des unfaithful electors, ou faire cinquante autre magouilles. Les sorosmachines m'inquiètent tout particulièrement

Je le retrouve plus, il y a trop de vocaroo dans l'historique

Ouais mais c'est trop lourd de conséquences d'avoir une enquête du FBI. A 10 jours d'une élection, ils ne le font pas sans la certitude qu'elle est coupable de faits très graves.

Les médias ont jamais repris les infos de Wikileaks ou alors "fact-checkées" et là subitement à 3 heures du matin ils se mettent à jour

Oui mais si les élections sont truquées à grand coup de sorosmachines, tu peux avoir autant de personnes qui votent Trump que tu veux, il perdra quand même

C'est vrai. Mais on est au courant et Soros doit tomber aussi de toutes façons ! Je suis assez effrayé par la possibilité d'une guerre qu'ils utiliseraient en derniers recours du coup.

#i am with her

oué oué t'es super crédible

Bois la javel

>ceci déclanche les fronçais
non user o mon dieu non c'est rude
on ne vole pas les meme "catchphrases" des gens comme ça

Ca sonne tellement bien j'ai pas pu résister à la tentation de la voler pêh.

>et maiantenant on va accuser le bougnoule de voleur
jdimsa

je rigole les memes appartienent a personne user :^)

Pas de meme pour les bougnoules

De toutes façon t'es pas un bougnoule user, hein ? Tu sais ce qu'on fait aux bougnoules sur /fr/ !

Si d'un coup c'est l'armageddon et que ça me coupe même l'internet, vous êtes les deux dernières personnes sur terre à qui j'ai parlé et je ne regrette rien du tout. :^)

tu rate ta chonce pour le fronce
manu ne va pas etre content.
c'est 10euro le kebab je fais des economie pir rentrer dans mon pays

I've never seen that flag before.

j'arrete pas de penser a ses petite chose insignifiante (aprce que j'ai trop le temps) qu'on prends comme aquise alors que ce n'est pas évident du tout quel chance de nous avoir c'est déja prodigieux je te remercie d'éxister.