/fr/ - Le fil francophone

Édition La Femme.

youtube.com/watch?v=fQDEUU1lyZQ

Other urls found in this thread:

lefigaro.fr/livres/2016/09/22/03005-20160922ARTFIG00094--cannibales-de-regis-jauffret-l-amour-est-une-devoration.php
vocaroo.com
famousfix.com/post/cate-blanchett-53266872/p458
anyforums.com/
twitter.com/AnonBabble

/mämmi

la robe

Guerrilla est un bouquin sympa pour l'instant. Quasiment sur qu'Obertone vient sur Sup Forums. Il y a littéralement un cocu qui se fait agresser avec la fille métisse de sa femme.

Il lit probablement Sup Forums tous les jours et vient cacaposter ici quand ça lui prend.

fgw en jeans déchiré
j'ai perdu la photo
help help help
ceci n'est pas un exercice

>csq je regarde sa page wiki
>il est plus jeune que moi de quelques mois
Et moi qui pensait que c'était un vieux. dedans avant des implications.

Qui /confit/ ici ?

Pas été emballé par La France Big Brother.

Je serais plus tenté par image relatée.

lefigaro.fr/livres/2016/09/22/03005-20160922ARTFIG00094--cannibales-de-regis-jauffret-l-amour-est-une-devoration.php

Fumier, tu m'en met plein les feels

...

vous etes nuls les gars postez la

...

Quoi, on est pas biens là, ma couille ?
A la fraîche, décontractés du gland

non je pensait a une autre elle avait les cheuveux blancs
merci quand meme pierre

>casser le jean humide de Fwg
t.

Moscou

les pâtes fromage jambon sont-elles aussi le mac n cheese français ou bien c'est juste en belgique ?

>tatouage absolument dégueulasse
>bouche en cul de poule
>piercing
>cigarette roulée
>babtous fragiles en arrière plan

T-tu as raison user.
J'ai une soirée halloween avec des sales ricains ce soir et après avoir fait le tour de ma chambre j'ai que pic related pour me déguiser. Je sens que je vais faire sensation

Sympa. T'as acheté ça où?

Trouvé (volé) à une espèce de soirée techno 'secrète' dans le sous-sol d'une usine à sörnäinen

Un peu aussi en France. On tente des "carbonara" avec un œuf, lardons, crème ...

>ou bien c'est juste en belgique ?
J'étais pas au courant

Si t'as rien pour te déguiser, tu peux toujours venir en autiste.

...

komen tu fé pour avoir dé zamis ki tinvite a une soirée allo ouine ? donne moi té zamis

Demain j'irai dans mon bois pour chopper de quoi me chauffer par contre pour remplir ma réserve.

putain les gratte-ciels en europe c'est ridicule, on dirait downtown denver, y faut arrêter sans déconner, y a rien de mal à ce qu'une ville soit plate, on est en train de ruiner nos villes, ça me tue sans déconner

J'ai jamais vu de gratte-ciels dans ma vie encore.

moi aussi je veux faire le haloween comme les ricains je vais me déguiser en bin laden

t.agueule

>J'étais pas au courant

que les pâtes fromage jambon sont le mac n cheese belge ou qu'elles ne le sont pas en france ?

>crème

techniquement c'est sacrilège mais je comprends...

Je ne sais pas du tout comment manger pour moins de 10€ / jour, aide-moi, /fr/ !

>hot dog charal, 2,50€

red bull, tablette de chocolat, kiwi, prunes, noix de cajou...
quand j'ai plus d'argent, je passe à baguette de pain + nutella (hoummous en entrée, de baguette)

Philippe, c'est Nicolas LS, je n'arrive pas à te joindre, peux tu m'appeler ou me laisser un SMS, c'est un peu urgent.

Ouais chépa, mais ça fait bizarre de savoir qu'ils sont deux fois plus haut à Moscou qu'à la Défense.

Et j'arrive pas à me remettre de l'annulation de la Tour Phare.

je m'abonne a ton blog.

Non mais les gratte-ciels ça part pas d'une initiative pour résoudre un problème cosmétique ou parce que les architectes n'aiment pas les villes plates, revient à la réalité user...

10 pains aux chocolats

chacun ses goûts

>Beau tatouage original
>petite moue boudeuse
>piercing
>cigarette faite main
>des potes en arrière-plan

...

Tu peux très bien survivre de riz et de viande en boite l'amis. Oublis le plat réchauffé, ça te reviendra toujours plus chère que de faire toi même ta bouffe.

t. philippe

>csq en mode épave depuis une semaine

je sais que tu m'écoute gretch la chieuse si jamais ton libanias passe par ici je le nique salope.

T'as des goûts de chiottes

...

T-tu veux m'adopter ? Papa ?

T'es sans doute un plébéien arriviste qui rêve d'une Audi A truc.
Si jamais tu réussis, tes gosses seront FwG.
Mais le plus probable c'est que vous essaierez 5 générations de faire du fric, sans y réussir.

>il possède des contacts qui sont sur /fr/

Viande en boîte? T'aurais une image?

Je vois pas à part le cassoulet

AHA! j'ai fini par la trouvé bande de nul

>Si jamais tu réussis, tes gosses seront des putes dégénérées
Pas tellement une réussite. La réussite c'est de savoir éduquer sa progéniture.

Qu'est ce qui ne va pas mon ami ?
Tu veux chasSSsser du gauchiasSSs avec moi ?

>jean troué
>pas de jean
??????

>dans le sous-sol d'une usine à sörnäinen
Ça m'intéresse, ça

T'avais qu'à pas demander "le jean déchiré", crétin.
Au fait pensez-vous que le taouage sur le bras droit correspond au tatoo sur l'autre photo?

ceci

Fwg est une femme de la Renaissance. Si tu savais son CV...

excuse moi
I just wanna hear hon hon hon
svp
vocaroo.com

Encore quelques jours.

C'est les vacances user. Rien ne m'oblige à sortir.

>Il ne connaît pas Jason et Nicolas LS.

Achète riz, pâtes, lentilles, semoule, fruits et légumes et apprends à cuisiner.
Pour la viande, achète pas de la merde, mais te ruine pas non plus.

corned beef
saucisses cocktail
riettes, paté, etc...

sinon le poisson c'est pas plus mal, j'ai survécu pas mal de temps avec des combo sardines à l'huile+frittes

Non je suis trop jeune pour ça en plus il n'y aurait pas encore de maman ça serait mauvais pour ton développement

t'as pas dû beaucoup bouger dans ta vie alors...

ça c'est le pire quand les gens croient qu'une tour un peu haute c'est impressionnant, tu vas dans n'importe quelle ville de merde en amérique du sud et t'as des tours à perte de vue, ça n'a plus rien d’impressionnant une tour. c'est à cause de gens comme toi que l'europe n'est plus que l'ombre d'elle-même

j'ai pas compris ton poste, t'es pro tours ? j'en ai rien à faire des architectes pêh, la plus part sont des petits êtres misérables, des petits esprits sans talent

Mes gosses ? S'asseoir par terre et s'habiller comme des alter-mondialistes ? Deux gifles au lit sans manger ouais

>Jason
kek

...

C'est simple gros moi je fais fais une fois steak haché + pâte une fois riz + cordon bleu ou autre connerie surgelé
Au total avec le petit dej (céréale) ça me revient à 4€ par jour je pense
RSA Life

Ceci, je serais plus ici sans les boites de thon au dauphin

>Deux gifles au lit sans manger ouais
Tu les perdras complètement quand ils seront grands.

can anyone...?。゚(゚´ω`゚)゚。

we want to hear something from you first

Va te pendre t'aurais pas trouvé de toute façon y'en a pas sur ton 15-18
je peux pas dire on vois pas les meme facettes.

passe les vacances avec nous, regarde comment on est confit ici

Tu fais des pâtes tlj ou t'en fais pour 3j ?

je copie/colle

Je le fais déjà, mais les fils sont de mauvaise qualité.

Y'en a une autre le 12 novembre user ! Pas au même endroit j'imagine

Je suis tenté.
T'as tes infos comment ?

opération : remonter le moral d'un copain

allez /fr/ lâchez vos vertextes, on abandonne personne

famousfix.com/post/cate-blanchett-53266872/p458

manger
se masturber
dormir

>corned beef
Tiens je vais aller m'en racheter de ce pas

>he abused our child and i just watched

hot

Comment je me motive à travailler un peu ?

En commençant

Hey guys. I need some film recommendations. So far, I've enjoyed the following: À l'interieur, Martyrs, Haute Tension, Le Pacte Des Loups, and C'est Arrivé Près de Chez Vous. What else might I enjoy?

>csq pas de judo mixte depuis 1 semaine
saleté de vacances

The problem is that it's mostly a myth.

Étudiant et/ou chômeur? Vacances?

Par des gens qui trempent là dedans. La première soirée à laquelle je faisais référence c'était un truc qui jouait vraiment l'underground à fond, ambiance pic related, celle qui arrive est organisée par 'l'association de musique techno' de l'université d'Helsinki, donc ça devrait être un peu moins 'fuck la police' mais la plupart des zigotos du staff de la première font partie de cette association, et vu que sur l'event ils ont toujours pas annoncé de lieu je pense que ça va être la même histoire cryptique du style 'vous recevrez un point de rendez vous une heure avant le début de la soirée, une navette viendra chercher les gens toutes les demi-heures, portez un short bleu rayé.' Tu peux trouver l'event avec le nom de l'orga : HYTKY (oui la cover photo est dégueulasse on se croirait à une vieille rave en botte en caoutchouc dans le loir et cher)

étudiant en vacances

I don't know but thanks for the ass.

Poste une photo de ta partenaire stp.
Elle est mignonne? Elle bosse dans quoi?

T'as fini ton maisontravail pour la rentrée?

Have another.

>des devoirs
Je ne suis pas un sous-âge user.

OSS 117
Sheitan
Notre Jour viendra

Rien à faire pendant les vacances? T'es en socio?