/fr/ - le Francofil

Edition glaciaire

Ancien fil:

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=O2pXoIzGQtA
youtube.com/watch?v=6zXDo4dL7SU
lemonde.fr/europe/article/2016/10/28/le-parlement-de-wallonie-donne-son-accord-a-la-signature-du-ceta_5022179_3214.html
allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=237879.html
youtube.com/watch?v=8qamv4U-SEo&list=RD8qamv4U-SEo
youtube.com/watch?v=tWQUJvQpSDY
twitter.com/SFWRedditVideos

/pas de pa/

pas de pa trans et beurette

Manu and friends

4e pour arte radio la pourfendeuse de bobos.

ça vient de quel film cyberpunk ça ?

youtube.com/watch?v=O2pXoIzGQtA
tourdefrance tourdefrance

/paysage/

J'aurais dit ce film nul avec Vin Diesel qui commence dans les balkans et où il doit transporter une gamine qu'ils prennent pour un objet religieux.

Le 1er qui trouve son mail, on lance l'opé Arte-Radio, on envoie tous des propositions de sujets bidons genre "vis ma vie de Neet", "mon copain est alcoolique", "je parle allemand et je souhaite m'investir dans un projet de dimension européenne" etc

édition canadienne

J'ai passé ma putain de journée dans mon lit. Je ne suis ni lavé, ni nourri. C'est comme si c'était un dimanche...

Camarades et amitié

U.R.S.S. 2: la revanche

Babylon Babies, adapté d'un roman bien de chez nous, et assez couillu.

En plus, l'auteur irrite la gauchiasse.

Norilsk

"Histoire d'un meme : Pepe, de l'icône du bien être au scat nazi"

...

Laquelle de vos deux familles est la meilleure? Celle côté mère, ou celle côté père?

kek

putain il nous faut son mail perso

Ah oui.

C'est con d'ailleurs parce que l'esthétique du film était plutôt bien léchée.

Sont morts ou ils se parlaient plus avant que je sois né

Il parrait que Vin Diesel l'a gaché parce qu'il était impossible à diriger

Hum mon père et ses parents sont plus cools que ma mère mais j'ai un oncle riche du côté de ma mère qui me fait faire de l'hélico, alors ça fait gagner pas mal de points

les deux sont dégénéré comme moi

Les deux. On s'entend plutôt bien même si mon grand-père maternel est une tête de con.

Pas comme ta bite !

youtube.com/watch?v=6zXDo4dL7SU

Je viens de me rappeler que Depardieu y joue ce gros ruskov de Gorsky

Coté pere homelets casse couille
Coté mere artistes infantilisants en intrusif
Je prefere le coté pere

ah, chacun son histoire, user.
Moi si je suis là, en cause lointaine disons...
J'ai eu 6 ou 8 oncles et tantes de chaque côté (x2 si on compte leurs conjoints), qu'on voyait presque tous assez souvent (sauf ma cousine Julia, que j'ai dû voir que deux fois), et plus aucun ne me parle, ni les cousins ni rien.

Sans surprise, le côté père est plus badass, le côté mère c'est plus le secteur de la santé mentale, profs...

Ouais c'est plutôt con. Surtout qu'il n'apportait pas grand chose au film

Du coté de ma mère ils sont mort ou alors c'est de la famille éloignée que je connais pas.
Coté paternel ils sont tous dépressifs mais j'ai deux cousins avec qui je m'entends bien.

Côté mère

>alors ça fait gagner pas mal de points
tu m'étonnes..

T'as fait un truc spécial qu'ils te parlent plus ou vous vous êtes perdus de vue?

>artistes infantilisants en intrusif
Raconte nous ça, ça a l'air délicieux.

Et l'autre côté aussi, si t'as le temps

Mikoto du soir, bonsoir

lemonde.fr/europe/article/2016/10/28/le-parlement-de-wallonie-donne-son-accord-a-la-signature-du-ceta_5022179_3214.html

passe du coq a l’âne, touche a tout, veut divorcer et habiter chez moi

Père pervers narcissique.

Comme le coucou, il a fait son nid dans la famille de ma mère, sa famille d'adoption. Toute la famille le prend pour un héros.
Moi, il m'abusait en huis clos. Ma mère en déni, ma soeur complice.

Bref, je m'arrête là avant de raconter une longue histoire, parce que j'imagine déjà user-gavroche qui va m'insulter ou trouver un truc sarcastique.

Pour être pêh, la famille de mon père m'a encore invité il y a un an, mais je peux plus voir sa tête, une sorte de putain de PTSD, surtout qu'il a pas fini d'être un psychopathe (mais toujours en secret, moi et lui, d'où ma peur de me retrouver seul avec lui, comme quand qqn m'avait demandé d'aller chercher une bouteille de vin à la cave, et je tombe sur le psychopathe dont tout le monde me dit "il a changé")

>veut divorcer et habiter chez moi
ton père?

>En France personne n'a protesté...
Les walmart canadien seront bientôt en France

il m'a demandé coté mère

wew je m'attendais pas à ça l'angoisse, t'as aucun recours ?

Pas très clair comme message

Bah putain

Pas super envie d'en parler en public. Je préfère en rester là pendant qu'user est de mon côté. J'ai mes torts aussi.
Je suis parti à 300km d'eux.
Bon, ce serait chouette de trouver une amie qui aurait une famille sympa. Et calme.

Bon ba j'ai trouvé et acheté du corned beef. Ça va et c'est pas cher, mais on dirait un peu du pâté...

Sur une note amusante, j'ai oublié ma CB, une jolie femme, cliente, m'a donné 2€ à la caisse... La honte.

Les politiques sont vraiment des putes collabo sans réel pouvoir, c'est gerbant.

La Russie du vilain dictateur Poutine.

j'ai que des femmes

T'as économisé 2€, te plains pas

Le poète n'y verrait pas de différence

Ils sont chtarbés du côté de mon père.
Un oncle zoophile qui vit encore chez ses parents à 30 ans passés, et l'autre qui a l'air de pas avoir mangé depuis un mois, qui ramène ses petites plaquettes de soja aux dîners de famille, et qui porte exactement les mêmes vêtements moches depuis 15 ans, et le grand père est un gauchiste qui distribuait des tracts pour Hollande en 2012.

Vous voulez savoir la meilleure? On est bretons.

Pas mal tes oncles...

Chez moi aussi qu'on est Bretons

Fil latin

Alors que tu te ballades dans les Cévennes, tu tombes sur KStew qui porte un mouton. Tu t'approches et lui dis bonjour.
- "Hello," répond-elle, avec un regard mutin qui semble dire "à poil, soldat!"

je suis tellement écoeuré des médias québécois

on dirait que à chaque mois ils trouvent quelque chose d'autre pour nous mettre dans la tête, le dernier mois c'était bannir les pitbulls, maintenant c'est "tout les hommes sont des violeurs"

L'éternel montréalais frappe encore et toujours.

Alors, arrête d'écouter Québécor

Je me suis beaucoup battu avec des féministes sur fr.soc.feminisme, et oui, j'ai pu constater que ça avait l'air bien pire au Québec.

Ici on n'a jamais eu de Polytechnique massacre, par exemple (j'oublie le nom du gars)

Tuerie de l'École polytechnique de Montréal*
Il s'appelait Marc Lépine

il était algérien

un bon rêve

Libanais*

le 14 déc, son film tourné à Paris allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=237879.html

Assayas, je crains l'ennui...

C'était son père pas lui, osti d'cave

J'oubliais ce détail

Ça n'a aucun rapport

European Council President Donald Tusk, left, and European Commission President Jean-Claude Juncker

c'est pas juste québécor, c'est littéralement tout les médias

/fr/ comme à chaque fin de semaine je viens demander votre aide, donnez-moi votre énergie pour que je trouve la motivation de faire mon boulot pour lundi pêh

...

Vous faites pas le pont??

>csq Enki Bilal n'aura jamais un gros budget pour faire un film cyberpunk.

Nein.

vérifie ces doubles + musique motivante
la famosa cumbia colombiANA
youtube.com/watch?v=8qamv4U-SEo&list=RD8qamv4U-SEo

Non
Poste plus de C18 pêh
Merci

>faire un truc de normie

Tant mieux, les auteurs de BD font de mauvais cinéastes quand ils ont un gros budget.

Tu imagines ce que serait devenu Bunker Palace Hôtel avec un gros budget et des producteurs interventionnistes ?

Nein. youtube.com/watch?v=tWQUJvQpSDY

tu ne devrais même pas me dire merci après un ratage de doublés pêh
vérifie ceux ci

On aurait peut-être moins vu le carton déjà

Ah mais en fait c'est "serve a little" que dit pepe dans la dernière case.

J'avais toujours lu ça comme "serve little", je trouve ça beaucoup mieux.

Il n'y a pas de honte à avoir, maîtriser l'art de Kek prend beaucoup de temps et d'effort. L'échec est une étape de l'apprentissage.

>44
jolis doublés en effet, apprenez moi senpai

Ouais enfin Tykho Moon c'était pas le top niveau jeu d'acteurs

>pique et nique

loude
combien pour les services de mikoto ?

je suis fatigué
fatiqué de n'avoir rien fait toute la sainte journée

>csq malade

Je me déshydrate par le nez.

Mikoto

...

Qu'est-ce que c'est le condition de la militaire de France? C'est patriotique? Est-ce que les francaises aiment leurs soldats comme aux Etats-Unis?

regarde tout ls (toi) que tu aurais pu avoir si t'avais resolu le captcha un tout petit peux plus vite

Pas vraiment

Immortel aurait pu être bien s'il te donnait pas envie de t'arracher les yeux toutes les deux minutes a cause d'un effet special foiré.

On est pas obsédé par l'armée mais on a une bonne opinion de notre armée.

AH grosse merde
>éteint par un

Non, ce sont des chiens crétins aux ordre des juifs.
50Francs la pipe
100Francs pour jouer avec sa poitrine non existante
250Francs l'anal
1200Francs le gangbang

...