/fr/ - le fil francophone

édition csq pas de tartelette gothique qui t'aide à créer un reich millénaire

dpstream.net/film-22967-il-est-de-retour.html

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=AtW1Lq5c04E
youtube.com/watch?v=DlPb5ynW3HE
youtube.com/watch?v=6zamNkCrAgQ
youtube.com/watch?v=0UpZnSjMko4
simonae.fr/militantisme/sommet-betise/
youtube.com/watch?v=hax7WOA5X44
youtube.com/watch?v=SyD4p8_y8Kw
twitter.com/NSFWRedditVideo

Le film vaut-t-il le coup ?

Je viens de finir "Il est de retour" le film de "SF" où Hitler se réveil à notre époque. Et bien ça n'a rien d'une gauchiasserie ! Regarde le user.

C'est de l'humour allemand, mais j'ai surtout apprécié la morale du film "Il y a une part de moi en chacun de vous. Les allemands n'ont pas été trompé, ils ont élu un homme qui avait annoncé son programme au grand jour"

Autre moment du film, la directrice de la chaînee de TV s'adresse à Hitler qui veut faire une émission
Directrice : Je n'ai qu'une condition, on ne blague pas avec les juifs
Hitler : Sur ça... Nous sommes d'accord
*échange de regard sérieux et complice*

Je trouve que l'acteur n'essaye pas de ridiculiser Hitler, ou en tout cas quand il le fait c'est scripté. Ce que je veux dire, c'est que l'acteur s'investit beaucoup pour paraître authentique, il fait vraiment "homme d'Etat"

youtube.com/watch?v=AtW1Lq5c04E

>Livre vendu à 1,4 millions d'exemplaires en Allemagne
>25 000 selfies lors du tournage
>25 millions au box office

mé ! c bizar c chifres ?

lé allemands son pa dé fachist ! pk le film a autan de suxé ?

dit à moi o gran penseur gochistt ! est ce que le peuple é bête ?

oh l'autiste, on t'a vu, c'est bon, si personne ne t'a répondu c'est que personne n'en a rien à secouer de toi

C'est quoi ton problème psychologique à toi ?

Ne lui donne pas de (Toi) ça l'encourage.

hmmm... ça te titille les synapses ces chiffres

Eeeet oui... Il y a bien un modo sur /fr/, il est gauchiasse et canadien et n'aime pas trop quand des fils patriotes sont crées avant le sien

Je suppose que c'est lui qui efface la pub pour le 1825 aussi

>Je suppose que c'est lui qui efface la pub pour le 1825 aussi
Et c'est censé être une mauvaise chose ? Retourne dans le trou à merde d'où tu viens.

faut prendre tes cachets

T'avais qu'à pas faire chier.

raison de plus pour rester sur l'autre fil, je boycotte celui ci pêh

...

>la censure c'est bien
t. gauchiasse

confirmation ?
ebbbbinn !

non mais on est au courant qu'il y a un gauchiste hardcore du cocufiage chez les belges et un chez les suisses, mais juste un seul...

C'est pas la question, y'en a juste marre de cette invasion de jvtardés insupportables. Les fachos d'avant me convenaient très bien.

Il y a deux fils encore ?

Hey

hate chan fil des fachiasses

>Les fachos d'avant me convenaient très bien.
On prend les jeunes en formation, de toutes façons on laisse tomber personne.

>Les fachos d'avant me convenaient très bien
Ils étaient plus intolérant et raciste, quoi?

Balaye un Syrien

youtube.com/watch?v=DlPb5ynW3HE

Non, on est les bons.

Oui, mais moins cancérigènes, moins toxiques pêh

Tu es le système et tu as le mépris de classe qui va avec. Le racisme et l'intolérance c'est toi.

>intolérance
Avec les gars de jvc comme toi, oui :^)

Je déteste juste l'islam, les autres on peut discuter

N'oseriez-vous pas dire quelque chose de méchant sur la Russie!

C'est les politiciens qui sont des conards pas les soldats

Crève gauchiasse de merde, pendez vous personne ne va vous pleurer.

>le problème c'est l'islam et non pas l'invasion des allogènes

Mauvais troll

J'aime bien cette édition qui met les gauchiasses en pls

Bon belge ça, je t'aime bien toi.
Les petites putes de /jvc/ qui viennent d'arriver c'est juste des trous de balles qui pensent qu'en voulant voter FN en 2017 ils sont devenus éclairés (sic) alors que le FN n'est qu'un parti de gauche comme les autres.
Clairement les salopes de gauchiasses de 68 qui ont fait des gosses mais ne les ont pas éduqués nous ont foutus dans la merde.

...

c'est quoi ce merdier, allez sur l'autre fil

Il y a un fil pour l'ordre et un fil pour le chaos. On peut poster sur les deux suivant l'humeur.

pourquoi deux fils ?
pourquoi le fil le plus ancien n'est pas le fil principal ?

/fr/ es tu devenu un repère de gauchiasses ?

Hey you insane Idiot. Come back to finish a job? Then listen to my advice it you care to cool&erfolgreich: here cooles my advice for the second appearance of Volksfreund Hitler (wanting desperately to be whatever cool is, since it seems to mean alot to contemporaries, but more than that, bring very eager to be more erfolgreich and not end with shooting himself). no 1 advice: stopp with this stupid antisemitic bullshit of yours, and I know this wont be all too easy for you, so here is what I suggest: go to Colorado or Uruguay or Canada, do some serious weed smoking and join an intensive Yoga class, favorably with a focus on developing loving kindness, transforming your anger, non-dual cosmic consciousness. Do this for 1 month minimum and I promise your whole mental and emotional setup will change to the better. You will thoroughly rewire your neural pathways making use of neurofluidity and bringing forth your better self, your full Aryan potential! Incase you really have difficulties adapting and following my no 1 advice, due to unresolved traumas and negative conditioning in you subconcious past, then, in order to challenge your limited mental frames, your biases, and core beliefs regarding self, others, world and destiny, I would suggest first seeking an intense kind of breakthrough psychedelic experience by means of a high dose LSD trip! For tips no2 - no 10 just get back to me as soon as you have morphed into a convincing Cannabist and have overcome your rotten anti-semitism and generalized rage and hatred!

now your country is being bought by chinese with the approval of the globalist jews, how does it feel Hans ?

>emushekelberg
emu
shekel
berg

...

...

noraj de mon arrivage gros pd
plus tu vas chialer plus j'vais prendre mon pied

Mathieu Sommet est un Emile Louis en puissance, signalez le (avant qu'il touche ses shekels sur cette vidéo :^)

youtube.com/watch?v=6zamNkCrAgQ

Il n'y a plus de place ici pour ta nauséabondance. Pars et ne reviens jamais, vilain.

C'est en partie de ta faute si je voterai pas fn

>Raptor dissident
Du foutage de gueule hypocrite

Non, 100% la tienne gros pd.
Assume tes choix, quels qu'ils soient.
T'es le genre de victime qui quand il se fait choper par papa et maman avec des cigarettes sous le matelas dit que les autres l'ont embarqué dedans.
C'est aussi ma faute si t'es une suiveuse?

Pourtant c'est grâce à lui que MathieuSommetGate et populaire et que la chaîne de ce gauchiasse sera fermée pour pédophilie

Megumin est ____

youtube.com/watch?v=0UpZnSjMko4

une souillon

Nan gros un parti c'est ses électeurs, si vous êtes cons c'est un parti à la con, je m'associe pas à des gens comme ça

>MathieuSommetGate
J'en ai pas entendu parler, qu'est-ce que c'est ?

>Tu n'auras jamais de mini-tartelette comme pa
>Tu n'iras jamais a une soirée d'halloween avec elle
>Elle ne se déguisera jamais en Megumin
>Elle ne t’embarrassera jamais au milieu de la foule en criant
EXPLOSION

>je m'associe pas à des gens comme ça
Et tu oses traiter les autres de cons? quoique, tu es con, bien sûr que tu oses.
Tu t'encartes où tu veux et tu votes fhaine ni vu ni connu, gros pd. C'est pourtant pas bien compliqué.

un mème qu'un user tente de forcer

Un truc de youteubé. Un gauchiasse qui aime bien pointer les autres du doigt à pointé sa caméra sur l'entrejambe d'une mineure.
Sans importance.

Mathieu Sommet, le type de la chaîne salutlesgeek qui cherche avec sa société de production à insérer des idées de gauches dans la communauté geek francophone est en fait un pédophile.

Il a filmé fait des avances à des gamines de 15 ans à une expo manga et a filmé leur entrejambe avec une caméra.

simonae.fr/militantisme/sommet-betise/

Quand il blague dans son émission, ce ne sont pas des blagues, il est vraiment pédophile. Comme quoi tout les gauchiasses sont pareils, juste des dégénérées refoulé avec un agenda pervers...

vidéo à reporter vers 1:54

youtube.com/watch?v=hax7WOA5X44

Est cette image une bonne représentation des participants de ce fil?

>tu votes fhaine ni vu ni connu
lel je croyais qu'il fallait s'assumer ? Bordel t'es vraiment un âne

T'es une tarlouze, j'essaie de t'aider. Moi j'ai aucun mal à dire que je vote fhaine pour le malaucul. Ça fait des discussion intéressantes avec mon pote gauchiasse qui avait le poster de ségolène dans sa chambre.

Je porte une marinière et j'ai mangé du pain et bu du vin. J'ai une barbe, des lunettes et pas de béret.

Tristement, si tu ne porte pas un béret tu ne peux pas être français. Je suis désolé, mais tu seras déporter à l'Italie demain.

Au revoir!

╔╗─╔╗╔╦╦╗───────────╔╗─╔╗─╔═══╗──╔╗─────────╔╗╔╗╔╗
║║─║║╚╣║║───────────║║─║║─║╔═╗║──╚╝─────────║║║║║║
║╚═╝║╔╣║╠══╦══╦╗─╔╗─║╚═╝║─║╚═╝╠══╦╦══╦══╦══╗║║║║║║
║╔═╗║║║║║╔╗║╔═╣║─║║─╚══╗║─║╔══╣╔═╣║╔═╣╔╗║╔╗║╚╝╚╝╚╝
║║─║║║║║║╔╗║║─║╚═╝║────║║─║║──║║─║╠═╝║╚╝║║║║╔╗╔╗╔╗
╚╝─╚╝╚╩╩╩╝╚╩╝─╚═╗╔╝────╚╝─╚╝──╚╝─╚╩══╩══╩╝╚╝╚╝╚╝╚╝
──────────────╔═╝║
──────────────╚══╝

>Quiconque lutte contre le Juif devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir Juif lui-même

C'est pas grave l'Italie c'est à une heure de chez moi

>csq pas de Cate


pourquoi vivre ?

Le béret est censé être basque

Béarnais*

En plein écran j'ai essayé de puiser de la force dans ce regard intense.

...

Car par la main du Juif Dieu lui-même peut mourir.

...

tu bold ton typo prison

...

youtube.com/watch?v=SyD4p8_y8Kw

Ce post est excellent.

what does /fr/ think of the Action Française and Charles Maurras?

An alright lad

elaborate

They're both surprisingly popular here. Dark enlightenment everywhere.

Quel est la méthode à suivre pour aller dans une bibliothèque universitaire ? Je peux choisir n'importe laquelle ? J'ai seulement besoin de ma carte d'étudiant ?

Il faut que tu sois beau et populaire. Sinon t'oublies direct, tu seras pointé du doigt et moqué.

Pressez la touche F5.

I'm a royalist so I'm a fan of both desu

EFFRAYANT

ahaha, j'avais pas vraiment envie d'y aller de toute façon, je suis bien dans ma chambre ahah.

ils ne font pas le pont

Tu prends ta carte étudiant et tu entres.

En remarque je suis même pas sur que tu aies besoin de la carte sauf pour emprunter

Comme si tu savait lire de toute façon. La B.U. c'est poru les intéllo, viens en salle informatique pour jouer à counter avec nous.

J'ai acheté un energy drink français on dirait une bouteille de térébenthine

Si Hiroshimoot se permet de telles dépenses pour de simples décorations, je ne m'étonne plus de la faillite financière de ce site

Quel joli thème.

Je voulais pas presser F5 j'ai peur maintenant.

Je suis sur mon malinphone, c'est quoi?

Les mots ne suffisent pas pour décrire cette atmosphère angoissante.

la consistance est un peu sirupeuse, le goût est classique...

j'ai cru une blague, mais non

Pourquoi ?