/fr/ - Le fil francophone

Edition de moules bites

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=0UpZnSjMko4
youtube.com/watch?v=_rcmeMxxGYw
youtube.com/watch?v=IQFU1y928dw
wikileaks.org/podesta-emails/emailid/40193
twitter.com/SFWRedditGifs

...

plutôt gai

Je veux que megumin soit mon moule-bite

>Il porte des sous-vetement.
comment tu fais pour vivre sans te tuer?

>Tu ne seras jamais ce bâton
youtube.com/watch?v=0UpZnSjMko4

Elle n'as que 14 ans.

Ronaldo est bisexuelle pas gay

>La volution ressemble pluss à une manière de repartir de zéro plutôt que d'essayer d'être la réponse hégélienne à l'ancien régime. En cela, ça rappel plus le nazisme hitlérien que l'anarchisme, en tout cas dans le fond. Mais j'imagine qu'on peut interpréter sur cette partie.
>Le combat de la volte reste un combat contre une dictature de la comm, du travestissement de la vérité qui amène à l'auto-aliénation du citoyen
D'accord avec ça

>et pour moi c'est toute la politique du vivre-ensemble.
J'emphase le "et pour moi", parce que Damasio ne fait pas la moindre allusion au "vivre ensemble", ça reste ton interprétation personnelle et de dire que Damasio n'est plus de gauche c'est se mettre le gros orteil dans le nez.

15 maintenant

Toujours trop pédo pour la société.

>voit des commentaires anti-racistes sur les internet

"ouais, moi je dis, on bute ces sales fils de pute de racistes !!! chambre à gaz, tout ça !!!"

>des centaines de personnes approuvent

QUI A LA HAINE, RAPPELEZ LE MOI ???

Tu veux pas éviter d'accompagner ce genre de message d'une mikoto bottomless

Tout le monde

Le fachiasse est très puissants, un jour elle se retourne contre son auteur.

Ceux qui ne pensent pas correctement (toi) ont la haine. Ceux qui veulent que tes idées incorrectes et différentes soient censuré sont les anti-fascistes. C'est facile à retenir pourtant.
Arrêtes les anglicisme, les complaintes et réjouies-toi déjà que je poste les rares image ou elle a des vêtements.

Non moi j'aime mes ennemis.

Exactement.

Je vois pas en quoi Roger "lol, les nègres sont puants, je préfère qu'ils se cassent" Dupont est pire qu'Amir "WALLAH NIK LI RASIST, SI SAL FASHO, FO LES TUÉ CES BATARDS" Abdelsis

L'amour et la haine sont pas mutuellement exclusifs

>parce que Damasio ne fait pas la moindre allusion au "vivre ensemble"
Peut-être que le terme "vivre ensemble" a une connotation trop ethnique maintenant, par là j'entend les forces mises en oeuvre pour maintenir la cohésion sociale d'une société surpeuplée et/ou déracinée. Parce que des migrants de toute la Terre qui ne parlent qu'un sabir d'anglais de 300 mots et vivent encastrée sous un bio-dôme d'une lune de Jupiter, c'est une situation assez critique pour qu'on s'occupe du "vivre ensemble".

Par ailleurs, on ne peut pas nier que le projet de destruction de l'individu, de ses racines et valeurs qui est détaillé dans le livre n'a aucun rapport avec ce qu'on cherche à faire en occident pour améliorer le "vivre ensemble".

Merde, je veux avoir le droit de pouvoir vous critiquer et vouloir que vous restiez loin de chez moi sans pour autant avoir l'étiquette de "sale raciste de merde" à gazer, c'est donc trop demandé !?

Il est pas pire mais il est pas mieux non plus pêh
>si vous tuez vos ennemis, ils gagnent

Chut, Mikoto est pure (moi à gauche)

>impliquant qu'il faut de la haine pour exterminer ses ennemis
Môssieur n'a pas lu du Hannah Arendt je vois... ou le Camp des Saints, au choix...

Le fachiasse?

check
nazisme ne vaincra pas

>le soleil est déjà bas

J'ai jamais sous entendu ça, déraille pas

Basée philosophie Trudienne.

Je me demande si ça va faire chuter le nombre d'homicides, tiens...

Le nazisme (français, messieurs, pas allemand !) vaincra ! >:DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

fachiasse=fachisme=facho
t.Jvc

une pute à droite

>98

Juste nique ma merde en haut famille

Et pis quoi encore? Sale raciste. Ne voudrais-tu pas aussi conserver tes valeurs civilisationelles et empêcher l'extermination de ta race? Voir ne pas payer d’impôts pour ce projet? NEIN NEIN NEIN. Nous ne le permettrons jamais. Tu es raciste sexiste xénohomopédozoophobe jusqu'à l'os et PIRE! Tu es antisémite.
Mouloud aussi est à gauche. Oui c'est un blague sur l'orientation politique.

nn

Il faut relire.

Mais quel est le problème avec l'idée de repartir de zéro pour construire une civilisation ? Les japonais s'en sortent très bien regarde. Ils ont même envisagé un moment après la 2eGM d'abolir le japonais au profit du français.

C'est fascisme, sinon

Gauchiasse =/= Gauchiste

Ils sont cons sur votre site.

>Gauchiasse =/= Gauchiste
Oui, absolument rien à voir. Vous êtes pas de la même gauche, n'est-ce pas ?

...

>Mais quel est le problème avec l'idée de repartir de zéro pour construire une civilisation ?
la flemme

Les jap s'en sortent bien car il y a 99% de japonais au japon.
Une chanson Pour Adolph youtube.com/watch?v=_rcmeMxxGYw

Le gauchiste lit des livres, pas le gauchiasse. Déjà ça.

>Ils ont même envisagé un moment après la 2eGM d'abolir le japonais au profit du français.


WutFace

Source ?

>des millions de gauchiasses, de citoyens du monde, d'africains, d'arabes, de Viets

de gauche =/= gauchiste
gauchiasse = gauchiste

>Peut-être que le terme "vivre ensemble" a une connotation trop ethnique maintenant
Oui, en particulier sur ce site.

>Parce que des migrants de toute la Terre qui ne parlent qu'un sabir d'anglais de 300 mots et vivent encastrée sous un bio-dôme d'une lune de Jupiter, c'est une situation assez critique pour qu'on s'occupe du "vivre ensemble".
Le roman se passe sur une lune imaginaire de Saturne et pas de mention de sabir d'Anglais de 300 mots ou de migrants me vient en tête. Juste cette opposition des classes, des références constante à la couleur rouge et cette parodie de démocratie.

>Par ailleurs, on ne peut pas nier que le projet de destruction de l'individu, de ses racines et valeurs qui est détaillé dans le livre n'a aucun rapport avec ce qu'on cherche à faire en occident pour améliorer le "vivre ensemble".
Encore une fois, je dirais que c'est plus une question de l'individu contre la masse, et de la masse face à l'individualisme qu'une histoire de processus de perdition identitaire au profit des hordes de barbares illettrés.
Après, chacun ses fantasmes, chacun sa vision des choses mais ne va pas faire à Damasio ce qu'il ne voulait pas dire.

Cette carte est conne car elle ne prend pas en compte le kilomètre carré. Le japon est surpeuplé et la russie presque vide, pourtant leurs population est la même et ces pays n'ont rien de comparable.
Si c'est pour lire le dernier livre de Manuel valls aussi...

>Les japonais comme exemple
Tu es tombé très bas

Pourquoi faut-il toujours que ça parte en couille?
Putain.

Il faut agrandir le Japon.
Ou qu'ils immigrent chez nous

seulement les tartelettes de 15 ans

Non, je veux dire, le gauchisme, c'est une idée, c'est pas le gauchiste en lui même

"fachiasse", c'est "fasciste", pas "fascisme"

Tout comme on appelle le gauchisme "gauchisme" et qu'on appelle les gauchistes les gauchiasses

Je me comprends.

Moi à droite au fait.

Le nazisme restera un micro partie sur Sup Forums

Même sur Sup Forums y'a beaucoup de personnes qui se définissent même pas comme étant racistes

Alors le nazisme...je vois bien que c'est juste pour mêmer

(quoique ça va tellement loin, qu'à force je suis plus vraiment sûr)

Ouais mais les gauchiasses sont des fachiasses.

Une fille sur Sup Forums, ça fait plaisir!

Ah ça c'est une autre histoire

J'ai juste été déclenché par ce mot qui je le pense a été mal employé

On te surveille, et pis elles sont pas si jolie en vrai les japonaises.
Oui mais si quelqu'un de nos jours a une idée proche de près ou de loin aux nazi il est catalogué nazi donc tout le monde est nazi ici. youtube.com/watch?v=IQFU1y928dw

On vit dans un Larousse en désordre

Nous sommes toutes des petites filles voyons :3

Ouais mais celles qui sont jolies sont très jolies
Les meilleures sont les hybrides asiat-européennes comme Katya de toute manière
mais chuis pas pédé moi

...

Quel genre d'idées ?

Pour moi, le nazisme est quand même complexe, bien plus que "lol nik lé non blan, vite, dan la shambr' xp", le nazisme n'a pas le monopole du racisme ou de l'antisémitisme.

a quand l'extermination des weebs ?

>larousse
Maintenant j'ai un fétiche de baiser un dictionnaire. Dedans avant va baiser Robert.

Les rousses m'évoquent des odeurs ennivrantes, j'ai envie de les respirer. Je ne comprends pas ceux qui disent que les rousses puent, c'est tout le contraire.

>Le roman se passe sur une lune imaginaire de Saturne et pas de mention de sabir d'Anglais de 300 mots ou de migrants me vient en tête.
Les habitants viennent bien de la Terre et ne n'ont pas tous l'anglais comme langue maternelle

>Encore une fois, je dirais que c'est plus une question de l'individu contre la masse, et de la masse face à l'individualisme qu'une histoire de processus de perdition identitaire au profit des hordes de barbares illettrés.
Le moyen reste le même, les raisons diffèrent. Mais tout de même la cité est mise en avant comme modèle de colonie pour intégrer des populations hétérogènes venant des quatre coins de la Terre.

>ne va pas faire à Damasio ce qu'il ne voulait pas dire
Il a décrit un système, une parodie de système même et je maintiens qu'il s'inspire du monde actuel.

Je réitère

Les japs voulaient vraiment faire du Français la langue officielle du Japon après la (2ème) Grande Guerre ?

>Le nazisme est un raccourcis, il est employé à tort et à travers
Le racisme est différent du nazisme.
Le racisme anti musulmans est en hausse.

Naaahhh évidemment!

>Je ne comprends pas ceux qui disent que les rousses puent

y'a que les arabes et les nègres qui disent ça

>racisme
>anti musulmans
Tu es au courant que l'islam est une religion et pas une race, non ?

"Vous n'avez pas le monopole du racisme"
- user, 2016

L'Islam n'est pas une race, user

au bûcher les rousses

les mails de Podesta qui parlent de "l'islamisation de l'europe par le grand remplacement plus efficace qu'une douzaine de têtes nucléaires"

wikileaks.org/podesta-emails/emailid/40193

>mais chuis pas pédé moi
>sur /fr/
En gros, si d'une façon ou d'une autre tu t'oppose aux juifs tu es Hitler et vu qu'ils sont partout c'est dur de ne pas l'être. La conplexité du nazisme n'a rien a voir avec l'avis populaire des masses ignorantes qui te mettrons sur bûcher. C'est déjà nazi de dire que le nazisme est complexe et pas ce que l'on pense.

>les blancs

c'est comme ça que vous mourrez et qu'on prendra votre place

J'ai envie de respirer sa peau et ses cheveux.

bon ok je vais le lire mais c'est bien parce que t'as posté une misaka hein

En parlant du nazisme, évidemment.

Sinon, vous pensez que les espagnols qui pensaient que les Indiens étaient des animaux, des sous-êtres, au 16ème siècle, ils étaient nazis, eux aussi ?

hnng

ou est elle?

>Les habitants viennent bien de la Terre et ne n'ont pas tous l'anglais comme langue maternelle
>Le moyen reste le même, les raisons diffèrent. Mais tout de même la cité est mise en avant comme modèle de colonie pour intégrer des populations hétérogènes venant des quatre coins de la Terre.
Je ne me souviens pas de ça et je n'ai pas le bouquin sous la main alors je ne te contracterai pas.

>Il a décrit un système, une parodie de système même et je maintiens qu'il s'inspire du monde actuel.
Moi aussi, mais je pense que notre opinion diverge sur quelle vision du monde.

un homme pour eux était forcément un chrétien.

donc tu comprends, les indiens, musulmans, etc...

ça fait d'eux des Zoophiles, non ?

>En gros, si d'une façon ou d'une autre tu t'oppose aux juifs tu es Hitler

oivé, appelez-moi Adolf

Plus personne, même les gauchistes, ne nie le grand remplacement. Les dernier à agiter l'épouvantail de la conspiration ce sont une poignée de gauchistes bloqués en 2008.
Si tu as eu besoin de lire wikileaks pour en avoir confirmation, tu n'es pas très futé.

Si je pense que les gens utilisaient la roue avant qu'on l'invente ?

...CA ME FAIT VRAIMENT RÉFLÉCHIR

Tu ferais n’importe quoi pour une misaka. Baisse ton froc et je t'en offrirais une

Hé chut.
Et d'ailleurs, c'est qui ce "on"?
Explique.

>et qu'on prendra votre place
Vous êtes une sous race, vous ne prendrez rien. Après nous, la sauvagerie afro-musulmane et rien d'autre.

Oui, mais à l'époque, la zoophilie, c'était pas un problème

Un peu déconnecté des réalités le copain. Il cite les anglois en exemple alors qu'ils sont dans la même merde. En Europe de l'Ouest, y'a que les ritals qui portent encore leurs couilles.

postage sous-noté

>racisme anti musulmans
ok mais le mrap et la licra le disent
L'islamophobie c'est nul comme mot.

C'est qui podesta ?

La divers-cité.

C'est surtout qu'en France on peut critiquer les religions librement et que faire croire que ne pas aimer l'islam c'est être raciste, c'est plutôt arrangeant. En poussant cette notion, ça rend possible de punir d'honnêtes gens pour leurs opinions sur l'islam, ou aussi le judaïsme.

Secte* plutôt que religion.