/fr/ - Fer de /fr/ance

Édition 憂國

fil précédent:

Other urls found in this thread:

consumer.huawei.com/en/mobile-phones/tech-specs/huawei-y635-en.htm
youtube.com/watch?v=olpzFSyplGA
twitter.com/SFWRedditImages

Comment je trouve de la weed ou du LSD a paris?

>Comment je trouve de la weed ou du LSD à Paris ?

Hé nique toi l'homme cuir

Parle avec un bougnoule proche de toi

As-tu déjà entendu parler de la Françafrique ?

c'est le mec qui s'est fait harakiri car il avait prévu l'arrivée des animus et de toute la décadence qui va avec ?

Mais j'en suis un et j'en ai pas, comment je fais?

Oui

Make japan great again

Oui, il a dit a l'armé que s'il ne reprenaient pas le pourvoir sur les américains et le gouvernement décadent alors le Japon sombrerait lui-même dans la décadence.
L'armé lui a ri au nez, il s'est découpé comme un Samouraï et le Japon a sombré

Tu retournes au maghreb.

...

...

Bonjour.

Qui /chinetoquephone/ ici?
J'ai commandé un ZTE memexon 7, il arrive demain

tu deviens ami avec des décadents.

demande a des jeunes si ils connaissent un "four"

Impressionnant

Huawei au rapport, ça marche très bien

moi j'ai un Meizu MX5 depuis 1 an environ mais j'ai pété l'écran en le faisant tomber, sinon c'est un bon tel pour le prix.

Quel modèle pêh?
J'hésitais avec le Huawei Mate 8 et le Oppo 1+3(mais il avait pas de slot SD donc je l'ai pas pris)

>décadents

Où est-ce qu'ils traînent?

>four

Ca me fait cringer rien que de m'imaginer intervenir dans une conversation entre des gens pour balancer ce genre de langage.

>S-salut, vous ne sauriez pas où puis-je trouver un "four"
>darty en bas de la rue

Tous les smartphones sont des chinksphones.

Huwawei P8lite

C'est littéralement une imitation d'Iphone
J'en connais des fours moi

>Où est-ce qu'ils traînent?
/fr/

Huawei Y635 consumer.huawei.com/en/mobile-phones/tech-specs/huawei-y635-en.htm

Ça fait un peu plus d'un an que je l'ai et aucun souci, je trouve juste que l'appareil photo est pas top mais c'est secondaire

les festivals musicaux (mais pas classiques).
Sinon les types louches à gare du nord.

Porquoi tu detestes les iberiens?

>tfw did 5 years of french at school but don't know shit
kym

just put e instead of o, a or i in the end of italian words.

Je suis sûr que tu peux au moins nous comprendre à l'écrit l'ami

>Sinon les types louches à gare du nord.

C'est pas des gros arnaqueurs?

Je ne comprends pas la culture stoner.
C'est completement ennuyante et la majorité des stoners sont des types nuls

Yes but I still don't fucking know how to say "but" after 5 years. Is it mais? Is it cependant? I literally don't know.

...

Mais.
Cependant = intanto

It's mais
Cependant is the equivalent of "however"

Des romanos essentiellement

But: Mais
However : Cependant

pratiquement tous tes postes sont un condensé de cancer et les Portugais en France sont au niveau des arabes question comportement.

>romanos

Donc des arnaqueurs.

Car en même temps les portugais c'est des arabes, tout comme les espagnols.

j'ai envie de me refaire un petit coup de Dark Souls 2

...

Honnêtement j'ai jamais compris le problème avec les portugais/espagnols en France
/fr/ répète souvent qu'ils sont pas intégrés et au même niveau que les musulmans dans le "muh héritage" mais j'ai jamais eu ce genre d'expérience, pourtant ils sont nombreux là où j'habite

Les Chevaliers de la Race Supérieure

Double bone fist en powerstance c'est sex

Ils ont fui la guerre... Laissant courageusement leurs femmes, mères et soeurs.

t. Pedro sachez da silva gonzales

youtube.com/watch?v=olpzFSyplGA

cf. aussi les "réfugiés" en allemagne, chopés à retourner en vacances dans leur "zone de guerre" après avoir obtenu le statut réfugié.

alors tu vois pas les drapeaux portumerde partout ?

>Car en même temps les portugais c'est des arabes, tout comme les espagnols.

Meh, j'arrive a la conclusion que tout les pauvres de tous les pays ont la même orientation culturel pêh

>muh salaire universel
Mais bien sur, on va te payer à glander. Tu t'enfonceras des trucs dans le cul pour le bon plaisir de pervers sur internet si il le faut, mais ton salaire tu vas le gagner mon coco.

Ma sœur a une amie syrienne druze née en France qui est allée en Syrie avec toute sa famille à l'été

Ça doit dépendre de la zone où tu vas.

Libération m'a rendu Hanouna sympathique.

Apparemment il leur fait vraiment mal au cul avec ses blagues pouet pouet camembert. C'est bien.

>salaire universel

lel c'est un plan de casse sociale des juifs américains des années 60 qui théorisaient qu'il fallait casser les systèmes sociaux pour imposer un revenu universel qui coûterait moins cher à l'état et garderait les prolos dans la précarité sans moyens d'en sortir

Justement je connais un tas de gens dont le nom de famille est Hernandez, Lopez, Alvarez etc mais tous nés en France et qui sont des brêles en espagnol
Alors oui y'en a qui sont fiers de leurs origines mais sans la mentalité de bougnoule qui veut qu'être fier de ses ancêtres = cracher sur son pays actuel

Pas vraiment non, y'avait quelques drapeaux portugais pendant l'Euro mais c'est tout. Et quelques gamins tranchants qui se prétendaient espagnols quand j'étais au collège parce que c'était cool mais rien de plus

A partir de ce lundi 7 novembre à 16h34, c’est comme si les femmes n’étaient plus payées [de l'année], à poste égal aux hommes.

Manif féministe dans une heure à Paris République.
et un peu partout en France sauf dans l'est et la méditerrannée

j’espère que les "réfugiés" seront dans le coin

Il n' y a pas de sexisme à l'embauche en France juste des femmes qui veulent pondre et donc s'investir moins dans leur carrière ce qui fait baisser la moyenne horaire.

Toutes ces pleurnicheries ne servent à rien.

Il faut juste laisser et encourager les pères à s'investir plus avec leurs enfants. Ce qui est déjà le cas. Et laisser le temps eu temps.

Ça fait mal mon trou du cul.

>Il n' y a pas de sexisme à l'embauche en France
t. Jean-Sociologue

Il va sans dire que le mythe de l'écart de 20% à travail égal est ridicule.

J'ai 8x2 oncles et tantes de chaque côté de ma famille, donc 16 tantes ou conjointes de mes oncles.

Pas une seule ne peut être payée moins qu'un homme à travail égal (une tante est prof, une est médecin, une est infirmière, une travaille aux impôts, une autre prof, qq femmes au foyer...)

Pendant un temps pour être un peu moins menteuses, les féministes ont clamé "payées 20% de moins que les hommes" (en laissant le flou sur les détails du calcul)

Mais comme c'était moins catchy, elles ont décidé de se remettre au gros mensonge du "à travail égal"

Petit calcul : pour contrebalancer tous les exemples que j'ai donnés plus haut, il faudrait que les femmes qui restent soient payées au moins 50% de moins à travail égal, pour faire chuter la moyenne à -20%

Ah sinon, à une époque aussi les féministes disaient "les femmes sont payées de 7 à 35% de moins que les hommes" (je me souviens précisément du "7"), ce qui est impossible. Car il y a des millions de femmes (cf exemples ci-dessus) qui gagnent 0% de moins, et certaines plus. Sans compter la promotion canapé. Essayez de trouver un emploi de bureau peu qualifié, si vous êtes pas une femme, y a peu de chances.

t. femme.

C'est pas parce que c'est sensé m'avantager que je cautionne ce genre de pleurnicherie qui ne fait que salir un peu plus ce qu'a été le féminisme, le vrai.

Le débat n'est pas sur l'embauche, de toute façon.

D'ailleurs j'imagine bien la réu-tupperware du comité hystéro-féministe de Sèvres-Cachan

"Il faut dénoncer qu'il y a 30% de chômage chez les femmes! Et que 60% des allocataires du RSA sont des femmes!"

- euh, Circé, je crois que ça pourrait se retourner contre nous, ça... Nos ennemis vont dire "la mjorité des chômeurs sont des chômeuses", "la majorité des assistés sont des assistées". Au lieu de ça, je propose plutôt qu'on laisse le flou sur le chômage ou l'emploi, et qu'on calcule simplement qu'une femme au RSA gagne 90% de moins qu'un patron, on pourrait faire une moyenne et dire au final : les femmes sont payées 24% de moins que les hommes! Comme ça on pourrait éviter le stigmate de la femme au foyer désespérée

- je valide
- je valide
- je valide
- je valide
- je valide

>30% de chômage chez les femmes!
30% de chômage *de *plus chez les femmes que chez les hommes

ne vérifiez pas ces chiffres, c'est juste que je sais que la majorité des chômeurs sont des chômeuses (source : féministes) (donc sujet à doute, d'ailleurs...)

exactement.
Pour un peu elles voudraient qu'on paie les parasites au foyer 6000 € par moi.

poste pieds stp

Le mythe du "salaire à travail égal" a déjà été démenti de bout en bout, pour commencer : cette différence se base sur une moyenne, ce qui n'a déjà pas de sens, car ça ne prend pas en compte que les femmes sont beaucoup plus promptes à travailler à temps partiel, par exemple.

Mais surtout, cette "inégalité" est retrouvée chez les femmes en profession libérale ou auto-entreprise, ce qui prouve bien que ce n'est nullement une discrimination systémique des des femmes.

Le plus intéressant c'est ce que ça sous-entends, que les hommes auraient le pouvoir sur les femmes de part cette différence salariale, or dans le couple la femme est bien plus souvent en contrôle du budget, l'homme étant depuis longtemps relégué à un rôle de fournisseur.

Cet argument fallacieux répandu par des féministes malhonnêtes a pour but de faire avancer les intérêts multiples du grand libéralisme, c'est un caca-test à l'échelle mondiale.

bachar sur fb

>les parasites au foyer 6000 € par moi.
Au lieu de ça tu paies 6000 euros pour fatima et ses 12 bougnoulets.

>des NEET qui se plaignent des "parasites"

Pieds avec horodatage je te prie.

Ça commence par une demande de motion pour la destitution, et ça finit par un jugement pour haute trahison.

>Mais surtout, cette "inégalité" est retrouvée chez les femmes en profession libérale ou auto-entreprise
Oui, et je n'ai pas détaillé mon exemple de femme médecin dans ma famille :

Celle à qui je pense est plutôt une bosseuse.
Mais c'est connu qu'un grand nombre de Doctoresses travaillent à mi-temps (6000€/mois pour un mi-temps, c'est suffisant)
J'ai su ça en lisant des articles sur le numerus clausus : des gens disaient qu'avec la féminisation de la profession, et le travail à mi-temps, il fallait augmenter le numerus clausus

>un caca-test à l'échelle mondiale.
kek

j'aime pas tellement Divinity: Original Sin alors que je suis un amateur de la série depuis Divine Divinity

>t. chômeur
Moi je reprends le taf demain.

je suis NEET mais jamais de ma vie je n'ai reçu d'argent de la part de l'état

elles sont surtout très connes. J'y vois pas la pattes du grand capital.
Tout est bon pour se victimiser. Pas de problème avec la mauvaise fois.

Les gens n'ont plus aucun amour propre.

C'est surtout pas une intox qu'iraient démontrer les tartuffes du monde ou de libé. Non, au contraire on aide à répandre ce mensonge car c'est pour la "bonne cause".

Le seul truc féministe à l'heure actuel que je soutien c'est la lutte contre le harcèlement de rue. Très bien pour contrer le manque de savoir vivre maghrébin.

Tetons ou casse toi

poste chibre. Longueur + diamètre.

>femme
>utilise incorrectement un mème
Étonnant, tiens.

en parlant de tétons, je suis tétonophile, les fentes, les culs, c'est bien beau mais moi ce qui me branche c'est deux belles tétines

Les filles faut les supplier pour avoir une photo de nénés, les garçons faut les supplier pour ne pas qu'ils postent leur pénis.

Ne commence pas à lui demander ce genre te choses s'il te plait.

Est ce que tu aimes lecher les tétons en mettant plein de salive ? Vraiment comme un porc qui mange des pelures de pommes de terre ?

Achète toi une poupée sexuelle, puceau. Elles ont des seins parfaits.

je peux passer des heures à sucer des tétons comme un gros cochon

tu projettes trop, Thibault

>je peux passer des heures à sucer des tétons comme un gros cochon
J'aime ton état d'esprit.

et quand ta femme allaitera ?
Tu piqueras le lait de ton gosse ?

Dégènérés

si y'a du rabe je suis preneur

En portugais brésilien rabo veut dire cul, mais aussi queue

je suis très intéressant je sais merci

*en langage de singe

je te fais pas de cadeau
espèce de nabot
je baise ta salope
et je marche dans ta paire de sabots

macaco


adrien rabiot

La terre est portée par un taureau géant; quand il bouge sa tête, cela déclenche un tremblement de terre. (Ibn Katheer 2/29; 50/1)

- Boire l'urine du chameau vous rendra bien portants.
« Le prophète leur ordonna de suivre ses chameaux et de boire leur lait et leur urine. C'est ce qu'ils firent jusqu'au recouvrement de leur santé. »
(Vol. 7:590)

- La fièvre provient de la chaleur de l'enfer.
Muhammad a dit: « La fièvre est une bouffée de chaleur de l'enfer. Faites-la disparaître avec de l'eau froide. »
(Vol. 7:619)

- La mouche dans votre boisson est un remède.
Muhammad a dit: « Si une mouche tombe dans votre tasse, plongez-la dans votre boisson car dans une de ses ailes il y a la maladie et dans l'autre, le remède. »
(Vol. 4:537)

- Comment déterminer la ressemblance d'un bébé?
Muhammad a dit: « Si l'écoulement de l'homme précède celui de la femme, le nouveau-né ressemblera à l'homme; tandis que si l'écoulement de la femme précède celui de l'homme, le nouveau-né ressemblera à la femme. »
(Vol. 5:275)

>

t. Allah

>La terre est portée par un taureau géant
N O I R É E

rien pigé au truc sur le bébé, en fait faut prendre la femme à sec et jouir rapidos pour être certain ?

Singe? Macaco

C'est le mot utilisé pour décrire un negro la bas, enfin, c'était comme ça quand je suis parti, il paraît que la justice sociale a pris le pays d'assaut

Je sais pas ce que j'ai mangé, mais tout à l'heure j'ai eu mal en chiant, j'ai cru que j'allais me déchirer l'anus.