/fr/ - Fournée de /fr/ance

Édition chambre à gaz pour se chauffer l'hiver.

Marion se tape des queues de negro pêh

3ème pour 15 000 000 de morts durant la Shoah

Deuz pour mikoto

Cara

Édition vos gueules bandes de larves puantes baveuses et vereuses

...

Le jour de mon inscription en maternelle, je jouais dans le bac à sable de la cour de récré quand une Marion est venue m'embêter. Je lui ai collé une tarte, jeté du sable dans les yeux et craché au visage.
Il s'est avéré que c'était la fille de la directrice.

Récit rapporté par ma mère.

C'est un famas ?

ferme ton clapet, blanc-bec

Je reposte ma merde car personne l'a vu apparemment.

Non user, c'est une prostituée.

une arme de guerre

une meilleure

C'est surement pour ça qu'elle deteste les arabes maintenant.

desu il a raison, historiquement les chambres à pet n'étaient ni à l'origine, ni un des points principaux de la guerre.

C'est fou comme dire une telle banalité historique peut conduire devant les tribunaux.

Qu'est ce qui a changé alors ?

J'aime beaucoup user, bravo.

Mais faire un pastiche de bandes dessinées chinoises en mettant les bulles de gauche à droite ça fait bizarre.

wesh t dou ma race c koi t mots là
vazy t ouf ou koi

La France est ruinée. Il y a 10 ans il y avait la perspective éventuelle de moderniser le réseau.

Non j'étais un petit blond aux yeux bleus (le sort a fait que je suis désormais chatain .......).

Du coup on a eu des débuts difficiles mais au collège on a commencé à se parler et on est toujours "potes".

Tu es pote de Marion ?

ce qui t'es apparent c'est que personne n'a réagi
...
(ya ptêt une raison)

C'était assez sympa la maternelle.
Tu ferais ça aujourd'hui t'aurais directe une plainte au cul.

Si elle était ruinée elle dépenserait pas plus de 1000 milliards par an
Son problème c'est surtout qu'elle dépense beaucoup trop d'argent pour des conneries

Marion Abd-el Sherrif oui

Nul à chier, comme tes mangas, ta personnalité et ta vie certainement.

Je suis pote d'une Marion, pas de MMLP

Oui mais on n'est pas de cette génération de fiottes nous

Bah l'image source fait de même, donc j'ai juste repris le système.

Je suis clairement attristé d'apprendre cela.

Car tu es méchant. On aime pas les méchants ici. Tu dosi aller aux camps de la tolérance

oh mais TA GUEULE toi t'en sait quoi de la vie ?
arrête de déblatérer des débilités que les médias rapportent
pauvre con

Du calme, jean-mourad.

j'vais porter pleine connard on va voir si tu dis la même chose devant mon avocat youpin sioniste du grand orient

rude
post de qualité

BONNE NUIT

Le fait que le Juif ignore l’État et l’a, semble-t-il, toujours fait indique déjà qu’il lui
manque tout comme à la femme la personnalité, ce qui va peu à peu apparaître plus
clairement. Car seule l’absence de moi intelligible peut expliquer l’insociabilité juive,
comme elle explique l’insociabilité de la femme. Les Juifs sont volontiers fourrés les
uns avec les autres, mais ils n’ont pas entre eux la relation et le commerce d’essences
indépendantes et séparées, sous le signe d’une idée supra-individuelle. De même qu’il
n’y a pas réellement de “dignité féminine”, l’idée d’un “gentleman” juif est
inconcevable. Le Juif véritable n’a pas cette distinction intime qui fait la dignité et la
respectabilité du moi. Il n’existe pas de noblesse juive, et cela est d’autant plus
remarquable que le mariage consanguin se pratique chez les Juifs depuis des milliers
d’années.

-Weininger

Il y a que les centrales sont en fin de vie alors c'est plus facile de justifier leur arret.

Après j'ai rien contre le nucléaire, mais en part raisonnable dans le parc énergétique parce que ce n'est pas flexible pour un sou.

D'ailleurs plutôt que refiler du blé à EDF ce repaire de branleurs je serais plus pour que l'état cree et capitalise une nouvelle entreprise concurrente.

putain maintenant v'la bouchard

Lève le pied Jean-Khaled.

étouffe toi en dormant, dégénéré kikoo-jap

Les élections c'est la nuit de mardi à mercredi c'est ça ?

héhé, elle est endormie maintenant. C'est l'heure du viol.

T'as raison, on va pas se laisser emmerder

Vous avez baisé ?

Ce qui manque à la femme comme au Juif est la grandeur
tant dans le bien que dans le mal. Le principe du bien et le principe du mal tels que
les entend la philosophie de la religion de Kant sont présents tous deux chez l’Aryen,
tout en ne cessant pas d’être bien distincts l’un de l’autre : un bon et un mauvais
démon se disputent son âme. Chez le Juif et chez la femme, le bien et le mal sont
comme dans un état d’indifférenciation. Et dans cette perspective, il semble en effet
bien probable que les rares éléments susceptibles d’évoquer une croyance au diable
dans la tradition juive ont été empruntés au Parsisme et à Babylone.

-Weininger

Mardi soir au USA, oui Jean l'ignorant...

dehors l'antisémite

Oui, avec les résultats complets aux alentours de 5-6h je crois.

t. télé française

>csq les anglos élisent le parti le plus corrompu au québec juste parce qu'ils sont pas séparatistes
réveille moi à l'intérieur

Non nous n'avons pas baisé
Mais elle a twerké sans pitié sur mon entrejambe lors d'une soirée, dommage j'étais encore plus fracassé qu'elle et je n'ai pas pu tirer profit de la situation

Putain /fr/ aidez-moi j'ai rejoint une association de normies sur un coup de tête à l'aide je suis en train de paniquer maintenant pêh

Pas de (You) pour toi, sale con.
Va te faire anusser quand même.

Souffle un peu Rachid.

Laquelle?

>Au chiotte les petits esprits comme vous tous

Ton Q.i?

Votez Juppé

Asso de quoi ?

Et t'as jamais déménagé pour la connaître depuis la maternelle ?

/fr/ est pratiquement le même qu'il y a 3 ans mais avec moins de putes à attention

tu chies dans ton froc à la prochaine rencontre, mais bien, un bon caca liquide qui schlingue et te coule le long de la jambe

J'ai déménagé après le lycée

>parce que ce n'est pas flexible pour un sou.
En fait si. Le gros travail que EDF a fait pour le parc actuel c'est de modifier la licence Westinghouse pour faire du suivi de charge.

L'EPR peut faire du 60-100%

Pas de (You) pour toi, d'ailleurs je ne rentre dans aucune catégorie.

Tu m'as l'air un peu tendu, Jean-Abdul.

>le même qu'il y a 3 ans
nouveaupédé de merde
tu pues du cul
ferme ta sale gueule

L’Aryen ne souhaite pas le moins du monde voir le Juif justifier
son antisémitisme en se faisant baptiser. Mais ce danger lui-même d’un reniement de
ce qui constitue son effort le plus noble ne devrait pas arrêter le Juif décidé à se
libérer intérieurement. Il faut que le Juif renonce à cette entreprise impossible qui est
de vouloir se respecter lui-même en tant que Juif, comme le voudrait l’Aryen, et fasse
en sorte, plus simplement, qu’on puisse le considérer comme un être humain. Il
devra rechercher le baptême de l’esprit, que le baptême du corps, le baptême d’eau,
pourra alors venir confirmer symboliquement.

-Weininger

Elle est laide, au moins ?

tous moi

kekkest of keks

kèque

Et perdre 6 mois de durée de vie à chaque changement à cause des changements thermiques et de la corrosion par piqûre dans les parties mécaniques.

T'es vraiment qu'un sale attardé trisomique, lopette, bien pensant, pédé, bougnoule et arriéré user. Tu me dégoûtes.

je suis littéralement probablement le plus ancien européen sur Sup Forums garçon, je suis là depuis le début

Fais un break Karim.

Tu samefag un peu.

gnêêê
hikihiki
user sait utiliser paint.net
gnêêê
hikiki
ougabouga
javascripttttttouga
bouga
gnêê
gnêêê
komprand rien
joke iz fanny
gnêêê
kekekekekkkkk
keeeeeeeeek
kkkkkkkeeeekksss

ouga
bouga
gnêê

...

Suicide toi

je t'ai donné naissance, tu ne peux donc pas être le plus vieux

Du calme Samir

Pas encore, j'attends minuit et après je vais me coucher.

Aller, prends ton (You) car tu m'as fait rire.

Tu fais pitié, mon pauvre Redouane.

Pendant la guerre on a donné des Juifs, mais on a pas donné les bons coins à champignons.

ouga ?
bouga !

z'êtes pas cons alors

on donne jamais les bons coins à champignons

ougagnêêêbougagnêêê

>REGARDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT

>c'est un jean-jvc pique sa crise sur /fr/ épisode

Les beaucoup de cornichons.

>il se fait raptoriser comme un Jean-Babtou Fragile

c'est Baptiste, ça lui arrive parfois, faut lui caresser la queue ça le fait dormir

au moins il se passe quelque chose
sinon c'est la chiantise /fr/
putain sérieux les lopettes
ça pue du cul ici

>raptoriser
Tu koi ?

Ben voyons. Du coup à chaque arrêt programmé, tous les ans, tu perds 6 mois de durée de vie.

Ah non c'est pas moi.

Menteries et calomnies.

Bonsoir /fr/ :3

Bonne nuit.

>ça pue du cul ici
oops
pardon c'est moi

ah pardon, tu diras bonjour à Cerise en passant

Et ben casse toi, c'est simple.

Je confirme c'est pas moi.

Mentomnies et Caleries

Toi d'abord, je t'en prie.

Les femmes, les enfants et les simples d'esprit d'abord.

>il se passe quelque chose
>un débile littéral qui spamme "ouga bouga WOLOLOL"
Ok.

qu'elle est moche
même pas je la touche avec un bâton