/fr/ - Le Francofil

Édition du caca

Other urls found in this thread:

lefigaro.fr/flash-actu/2016/11/08/97001-20161108FILWWW00162-un-belgo-marocain-soupconne-d-etre-un-coordinateur-des-attentats-de-paris-et-bruxelles.php
parismatch.com/Actu/International/Jill-Stein-Gary-Johnson-et-Evan-McMullin-les-autres-candidats-de-l-election-1113497
lemonde.fr/economie/article/2016/11/08/edf-n-exclut-pas-des-coupures-d-electricite-cet-hiver_5027044_3234.html
lefigaro.fr/conjoncture/2016/11/07/20002-20161107ARTFIG00077-mcdonald-s-reclame-178-millions-d-euros-a-la-ville-de-florence.php
twitter.com/SFWRedditVideos

/brit/

suits the edition very well

A quand le Frexit?

dégu pêh

Édition de merde pêh.

I'm going to go vote now.

Will be voting libertarian for president and for my city council.

I live in DC so I don't have a senator to vote for.

It's slightly chilly out so I'm going to wear a jacket.

>Rappel quotidien qu'on a failli avoir ce truc à l'Elysée

Toujours mieux que Hollande peh

French bros, how high is the chance of Sarkozy winning next election?

0%

G froid

I'd say about 2%

Hollande is elephant shit and Sarkozy is dogshit.

My dream is a candidate that would not be FDGEELVLRPSFN

>c'est le jour de l’élection
>tu as le choix entre un milliardaire star de tv réalité et une sociopathe arriviste

salut ténèbres ma vieille amie

Je me sens mal pour les amerlocs pêh.

>pas justement choisir the Donald

>lefigaro.fr/flash-actu/2016/11/08/97001-20161108FILWWW00162-un-belgo-marocain-soupconne-d-etre-un-coordinateur-des-attentats-de-paris-et-bruxelles.php
Le belge...
Voila l'Ennemi !

Nous on risque d'avoir un duel Juppé/Valls alors...

>il ne croit pas aux 53% du président

>csq Hollande à 53%

53% putain
Hollande 2017
53 putain de pour-cent !

>>tu as le choix entre un milliardaire star de tv réalité et une sociopathe arriviste
Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à être milliardaire ou "star de tv réalité".
C'est pas non plus jean-pascal de la star academy, c'est un type qui animait une real tv sur des entrepreneurs, puisqu'il est lui même entrepreneur. C'est comme un joueur de foot qui ferait un reality show dans lequel il entraine des gens au foot. Ou des chanteurs qui jugent de jeunes talents.

Rien de mal par rapport à une sociopathe arriviste dont le staff est composé de pédophiles.

C'est quoi l'astuce pour avoir le drapeau européen ?

>ENCORE faire caca à la fac
Putain de turc et son kebab qui m'a ruiné le transit

voter UMPS

T'as un téléphone intelligent ?
De temps en temps opera me donne le drapeau norvégien, Afrique du sud, junckerite...

>être blanc
mes côtes

>se voiler la face à ce point sur Trump

C'est mal passé hamdoulillah mon frère

Oui, trump est devenu milliardaire et candidat à la présidentielle américaine par pur hasard. Heureusement qu'il a eu les médias dans la poche pendant sa campagne aussi.

>se voiler la face
>à propos d'un type que les médias salissent jour après jour
Peut être qu'il est temps pour toi d'arrêter de lire le monde ou des merdes populistes du genre.

>Juppé/Macron
Rectifié pour toi

>le PS
>au second tour
kek, c'est beau de rêver.

Pensée profonde induite par le trône de la fac :
Si il n'y a que des musulmans modérés, pourquoi on continue à dire "musulmans modérés" et pas "musulmans" tout court ?
Insérer grenouille narquoise

Voilà c'était tout pour moi

Il y a des gens toujours dans le déni

M D R
D
R

>trump est devenu milliardaire par pur hasard
>le monde ou des merdes populistes du genre
Cette ribambelle de memes

>en marche
>les républicains
Le PS ? T'intéresses-tu seulement à la politique ?

>Voilà c'était tout pour moi
On attend mieux de toi user

>memes
Si ton seul argument c'est un argument ad memum, tu peux fermer ta gueule en fait. Les abrutis comme toi me font extrêmement pitié, le fond de chiotte de la pensée.

Détecterais je un nouveaupédé ?

Tu sens bon le calme et la tranquillité user. Aurais-je vu juste dans ton jeu de simplet ?

Note mon sèteuppe

Non seulement au second tour et victorieux cher ami.

J'avoue faire pareil, mais pas en aussi grande quantité pêh
sinon je me chierais dessus avant d'avoir posé mes fesses

Il va falloir en naturaliser des bougnoules, pour que ça arrive.

parismatch.com/Actu/International/Jill-Stein-Gary-Johnson-et-Evan-McMullin-les-autres-candidats-de-l-election-1113497
Il y a donc d'autres candidats ?
Quelle machine politique ces États-Unis

>T'intéresses-tu seulement à la politique ?
Assez pour voir que la gauche comme la droite répondent aux mêmes intérêts globalistes. C'est pour ça que les gauchistes iront voter en masse pour sarkozy ou juppé au second tour en 2017. C'est tout l'étendu de votre conviction politique.

Donc l'histoire.

L'ami d'un de mes amis (appelons le X) partage l'un de ces articles Huffington Post qui en fait des tonnes à déplorer le sort de l'auteur homosexuel dont les parents ont choisi d'élire Trump (vous le retrouverez sûrement rien qu'en recherchant "The realities of being LGBT with parents voting for Trump" ou sur ces lignes là).

Donc arrive une autre personne qui fait sa tirade, et ensuite X lui dit "mais calme toi". Et îl recueille treize pouces bleues.

Qui était dans le juste ici? Pourquoi dit-il "calme toi"? Aidez-moi.

Merci d'avance.

>user estime que ses défécations valent la destruction de toute une forêt amazonienne

Quel baltringue

pute-à-frange/10

Même ma copine, ce pédé, ne fait pas "ça".

J'ai déjà des hémorroïdes, je tiens pas à chopper un truc infectieux en plus, désolé de vouloir préserver mon sphincter au maximum (pas comme toi apparemment, pédé)

Lequel des deux?

J'espère que c'est X que t'accables de ça comme j'ai trouvé qu'il a ete malpoli de dire a quelqu'un de se taire rien pour que des opinions raisonnables et bien formulés.

Postez vos manus

>Assez pour
Non, la logique qui semble échapper aux bas-du-front de gauche et de droite, est qu'il vaut mieux voter pour un parti qui stagne, plutôt qu'un parti qui nous fera reculer.
Ton idéologie est tellement égoïste, que tu ne comprends même pas ça.

J'ai une buzz cut, et confère

Je rigolais. J'en ferai pareil si j'avais jamais à le faire aussi en un lieu public mais je planifie trop bien mes séances de poudrage de nez pour que j'ai eut à le faire hors de chez moi une seule fois de ma vie.

>Même ma copine, ce pédé,
>avoir une copine pédé

Tu peux faire mieux l'ami.

Bien sûr, ton pote le glandu, pas l'autre, qui, bien qu'il vote pour Trump ait l'air assez sympathique au demeurant

>il vaut mieux voter pour un parti qui stagne, plutôt qu'un parti qui nous fera reculer
Je préférerais tous les passer par la planche. Mais bon, le Français moyen est dépolitisé à en chialer.


T'as des cuisses, aussi ?
Sers t'en.

Ta logique je m'en tape, je suis bientôt diplomé et j'irai vivre à l'étranger. Ton sort ou celui de la France je m'en bats les couilles.

Bah non, une femme hétéro est lesbienne et une femme pédée aime les hommes c'est logique non ?

Pas assez de facho

Je suis fasciste et je poste des manus

>bien qu'il vote pour Trump
Et ce n'est même pas dit explicitement même s'il le laisse deviner. Il ne faisait qu'inciter les autres à ne pas infléchir leur choix présidentiels sur leur orientation sexuelle, comme Trump n'a rien dit d'ostentatoire sur eux à part de vouloir les protéger.

Donc j'en viens à X. Si tu le trouves autant mechant que moi, pourquoi ces treize pouces de teinte ciel-horizon?

Êtes-vous du bon côté de l'histoire, anons ?

J'ai jamais vu quelqu'un faire passer aussi bien le sentiment de détresse en une seule ligne.

t. mongol

>prolo est condamné à vivre dans un pays de bougnoules

On est tous le bougnoule de quelqu'un

...

Préparez vos bougies
Ressortez vos lampes à pétrole
L'hiver arrive et il sera long !

profond

Je suis déjà à -6°, nuit noire à 17h30, et c'est qu'une taquinerie par rapport à ce qui arrive.

faut que t'en fasses des nouveaux, ça devient plus possible là
la limite d'usure légale est atteinte

Je voterais pour Trump aussi pêh
Parce que ses potes c'est des maîtres des mélés humides façon madmoizelle ou Topito, y'a pas grand chose à dire sur eux

Faudrait faire passer un test pour avoir le droit de vote pêh

>voterais pour Trump
>façon madmoizelle ou Topito
>passer un test pour avoir le droit de vote

J'ai mal au dos et je suis en cours de lexicologie, je mème pas trop dans ce cours, c'est moyennement intéressant.

merci pour ce manu

>cours de lexicologie
kek

Tu trouves ça drôle?

Oui. Pas toi ?

lemonde.fr/economie/article/2016/11/08/edf-n-exclut-pas-des-coupures-d-electricite-cet-hiver_5027044_3234.html

On glisse officiellement dans le tiers monde.

Pas vraiment, je préfère la mèmétique

...

>voilà à quoi mène d'accorder trop d'intérêts aux écolos ;c'est la politique du rien , du nul .Sauvons les grenouilles ,les cigales ,les taupes ,les mulots et j'en passe; nous serons tous verts mais verts de froid éolien et solaire ne peuvent être qu'un complément nous n'avons plus de pétrole faute d'avoir abandonné l'Algérie ; revenons au nucléaire nouvelle génération et aux surgénérateurs, allons,allons, du courage!
Tout mon riz

La France préfère donner son fric aux singes en Afrique plutôt que d'assurer la production d'électricité.

Comment on dit "to make do" dans un registre un peu plus soutenu ?

ça se dit pas pour commencer, tu veux dire quoi au juste?

>87 / 22 / 21 / 2
faire faire quelque chose (à quelqu'un)

y a vraiment des connards qui regrettent non ironiquement l'Algérie.

Make do n'existe pas, tu veux dire
>Have // do
Exemple:
>Faire faire la peinture par Manuel
>Have Manuel do the painting

Nan, ça se dit, mais c'est familier
Ça veut dire "faire avec" Je dois traduire un texte, mais j'arrive pas à trouver mieux que "he could make do without a garage" dans le sens "il pouvait très bien s'en passer

Quand on laisse la parole à la connerie... Vivement la grande chute pour que l'espèce humaine soit débarrassée de ce genre de sous-êtres.

Ah oui j'ai mal compris, j'étais concentré sur le sens >He could do without
est une option mais pas très soutenue non plus

Ah bah oui j'y avais pas pensé
Ça passera mieux que make do déjà

>drapeau du 4ème reich
T'es où avec ton téléphone déjà?

À la BU
Mais c'est opera mobile qui me don e ce drapeau, pas mon réseau
Quand je postais avec plèbefox ça me mettait le drapeau fr

t'as un vieil android? Chrome est pas mauvais sur les nouvelles versions si ton portable est pas ultra naze

Si vos dirigeants Juifs auraient autant de couilles....

lefigaro.fr/conjoncture/2016/11/07/20002-20161107ARTFIG00077-mcdonald-s-reclame-178-millions-d-euros-a-la-ville-de-florence.php

Ils sauraient peut etre faire un putain de conditionnel négro