/fr/ - Le Fil Francophone

Édition tout parait possible désormais

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=48H34ukFe8g
egaliteetreconciliation.fr/
fdesouche.com/787373-les-conseillers-de-hollande-avaient-prepare-hier-une-seule-lettre-de-felicitations-adressee-clinton
youtube.com/watch?v=Q3Kvu6Kgp88
francais.rt.com/international/28672-avancee-spectaculaire-trump-fait-trembler-classe-politique-française
twitter.com/GilbertCollard/status/796220795471196161
twitter.com/MLP_officiel/status/796235915387699200
twitter.com/GilbertCollard/status/796233057413935104
twitter.com/SFWRedditGifs

OM

Brexit, Trump, nous savons déjà ce qui arrivera après.

Je t'attends, 1824

Mais ce fou rire de bon matin, Sup Forums à réussi à mémiser un bon gros con à la maison blanche.
Le gauchiste ne moi pleure mais le chaneur pleure de rire.

oh non, tout mais pas Mélanchon

J'en peux plus d'attendre, je veux écouter le discours de défaite d'Hillary VITE
youtube.com/watch?v=48H34ukFe8g

Le premier mot qui vous vient à l'esprit en voyant cette image mes petits franchouillards ?

n'oubliez pas qu'il viendra le temps où on devra rendre compte de nos actions

>EN DIRECT. Le site du ministère canadien de l'Immigration en surchauffe

kek

>10/22 tacticool
>Kel tec
>Pompe avec crosse tactique rétractable type AR-15

Le mot qui me vient à l'esprit est "dégueulasse"

>pas de fal
0/10 pêh

Hêtre

Cucurbitacée

Les gars j'ai un juif de gauche qui militait pour Clinton depuis le début en ami sur normiebook, dois-je le déclencher pour vous ?
Si oui, donnez moi la phrase d'accroche

>voter
>soutenir un parti

Rien. J'aime les flingues. Mais ces trucs en plastique c'est pas forcément ce que je préfère.

>un smiley :(

>Au moins les Syriens survivront un peu plus longtemps maintenant

Envoie lui une photo de trump avec marqué coucou !

Dis lui que Trump mettra fin au soutien américain dont Israël a (trop) bénéficié.

>Pompe avec crosse tactique rétractable
C'est pour ta waifu user, elle est petite et frêle et elle a besoin d'ajuster tes jouets de grands garçons pour défendre ta progéniture hybride 2D-3D

Quand il arrête de pleuvoir je vais m'acheter une bouteille de rouge que je m'enfile pour célébrer ça.

Putains de cons de ricains, ils l'ont fait.

>C'est pour ta waifu user, elle est petite et frêle et elle a besoin d'ajuster tes jouets de grands garçons pour défendre ta progéniture hybride 2D-3D
Dans ce cas, tu lui file le .22LR ou un .223, pas un .12ga

Oui
" je sens d'ici le ventre immonde de ses bottes fécondes, ils m'avaient parlé des douches, mais alors celle là elle est bien froide" sous un de ses statuts à propos de ça

ceci pêh

Une image en dit bien plus que des mots, demande lui quels seront les implications pour l'Europe, notament au travers des nouvelles relations Russie-USA

Oui, mais nous on le fera jamais.

Ou ne pas Hêtre

...

TOUT EST POSSIBLE POUR L'HOMME BLANC MAINTENANT

ON VA REPRENDRE LE MONDE OCCIDENTAL AUX FEMINISTES, AUX YOUPINS, AUX PÉDÉS, AUX NÈGRES ET AUX ARABES

Putains de fous furieux de ricains.

Ils l'ont fait.

Allez, ça mérite bien une qt.

Frappant

L'Argentine l'a fait, L'Angleterre l'a fait, L'Autriche va le faire, les E.U.A. viennent de le faire, on va gagner garçon.

>image
ah

...

...

J'ai posté ça j'attends

Telle est la finition

...

Quel gros bâtard ce Trump quand même, il ne fait pas les choses à moitié.

À 7h30 du mat, c'est bien, j'admire cette dévotion totalement saine

il a reculé pour bloquer les musulmans à la frontière us

*prout*

>Floride
comment? Comment il a pu?

Ils ont Trump, nous aussi faut qu'on ait un candidate memesque. Mais qui ?

>88
HENRY
DE
LESQUEN

Lesquen, c'est le seul.

Il a enculé les Cubains avec sa grosse bite d'homme blanc.

Cheminade

La Floride était très orientée Trump, depuis un bon bout de temps.

Je blâme Clinton, candidate fade et pas charismatique au possible

Le problème c'est que nous n'avons pas le potentiel mémétique des anglo-saxons qui ont pu compter sur la complicité du monde entier.

Philippe Poutou

1.3% en Pénisvanie, 1.9% au Michigan, état de Détroit

les gauchistes en PLS

Non, nous on a les solutions directes:
-déporter les races inférieures
-rétablir la peine de mort
-museler le youpin et le remettre dans les magasins de diamands

Contrairement à ce qu'on te dira, les hispaniques légaux ne regardent pas toujours les hispaniques illégaux qui leur rendent la vie dure. Puis, les exilés cubains voteront toujours sans faute républicain, et encore plus quand c'est pour empêcher à un Obama-bis de poursuivre les rapprochements avec le gouvernent castriste.

Putain, pour tout vous avouez j'y croyais pas les copains ... De merde, la memegie kekétique est vraiment puissante

Je pense que pas mal d'exilés cubains (et leurs descendants) ont voté Trump suite à la politique d'ouverture d'Obama envers Cuba

CA Y EST LES GARS

PENNSYLVANIE REMPORTÉE PAR TRUMP

WISCONSIN, ARIZONA ET MICHIGAN VERROUILLES, ALASKA EN BONNE VOIE

IL VA GAGNER AVEC PLUS DE 300 DÉLÉGUÉS ET LES DEUX CHAMBRES DU PARLEMENT SONT REPUBLICAINES

OH PUTAIN CA Y EST

Les memes sont trop puissants, je demande un moratoire jusqu'aux prochaines elections 67188685

where do you frogs get your frog news?

Give me something that is favorable to FN

Les médias français en position foetale...
>pourquoi les noirs ont voté Trump???
>pourquoi les femmes ont voté Trump???

>cet homme de l'esstrème droate va gagner!!

>un rejet de la femme ce vote!

dixit BFM WC

CECI

egaliteetreconciliation.fr/
It's the biggest alternative information site in France, don't listen to people telling your otherwise

Non mais y'a que les mougeons, les journalistes et les cafards de la finance qui sont en PLS, et ca m'a bien fait rire d'ailleurs.

Après Clinton a beau être une vieille harpie écoeurante et à moitié sénile, ca fait pas de Trump le messie hein.

Quelle époque. Bordel...

fdesouche.com/787373-les-conseillers-de-hollande-avaient-prepare-hier-une-seule-lettre-de-felicitations-adressee-clinton

...

Je n'aime pas Trump, mais j'aime ce que véhicule sa victoire comme elle aura su dépeindre le décalage immense entre les médias et le peuple, avec le peuple.

Rien que de montrer que le candidat qui ait été paradé comme une sainte par tous les journaux américains perdent montrent qu'en fait le peuple garde son indépendance. Rafraîchissant pêh.

Regardez moi donc cette masse immonde de gauchiasses en train de verser des torrents de larmes. Ces foutues déchets humains; ces veules monstres qui ne valent même pas la viande qui les constituent, regardez moi donc ces pourritures en pleine ratatination devant la force sublime qui a porté les espoirs de gens raisonnables au plus haut degré de l'achèvement.

Quelle beauté. Quel délice.

AAaaaaaaaaaah!

Fuck off Ahmed
Egalité & Reconciliation is dhimmi movement they promote living together with muslims in peace against jews.

Trump a été élu.

Nous surprendriez-vous avec Le Pen bientôt, les Français ?

je touche du bois

Rien ne me fait plus plaisir que de voir des gauchistes chialer.

Sauf peut-etre les voir travailler dans un champ de cotton.

>cette quantité de malocul

Exactement. En plus c'est peut-être bon pour nous.

Après si ca annonce l'élection de Marine ici, je kiffe moyen. Mais bon, ils sont pas pire que le reste à ce stade. Si elle peut nous sortir de l'Europe au moins ce serait chouette, mais je sais même pas si elle tiendra parole là-dessus.

moi je regarde Fox News et tout le monde est content.

Comme promis, donnez-moi d'autres idées.

Il est le temps que la France avale un médicament pour se faire guérir des tout-le-monde-les-saits.

Les médicaments tendent à être amers.

youtube.com/watch?v=Q3Kvu6Kgp88

au four le youpin

Magnifique poste, putain, j'aime le Québec, je ne le dirais jamais assez

à

Comment la gauchiasserie française va réagir ?

J'imagine déjà le podcast du juif national sur la victoire du petit peuple.

Vert-texter moi ce que ressent Hillary les amis?

>csq tu t'es fait voler la présidence par un petit noir tout jovial qui a plus de charisme que tu en as en toute une vie
>csq tu t'es encore fait voler la présidence à laquelle tu travailles depuis 50 ans par un homme orange qui s'est mis à la politique îl y a un an comme une blague

>il veut construire un mur c'est pas bien comment vous pouvez vouloir ça???
dixit la journaliste féministe lesbienne de BFMWC

>Nous sommes un peuple souverain nous contrôlons nos frontières mademoiselle

MERDIA EN PLS

lol

Sur BFM ils ont fait semblant que Clinton avait une chance jusqu'au dernier moment, ça va probablement pleurer sur les heures les plus sombres de notre histoire qui reviennent.

je crois que Trump ne va pas tarder à parler, et Hillary envoie Podesta faire un discours, elle s'est cassé par la porte de derrière kek

Le jour où elle s'y connaitra en économie, peut-être, ouais

t. ManuMacron

SHILLARY EN PRISON
LES FEMMES DE RETOUR DANS LA CUISINE
LES PEDES ET YOUPINS AU FOUR
LES NOIRS DANS LES CHAMPS
LES ARABES EN MUSULMANIE

VOTEZ POUR CE GARÇON

Mon ami juif sioniste est en PLS

francais.rt.com/international/28672-avancee-spectaculaire-trump-fait-trembler-classe-politique-française

Internet est en feu, c'est magnifique

>Veuillez prendre note: notre Bureau d'Intégration des Nouveaux Arrivants de Montréal sera ouvert exceptionnellement après vote Américain

ces cocus...
Fuir son pays à cause d'une élection démocratique qui au fond ne changera rien à leur vie. Les petits bourgeois donneurs de leçon me font rire. ça méprise la classe moyenne et ouvrière et ça fuit à la moindre petite contradiction. Ils ne sont même pas capable de se battre pour leurs idées au final, quels laches.

C'est beau d'être un 4chanitte parfois.

Dit lui qu'au moins y'aura pas de 3ème guerre mondiale maintenant

2016 est l'année des memes
2017 sera l'année de la normalité

twitter.com/GilbertCollard/status/796220795471196161
twitter.com/MLP_officiel/status/796235915387699200
twitter.com/GilbertCollard/status/796233057413935104

>LES FEMMES DE RETOUR DANS LA CUISINE

Je propose quand même qu'on garde les putes et qu'on les reconnaisse d'utilité publique.

>LES PEDES ET YOUPINS AU FOUR

Va falloir faire quelques purges au Front National dans ce cas.

>LES NOIRS DANS LES CHAMPS

Je sais pas si ça va plaire aux agriculteurs.

>LES ARABES EN MUSULMANIE

Mais qui va me vendre de la Heineken à 2h du mat?

...