/fr/ - le Francofil

Edition de "j'y connais pas grand-chose en politique mais tout ce sel en valait mille fois la peine"

Other urls found in this thread:

youtu.be/gp_iP_UIPTU
youtube.com/watch?v=5C3SKkNt828
youtube.com/watch?v=5rfPuYnysH0
franceculture.fr/emissions/linvite-des-matins-2eme-partie/donald-trump-president-la-nouvelle-amerique-vue-par-ses
youtu.be/b9cLhsKhy8k
youtu.be/4K1q9Ntcr5g
youtube.com/watch?v=Bj3n02CQJiU
twitter.com/NSFWRedditImage

/balt/

Nan mais sérieux là, on pouvait pas laisser un vagin être président non plus

Nou avons enfin trouver le vrai Dieu. Celui qui écoute ses ouailles.

Gloire à Kek.

...

...

GLOIRE

Où Yannick le Bregnoule va-t-il déménager, Trudeau va-t-il lui accorder l'asile ?

Moi je veux bien un vagin japonais en tout cas.

Les Musulmans quand comprendrez vous que l'endroit idéal pour pratiquer votre religion de bédouin est un pays arabe avec la sharia en constitution.

En apparence je suis désolé car il faut bien valider mes connaissances gauchistes.

En réalité je suis /confit/ à ne plus en pouvoir.

>csq il neige à moins de 700m sur la Chartreuse et le Vercors
Un vrai temps d'homme blanc

Mais justement user, ils colonisent les pays occidents pour les faire passer sous la sharia, c'est leur but.
Il faut luter contre l'impérialisme arabe et trouver une solution finale à la question musulmane.

AHAHAHAHA GAUCHOS EN PLS

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH CA ARRIVE

L’islam vaincra tous ses Satan américains comme Obama, Clinton.

De toute façon, les gauchiasses ne seront jamais contents, ils trouveront toujours une autre excuse pour se plaindre.

Ils sont contents aussi. Triomphe modeste.

>mvq je viole le partiel de combinatoire que je pensais foirer et qu'EN PLUS Trump est président

Meilleur jour de ma vie pêh

...

Pas trop. :^)
youtu.be/gp_iP_UIPTU

>mvq les memes sont maintenant réels

/paysage/ lié

>Csq la neige tombe à peine une fois tout les 4 ans chez moi

D'habitude je bois pas, mais là, la bouteille d'eau-de-vie va pas faire long feu.

>Il faut luter contre l'impérialisme arabe
Ça me fait marrer que vous disiez tout ça pendant que nos anus sont grand ouverts aux Américains.

youtube.com/watch?v=5C3SKkNt828

Américains
>Inventent tout un tas de truc cool. A la pointe de la science.

Arabes
>recommandent de se soigner à la pisse de chameau et pensent que la terre est plate.

Je préfère l'impérialisme Ricain. Tu m'excuseras.

Si Trump tient ses promesses de campagnes, il nous lâchera un peu la grappe.

Sur France cul le mal-au-derche des intervenants ricains est AMAZING.

Anglais
>on est forcés à apprendre cette langue, 95% de la musique étrangère qu'on entend est en anglais, 95% des films étrangers qu'on voit sont ricains, etc.

Arabe
>zéro influence dans ma vie

>ce malocul de partout
ahaha

>Arabe
>>zéro influence dans ma vie
Revient vivre dans une ville de France, tu verras la différence.

>>zéro influence dans ma vie
Facile de dire ça quand on s'exile en Europe centrale.

>insinuant que je n'ai pas passé la majorité de ma vie en France
Et d'après les experts d'Sup Forums, il paraît que je suis un serveur mandataire.

Quand tu as les moyens de vivre en dehors des coins à "diversité".
Sinon paye ton pain mousse absolument dégueulasse, les échoppes crasseuses, les connards qui tiennent le mur toute la journée et harcèlent les meufs.

Qui? ou?

youtube.com/watch?v=5rfPuYnysH0

Littéralement partout. Regarde n'importe quel média qui ne soit pas une planche à image

Dehors, Twitter, Youtube, partout quoi.

franceculture.fr/emissions/linvite-des-matins-2eme-partie/donald-trump-president-la-nouvelle-amerique-vue-par-ses

enjoy

Comment est-ce qu'on peut se réjouir de l'élection de Trump alors qu'il fait clairement partie du plan des maçons ?


>on va construire un mur

Viens vivre l'expérience de la diversité en banlieue parisienne (pas Puteaux-Neuilly-Courbevoie, l'autre banlieue), je t'en prie.

Les journalistes sont vraiment des grosses merdes. Non seulement ils se sont plantés sur toute la ligne mais en plus ils n'ont même pas la décence de faire amende honorable.

>Arabe
>zéro influence dans ma vie

La diversité c'est bien mais surtout pour les autres et loin de chez soi n'est-ce pas?

Tu sais où tu peux te les mettre, tes insinuations ?

Protip : les "gauchiasses" qui veulent plus de "diversité" et qui sont en faveur du "grand remplacement" n'existent que dans vos fantasmes de fachos.

>Arabe
>>zéro influence dans ma vie

Toi ca se voit que t'a pas rencontré les français de souche ados de la génération poubelle qui foutent des "Inchallah " et des "miskine" dans leurs phrases sans même savoir ce que ca veut dire.

Ils se sont plantés sur quoi ?

merci user
Pourquoi je suis sur Sup Forums? envoyer vos sources

Pas le même user mais t'es dans un sacré gros déni si tu penses que les gauchistes qui veulent plus de diversité n'existent pas.

je ne pensais pas que France Cul sombrerait autant.

source : va dans la rue et demande
ou va sur les médias
du malocul de partout

Image relatée.

Des causes perdues ces jeunes-là. On devrait les forcer à faire un service militaire pour les remettre dans le droit de chemin.

>facho
Cette insulte ne fonctionne plus.
au final ça ne fait que banaliser le fascisme.

Quand on qualifie du "facho" une opinion somme toute inoffensive au motif qu'elle va à l'encontre de la doxa gaucho-mondialiste, on ne fait qu' imprimer dans l'esprit des gens que le fascisme en fait n'est sûrement pas vraiment mauvais.

Le NY times donnait hillary gagnant à 97%, et ils en allait de même pour le Wall Street Journal, le FT et la totalité des media français, alors que Trump a gagné à une écrasante majorité.

Le fascisme c'est le seul système politique qui marche correctement.

merci Kek et la meme magie

C'est rien que des menteries de sales fachos.

Autre user mais les journaleux sont nombreux à avoir fait un pronostic foireux sur l'élection étasunienne en s'appuyant sur les instituts de sondage.

C'est radio France, hein.
J'écoute France Culture et France Inter tous les jours, ce sont des chambres d'échos.
La pluralité du service public est un mythe.

triples égalent vérité.

Tu te sens comment par rapport à notre victoire, la gauchiasse ?
Tu vas arrêter de poster sur Sup Forums? Enfin?

Les triples ont parlé.
Kek nous a prouvé sa puissance ce matin, grâce à ce post.

Ils n'ont fait que dire "les instituts de sondages disent que...", ce qui était tout à fait vrai.

>C'est radio France, hein.
>J'écoute France Culture et France Inter tous les jours, ce sont des chambres d'échos.
>La pluralité du service public est un mythe.
France Cul c'est quand même moins gratiné que France Inter au niveau du gaucho libéralisme olfactif condescendant et auto-satisfait.

T'avais même Brice Couturier qui allait assez contre la doxa.

youtu.be/b9cLhsKhy8k

Bon, ça va être dure de mettre Marine dans l'Élisée, on a pas autant de memeurs.

Il y avait également plusieurs modèles qui disait le contraire qui ont été volontairement ignorés. Lorsque l'on effectue des sondages l’échantillonnage et ainsi que les hypothèses prises affectent énormément le résultat.

De toute façon s'ils sont trop cons pour se rendre compte que ces manipulations les décrédibilisent c'est leur problème.

888 check

Il parait d'échantillonnage bidouillé en faveur des démocrates sur pol/.
Ils avaient probablement raison.

>*Ils parlaient

Bonjour mon bon monsieur, je pense qu'il vous faut distinguer les intérêts réels de la France et la propagande des grandes puissances étrangères.

L'intérêt réel de la France serait le renforcement d'une Europe social-démocratique et l'éradication à la fois des oligarchies et des influences des Etats-Unis ou de la Russie.

En 2016, un pays qui veut s'en sortir devrait renoncer à rester riche, car le capitalisme est en fin de vie.

Mettre sur le dos d'une religion les violences produites par effet d'action-réaction lié aux ventes d'armes et à la guerre aux puissances petrollières au Moyen-Orient vise à nous faire accepter le pillage définitif du pétrole et l'éradication de cette religion qui dérange, et d'éviter ainsi une guerre nucléaire entre USA et Russie.

7+ milliards d'humains, et l'élite doit décider des coupes démographiques pour leur propre survie.

Ne soyez pas des cucks, ne cédez pas au fearmongering, n'écoutez pas les media parisiens, reniez cette vendue aux Russes de Le Pen, malheureusement le meilleur choix de la France pour sa souveraineté est ce bonimenteur criminel de Sarkozy.

C'est le moment de s'y mettre user. Il ne faut pas se laisser abattre, le météo est de notre côté.

>ils n'ont fait dire que
Non, les journalistes ne font pas que dire.
L'objectivité journalistique n'existe pas, l'actualité ne peut pas être "neutre et factuelle".

C'est vrai, c'est un peu plus subtil qu'Inter mais ça ne me surprend pas.

M-mais je ne suis pas bon dessinateur, anôn.
J'espère que Sup Forums aidera.

HONHONHONHONHON

On a besoin de plus de meme magiciens pour 2017

magie mémétique

>ce malocul de tous mes "potes" gauchiasses

Moi non plus, ne t'inquiètes pas.
La seule chose que j'arrive à faire de bien, c'est de prendre des pages de manga et y faire dire des choses rigolotes.

J'ai des convertis éclairs sur mon fil d'actualité, c'est drôle à voir.

Trump étant le candidat pro-russe anti-islam et Clinton anti-russe pro-islam, cette élection nous évite une bonne grosse guerre nucléaire, mais au final, tout ce qui compte, c'est le pétrole, qui va passer à la guillotine, et qui est à la botte d'une puissance étrangère.

Gaulliste here btw.

Les vrais gauchos supportent Trump, la montée d'un extrême entraine généralement la montée de l'extrême opposé

Sarkozy dit que la victoire de Trump c'est la victoire contre la pensée unique, le politiquement correct, etc...

Cette putain de girouette

c-chaud
bonne chance sur la route mémétique

youtu.be/4K1q9Ntcr5g

Vautour, comme d'hab.

La stupidité de la nouvelle gauche sjw ouvertement raciste et sexiste (contre les hommes blancs hétérosexuels) a peut être profité à Trump.

Des fois je me demande si les sjw c'est pas un complot pour démolir la gauche de l'intérieur, et puis je me rappelle que les mougeons moralpédés peuvent être très très cons.

la belgique et la france vont suivre dans cette lancée

faisons l'europe grande à nouveau peh

Mais le pire c'est que killary a plus de vote que Trump. C'est le meme qui dépasse la réalité cette élection.

#PRISONFORSARKOZY

Pêh si Hollande se représente et que Juppé fait une crise cardiaque ou un AVC on a toutes nos chances.

D'abord ce sera un président d'extrême droite en Autriche.

C'est la puissance de Kek qui a manipulé les chiffres des sondages.
Les chiffres, ca le connait.

youtube.com/watch?v=Bj3n02CQJiU

Le nombre total de votant pour Trump va être un double ou un triple à coup sûre

Pêh François Fillion 2017

C'est ma première fois dans le francofil et je suis surpris de la différence de niveau de langue comparé à celui des nazillons de Sup Forums.

Est-ce donc vrai ce qu'on dit sur le QI moyen de Sup Forums

C'est quoi cette histoire avec Sourcil, pourquoi tant d’intérêt tout d'un coup ?

J'aime pas Fillion mais il a eu l'intelligence de ne pas prendre partie pour un candidat.

Sur Sup Forums ils parlent anglais...

Comment comparer ?

Merci.
Espérant que je sois béni par Kek pendant toute la durée de mon entrainement.

Compétence et vu comme il rage sur les deux autres il est probablement peu connecté à la pègre bourgeoise vaguement catho parisienne

>Sarkozy
Je suis multimillionnaire et ma femme connait très bien Trump.
Je ne suis pas politicien, je suis nouveau.

>être encore contre Sup Forums
Anôn.. l'élection maintenant finie, Sup Forums redeviendra bon sur le plan du contenu.

En étant un peu bilingue puis les français sont des malpolis ils hésitent pas à shitposter dans la langue de Molière