/fr/ - Le Francofil francophone

L'Édition de Superdupont

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=sk0ARmuGvjY
youtube.com/watch?v=vctm5VD7qKQ
youtube.com/watch?v=XIXGPZm4e1w
youtu.be/ZhBRGMAdSWo
twitter.com/CapuPatriote/status/797544579121709061
reddit.com/r/france/comments/5cpzt9/serieux_eurosceptiques_soutiens_de_marine_le_pen/
youtu.be/SEyRLd8qHj4
twitter.com/SFWRedditImages

/balt/

...

Aujourd'hui user a été méchant...

3ème pour Super Timor

youtube.com/watch?v=sk0ARmuGvjY

Instant poésie :

Homme aux labours des brûlés de l'exil
selon ton amour aux mains pleines de rudes conquêtes
selon ton regard arc-en-ciel bouté dans les vents
en vue de villes et d'une terre qui te soient natales

je n'ai jamais voyagé
vers autre pays que toi mon pays

un jour j'aurai dit oui à ma naissance
j'aurai du froment dans les yeux
je m'avancerai sur ton sol, ému, ébloui
par la pureté de bête que soulève la neige

un homme reviendra
d'en dehors du mond

youtube.com/watch?v=vctm5VD7qKQ

pq y a des noirs dans gits ?

Avant on avait des Super dupont maintenant des Superzemmour

Je recommence super timor contre les moustiques.

...

Maintenant on a des supertolérants inshallah

Non, ce trailer ne me plait pas!

Vraiment ?

Putain...!

D'un côté, s'ils sont pro-FN, ça devrait aider.

Bonne édition.

Le soir j'arrive pas à dormir, j'ai peur des SJW gauchiasses cocues qui veulent autoriser le viol quand l'auteur est immigré et qui veulent nous islamiser de force.

Ayyy c'etait moi qui avait posté le lien Youteub super Timor la nuit derniere avec Zambla, je suis content que tu air apprécié

IRL ou sur l'autre fil ?

Tu as besoin d'un câlin ? Tiens je t'offre une tartelette et un film gratos
youtube.com/watch?v=XIXGPZm4e1w

qu'entendait-il par la ?

...

Euh...je connaissais ça bien avant Benzaie (je suppose que c'est de là que t'as pêché ces référence memesques de génie)

Qu'il y en a marre du politiquement correct, l'autre jour je me suis fait traiter de raciste par un SJW juste parce que j'ai dit "ras le cul de bougnoules, on devrait rouvrir les camps". On peut plus rien dire dans ce pays.

Sur l'autre fil, merci pour la tartelette copain.
Tiens, une autre mignonne petite tarte en échange, et pour changer elle sera d'ébène.

Comment ça va mes cabochons?

...

Je cherchais celle-là mais je l'ai plus en détourée.

Ah mon mauvais alors, mais oui je connais bien ces références grâce à la radio 66.6 de Benzaie

user permet moi de remettre en doute l'authenticité de ton histoire!

Non!

Un bien joli corps.

tabarnak, jaque ...

>j'ai du mal à y croire alors ce n'est pas arrivé
C'est typique de la gauche comme façon de penser. Retourne en URSS, gauchiasse.

Ces connards pensent qu'ils peuvent me niquer...jamais...

AHHH NON!

user quelque chose me dit que tu es en réalité un cocu!

On se doute bien que t'es un gauchiasse, l'exilé.

Même mon Q.I de 71 me laisse le deviner.

re-deleted, il fini plus ton pseudo

>ne pas avoir un QI de 88

Poster vos luminaires

Si je m'en réfère aux métaphores et aux champs lexicaux utilisés, ce poème raconte l'histoire d'un aficionado de saunas gays (cf "labours brûlés de l'exil" et "mains pleines de rudes conquêtes") qui va de ville en ville pour se faire bourrer le cul et apprendre à se connaître. Il atteint l'apothéose en prenant une faciale par un gros bonhomme derrière le sauna le plus hype de Québec city qui lui rappelle les ours de ses contrées natales et dont la chevelure blonde ("du froment") lui rappelle qu'il n'a pas appelé sa douce maman depuis longtemps et que Noël approche ("un homme reviendra/ d'en dehors du monde")
J'ai bon?

Je rajoute quelque chose a chaque deletage Jean...

:DDDDDD

wut
T'es trop en avance user

...

Q.I:80
Inbreedage 100%...

youtu.be/ZhBRGMAdSWo

Déplié

Ça c'est du vol de mémé pur et simple

twitter.com/CapuPatriote/status/797544579121709061

reddit.com/r/france/comments/5cpzt9/serieux_eurosceptiques_soutiens_de_marine_le_pen/

>Je suis moi-même profondément pro-européen.

>Je suis euro-fédéraliste, je suis pour une union fiscale entre les différents membres de l'Union Européenne et je suis persuadé que la seule solution aux problèmes que connaît l'UE aujourd'hui est un pouvoir renforcé de l'Union et une souveraineté diminuée des Etats membres.

>Je suis pour une défense militaire européenne commune : pas nécessairement des forces armées communes, mais je suis pour que la France défende immédiatement et sans condition tous pays de l'UE qui subirait une attaque extérieure (exemple le plus notoire aujourd'hui étant comme vous le savez celui des pays d'Europe de l'Est contre la Russie)

>J'ai beaucoup travaillé pour l'Union Européenne, en France comme à Bruxelles, ayant été, exemple parmi tant d'autres, attaché parlementaire européen.

>De plus, mon père est arabe et ma mère française. J'ai la nationalité tunisienne en plus de la nationalité française, je parle arabe, je considère cette part arabe comme étant constituante à part entière de mon identité. Je ne suis cependant pas du tout musulman. Je pense également que la France et l'UE doivent absolument trouver un moyen de faire en sorte que le monde arabe deviennent à la fois pacifique, riche et stable, même si cela doit passer par une subvention de ces pays contre conditions de réforme comme il existe aujourd'hui pour les candidats à l'entrée dans l'UE et pour les membres de l'UE moins fortuné (ces derniers recevant de l'argent de l'UE sans qu'il y ait conditions de réformes, étant déjà entrés dans l'Union). Non seulement pour le bien du Monde Arabe, mais avant tout pour le Bien de l'Europe.

Pensées ?

Tu as une belle lampe, user.

hypokhâgne/10

>mais tu le cherche
c’était encore des transsexuels sur Sup Forums

Merci, je peux voir la tienne ?(nohomo)

...

Non, toujours la meme pute sur Sup Forums durant les gamethreads du Canadiens...

>le seul user à poster sur /fr/ avec un drapeau slovaque se plaint tout les temps des vilains fachos
>un jour, un ânon complètement anonyme et jamais vu sur /fr/ poste des messages "fachos" d'une crédibilité douteuse depuis la Slovaquie
pure coïncidence je suppose

C'est quoi ce mongolien? Comment tu fais pour trouver des cas soc' pareils? Je voudrais bien voir ton historique internet ça doit être un putain de bordel.

>mon père est arabe et ma mère française

Oui c'est du vol, tu peux ramener cette garce dans nos contrées qu'elle y subisse notre jugement?

...

Mon téléphone prend des photos immenses et les met à l'envers. C'est une lampe merdique, tu ne rates rien.

Toute les lampes sont belles user

Latrik Dunet...une merde bougnoulé de Lyon qui connait Bassem Braiki...

youtu.be/SEyRLd8qHj4

Bonjour M.Poirier comment vont tes études en philo à McGill ?

Je la jetterai en partant, tu pourras l'avoir si tu veux.

>bailey jay

ma lampe à moi est une ampoule halogène suspendu à son fil par un clou que j'ai planté dans le mur
dit moi donc qu'elle est belle, si tu l’oses.

J'habite ou ?

...

T'habite*

Moi c'est une ampoule à LEDs encastrée dans le plafond, tellement moderne mais tellement sans vie

wallah la tête de ma mère sur la tombe de mon grand père sale pd!
kek ce bouffon.

Je les attend toujours mes ampoules led gratuites.

Vos lampes sont belles, elle témoignent d'une vie faite de bricolage et de savoir faire, n'ayez jamais honte de vos luminaires et de vos source de lumière

...

would a french girl race mix with a dane?

>>bailey jay

Bah...tellement moyenne...il y a des dizaines de trans plus hot qu'elle...Chanel Santini par exemple...

I dunno, maybe yes, maybe no

moi, je compte m'acheter des lampes à infrarouge pour compléter mon radiateur électrique tout naze

il est à fond là

I would

C'est dans la Dna Arabe de vouloir clasher constamment...

Vous voulez des petites fachos, les fachos ?

Je prends ça comme un compliment venant de toi, en plus la seule hypokhâgne que j'ai serré était une vraie cochonne en plus d'avoir de la conversation
Mais bac S et déscolarisé, malgré quelques années en UFR Langues

800 personnes qui le regarde

> fille
Post pieds

OU

> gay
gay !

>une vraie cochonne
vert-texte même si les enfants ne sont pas encore couchés.

Ben oui!

l'encourage pas, je blague

Ce n'est pas gay si les boules ne se touchent pas, nouvel ami

>Un putain de caribou
>Une putain de feuille
La culture canadienne, jaque ...

>venant de toi
On est plusieurs.
Je suis légion.

>>Un putain de caribou
>>Une putain de feuille
>La culture canadienne, jaque ...

???

...

Arrête de te faire passer pour moi user

On respire plus ici

Cette pa n'est pas blanche.

>Arrête de te faire passer pour moi user
Toi même.

Si cette ville est trop petite pour nous deux, on va faire un duel.
Et cette fois, je m'occuperai de toi avec de vraies balles, et ça chauffera pour ton cul, sale Français.

Elles sont un peu exotiques, il faudra t'y faire.

Veux-tu bien quitter ce fil sale bâtard ?

brutal

C'est le seul moyen...

Un extrait de ma nouvelle chanson :

>minéralisée au soleil
>prisme par prisme
>sa gorge est un isthme
>entre la mer et le ciel

Je fais ce que je veux, mon caliss...

Dégoutante et non Aryenne...

Monsieur et madame Malala ont un fils, comment s'appelle t-il?