Edition deuxième de suite, vous vous ramollissez les gars
/fr/ - Le Francofil
Other urls found in this thread:
leparisien.fr
youtu.be
youtube.com
drive.google.com
twitter.com
/balt/
Source ?
/depression/
Pas édition du roi Jérôme Napoléon dont nous célébrons z'aujourd'hui la naissance ? Je suis déçu user.
90% d’enfants musulmans dans les écoles de Béziers
c'est bon ça
epaisse
bite
noire
Triste fin
...
>mvq l'Aïd a pour but de protéger les paysans français
Pendant tout ce temps, nous étions dans l'erreur
normies = putes
L'Aid génère la demande, les paysans français suivent et produisent l'offre, au péril de leur vie. La religion de paix a encore frappé en ce qui me concerne.
Pourquoi c'est des nègres qui représentent Paris?
oui magnifique
Noooooon, pas les J.O à Paris ...
Dunno man, it's actually look so creepy.
You should post this on instead.
Parce que Paris est une ville africaine.
Africa starts at the Pyrenees and ends at the Rhine.
>Congolombia
Joli Smug Marine, je vois qu'on est déjà bien partis pour suivre le chemin tracé par nos amis d'outre atlantique et invoquer a notre tour l'ancienne divinité égyptienne du chaos et de l'obscurité.
L'anime était un erreur.
KeK vaincra
>oui wuz kaingz
parfait
Parce que nous sommes un pays multiculturel et métissé.
Fait avec.
>on est déjà bien partis pour suivre le chemin tracé par nos amis d'outre atlantique
Sauf qu'on est des français, donc des énormes losers doublés de cocus. Il fut un temps où nous étions l'avant garde intellectuelle et le rayonnement de la France se faisait sur le monde. Mais maintenant on est à peine capable de traduire, de manière médiocres, quelques mémés. En fin de compte c'est plus pour nous sentir comme de bon sous-américains que pour faire réellement gagner le pen, ce qui ne changera rien à l'état déplorable de la carcasse vide et pleine de sida qu'est la France de maintenant.
...
Parceque les blancs sont nuls (sauf en canoé kayak, pingpong, tire au carabine à 900m...)
...
Just kidding, France is baséd as fúck.
Wew lad, essaie de te détester un peu moins, le monde te paraîtra meilleur.
Toi, moi, les autres français, les fronçais, ou à peu près le monde entier qui peut devenir français en claquant des doigts, on est tous des petits amas de merde constituants d'un énorme tas de merde appelé "la france", peu importe la signification que ça a de nos jours.
Salut les gars, est-ce qu'il y a des fan/adhérants/quoi que ce soit de Spirou hebdo par ici? Je serai le responsable de la traduction fan du prochain tome de la BD assez bien aimée, Les Nombrils, dont les premières 4 pages sont dû sortir dans le Spirou hebdo de demain. Il y une année, il y avait des efforts pour scanner toutes les éditions hebdomadaires mais ils semblent d'être déjà arrêtés depuis longtemps. Alors je me demandais si vous seriez au courant d'une source de pdf ou téléchargements de la magazine ou si vous saviez tout simplement si les gens qui avait historiquement tout scanné sont toujours au travail.
Je dois partir au cours maintenant alors je ne serai capable d'expliquer en profondeur s'il y a des question à ce sujet mais je vous remercie tous d'avoir lu mon petit appel au secours et j'espère que quelqu'un peut m'aider, Sup Forums saura l'apprécier beaucoup, Les nombrils c'est l'une de leurs BD préférées.
>Les nombrils c'est l'une de leurs BD préférées.
Sérieusement ? Pourtant c'est vraiment de la merde...
Pourquoi tu traduirais pas les scans des Chroniques de la Lune Noire?
Parce qu'on est les meilleurs de France. La France étant la meilleur du monde je te laisse comprendre nostre supériorité.
>paris
Si c'était représentatif ce serait mouloud et fatima sur l'image de toute façon.
Oulalala, attention avec ces angles.
>Les Nombrils
C'est vraiment de la merde les nombrils. Mélusine la sorcière race maîtresse.
Comment tu fais pour faire de l'auto-critique sans que tes concitoyens ne s'embrasent ?
>un mouton tue un vieux
>cé lé térorist
Priceless
Ben un peu que c'est la race maîtresse des bédés pour les gosses !
Mélusine c'est pas mal mais les BD française en général c'est pas pratique pour faire des doujin érotiques
Salut à tous.
Jolie trouvaille
Par ce que les dessins sont trop bien faits pour que tu arrive a imiter le style?
Les triples disent vrai
>csq j'avais pris contact avec un mec sur Sup Forums il y a plus d'un an pour traduire des tomes de Mélusine vers l'Anglais mais que je n'ai jamais relancé le truc.
Ils ont juste deux-trois tomes qui ont été adaptés et même pas dans l'ordre en plus.
Putain mais quel kiff d'avoir fait mon Alyah quand même.
guten tag, jude. Allez, à la douche.
Bonjoir
Enculé, on a une des meilleures armées du monde, on te baise toi et ton pays de fils de pute sale Guadeloupéen chienne fils de chienne
dayum
>tumblr
>biting a low quality b8
Le premier tome a toujours été mon préféré, va savoir pourquoi.
...
Bonjour, je vous donne la définition d'un égrégore:
Ceci est une entité crée par la foi et les pensées collectives des hommes vers une idée, un principe, cette entité se nourrit de cette énergie commune.
Il est probable que nos dieux soient des égrégores, plus ou moins puissant selon la conviction de leurs fidèles.
Quand les gens sont rasesmblés en masse (meeting politique, concert, et peut-être aussi Sup Forums) cela crée un égrégore, il est donc plus qu'indéniable que "kck" ait pris vie en ces lieux, et que nous le nourrissons, devenant plus puissant en des occasions comme MAGA ou MFGA.
Voila.
En fait c'est déjà masturbable. Nul besoin de doujin.
>50 ans de "guerre" avec le soutient des USA contre des palestiniens armés de cailloux
>Pendant ce temps la Russie démonte ISIS en 2 mois
>une des meilleures armées du monde
oh, jew :3
...
>Bonjour, voici un grand mot-valise qui veut tout et rien dire et qui par conséquent constitue un argument en soi
NON
...
Coucou je me sens offensé par tant de négationnisme, je vais te dénincer aux associations de protection des communautés ésotéristes
Pas une blague...c'est presque France level en Ontario...
Dis ça à M.Egrégore-les-grands-mots
MFGA c'est un anglicisme dégueulasse.
meilleur même
Il est au courant et il est pas content, pas de double pour toi aujourd'hui!
/paysage/ pêh
Magnifique, c'est où ?
Bwah
La guerre on l'a toujours parce que les Palestiniens s'opposent toujours à l'existence même de l'état d'Israel, quant-à l'ISIS, c'est de la connerie ; ce sont des fanatisés qui ont juste des putains de 4x4 et des petites mitraillettes en guise d'arme.
Ce que j'aime bien à Paris c'est rentrer bourré au petit matin et hurler à pleins poumons du haut d'un pont. C'est toujours mieux que de sauter tu me diras.
C'est mieux de crier pour de vrai
On le sait tout ça ami feuj'.
Par contre faudrait que vous terminez de faire le ménage, vous trainez un peu là, c'est dur de vous prendre au sérieux.
Dès que la Palestine reconnaîtra Israel, ils seront frères et se serreront la main. Moi, je suis étudiant et il y a beaucoup d'arabes, dont certains sont mes amis, et toi tu te mobilises plus pour la cause Palestinienne que les palestiniens eux-mêmes, alors que tu connais rien. 50 ans de guerre, oui, je suis d'accord, mais on en a pas perdu une seule, sale PD
merci
LOL
Dans le train les marchands.
pitié, les palestoch sont encore plus faible qu'ISIS. Les juifs sont des fiottes. Il croit probablement que le krav baka est un art martial.
J'ai longtemps songé à me fabriquer une boite à cri insonorisée, pouvoir mettre ma tête dedans et me défouler quel que soit le lieu où je me trouve, faudrait juste que je trouve un moyen de promener ma boite,
Merci user, c'est dans l'Hérault à côté d'un bled qui s'appelle Cabrières
Le lundi ni moi ni mon ami ne travaillons donc c'est rando, hier c'était le pic de Vissou, 480m assez raide
>inb4 sympa ton blog
N'est-ce pas
T'as rien à répondre gros fils de pute
>Les juifs sont des fiottes
Peut-être mais ils ont une avancée technologique de 'ouf, ça équilibre bien.
Tu peux toujours te mettre dans un coin et crier dans ta manche. Je le fais pas mais si j'avais vraiment envie de crier je le ferais certainement je pense.
On est 10 millions de monde sur 7 milliards de personnes, et vous faites que parler de nous sur ce forum de mongole
Quelqu'un peut m'expliquer le délire avec les vegans, féministes et autres bobos frustrés qui veulent interdire tout et n'importe quoi au nom du progrés ou du bien-être ?
Y'a 5 ans tout le monde s'en battait les couilles du nombre de noirs dans les films ou de la parité homme-femme à la télé, tout le monde monde s'en battait les couilles aussi des droits des animaux, y'avais pas toute ces conneries au nom de la santé qui pousse des bobos frustrés à vouloir interdire les clopes, ou arrêter le gluten ou ne pas boire d'alcool, tu vivais ta vie et les gens te laissaient vivre la tienne, mais depuis 1 an j'ai l'impression que les gens ont tous choppés leurs règles, putain y'a 5 ans tu disais "t'as tes règles ou quoi ?" à une meuf elle rigolais ou t'insultais tout en restant dans le second degré, aujourd'hui elle te sort tout un discours sur la domination des hommes blancs hérérosexuels
Avant y'avais pas toute ces manifs de connard de vegan frustré qui veut te forcer à adopter son mode de vie à lui, y'avais pas non plus ces connards qui te regarde de travers si tu bois beaucoup d'alcool ou si tu fumes une clope, y'avais pas tout ces connards qui faisaient des leçons aux chasseurs, les gens sont tous devenus des apprentis fascistes ou quoi ?
Réflexion faite je l'ai peut-être déjà fait sur le quai du métro. Je suis un peu claustro sur les bords je pense.
S-Sauvegardé même si je sais pas qui est ce monsieur
10M? Vraiment? ... il nous faudra deux fours en plus alors.
Essayes de toucher au cheveu d'un sale Juif tu vas voir pour ta gueule de sale face de rat.
Du calme shlomo il y en a qu'un ici qui se fout de ta gueule, relax.
J'ai pas envie d'investir dans une doudoune.
Putain mais ferme ta gueule, ici les gens aiment bien troller sur les juifs mais ça s'arrête la, dans la vraie vie la plupart des gens se foutent complètement des juifs, c'est à peine si ils savent ou se trouve Israël sur une carte
Je me souvenais vaguement des emois que provoquait en moi mélusine y'a quinze ans quand je lisais le journal de Spirou, mais je pensais pas qu'elle soit capable de les recréer aujourd'hui.
Merci pour ça user.
C'est ce Guadeloupéen?
Fout pas le droit des animaux là dedans hein, je suis végétarien mais je soutiens pas les féministes modernes et tous ces casse-couilles qui emmerdent le monde, chacun devrait garder pour soi son "exception culturelle", car ça ne regarde que soi, ça me déclenche pas ce que tu dis mais j'en ai quand même un peu marre d'être rangé dans le rang des casse-couilles alors que j'emmerde jamais personne.
C'est une blague idiot. L'holocauste n'est jamais arrivé.
Ah oui je le connais alors, j'avais juste jamais vu sa tête pêh
On en a rien à branler de vous, petite pute victimaire qui a fuit sa patrie, alors viens pas nous faire chier avec ces conneries parce que si c'est ce que tu cherches on peut te rôtir comme il faut.
Nikez vos mères moi je vis mieux que vous alors que je suis dans le Moyen-Orient retournez vous prélasser dans votre F3 en Bretagne
"Euh héhé m-moi je v-vis mieux qu-que v-vous haha"
Mais on s'en branle de ta vie en fait
>reçoit du soutien
>se comporte quand même comme une petite pute de juivesse
>connard de vegan frustré qui veut te forcer à adopter son mode de vie à lui
T'es déjà sorti de chez toi ? C'est l'inverse dans le monde réel. Dès que t'es végétarien, tout le monde autour de toi devient un expert en nutrition et t'explique que t'es con.
Oh mais qu'est-ce t'as là?!
Pourquoi tu te déclenches aussi facilement? T'as passé une matinée de merde c'est ça? On y est pour rien, les gens réagissent nerveusement car t'es déjà putain d'énervé de base, fais nous un vert-texte.