/fr/ - Le Francofil francophone

L'édition de l'Empire français

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=MgxvQXunMmU
lemonde.fr/police-justice/article/2016/11/18/la-justice-engage-une-procedure-pour-changer-le-prenom-d-un-petit-mohamed-merah-ne-a-nice_5033796_1653578.html
youtu.be/bdwvVMltlTw
youtube.com/watch?v=MimedufP0oE
youtube.com/watch?v=Zcb1ZN7Jo_4
lemonde.fr/education/article/2016/11/09/le-niveau-en-orthographe-des-ecoliers-francais-plonge_5028192_1473685.html
twitter.com/AnonBabble

ratonnade bientôt

Pourquoi les noirs et les arabes crachent tout le temps, sentent mauvais et sont hideux ?

Fort taux de consanguinité.

Car tu en n'as jamais rencontré un

Je vais spammer ce message sur les sites de rencontre, qu'est-ce que vous en pensez ?

>Coucou !
>J'ai lu tout ton profil et ça m'a beaucoup plu. Tu es sensible, mais tu aimes aussi les sorties, la bonne musique, t'amuser… on sent que tu n'as pas peur de laisser entrer du nouveau dans ta vie. Exactement comme moi.
>Ça te dirait qu'on se rencontre, qu'on boive un verre dans un palace et qu'ensuite on monte chez moi pour que tu me suces la queue bien fort ?
>Julien

>villemot

me fait vraiment penser

t. Mohamed M'nongo Abdulaitif Al-Zawairi

Gretchen you autistic algerian whore where the fuck are you

premier pour les Kheys

C'est un peu faible. Pourquoi pas une sodomie?

Moi au milieu

quand tout le monde chez moi va se coucher je vais acheter de l'alcool, officiellement je suis sobre

???

ouii il a fait de très belles affiches. Si tu en possèdes, elles se vendent très bien sur ebay

>>>/j/vc/

>Coucou!

Un peu enfantin peut être, pour le reste, rien à redire.

Si ça peut te donner l'impression que c'est pas parce que t'es une sous-merde que tu choppes pas mais parce que t'es un meme master, pourquoi pas.

Postez vos Adolf rares.

Je ne suis pas un garçon facile... je n'encule pas le premier soir.

m8 your loser life is not what I'm here for, where's that half turkish slag with the german flag

>youtube.com/watch?v=MgxvQXunMmU

vous ragez vous perdez

ta gueule reddit

Ridicule, user. Travaille ton style. Amorce mieux le truc. Embraie, très sérieusement, sur des pratiques SM et plus - du mortier dans la chatte, enculer une bouse de vache, no limit ! Vas-y à fond.

Sous-édition: Grand Remplacement & Chill
*Tire sur sa cigarette électronique*
*Petite lumière bleue dans la nuit*

Je sais pas qui c'est mais va voir chez /cuck/

ça existe les versions audiolivre de Evola ?

Je veux écouter ça en allant marcher dans la nuit.

> je n'encule pas le premier soir.
ah ! mon cul !

(quel menteur tu fais)

Je ne suis pas djihadiste mais je prénomme mon enfant "Mohamed Merah" à Nice.

lemonde.fr/police-justice/article/2016/11/18/la-justice-engage-une-procedure-pour-changer-le-prenom-d-un-petit-mohamed-merah-ne-a-nice_5033796_1653578.html

>chez /cuck/
That's here lad, don't ever forget it. /fr/ land of the cuckers

J'ai perdu mon webm d'Adolf sous meth ;_;

Je voulais juste des photos d'Hitler connard.

She was dating a Lebanese last time we had news from her a few month ago

Je pense que parti comme ça tu peux étoffer un peu plus.

>poster Hitler
wow doucement avec ce tranchant jeune homme

Tiens prend donc une pillule rouge

C'est pas un adolf mais bon

Merci.

Je suis près recevoir ta semence,Nassim.
Viens apporter ta masculinité dans nos petits culs de femmelettes.

>les Kheys
JVC spotted.

Well fuck does she not come by anymore?
I need to yell at her for breaking bwts heart

Edition ici il y a pas de pédés, juste des hommes qui aiment les hommes. Postez vos hommes rares.

oui j'aime particulièrement bien celle que j'ai postée, elle fait vraiment travailler ma matière grise

>csq dans la rue, tu passes près d'un arabe qui tire une gueule bizarre et qui semble se tourner dans la direction où il y'a personne...pour cracher un gros mollard par terre

Son époux

...

...

...

Euh...t'es sûr que c'est pas pédé?

c'est quoi cette manie de faire d'une mode tout ce que font les nègres ?

...

J'avais pas remarqué, tu vois comme c'est insidieux. À l'époque on ne faisait pas attention et les quelques antillais dans les clips et les films ne nous dérangeaient pas.

Maintenant, oui, c'est insupportable.

youtu.be/bdwvVMltlTw

...

...

...

vous pouvez pas cacaposter 300 postes juste pour atteindre la limite. la feuille a gagné, acceptez la défaite...

là vous allez juste tuer toute chance d'avoir des conversations décentes jusqu'à demain matin

salut Yannick

Oui-boues

Bresilianon vient de chanter pour nous.

ça arrive en général quand les tafioles de JVC débarquent et les nouveauxpédés de reddit leur emboîtent le pas

Parce qu'ils sont "cool" et "hype"

>vous pouvez pas cacaposter 300 postes
Tu connais pas /fr/

essaie encore...

On m'a pas répondu :

Je voudrais connaître le nom du personnage d'animé orange qui est posté de temps en temps sur 4mentons. Une fillette avec une sorte de sweet à capuche et une tête démesurée

...

>Pourquoi les noirs et les arabes crachent tout le temps, sentent mauvais et sont hideux ?

Tu tes fait taxer ton lunch ce midi, Jean?

...

...

t. la pute à juif qui passe son temps à poster une pute à nègre

Je voulais pas parler de ce type de rencontre

youtube.com/watch?v=MimedufP0oE
/fr/: Les premiere annees

>acceptez la défaite...
Jamais!

J'vis près d'une petite ville historique de cocos et je crois avoir vu sur une des maisons une affiche appelant à la révolte et un drapeau rouge...

À votre avis, la même dans un style nationaliste, ça tient combien de temps ?

Umaru?

She went anonymous mate
A shame really

youtube.com/watch?v=Zcb1ZN7Jo_4
LA MUSIQUE SENT MEILLEURE AVEC TOI

>tout le monde crachait dans son yop
>tout le monde le disait
>aucun vol de yop recensé à ce jour.

>Umaru
Merci user.

À l'époque de nos parents, quand on était jeune et cool on écoutait du rock.

Maintenant c'est le rap. Pour se démarquer, beaucoup de rappeurs utilisent des expressions ou des danses particulières, et de nos jours si ça prend avec les réseaux sociaux c'est un gage de visibilité.
Donc les rappeurs, noirs pour la plus part, cherchent sans cesse à lancer de nouvelles modes, et tous les ados sans personalité qui veulent paraitre cools en sont friands.
Moi même je dab en soirée quand je suis ivre.

>ne pas poster des pièges mignons

Ça c'est super pédé par contre.

kek...petit belge va

ok alors t'es une pute à nègre dans le placard

Merde j'ai oublié l'image quelle tête de linotte je fais...

...

Bordel. J'en peux plus, à la douche tout le monde. Marchand ou pas.

IL A CRACHÉ DANS SON YOP!!!!

Le clip c'était déjà une bande de bougnoules qui venaient casser les couilles à un Français qui se balade tout seul et pas en bande comme un bougnoule ?

>ce nom de fichier

>t. la pute à juif qui passe son temps à poster une pute à nègre

Je prends ca pour un oui....

Je sais pas où tu vis user mais ça m'a l'air bien triste. Aujourd'hui personne n'est cool en écoutant du rap. Absolument personne. À part les reubeus ou les blacks qui se font croire à eux-même qu'ils sont cool, alors qu'ils font pitié.

La classe c'est toujours le rock, les songwriters anglais ou francophone, et puis surtout l'éclectisme.

Mesdames messieurs, la gauchiasse pédophile.

Quelle question tu n'as pas vu le clip? Il est juste au dessus.

>Ne pas avoir deux ou trois autres onglets ouverts (Sup Forums, wikileaks, /r/pizzagate) pour apporter sa contribution à l’enquête sur #Pizzagate.
>Etre aussi cocu

Oui, maintenant tu sais pourquoi aucun moldu ne l'a jamais trouvé.

Je m'en souviens, je regarde pas les trucs de Nassim.

Et pédé qui kiffe les trans bien dégueulasse en plus.
>collectionne les tares.

>les moines Chartreux vont tous crever un jour et y'aura plus de Chartreuse

>lemonde.fr/education/article/2016/11/09/le-niveau-en-orthographe-des-ecoliers-francais-plonge_5028192_1473685.html
>le niveau baisse
>Cette image de propagande avec des enfants blanc partout

>la gauchiasse pédophile.

Non, fasciste pédo...Jean...

J'ai jamais su que c'était pizzagate pêh. Un truc qui parle de Cheese Pizza?

La moindre erreur de ta part et tu prends des grosses bites de Bubba en taule. Ne crois pas que ça n'arrivera pas.

t.porteur de fedora

tu ne veux pas arrêter de poster ?

Tu n'as jamais, depuis les quelques mois que tu es là, commis un seul bon poste.