Edition de la peau sur les os

Edition de la peau sur les os.

Other urls found in this thread:

vocaroo.com/i/s1ByvdA0FUPI
twitter.com/kanyewest/status/789586804450000896
youtube.com/watch?v=nOctuuh2FnY
twitter.com/NSFWRedditGif

Checked

Venez sur mon fil, l'autre il est tout pourri!

Fil légitime non ? J'étais en train d'en créer un, j'avais cru que vous aviez laissé mourir celui-ci.

Je l'ai maintenu en vie.

Édition du bon mot et de la réplique qui cingle.

...

Les autre n'ont pas l'air de voir la légitimité de ce fil.

J'ai pas répondu à ce sondage, sinon j'aurais mis que j'étais une fille. Comme les 3 autres l'ont fait, hihi.

Une vierge (mâle)

J'étais la fille vierge du 3ème sondage.

Laisse faire maintenant, il tiendra bien en vie. Ne t'inquiète pas.
Tu t'es fait baiser deux fois, c'est le métier qui rentre.

Petit rappel.

Ah c'est toi ? Et tu me le dis maintenant alors que tu connais mes sentiments pour toi ?

Cet écu provoque en ma royal personne une jouissance croissante.

Mais non j'étais pas...enfin user, les filles sur les planches d'images chinoises ça existe pas enfin.

J'ai oublié de le réduire pour pas filer l'original. Pas grave, tu le mérites.

Je te le pique aussi.

Parfois je préfère aussi me dire qu'elles n'existent pas. Mais bien souvent, si elles n'étaient pas là, je me ferais défoncer la gueule comme un con sur ces fils de brimeurs.

>je me ferais défoncer la gueule comme un con sur ces fils de brimeurs.
Comment ça?

Si tu te dis qu'anonette te regarde, tu es invincible. Qu'elle existe ou pas d'ailleurs :^)

>impliquant qu'on peut décocufier l'occident avec la démocratie

tout doit brûler, et si tout ne brûle pas très vite il sera trop tard

Alors anonette existe, et peut-être qu'elle est sur ce fil...
>Ça marche pêh.

C'est là toute la magie du mème.

>la soeur de ma coloc est parti
>demain je devrais ranger tout ce bordel
>putain elle est parfaite

Fais péter la photo.

>csq elle est même pas photogènique
Si tu veux comprendre ce que ça me fait de la voir écoute 'Retrograde' de james blake.

Mais voilà pourquoi j'ai pas trouvé ton fil. Tu n'as pas mis de sujet. Tant pis, fil sous-marin.

Fil garanti sans jvc.

le 150ième anniversaire du canada approche

j'ai hâte de voir tout le révisionnisme historique

...

L'autre erreur c'est que ça ne sert à rien d'aller contre la volonté populaire, faut pas spammer ton lien, une fois ça suffit.
Je crois que j'ai jamais eu de fils qu'on m'aurait snobé. Ce que j'ai beaucoup eu en revanche c'est de l'interruption prématurée bien avant la fin lorsque j'étais lancé dans des grandes tirades. Ça m'a jamais chagriné.

Edition /meta/ ? Qu'est-ce qui vous amuse ici ?

De la part de qui?

du gouvernement canadien, bien sûr

Did I ever tell you that I hate Newzealanders? And I don't hate anybody, I'm all love.

>faut pas spammer ton lien
Deux fois de suite ça m'a mis malocul.

C'est devenu si gaucho qu'ils vont vous refaire l'histoire?
Ouais bon en même temps quand je vois vos journalistes, pire qu'ici pêh.

Il faut pas, vraiment. Quand tu verras un vieux posteur à qui t'a bien cassé les burnes venir te repêcher, tu verras qu'ils sont pas si méchants. Puis c'est vraiment qu'un fil quoi, c'est à dire rien du tout.

si tu regarde comment que le canada parle de leur histoire, tu pourrais croire qu'ils sont des saints et qu'on se plaint pour rien au québec

ils sont affreux

Mouais...

En espérant que Fillon sortira son plan "Rendre Québec libre" de sa poche.

J'ai rencontré mon premier Québécois assez tard. Je croyais à peine les histoires qu'il racontait, je tombais des nues. Maintenant je sais.

J'ai vu que récemment ils chouinaient que les francophones voulaient continuer de parler français sur leur territoire. Vous avez l'air d'être un peu méprisés je me trompe? Envoyez les chier.

le problème c'est que t'as fait un travail de sagouin dans tt les domaines, maintenant à cause de toi on a deux fils morts.
C'est le 14-18 de Sup Forums et tu es l'Allemagne.

oui, toujours

l'ironie de ça c'est qu'ils nous traitent de xénophobes et de racistes et souvent dans la même phrase il disent qu'ils veulent voir le français disparaître

mieux vaut être un xénophobe qu'un xylophone

Alors qu'on avait plié le fil de merde en 2h30. Tout ce boulot ruiné, et pas de fil Audiard pour nous réconcilier. Attendez la page 10 bordel.

Ben non justement, pas de 14-18 ici, jvc va pas le trouver ce thread.
> à cause de toi on a deux fils morts
Je suis pas responsable de la santé de l'autre fil.
Celui-ci commence à prendre vie.

>/meta/
Avant je me distraits devant des cartoons chinois, puis après un peu d'autocritique j'ai arrêté pour me concentrer sur les études.

Maintenant je m'amuse bien en allant boire avec des amis de temps en temps. J'avais beaucoup d'appréhension dans les bars estudiantins mais c'est finalement très agréable d'y aller et rencontrer des gens.

(Comme je suis sûr qu'on va me traiter de normie, j'affirme préféré rencontrer des gens en vrai plutôt que passer mes journées chez moi en dépression).

Normie, c'est pas une insulte.

>pas de 14-18 ici
>jvc
>jeu de mot...
>pas saisi?
pardon, blague de mauvais goût.

JVC a trouvé ce fil...

>csq cela aurait pu être un sujet de discussion avec la ravissante étudiante en Arts québécoise que j'ai rencontré hier soir mais à qui je n'ai pu parler.

Si.

kek, vous devriez ptêtre commencer à vous armer.

fallait lui dire que tu veux renifler sa terre neuve et la fourrer avec ton saint pierre et miquelon

user arriviste qui a pas fait gaffe aux précédents fils, on a eut une arrivée de gamins veut-être aiguisés de JVC?

Il y a eu des tentatives de génocide et des déplacements de population à la Staline. Lance-les pas là-dessus, c'est un sujet douloureux. Ce qui leur fait encore plus mal, c'est que les Français les ont abandonné et qu'EN PLUS ils savent rien de ces histoires.

toi peut-être, clodo de merde

>renifler sa terre neuve
>la fourrer avec ton saint pierre et miquelon
oh ptain...

Tu viens prendre tes claques, t'en as pas eu assez ? Je sais pas si j'ai bien le temps, j'ai des intrigues dans d'autres onglets moi, tu sais.

Ouaip, ils viennent de plus en plus nombreux.

Et sinon l'user qui a aidé à déménagé une amie et la tringlé, l'user qui a baisé une tartelette à St-Cyr et l'user teletubbies, ils deviennent quoi?

Basé pêh je lui ferai cette blague si j'arrive à la revoir et plus si affinités.

merci de me prévenir triplanon. Du coup quels sujets pertinents et passionnants je pourrais entretenir avec elle?

dernière fois que ça été essayé ils ont déclaré la loi martiale et ils ont arrêté presque 500 innocents

le pire c'est que les canadiens considèrent pierre elliott trudeau comme un héro pour ça

Pas grave on les redirigera sur cable6 et nous ferons pas chier.

vocaroo.com/i/s1ByvdA0FUPI

...

>Trudeau
>héro

"Ça rime certes, mais c'est une rime pauvre..." - F.Mitterrand (je crois)

>cable6
Faudrait lâcher ça sur leur site, ils auraient un os à ronger pendant qu'on garde la bonne chair (ces pouilleux).

communiqué de crise

Tu connais la position de trump là dessus?

Les deux Trudeau sont des Agnlos de merde.

>Trudeau père
>1/2 Anglo marié à une anglo
>Trudeau fils
>3/4 Anglo avec une pute Québécoise qui dois aimer la bitte de pakistanais

Retourne détrousser les touristes chinois avec ta grande sœur Malek Rumi

wiiii il aime mon thème!

De toute façon c'est comme avec québécon on les ignore et on les filtre.

C'est comme ça que t'emballes?

>Du coup quels sujets pertinents et passionnants je pourrais entretenir avec elle?
De ta passion pour l'acte charnel non ?

Brillant, mais on est pas sur Tinder et je crois encore dans la passion et la romance française user.

>québécon
Une sortie de syndrome de stockholm fait que...je crois limite que j'ai fini par l'accepter, lui et 500 déviances plus ou moins illégales.

il est indien ?

>a dire tu ma pouki de la a la et les 19 ki on aimer tchouper moi

Ca veut dire quoi ? Je parle pas le bougnoule

Non moi je suis de la génération d'avant qui fait plutôt les sites de rencontres et les rencarts a l'ancienne, mais je sais que les petits jeunes qui savent y faire attrapent pas mal sur facebook.

Wow nègre c'est ce que j'appelle être salé.

Putain de KeK, Francis...

Moi quand j'évoque /fr/ avec des amis je les dissuade de venir en leur présentant cet ahuri.

Tu me demandes ça à moi, mais mon pauvre ami j'ai qu'anonette dans la vie. Je vais pas dans les cafés avec des petites plottes Québécoises. Tiens, t'as qu'à imprimer des images et les lui montrer ?

Non, il s'appelle Bilel
>Ca veut dire quoi ? Je parle pas le bougnoule
Je pense pas que ça veuille dire grand chose de précis, mais ça occupe l'espace, à l'italienne.

Nom d'un bordel à queue

Je te chambrais, t'irais pas t'appeler """"bilel""""...
>Quand même!

Je sais que c'est Bilel c'est juste pour faire un rapprochement entre le comportement des indiens vis-à-vis des femmes sur internet.

>le comportement des indiens vis-à-vis des femmes sur internet.
Ha J'ai jamais eu l'occase de voir.

>anonette
Anonettes* (source: le poll fait il y a 1 ou 2 ans sur la virginité des anons)

>vive lecole
Les mots qui rattrapent tout.

Et user vient de sourire.

Ah oui c'est un peu l’équivalent francophone. Apres, c'est tout benef pour le reste d'entre nous. Tu parviens à te démarquer facilement et beneficie de l'effet de surprise positif, avec un minimum d'efforts (juste éviter d’être un gros relous en fait). C'est aussi valable pour la drague de rue et au bar/boite. Dieu bénisse les rebeus relous peh.

Et c'est très bien, ton destin n'est pas scellé au moins.

>Dieu bénisse les rebeus relous peh.
Vous prenez pas les plus difficiles pêh.

Je n’étais pas pret à encaisser tous ses feels en cliquant sur un tweet de Kanye West pour Kim Kardashian
twitter.com/kanyewest/status/789586804450000896

t'es vraiment un pauvre tocard

La vraie question reste : comment a-t-il obtenu son bac ?

Pourquoi user ne s'amuse t'il pas avec les couteaux?
youtube.com/watch?v=nOctuuh2FnY

kek c'est vrai

il l'a volé ou c'est sa mère qui l'a passé pour lui comme les femmes arabes ressemblent à des hommes

B-bonne question!