édition regarder de haut
/fr/ - le fil de la France multiuniverselle
prémier pour anime
/paysage/
Libérale, c'est vendre Arcelor, Alstom, Renault, peugeot, club med, Le Meridien...
C'est moderne.
Ça doit être difficile pour lui : il va passer des semaines sans voir sa petite amie.
Vous pouvez imaginer ça vous ?
>terre
>ronde
lol
t. Bouchard
Image de propagande signé Spielberg.
François Fillon.
les chiffres parlent la vérité
terre: cucked
J'ai été voir Inferno l'autre jour. Ça m'a fait rigoler par ce que l'un des personnage est un agent de la CIA (bon de l'OMS, mais il joue le rôle de CIA) qui s'appelle Bouchard (et il est noir)
10e pour le 10e français dans l'espace
Thomas, sale fils de pute...
>csq ce type est peut être un gauchiasse
Les astronautes votent à droite, vous pensez ?
Ce sont en général des gens intelligents.
Du coup ils votent à l'extrême-droite ? :^)
Ton commentaire n'a aucune pertinence.
On sait sait qu'indépendamment de tout estimation, pour des raisons technologiques la population mondiale n'a jamais dépassé le milliard avant le milieu du 19ème siècle.
Ce sont les seuls à voter image reliée, comment expliquer autrement un score pareil ?
>niveaud'etudeenfonctiondel'electorat.jpg
T'inquiète pas user, aoujourd'hui Thomas a fait la corvée de chiotte de l'ISS. Nan, mais cte looser...
"On" ne sait rien de plus que la propagande maçonnique qu'"on" t'as mis dans la tête depuis l'enfance pour que tu crois en des conneries.
Ils ne votent pas et restent dans le secret. La question est pourquoi?
>masterdesocio.tiff
>Pas d'espace avant le point d'exclamation
déclenché
Mais user... Thomas va être le président d'un jury pour un concours de littérature depuis l'espace ! Il ne peut pas être mauvais en français, si ?
>user.dgsi
En même temps, qui dit astronaute dit élite, qui dit élite dit personnes qui arrivent à choper des pains au chocolat à seulement 15 centimes.
ça me fait marrer quand la gauche (en général, faut pas se leurrer) méprise les frontistes car ils font pas d'étude alors ce que si ça avait été des bouseux abrutis à CAP qui votaient à gauche, ils s'en féliciteraient, ils se diraient proches des "petites gens".
Ca y est putain, j'allais à peu près bien et la dépressions recommence à frapper.
Qui /nepeutrienfaire/ ici ?
Tu crois qu'il set secrètement belge ou pire, suisse ?
Rigole bien sur notre future Premier ministre
L'espace avant les exclamation composées, c'est la vie.
>csq à force de ne pas vouloir déclencher les angloys (et non francophones en général), tu oublies de mettre des espaces avant la ponctuation
C'est la norme spatiale de ponctuation
Tu voudrais pas déclencher une forme de vie supérieure en 4 dimensions
>je sors des toilettes
>je me dirige vers la classe
>tartelette espagnol sort par la porte
>elle ferme la porte et se met a me fixer en souriant pendant au moins 5 seconds, en tenant la clinche de la porte
>je répond "quoi"
qu'est-ce qu'elle voulait dire par ça
On dit les "vrais gens".
Peut-être qu'ils n'ont pas d'espaces fines insécables sur la station spatiale.
>"On" ne sait rien de plus que la propagande maçonnique qu'"on" t'as mis dans la tête depuis l'enfance pour que tu crois en des conneries.
Tu as utilisé les toilettes des femmes
Après avoir déclenché le monde entier avec ses règles relatives aux espaces avant la ponctuation, la France déclenche l'univers.
Vive la France.
En quoi est-il indispensable pour l'État de posséder (voire d'administrer en sous-main) des constructeurs automobiles et des clubs de vacances ?
Es-tu un jeunepédé qui n'était pas né à l'époque où France Télécom était un monopole d'État, et où l'on se faisait donc chaleureusement enculer sur les prix des communications, puisqu'il n'y avait aucune concurrence ?
(N'oubliez pas mon post dans le fil précédent : )
non
c'était devant la porte de la classe
Il a raison. D'ailleurs le prochain secrétaire général des nations unies va être un portugais. Coïncidence ? (tous les portugais sont des maçons)
Y'a un truc dans ma tête à propos de Twitter et du nombre limité de caractères. Hmmm.
Les gens intelligents sont bien souvent des attardés politiques. Souviens-toi du mot de Montesquieu : "J'aime les paysans ; ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers."
>Y'a un turc dans ta tête
Faut te reposer, user.
>En même temps, qui dit astronaute dit élite, qui dit élite dit personnes qui arrivent à choper des pains au chocolat à seulement 15 centimes.
Honnêtement sur ce point là j'aurais tendance à le croire. S'il y a bien une personne qui arrive à chopper des pains au chocolat à 15 centimes c'est sans aucun doute un juif-roumano-algérien.
Que veux-tu dire par là user?
Elle voulait peut être parraitre sympathique (c'est l'intention des gens qui sourient), mais tu étais tellement sur la défensive qu'elle a du mal le prendre
oh
Ou un boulanger qui ne paie que la matière première. Plus simplement peh.
>voir des fautes de frappe là où il n'y en a pas
Je me demande qui de nous deux devrait se reposer pêh
Moi je m'amuse à banter mes parents franc-maçons sur leur projet de domination du monde.
>ne pas vouloir déclencher les anglos
But it's pretty much the point of the Internet !
>truc turc
>ne pas voir qu'il y a un jeu de mot
Non, moi ça va. Par contre, désolé, j'admets que c'était un peu sybillin.
t'ain, en plus notre Thomas national est plutôt beau.
C'est normal que souvent, les astronautes en imposent et soient charismatiques ? Je veux dire, en plus des compétences, il faut la gueule qui va avec ?
>ad hominem
>pas de preuves
>argument flou et fallacieux
>aucune preuve
Tu es comme ceux qui croient aux miracles du coran sans t'en rendre compte.
mais elle m'a literalement fixé pendant un long instant
j'aurais du faire quoi a la place, rester la planté comme elle a sourir?
la mener au toilette des filles et la déshabiller pour me reproduire avec?
les normies sont incomprehensibles
...
Oh putain je viens d'apprendre que l'un des astronautes est une femme.
6 mois, 2 mecs, 1 femme...
Bon sang, j'en banderais presque.
La forme physique est importante, ça doit participer.
...
Je suis comme toi user, j'aurais strictement rien fait
>baiser en apesanteur
ça doit être basé mais compliqué
au moins tu es pas /cyberdépendant/
Pour être astronaute, il faut être en très bonne santé, voire athlétique (ce qui est une composante majeure de la beauté), et avoir du cran (d'où le charisme).
ils sont pas autorisés à baiser parce que sinon jalousie, sale ambiance toussatoussa
>je répond "quoi"
Le nombre d'autistes pires que moi sur ce fil a fait péter mon autismomètre.
>la clinche
La QUOI ?
Sinon, il fallait faire un truc sympathique et inattendu, du genre, lui demander si ça va, et puis faire la bise en lui souhaitant joyeux Noël en avance.
Et si on parlait du papier d'alu sur la tête?
Ça isole bien des choses!
ouep
>jalousie
Truc à 3 :^)
[x] rape the maid
...
source ? je vois bois ça écrit sur une affiche dans la station en 6 langues, à votre avis, c'est plut^t
1)il est interdit de se livrer à un échanges de fluides corporels au risque endommager l'équipement éléctrique
2)arrêter de baiser comme des lapins sale normies REEEEEEEEEEEEEEEEEEE
>d-dyskl-lex-xie
Il faut ajouter le Thomas National dessus
Les espagnoles sont plus extraverties que la moyenne.
Idem une fois avec une espagnole qui m'a suivie dans les toilettes d'un bar (un seul cabinet) et m'a demandé de la laisser pisser parce qu'elle avait trop envie, alors que j'avais ma teub en main. Je l'ai envoyée chier peh. Et une autre espagnole aussi, cet été qui m'a dit que les toilettes étaient mixte et m'a regardé en souriant pendant qu'on attendait chacun notre tour. Mon diagnostic: elle voulait flirter un peu avec toi (te regarder en souriant est l’équivalent féminin de la drague).
majeure mais non essentielle.
ni nécessaire, ni suffisante.
démonstration ci-contre.
de rien.
3) Toute relation sexuelle est une micro-agression qui contribue à perpétuer la culture du viol dans la société patriarcale.
>csq une copine de ta soeur se fait violer dans les chiottes de son bahut pour un bougnoule quelque temps après que son copain noir se soit fait buté par un taré qui supportait pas qu'il fasse trop de bruit (non, rien de lubrique là dedans)
>csq elle votera sans doute pour le candidat opposé au FN en 2017
Fallait juste dire 'euh salut' ou la regarder avec étonnement pour qu'elle donne une explication a son comportement peh. Le jeu se joue en expressions faciales.
Il a l'air... normal, ordinaire
Les astronautes sont pas tous docteurs en maths ou pilotes de chasse?
>tout vendre parce qu'il y a eu le Credit Lyonnais,
Tu croit à la fable de Goldman Sachs & Anbang Insurance Group en 2016 ...bonne nuit user
"Toujours faire le ménage chez soit avant de penser à exterminer les autres races" - Adolph.H.
Allez, à la douche la copine.
Obligé ils se la font peh
Non la moyenne, c'est l'espagnole. L'espagnole est dans la moyenne, puisqu'elle est la moyenne. L'allemande est au-dessus. L'italienne est au-dessus. La toulousaine est au-dessus. L'anglaise est au-dessus.
how do you even react to this type of shit lel
Le saviez vous ? En apesanteur le sang monte plus facilement à la tête et te fait une tronche d'untermensch, le volume des jambe diminue, celui des bras augmente...
Bientôt Thomas va devoir dire au revoir à sa tronche de bg
90% of you are niggers, prove me wrong.
>csq même dans l'espace, des gens baiseront plus en quelques mois que toi en 20 ans
Non parce que si les lascars doivent se retenir rien que de branlette pendant 6 mois...
Soit ils pètent un plomb au bout de 2 mois, ils écrasent le crâne de la mamzelle et violent son cadavre, soit au contraire, ils voient la vie en rose et deviennent presque euphoriques.
Photos de la sœur ?
you are correct, I'm the 10%
Il a "juste" fait supaéro, et c'est un pilote chez Air France. Si tu es bac+5 et en bonne condition rien ne t'empêche de passer le test.
Je suis totalement blanc, monsieur 60%
il va ressembler aux autres
doubles confirment, je suis devenu alberto barbosa, constructeur des maisons
>L'espagnole est dans la moyenne, puisqu'elle est la moyenne
t. Toto Logi
Tu réagis au minimum justement peh, c'est très fragile une nana qui drague
there's not enough IP ITT to reach this exact percentage
Photo de ma bite, aussi ?
(dans l'intimité, évidemment, j'ai peur que le Guadeloupéen néo-nazi ne me prenne pour une tantouze et vienne chez moi me gazer ;_;)
Soyez propre, parlez français.
J'étudie l'anglais et je suis gros
Je ne pense pas aller loin sur terre, ou en espace
quelqu'un a vraiment été loin même décidé d'utiliser même aller veulent faire ressembler davantage
t. Alphonse Mank de Logik
être et être dedans sont deux choses différentes
mon nom à moi c'est russell, btw