/fr/ - le francofil francophone

Edition des clochards célestes.

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=35FbwCIxT0g
youtube.com/watch?v=4eQemYLy_8Y
youtube.com/watch?v=yKQdeUBhMzI
arretsurinfo.ch/resolution-europeenne-contre-les-medias-le-signe-dune-degradation-de-la-democratie/
mooc-francophone.com/cours/flot-grec-ancien-pour-debutants/
youtube.com/watch?v=f1LDnMkDkdg
youtube.com/watch?v=sZKYSsz_v2c
twitter.com/NSFWRedditVideo

Le prix moyen des appartements a Paris...3 1/2, 4 1/2, etc?

Probablement plus cher la nuit que ta mère la pute

Tous memes de côté elle est mignonne en criss Eugenie Bouchard

Oui elle a l'air rigolotte aussi.

Je comprends le Bouchardpostage désormais

2 ans plus tard...bienvenue en ville, Kevin...

Salut les gens !

Coucou

Dommage qu'elle apartienne aux anglos.

Pair: je me branle avant d'aller dormir
Impair: je vais me coucher

BORDEL
bon, à demain

Bel Argentin...

il fait si froid

Est-ce que c'est difficile trouver un vouyou pédé?

Le seul remède contre la faim le matin.

j'ai déjà dit a quelqu'un que je mettais des croissants au micro-ondes pendant 10 secondes et après je mettais du sirop d'érable dessus

il m'avait regardé comme si j'étais fou

Cool, user paye ses croissants !

Qu'est ce que fdesouche voulait dire par là ?

La fachosphère est avec Juppé.

J'aurais fait le même

Ok, mais c'est quoi le but ?

Éviter que les gauchistes ne votent pour lui ? Même si il a déjà perdu ?
Éviter que les gauchistes ne participent à la primaire pour financer la campagne de Fillon ?
Faire une petite pique à "Ali Juppé" qui reproche à la fachosphère de l'avoir salit ?
Diviser la droite nationale pour voter Alain Juppé qui serait un meilleur adversaire pour Marine ?

Bordel, je ne comprend rien à cette action. Autant Ali Juppé c'était drôle et ça servait nos intérêts mais ça, c'est inutile...

>ça, c'est inutile...
J'ai peur que cela soit la simple jalousie de ceux qui sont restés dans les extrêmes et qui n'ont de ce fait eu accès à aucune responsabilité, au contraire d'un Juppé qui lui a fait carrière...
Un "on rappelle au monde entier que tu as été l'un d'entre nous".

Aucune stratégie là-dedans...
La seule stratégie serait de chercher à faire élire le plus mauvais candidat contre le FN !

youtube.com/watch?v=35FbwCIxT0g

AU BÛCHER
Je ne me suis pas levé pour lire ce genre d'hérésies. Non, je retourne me coucher

>Un "on rappelle au monde entier que tu as été l'un d'entre nous".
D'accord, c'est juste le finish him en gros, et si au passage Fillon remporte une grande victoire ça crédibilise le retour à une la ligne identitaire

C'est du foutage de gueule complet, c'est le coup de pied de l'âne au candidat des médias et futur président incontesté de la France. Les gauchistes sont finis, c'est de l'histoire ancienne.
Accessoirement je crois que c'est une réponse au nouveau mensonge médiatique selon lequel la fachosphère soutiendrait Fillon.

déjà ?

Devinette du jour : Riton laisse un congoïde entrer dans sa maison, que se passe-t-il ?

youtube.com/watch?v=4eQemYLy_8Y

c'était assez distrayant.

>csq c'est la panique chez les gauchiasses athées

Ça se lit encore ce torchon ? Si tu enlèves les abonnements de toutes les médiathèques de France, il doit rester qu'une poignée de vieux baby-boomers avec une écharpe rouge et des couches-culottes qui l'achètent.
Des mecs de 70 balais qui se croient non-ironiquement jeunes.

Le juif national nous livre son analyse, en résumé la gauche et le FN l'ont dans le Fillon

>les gens ne se séparent pas de leurs croyances au moment de voter et s'organisent en fonction d'elles
>il y a des idées plus répandues que d'autres et donc plus influentes
Ça me sidère qu'il y ait encore des gens pour s'étonner devant une roue

même si Juppé est pas catholique pour un sou et que Fillon est pour l'avortement.

alors un vrai catholique bordel ça serait le retour des potences pour les gauchistes.

Je veux un gif Henry qui rit

Pour le FN c'est pas fait, t'inquiète pas. J'ai bien vu que c'était la ligne des shills de Sup Forums. Ils font des vœux pieux la presse, il n'y a pas longtemps Juppé allait être président, il n'y avait rien à faire, rien à dire c'était plié. Leur Fillon on leur foutra dans le cul également.

oublié le lien
youtube.com/watch?v=yKQdeUBhMzI

>Ça se lit encore ce torchon ?
Je les lit des fois parce que leur site est foireux et que ça fait 2 ans que j'ai 14 visites gratuites. Je connais des jeunes qui le lisent non ironiquement aussi, ça aide d'avoir une idée de ce qu'ils ont dans la tête

Son analyse est intéressante quand même. On verra bien ce que ça donnera.
Si tu me le mets dans une salle d'attente, je vais le lire aussi. Leurs heures de gloire sont quand même bien loin. Mêmes leurs pages culturelles sont un tract immonde pour toutes les formes de dégénerescence.

On voyait bien aux meetings de Clinton et de Trump où était la ferveur populaire et qui allait gagner.

...

Laisse moi t'aider à traduire cette gauchiasserie, il fallait comprendre
>les français se préocuppent de plus en pludes questions identitaires et vont mettre en défaut (((notre))) projet
>l'éducation nationale et le ministère de la culture doivent mettre les bouchées doubles contre les ccathos

กิิิิิิิิิิิิิิิิิิิิ ก้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้ ก็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ ก็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ กิิิิิิิิิิิิิิิิิิิิ ก้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้ ก็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ กิิิิิิิิิิิิิิิิิิิิ ก้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้ กิิิิิิิิิิิิิิิิิิิิ ก้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้ ก็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ ก็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ กิิิิิิิิิิิิิิิิิิิิ ก้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้

Je suis prêt pour une guerre religieuse en France.

Moi aussi, mais les années passent et j'ai toujours pas baisé. Je ne veux pas monter au Ciel avec la bite sèche.

T'inquiète pas, les puceaux vont pas au ciel

au ciel t'aura 77 vierges

Tu veux dire que les moines et les curés ne montent pas au ciel ? J'en connais qui ont dû être déçus...
กิิิิิิิิิิิิิิิิิิิิ ก้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้ ก็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ ก็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ กิิิิิิิิิิิิิิิิิิิิ ก้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้ ก็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ กิิิิิิิิิิิิิิิิิิิิ ก้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้ กิิิิิิิิิิิิิิิิิิิิ ก้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้ ก็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ ก็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ กิิิิิิิิิิิิิิิิิิิิ ก้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้

>77

Non, les nègres ne vont pas au ciel non plus
Si y'a encore des curés blancs ils y vont, les enfants qu'ils ne font pas sont substitués par ceux de la paroisse et ils sont mariés à Dieu

>niglets

Les moines chibraient à couilles rabattues au Moyen-Âge. À tel point que les bourgeois lassés d'être aussi cocus ont inventé la Réforme et l'anticléricalisme.

une cul bénie de ma famille du pays basque se lamentait que les messes en latin des intégristes fassent le plein de jeunes.

ericvideos ?

Quand je disais que les belgo ch'timi était dégénérés...
Encore un exemple criant de leurs tendances psychopathes.

Le latin sonne tellement bien, normal que ça plaise aux jeunes :

Pater noster, qui es in caelis, sanctificetur nomen tuum. Adveniat regnum tuum. Fiat voluntas tua, sicut in caelo et in terra. Panem nostrum quotidianum da nobis hodie, et dimitte nobis debita nostra sicut et nos dimittimus debitoribus nostris. Et ne nos inducas in tentationem, sed libera nos a malo. Amen.

(Même s'il me semble que "supersubstantialem" est une meilleure traduction que "quotidianum")

le latin c'est dégueulasse

>Le latin sonne tellement bien
Prononciation vaticane ou reconstruite ?

Qu'il aille à la mosquée alors, si ça le dérange.

Mais, non.
Elle veut qu'ils aillent à la messe validée par notre bon cocu de pape, qui cherche si désespérément à plaire à la gauchiure.

Pour ma part c'est reconstruite, je l'ai appris à l'école pas à la messe. Ça me fait bizarre d'ailleurs de les entendre, et pareil pour le grec liturgique.

J'ai essayé d'apprendre le grec à l'école et c'était horrible.

Langue de merde pleine de déclinaison.

Le latin, l'allemand, le russe, le finnois aussi sont plein de déclinaisons.

tu est un un petit enfant

regarde ça


RUSS

arretsurinfo.ch/resolution-europeenne-contre-les-medias-le-signe-dune-degradation-de-la-democratie/

Le cancer globaliste qu'est l'UE veut la mort de notre liberté d'expression.

Ton propre pays veut abolir la liberté d'expression, alors pourquoi t'imaginer qu'il en va autrement des groupes dont il fait partie ?

C'est cool j'arrive à comprendre certains mots alors que j'ai jamais fait de latin de ma vie

Meh on peut pas tuer ce qui est déja mort. Blague à part heureusement qu'il y à les internets, ils commencent vraiment à dérailler là-dessus

C'est rassurant, vu que le français est un descendant du latin. De même, j'imagine que tu pourrais comprendre ce qui se dit sur /ita/ sans trop de mal.

C'est presque comme si le français était une langue latine, bravo user

Au cas où... En ligne, il y a toutes sortes de cours disponibles. Les professeurs de latin et grec ne sont vraiment pas avares de leurs connaissances. Par exemple : mooc-francophone.com/cours/flot-grec-ancien-pour-debutants/

Le grec biblique est aussi une excellente façon de t'y mettre, si tu y trouves une motivation. C'est pas si lointain du grec classique et c'est une langue souvent injustement méprisée. Là aussi les ressources sont pléthore.

C'est normal, non ?

Hé là, oh, pas d'amalgames

Merci beaucoup pour vos encouragements, je vais continuer sur cette voie.

Je vais faire un tournant à 180° dans ma vie et essayer de devenir pape maintenant. Urbain II sera une petite bite en matière de croisade à côté de moi.

Dieu te bénisse user

Tu as le don des langues ! C'est signe que tu es béni de Dieu et de l'Esprit Saint ! Halléluiah, gloria, nous voici plein d'allégresse !

Ah ! Voilà de bonnes résolutions !

Moi c'est le jap que j’apprends pour pouvoir me vautrer dans la décadence nippone, la meilleure du monde. :3

Donc on pourra plus écrire que les nègres schlinguent alors que c'est vrai ?

Beaucoup d'âmes pieuses sur /fr/ aujourd'hui, c'est plutôt réjouissant

Tu avais presque perdu espoir, avoue-le ! :^)

Je veux être un capybara

Comporte-toi comme un mufle glouton et paresseux, et peut-être que le bouddha te réincarnera en capy ?

C'est surtout Poutine qui sort quelques vérités pas gentilles qui leur fait peur à ces sales traitres de l'UE.

Qu'est ce que c'est que ces paquets de cigarettes, se suicider dans la joie et l'allegresse c'est trop demander ?

Oui, j'ai presque cru que la lumière nous avait abandonné

Pas de surprise, si t'es sérieux. Ça me paraît que les Français adorent bien le Japon (leur langue, leur culture etc.) plus que nous.

Penses-tu qu'il y ait un marché pour des étuis à cigarettes customisés, avec des motifs à fleur, des pin-ups, des mosaïques d'organes de cancéreux, et autres enluminiures ?

Je sais que des étuis personnalisés existent déjà, c'est fort possible que les ventes augmentent

le kikoojapisme à 150 ans en France, mec.

Mais regarde-moi tous ces suce-boules poutinomanes qui remuent leurs queues de sous-mâles betas devant le patron du Kremlin. N'avez-vous plus la moindre trace d'amour-propre ? Quelle honte ! Vous troqueriez le joug de l'impérialisme américain pour celui des Russes ou des Chinois sans même broncher, bestiaux serviles que vous êtes.

Mon bureau de tabac a encore les anciens paquets


Ca concerne tous les paquets ou que le tabac a rouler/tuber?

Désolé mais la culture Russe a plus de gueule que les shnek sidéennes de Miley Cyrus et Lady Gaga.

youtube.com/watch?v=f1LDnMkDkdg

>sous-mâles betas
Ce n'est pas très gentil, user. As-tu quelque chose à perdre dans cette histoire de guerre mémétique ?

youtube.com/watch?v=sZKYSsz_v2c

Tous je crois

idi nahui, suka

>cette image
Rat-, rat-, rat-poutine
Lover of the russian queen

t'es pas sensé discuter du pourcentage de taches noires réglementaires sur les bananes avec tes amis de la commission européenne ?