/fr/ - Le Francofil francophone

Edition: Le pouvoir aux Dames

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=RTHKZJWMptU
fr.wikipedia.org/wiki/Hégésippe_Simon
lefigaro.fr/elections/presidentielles/primaires-droite/2016/11/24/35004-20161124ARTFIG00175-ali-juppe-et-tareq-oubrou-un-surnom-ravageur-et-un-allie-encombrant.php
youtube.com/watch?v=_e698M9lYe0
montrealgazette.com/opinion/editorials/editorial-ad-reflected-lack-of-diversity-in-quebec-vedette-system
twitter.com/NSFWRedditGif

/balt/

BITE DE CHIEN

>tous les mecs qui se fatiguent à faire des études
youtube.com/watch?v=RTHKZJWMptU

>je voulais rendre visite à une amie à Brno mais elle a d'autres projets ce week-end
>de toute façon elle s'est remis avec son ex

Coucou le /fr/ ça faisait longtemps !
Comment allez-vous ?

Elle est grosse et mal vêtue pêh.

csigaszürcsölő büdös kurva anyátok

Qu'est-ce qu'on a fait avec nos vies?

>à moi la vie de neet

ça va bien !?
Décline ton identité on t'en prie

Des blagues, j'ai beaucoup ri jusqu'ici

germanics are so disgusting

France is latin.

Je suis l'user du Sud mais pas celui qui poste les paysages, des fois je postes des photos de vieilles amies avec qui j'ai plus de contacts, et toi ?

>Elle est grosse et mal vêtue pêh.
Juste comme on les aime ici.

En effet mon ami, cela fait bien longtemps que l'on aurait du exterminer les boches.

>parier sur la bourse
Plus de chance de perdre que de gagner en réalité. Le mieux est d'investir dans le blanchime- euh, le football je veux dire.

>des fois je postes des photos de vieilles amies

J'ai manqué ça

Le football?

you speak a latin/germanic language

language doeant mean race, most of your people are filthy germanic
oui oui oui

Je le fais seulement quand l'ambiance et le coeur y est :^)
Et j'en ai que quelques-unes au final...

C'est pour qui le petit billet de train offert par le führer?

C'était sympa de parler avec toi Juan !

t. Indésirable

Ferme ta gueule cacapeau.

see my image again
germans arent the only germanic people
are you pale with light features?
then you are germanic

Chacun son truc , nouveau mondiste.

Ah salut, je me demandais ce que tu devenais y'a pas longtemps
Ça va bien, je viens juste de recevoir un appel pour commencer à bosser en station de ski lundi

Laquelle?

you shut up germanic

Content de voir que t'es encore ici aussi ! Tu vas bosser où l'ami ?

Je proviens d'une fière lignée celtique, ne me mélange avec ces nègres d'Europe.

...

>parle anglais et non pas une langue latine
>appel les autres germanique alors qu'il parle anglais
Rires_hautains.png

>Je proviens d'une fière lignée celtique, ne me mélange avec ces nègres d'Europe.
celtics were tanned with dark hair and dark eyes

pic related

last western roman emperor then you germanics invaded and fucked up everything

Les Arcs, donc les Alpes, je vais juste faire de la plonge mais je suis nourri et logé + forfait et matos de ski fournis
Le type m'a fait entendre qu'avec mes compétences en langue je ferais peut-être plus de la réception à terme, enfin dans tout les cas je vais enfin pouvoir me sortir les doigts du cul et faire de la bonne grosse randonnée

you dont understand spanish, this is a english based website

Parce que vous avez des goûts terribles dans tous les domaines.

Bon plan ça, Alpes pour moi aussi fin Décembre, mais en vacance. :^)

Voici qui devrais mieux convenir à tes goûts raffinés

>hiver
>vacances dans la neige
jamais compris ce mème pêh

that ugly germanic
all those people of ancient times you killed and raped

fukc you

Eres muy pesado.

Ski?

>all those people of ancient times you killed and raped
t. bâtard espingouin
Qu'est-ce qu'on se marre quand même.

Merci user.

lol France.

Y'a des gens qui aiment le ski. Perso j'aime bien mais je trouve ça trop cher et j'aime pas le froid

I never raped or killed anyone. I'm black.

L'ongle de pouce ressemble à une épaule d'agneau

>Perso j'aime bien mais je trouve ça trop cher
Pareil, là j'ai l'occasion sans me ruiner donc pourquoi pas.

Tant qu'à avoir froid, au moins être dans la neige...

>ne pas rester confit chez soi

...

...

you are brainwashed
por que?

they werent pale and not germanic
you killed all that and took their land

>Date : 1880
>Author : Jean-Paul Laurens
You understand what this means right ? Fucking retard

Il y a trois jours, le ministère des affaires étrangères américain a émis une alerte pour mettre en garde ses citoyens qui voyagent en Europe

Je me demande qui est derrière tout ça

>csq tenu que deux mois de fac avant de retomber dans mes travers de NEET

>you killed all that and took their land
It's the latin's fault. Germanics were a peaceful people until the latins conquered them and taught them violence. true story

Comme c'est beau. Je comprend pourquoi les gens d'avant faisaient tant d'enfants, avec des femmes comme ça.

j'aurais voulu détruire la face de ses chrétiennes "blanches" de la manif pour tous.

le viol c'est les kebab, toi t'es juste censé mettre 12 connasses enceintes pour ensuite les abandonner ,elles et leur gosse.
Et pas savoir conduire correctement.

Comme j'ai dis, j'ai eu l'occasion alors ça me changeras de mes autres hivers.

Oh user !

Tu connais Bonnard ? Je comptais continuer ta série de couture avec ça mais je préfère poster une jolie jeune fille.

what means, imbecile?

t. journalope à la pêche

nein. Ze n'y connais rien à la peintures et aux artistes. C'est juste qu'en tant qu'artiste je sais reconnaître le beau.
C'est pas facile. Depuis que je suis civilisé par radio courtoisie ce genre de comportement devient de plus en plus dur à mettre en œuvre.

Tu crois qu'ils sont aussi vicieux ?

rien n'est trop bas pour un journaliste

It means
1) He didn't actually look like this since it was painted 2000 years later

2) It was painted by a "Germanic" or whatever, white Frenchman, who looked like this

3) He made him look like an Arab deliberately because of all the Orientalism back when French people didn't really know how bad Arabs were

4) It's just an artist's vision (and a French one) and you could just as easily find artists' depictions of Romans that look more "white" by today's standards, it means nothing to what they actually looked like

5) If you look at his other painting you'll see he paints swarthy and non-swarthy people of each nation and his idea of whiteness and germanicness isn't completely retarded like yours

Oui, c'est la base du journalisme, tu lances un hameçon pour pêcher une histoire, voir:

pensez différemment sur /fr/ & Sup Forums
fait de moi soit un nègre, un gauchiasse ou journaliste?

>He made him look like an Arab
are you so stupid to think every person with tan skin, dark hair and dark eyes is arab?
again, why germanics are like this?

he knew history, one of the few germanics to not believe they are the ancient people of those lands

A quelqu'un a vraiment été loin, même si décidé d'utiliser même aller veulent faire ressembler plus?

pour l'amour de Dieu relis-toi avant de poster

Les vrais monstres sont les latins.

ce soir je regarde Fillon, bande de PD

>tan skin, dark hair and dark eyes is arab?
I don't but this one clearly is. Look at his face. I see arabs every single day don't try to teach me about what they look like from your fucking island in the Americas. If he was a Portuguese or a Spaniard i would see it but this guy has clearly an Arab's face.

Besides on your pic Honorius was born in Constantinople, modern-day Istanbul. Of course he looks Arab. Greeks and Turks look like Arabs but Italians look normal.
This is "The death of Tiberius" by the same artist. You can see his nose and his long face, Tiberius was Roman-born and he's clearly white

I will write it in my broken french because this is /fr/

Je ne pense pas que beaucoup français considéré germanique. Certains Français dans le nord peut être considéré comme germanique. Je ne pense pas que beaucoup de Occitanie considéré germanique.
Les Celtes du Galles, la Gaul ou Iberia ne sont pas brun que vous imaginez.

Notre banter est bien faible comparé aux grands anciens :
fr.wikipedia.org/wiki/Hégésippe_Simon

Im american and want to learn french, I toom four years of i in american highschool so its safe to say I know nothing, any advice?

>Revu de presse
>lefigaro.fr/elections/presidentielles/primaires-droite/2016/11/24/35004-20161124ARTFIG00175-ali-juppe-et-tareq-oubrou-un-surnom-ravageur-et-un-allie-encombrant.php
C'est vraiment degeulasse de fausser le débat à ce point avec des attaques aussi infondées.

et ça fonction sur les "gogo" comme pour Trump.

l'influence des médis plus faibles que celle des trolls.

fonctionne *

ne sont pas aussi* brun que vous l'imaginez.
Ouai, on devrait plutôt parler des affaires dans lesquels il est impliquer et de ses trahisons multiples.

start with vocabulary
read, watch, listen to french things.

Watch this everyday for motivation
youtube.com/watch?v=_e698M9lYe0

Nardinamouk mashallah, vous avez raison grand mufti, ci digueulasse ci qu'il vous font ! Inshallah nous gagnerons li primaire !

Y'a peu de choses plus efficaces que l'humour

J'ai jamais vu autant de blanches à PARIS.
Les sales nègres sont ou?
Vive Fillon

Les agents impériaux de la Gazette...

montrealgazette.com/opinion/editorials/editorial-ad-reflected-lack-of-diversity-in-quebec-vedette-system

>je crois que je j'ai pété un plomb
>je crois avoir réalisé un truc
>ma vie ne serait qu'un putain de trueman shox
>et si en fait tout le monde se payait ma gueule
>qui suis-je?
>c'est quoi le but de ces conneries?
Putain!

tkt elles ont toutes était noirées

Note de bas de page: L'auteur ne parle pas ici de réussir les études de l'école primaire, il en est bien incapable. On parle bien de gagner les élections primaires.

>la première crise existentielle de bébbé

Tu manges quoi ce soir ? Pose toi les questions dans l'ordre

...

>Tu manges quoi ce soir ?
Lasagnes, mais je vais plutôt les manger maintenant.

Les prochains doubles choisissent sur quoi je me branle. Pas de trucs illégaux, svp