/fr/ - Fil de la France sans Québécon

Edition de la tranquilité

Other urls found in this thread:

youtu.be/CXFHrpk8fKA
youtu.be/-7fmWEnNP30
20minutes.fr/societe/1968911-20161125-affaire-fiona-5-ans-prison-cecile-bourgeon-20-ans-berkane-makhlouf
twitter.com/SFWRedditImages

Premier pour un fil pleine de tranquillité.

Meilleur fil

pas l'autre

Bienvenue user

bon fil

Pourquoi les québécois doivent tout ruiner ? Sont-ils des anglais dans le déni ?

Beaucoup mieux

PRINCE ALI ! SA SEIGNEURIE !
ALI ABAWA
À GENOUX, PROSTERNEZ-VOUS
SOYEZ RAVIS
CRIEZ VIVE ALI SALAAM
VENEZ VOIR LE PLUS BEAU SPECTACLE D'AL GIRONDIE

Sakura est ____

Nique le Québec

t. Franco Ontarien

Fictive

J'ai bien rigolé quand il a pleuré parce qu'on l'appellait Ali Juppé dans le débat d'hier

Une pute pêh.

C'est comme pour les 'gnoules : trop d'inceste les ont rendu aussi chiants que les cafards.

toi tu n'est pas lui ?

>les bougnoules qui t'appellent pour essayer de faire baisser le prix sur tes offres sur leboncoin

PUTAIN JE NE VENDS QU'AUX GENS QUI TRAVAILLENT

Le type a clairement pas compris comment marchait le trollage, au lieu de laisser pisser et de pas l'évoquer faut qu'il en rajoute une couche

Vous faites chier avec vos 20000 fils "muh quebecon"

C'est quoi ces cocus qui supportent Fillon d'un coup?
Ils vont encore lâcher le FN parce-que l'autre cocuservatif a dit "regardez j'suis pas socialo mdr". Ils vont encore se faire enculer cinq années et ils vont quand même se plaindre après.

Une (autre) pute.

Putain mais tu fais chier à poster trois fois ton post de merde

/paysage/
Cilaos, Île de la Réunion

t. stagiaire fn
Le fn est un parti communiste

Le fil du Québécon a été supprimé

HAHAHAHAHA

mais il a raison user

Ciboire de kikes qui delete mon excellent fil...

no bully

Fillon va rendre les gauchistes malocul, un point positif au moins.

Peut-être mais il a raison pour les fionistes.

Non

C'est un fil sans Québécon içi Charles... Tu n'as pas lu le titre ?

Rien de drole la dedans, mon tabarnak...

Ils n'avaient jamais prévu de voter FN, ils veulent convaincre les esprits faibles en faisant croire qu'ils sont d'anciens électeurs séduits par Fillon.

Sakura mérite qu'on la _____

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Sale dénonciateur! collabo!

Degage toi, jai pensé que tu etait supprimé...

Je fais ce que je veux, Jean...

youtu.be/CXFHrpk8fKA

J'ai pas eu le temps de poster que le fil était supprimé.

J'ai etudie Francais pour faire une impression sur une fille Francaise, mais elle me n'aime pas... Pourquoiu sont les filles si difficile a satisfaire?

Peut etre ce n'est pas pour rien. Apres tout, j'aime musique francaise.. youtu.be/-7fmWEnNP30

Il y avait déja 20 replies...

Je veux ça

"Voter Fillon c'est voter pour la France réac, la Manif pour Tous, qui m'a menacé de mort. La France pétainiste. Quand va-t-on à Vichy?"
Pierre Bergé 24 novembre 2016

Le Monde en montre suicide.

Il se multiplie, comme le type en costard dans Matrix

Parce que t'es pas un bougnoule

Bah quand il veut moi je suis chaud hein

France Cul - Le Goncourt des lycéens.

Un ancien prof : "Malheureusement les lycées sont hyper conservateurs. Ils votent toujours pour le livre le plus classique"

Courage, vieux. Ce ne sont que des hyènes.

c'était un fil pour les enfants

Quel est le truc le plus juif que vous ayez jamais fait?

(clap #3)

Qu'est-ce tu fous là toi, oust!

Un chatelet ?

bougnoule? Je suis desole, mon Francais n'est pas tres bien. Je l'ai etudie seulement deux mois.

Oui, ils sont adorables

bougnoule c'est comme nigger en gros.

ça veut dire Nigger

J'ai voté une fois en pensant que ça allait vraiment changer quelque chose

It means "nigger" more or less in French

>Pourquoiu sont les filles si difficile a satisfaire?
Elles ont trop de choix, vu qu'on essaye tous de les satisfaire

>Qu'est-ce tu fous là toi, oust!

Tu fais attention a ce que tu dis, Jeanne...ne m'oblige pas a te bannir de fil..

Attention, je vous signale que tout bruit de botte suspect sera sévèrement réprimé !

*sandnigger.

sandnigger pour être exact

Les filles francaises aiment 'bougnoules'? Il est dommage.

Samantha

Je suis en train de faire un master de finance.

J'ai ramassé une pièce d'un centime dans le métro une fois

Je suis allé boire un verre dans un musée d'art contemporain avec une ressortissante israélienne, avec la ferme intention d'y tremper mon soldat non circoncis.

Ouais mais c'est pas tout à fait exact, réfère-toi à l'étymologie.

Les filles francaises aiment les americains ... ça me plait quand je visite la France :DDD

probable Winrar

Arabe/ maghrébin

Les filles françaises sont des salopes, elles baisent tout ce qui respire (sauf moi bien sur)

C'est toi qui es banni de ce fil pauvre andouille, apprends à lire gros débile de 500kg qui n'arrive plus a bander et car il abuse de stéroides pour avoir "250mbs de pure muscle Jaque....". Au moins tu mourras d'une crise cardiaque dans un an ou deux et on aura la paix.

>J'ai ramassé une pièce d'un centime dans le métro une fois
Juif/10

dans la pratique un bougnoule c'est un arabe, j'ai jamais entendu quelqu'un appeler un noir "bougnoule"

J'ai dénoncé mon voisin pour de l'or nazi

>C'est toi qui es banni de ce fil pauvre andouille, apprends à lire gros débile de 500kg qui n'arrive plus a bander et car il abuse de stéroides pour avoir "250mbs de pure muscle Jaque....". Au moins tu mourras d'une crise cardiaque dans un an ou deux et on aura la paix.

Petite pute pas de muscle détecter...tu es jalouse, salope...

Les filles Finlandaises aiment les anglais. Je crois. Il y a quelque dans l'accent anglais.

Voyons ça c'est juste être français

>je ne l'ai jamais vu par consequent cela n'existe pas

>ahah le goy m'a payé un verre

Aiment LES bougnoules, tu as oublié l'article, c'est très important en français.

Sinon, oui. Les françaises adorent les noirs comme J'achète des trucs ching chongs et je les vend 150% plus cher

Ni un blanc ? J'en ai un usage très différent.

vittu vittu perkele :DDDD

Et oui.

Échec et mat les chrétiens

Tu veux que j'avertisse les autorités Canadiennes que Charles Poirier est coupable de possession de pizza au fromage ?

je regarde des films
kek

Un jour j'ai vu quelqu'un ramasser une pièce et j'ai prétendu que c’était la mienne pour l'avoir.

Nos filles aiment les anglais aussi... c'est dommage. Les anglos sont des alcooliques sales...

L'immigré à la rescousse: bougnoule vient de nuul(sonne comme gnoul) dans un langage ouga bouga. C'était un terme utilisé pour décrire les négres(du sable ou de la jungle) en général dans les colonies africaines.

Vas y fort, mon petit Jean...

Sérieusement, c'est pas qu'ici, je vois de plus en plus de tensions raciales à Paris, dont deux fois sur le thème "on est chez nous"

- une fois à la terrasse d'un bar tabac. Un arabe ne laisse pas la phrase passer, grosse esclandre, même si personne d'autre n'intervient (c'est pas que ça m'a pas démangé)

- dans un tabac de nuit. Un gars donne un coup de poing dans la devanture. Le buraliste, un jeune très cool en général, marmonne un "on est chez nous" (?) ou "j'suis chez moi" ou "c'est chez nous putain"
Le prochain client était arabe, quoi, quoi, vas-y répète... Parce que nous aussi on est chez nous, hein... => embrouille... Le buraliste est visiblement gêné (grosse clientèle...), mais ne veut pas totalement se dédire

Merci effendi.

Je me tiens corrigé.

Au moins je suis prêt pour 2017 maintenant

Je ne suis pas noir... ce stereotype n'est pas vrai. Il y a plus des noirs en Paris que l'amerique du nord, monsieur mohammad

Au moins j'ai pu faire marcher la machine à fantasme en lui demandant notamment de me raconter l'Armée

Quand j'étais au lycée je jouais à un jeu de stratégie par navigateur genre O-game. Les joueurs contrôlaient des empires, forgeaient des alliances, prenaient des territoires par la force...

J'étais dans une grande alliance qui par son organisation exceptionnelle avait réussis à s'imposer, sa doctrine : "pax universalis" le premier qui attaque qui que ce soit on l'attaque pour maintenir la paix. Comme ça on passe pour les gentil et on est trop puissant pour être défié.

Comme ça commençait à stagner, j'ai proposé à mon alliance de simuler de créer une opposition contrôlée. Alors j'ai RAZ mon compte et redémarré avec un nouveau pseudo, mes anciens alliés me passaient des ressources pour bien démarrer et m'écrivaient mes speech de propagande à poster sur le forum du jeu. On avait crée un culte de la personnalité autour de mon avatar et les gens me suivaient comme une lueur d'espoir.

Je les ai tous entraîné vers la mort... et notre hégémonie fut totale 13^13^13 mondes conquis en 2 ans.

source??

20minutes.fr/societe/1968911-20161125-affaire-fiona-5-ans-prison-cecile-bourgeon-20-ans-berkane-makhlouf

ce scandale...

Technically they don't live in Paris itself but in the suburbs so you're wrong

>Aiment LES bougnoules, tu as oublié l'article, c'est très important en français.
Ok, merci.

>Sinon, oui. Les françaises adorent les noirs comme
Les 'bantz' francais