/fr/ - le fil de la France chrétienne

édition : le bourreau de la Vendée

youtube.com/watch?v=F5_8TBOyGHs

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=YGSx2xi9P5k
youtube.com/watch?v=aZSCt9w8DEc
fr.wikipedia.org/wiki/Anne_Gravoin
youtube.com/watch?v=gP0N6Ymd7GE
la-croix.com/Solidarite/Actualite/La-France-aide-t-elle-assez-les-pays-pauvres-2014-10-06-1216855
youtube.com/watch?v=vA9qwNFFonk
twitter.com/NSFWRedditVideo

PREUMS

I poo on """france"""

CECI EST LE VRAI FIL

>666

ah il est moche le bâtard

>666

Robespierre confirmé comme Satan

diabolique édition

JUST

bien joué fils de pute

Ce portrait 3D est une vaste blague..
Par ailleurs je conchie ce fil.

>>La protection sociale n’est due qu’aux citoyens paisibles ; il n’y a de citoyens dans la République que les républicains. Les royalistes, les conspirateurs ne sont, pour elle, que des étrangers, ou plutôt des ennemis. les ennemis du dedans ne sont-ils pas les alliés des ennemis du dehors ?
Pour moi c'est du bon sens. Priver de protection sociale les ennemis de l’État était une mesure on ne peut plus justifier dans le climat de 1794. Serait-il à propos qu'un État donne à ses ennemis une sécurité sociale ?

>En fait, Hitler = Robespierre
C'est tout à fait absurde.

youtube.com/watch?v=YGSx2xi9P5k

>prq est-ce que tu ne peux pas voir
>que nous sommes destinés à être (ensemble) ?
;_;

que pensez vous de Piero San Giorgio? est t'il possible que l'effondrement économique qu'il prédit pour 2025 arrive réellement ?

Robespierre
Saint-Just

>>>La protection sociale n’est due qu’aux citoyens paisibles ; il n’y a de citoyens dans la République que les républicains. Les royalistes, les conspirateurs ne sont, pour elle, que des étrangers, ou plutôt des ennemis. les ennemis du dedans ne sont-ils pas les alliés des ennemis du dehors ?
basé Robespierre

>hard rock/metal


ugh

Couper un post pour le sortir de son contexte... Typiquement gauchisant

>En fait, Hitler = Robespierre, il a jamais donné d'ordre officiel mais il s'est pas privé d'attiser le feu.

>légitimer le massacre des royalistes

Tu viens de perdre un point à ton capital mignon agrentanon

>je suis royaliste

HISS HISS

les royaliste y te verraient y te mettraient des coups de sabres dans les reins. Incroyable cette fascination du mongol edgy prolo pour son prédateur naturel. Juste pour paraître original et à contre courant

gros porcs la république t'as tout donné

...

t. Manu

t. Jean-Capuche qui suce la teub de Mélenchon le maçonnique

*ahem*
FROG
CUC󠀀KS

>les partisans de la République qualifient de traîtres les royalistes
>C'EST UN APPEL AU GÉNOCIDE
Vas-y chiale encore gamin

Eh ben quoi

*ahem*
EMU
WAR

mais bien sûr ptit pd, pose le label que tu veux à ce qui pointent ton incohérence tant que ça te t'aide à dormir

Excellent post mon ami.
Excellent

Le reste de ta phrase était tellement vague et inintéressant que j'ai préféré ne pas la prendre en compte.

D'ailleurs j'ai fait un grand bien à ta phrase en la tronquant car prise dans son ensemble elle est contradictoire : Hitler a donné des ordres, Robespierre non ; celui-ci ne peut donc équivaloir à celui-là.

Les tigres sont en voie de disparition. Il n'en reste plus que deux dans le monde.

#rmcdevouverte

t. Mouloud

>csq malmsteen est maintenant un beauf qui shred n'importe comment et pompe des albums de merde

Bien fait, prend ça Nature, on va t'enculer

>csq nous avons perdu
Nous essayé de vous prévenir

alleeeez, ce n'est pas comme si les royalistes n'avaient massacré personne.. et si on en parlait vous seriez tous "bien fait ! que la mort aux sales gauchiasses" bla bla sans que je vous retire des points mignonnerie pour ça !

vrai, mais à l'époque il était génial
youtube.com/watch?v=aZSCt9w8DEc

Il y a des espèces nuisibles sur Terre qui n'ont aucun rôle à jouer.

Le panda en est un autre exemple, il dévore son habitat sans se soucier du lendemain, est impropre à la survie et ne souhaite pas se reproduire. Pourtant des millions sont dépensés pour entretenir ce parasite sous prétexte qu'on l'a maltraité et ignoré ses souffrances. Des gens se font de l'argent la-dessus en exploitant la misère des panda, il y a des ligue de défense du panda un peu partout qui ne font que vampiriser les honnêtes gens pour qu'ils se rachètent une conscience.

maintenant remplace "panda" par "juif"

>csq tu vends des trucs plus cher que le prix que t'as payé

It's EMU TIME

gaze les pandas, guerre des races MAINTENANT

De toutes façons dame nature se rappellera à notre bon souvenir un jour ou l'autre. On ne peut pas éternellement esquiver les lois de la jungle sans en payer le prix

inacceptable

Sauf qu'un panda c'est joli au moins.

coincidence ? je pense pas

les salopes amoureuses du canon pointé tout droit vers elles surtout vous posez pas question et continuez de polir l'engin de votre annihilation

Joli post

ferme bien ta gueule

ça va bien plus loin qu'on ne le pense, comme le pizzagate... et en parlant de pizza

ah t'as du sang noble ? t'as un nom en particule ? Ah bah non t'es juste un raclure de chiotte qui adhère au conservatisme par edgyness

>ah t'as du sang noble ? t'as un nom en particule ?
Moi oui mais je ne suis pas royaliste quand même.

QU'EST CE QUE VOUS SOUS ENTENDEZ PAR LÀ ?!

fr.wikipedia.org/wiki/Anne_Gravoin

Ils me verraient, ils me feraient bosser.

O veut une monarchie constitutionnelle comme partout ailleirs, on massacre pas les non-nobles en Espagne ou au RU, si?

Stupid républicain hystérique.

Rappel amical que les révolutionnaires sont littéralement (((eux))) et que les royalistes, malgré de grosses boulettes, sont des martyrs.

>gros porcs la république t'as tout donné
Pour mon cas elle a surtout pris. Et pourquoi ? Nourrir des bons à rien et des bougnoules.
Heureusement que je me barre bientôt, je n'en peux plus de ce pays d'enculés.

I am the Worm-Faggot. And there is nothing worse in this world than me

>monarchie constitutionnelle

ah tu veux donner des millions à une famille dynastique juste pour quelque rôles cérémoniels ? Bah va vivre en Espagne mon cocu, ton échine devrait de suite plier lorsque l'odeur de chiasse bourbone émouvra tes narines de serf. Faut bien qu'ils se payent la chasse d'éléphant à 50k la pièce tes monarques

>il y'a non-ironiquement des gens qui soutiennent les criminels révolutionnaires, qui bandent à l'idée de voir des nobles se faire décapiter et des pro-monarchie se faire massacrer

Communistes tier.

L'INTRIGUE SE CORSE
youtube.com/watch?v=gP0N6Ymd7GE

>traitres à la République

Les révolutionnaires étant littéralement des traitres, des rebelles.

N'oubliez pas de vous faire astiquer la clarinette.
Jour de la flûte, bientôt.

On donne bien des milliards pour nourrir des singes en Afrique, alors pourquoi pas quelques millions pour notre prestige et nos traditions. J'en ai rien à branler des chimpanzés sidaïques en Afrique, pêh. Qu'ils crèvent.

Sakura je lui ______

>ne pas manger à la racine les mensonges thermidoriens c'est "bander à l'idée de voir des nobles se faire décapiter et des pro-monarchie se faire massacrer"
Tu tires des conclusions bien délirantes.

>correction
Un fil sur la repentance des traitres à la République.
Les vendéens voulaient lécher les "CHATTES" de Marie-Antoinette et de la Reine d’Autriche.

La république c'était l'embryon du communisme. La même violence, le même internationalisme, le même mensonge égalitariste.

Argument fallacieux digne des gens d'extrême droite.

Non mais j'ai vraiment vu des personnes faire ça.

Rien que les images memes où on voit le roi se faire décapiter, ça instaure un malaise chez moi

Salut mes amis. J'ai un question de votre langue, et mon francais est merde.

How exactly would you translate le mot "mec"?

Is it Buddy? Homie? Friendo?

Empire>république

>la république t'as tout donné
lol, elle a littéralement donné la terre de mes ancêtre à des étrangers. Pourquoi je devrais aimer la sale putain République exactement ?

ceci.

Nous ne sommes pas tous égaux, même avec votre république chérie.

>qui bandent à l'idée de voir des nobles se faire décapiter
ça marche avec n'importe quoi pêh alors pourquoi pas les nobles

ce déni de la réflexion et de l'effort intellectuel, typiquement communiste

>pourquoi l'arbre bourdonne ?
>les abeilles bourdonnent, donc ce sont des abeilles !
>pourquoi les abeilles existent ?
>pour faire du miel !
>pourquoi le miel existe ?
>parce que je le mange !

Il n'y a que moi qui voit l'influence de la propagande soviétique derrière l'introspection du petit ours ?

>On donne bien des milliards pour nourrir des singes en Afrique
montre les chiffres ?

>Is it Buddy? Homie? Friendo?
Something like that or even just "man" as it's original meaning is slang for "man"

Rien de fallacieux. Financer un monarque c'est moins du gaspillage que de nourrir l'Afrique. En plus le prestige monarchique aurait des retombées sur le tourisme, alors que tout ce qu'on a avec les africains ce sont des millions de saloperies, qui ne devraient même pas être nés, débarquant en Europe.

>Non mais j'ai vraiment vu des personnes faire ça.
Ces personnes ne doivent pas être bien nettes.

La république c'est aussi l'embryon du libéralisme et du nationalisme et de limperialisme
Et c'est aussi la continuité de la royauté et meme aujourd'hui la continuité du feodalisme


Bref un vrai patriote sait qu'il doit prendre toute l'histoire de France comme elle est car on ne peut pas passer notre temps à rejouer les guerres du passé .

la-croix.com/Solidarite/Actualite/La-France-aide-t-elle-assez-les-pays-pauvres-2014-10-06-1216855

>De fait, en 2010, la somme globale allouée à l’Aide publique au développement, tous financements confondus, était de 9,7 milliards d’euros, soit 0,5 % du revenu national brut (RNB). En 2013, elle s’établit à 8,5 milliards d’euros, ce qui ne représente plus que 0,41 % du RNB, ce qui est loin du 0,7 % auquel elle s’est pourtant engagée auprès de ses pairs.

10 milliards par an. L'objectif étant 0.7%.

Je ne suis pas un patriote, la France est un pays de bougnoules et je ne suis pas un bougnoule.

"guy" or "dude" would be the closest in my opinion

Ah, je comprends. Merci

Pourquoi est Manuel Valls associé avec les juifs?

moi à droite

Pourquoi l'Angleterre et l'Armée des émigrés étaient avec les Vendéens?

Même le future dictateur "Naboléon" était contre eux.

CHOCOLATE RAIN
SOME STAY DRY AND OTHERS FEEL THE PAIN

Bien joué. Ecrit et réalisé en 69 par un juif affilié au parti communiste, quoi d'autre?

>Pourquoi l'Angleterre et l'Armée des émigrés étaient avec les Vendéens?
Parce qu'ils étaient royalistes, tout simplement.

Salut, je suis venu pour suppliant si quelqu'un pouvait lire ce texte.

Chers grands-parents, comment ça va pour la plage? J'espère que bien. Je vous écris pour vous raconter mon voyage au Pays Basque, que j'ai fait le week-end dernier. Je suis arrivé samedi matin à San Sebastian, et j'ai trouvé un bon hôtel près de la gare, très confortable. Premièrement, je me suis promené pour le passage maritime. Il fait beau temps et j'ai pris beaucoup de photos. Après, j'ai déjeuné à la terrasse d'un restaurant à côté de la plage, et ensuite j'ai pris le funiculaire pour au «Monte Igueldo», les vues étaient magnifiques! J'ai aussi visité les palaces et la cathédral, et le soir j'ai pris le dîner. Le jour depuis, je me suis promené un peu et à midi j'ai pris l'autocar pour rentrer à Palamós.

Les étrangers voulaient (comploter) détruire la République Française.

youtube.com/watch?v=vA9qwNFFonk
ahahahahaah qu'est-ce que c'est que ces conneries

j'ai lu

je gagne quoi?

Bah oui, c'est pour ça qu'ils soutenaient la révolte de Vendée

are there any mistakes?

Yes, hold on

>Moche
>Stupide
>Aucune confiance en soi
>Aucune ambition
>Aucune passion
>Attend qu le choses passent dans l'ennui absolu
>Lache
>csq lie de l'humanité

Rien ne s'arrange jamais, j'ai aucun plaisir à vivre et aucune envie de mourir, je suis coincé dans ce purgatoire.

Chers grands-parents, comment ça va pour à la plage? J'espère que ça va bien. Je vous écris pour vous raconter mon voyage au Pays Basque, que j'ai fait le week-end dernier. Je suis arrivé samedi matin à San Sebastian, et j'ai trouvé un bon hôtel près de la gare, très confortable. Premièrement, je me suis promené sur le front de mer. Il faisait beau temps et j'ai pris beaucoup de photos. Après, j'ai déjeuné à la terrasse d'un restaurant à côté de la plage, et ensuite j'ai pris le funiculaire pour au «Monte Igueldo», la vue était magnifique! J'ai aussi visité les palaces et la cathédrale, et le soir j'ai dîné. ???, je me suis promené un peu et à midi j'ai pris le bus pour rentrer à Palamós.

I don't understand what you mean by Le jour depuis

>La Vendée était pauvre pourquoi soutenir le Roi.
C'est l’église qui les a encouragé.

t. conspirationniste, sale paranoiaque