/fr/ - Le Francofil francophone

L'édition des pays bretons

Other urls found in this thread:

liberation.fr/planete/2016/11/26/pourquoi-l-arabie-saoudite-veut-elle-adherer-a-la-francophonie_1530728
youtube.com/user/lingosteve
youtube.com/watch?v=sM3qHw5_vOg
youtube.com/watch?v=PzP1XC51kro&feature=youtu.be
youtube.com/watch?v=pqcAidqgqmU
youtube.com/watch?v=aPuu_-zcTd0
youtube.com/watch?v=6upMvQCU36A
youtu.be/BqlJwMFtMCs
youtube.com/watch?v=bl8XEcPk2Cg
youtube.com/watch?v=0aa4xOX-8Y0
youtube.com/watch?v=EAxmcS6gQzQ
youtube.com/watch?v=f7UroD9k-OU
races-langues.wifeo.com/les-races-humaines.php
youtube.com/watch?v=gYs0ShwDdig
youtube.com/watch?v=9ufQQ3r79EE
twitter.com/NSFWRedditGif

Rhuys maître race

>bretons
Si c'est comme ça je vais me coucher

La francophonie sommet gateau

liberation.fr/planete/2016/11/26/pourquoi-l-arabie-saoudite-veut-elle-adherer-a-la-francophonie_1530728

>csq à moitié breton

j'ai trouvé une board bleu de cute male wew c'est le paradis

La Bretagne c'est joli.

Qu'est ce que c'est que cette merde ? Je serai curieux de savoir ce qu'ils foutent et comment ils sont payés tous ces trou d'bals

C'est très intéressant en effet, néanmoins, le cerveau d'un adulte ou d'un adolescent n'est plus assez "plastique" pour que leur perception du monde soit réellement changée par la pratique d'un métier ou d'un langage.

Même un cerveau d'enfant ne peut voir réellement sa vision du monde changée, ses idées ses jugements ou sa "vérité" oui, mais pas sa manière de percevoir sa "réalité".

En neuroscience, on parle de période critique : une période de la vie où les signaux perçus par l'individu vont très profondément changer son être, et ce dans tous les domaines possibles : par exemple si un nouveau né est privé de vision pendant cette période critique, il ne pourra plus voir de toute sa vie. Ainsi après ces différentes périodes critiques, l'individu ne fait que percevoir son environnement et appliquer ses connaissances selon les connexions synaptiques faites par rapport aux apports de ces périodes critiques.

Ensuite il y a une grande part génétique qui entre en jeu, mais rien de vraiment déterministe à ce niveau la vu que ces gènes en question doivent être activés.

Enfin c'est con à dire, mais au final l'individu va un peu s'orienter lui même vers un hobby ou métier qui lui plait, et vers lequel il arrive à appliquer son shema de pensée.

> et «traduire un intérêt réel pour les valeurs défendues par la francophonie»
Le haine des autres francophones? Le bantz international?

>2016
>toujours sous-estimer la plasticité adulte
wew papy

Et puis quoi encore ? L'union européenne ?

/Sandrine/

triple pour plus de sandrine

La plasticité adulte existe, mais pas aussi significativement que pendant l'adolescence et encore moins que pendant la petite enfance.

...

>French women
Would Trafalgar, if you sniff my drift

Quel bas standard...

Dégages

>csq quand tu retrouve un hentai que tu avais perdu
Tentacles training
Histoire trop mignonne
J'ai très envie de payer l'auteur pour qu'il fasse une suite et même pas forcément lewd

youtube.com/user/lingosteve

Ce type à appris à parler couramment 3 ou 4 langues étrangères entre 60 et 70 ans, voilà pour la plasticité neuronale.

Maintenant arrête de nous cassez les couilles avec tes conneries déterministes.

Elle me fait penser à quelqu'un...
youtube.com/watch?v=sM3qHw5_vOg

Ce que j'ai dis : "La plasticité adulte existe"

Ce que tu veux "prouver" (un seul individu n'est jamais suffisant) : "Il est possible d'apprendre des langues entre 60 et 70 ans"

Tu veux une explication ou ...

Bounce moi, salope...

youtube.com/watch?v=PzP1XC51kro&feature=youtu.be
I WISH I WAS ENGLISH

Je suis sur que tu suce trop bien, Charles

>Je suis sur que tu suce trop bien, Charles

Tabarnak de lopette, tu sort ca d'ou?

De ta façon d'agir

Ce que je veux dire, c'est que ton argumentaire mortifère revient de manière récurrente lorsqu'il s'agit de justifier une vision fataliste de nos capacités intellectuelles.

Je crois que si la plupart des gens deviennent séniles et idiots en vieillissant c'est principalement parce qu'une fois leurs études terminés ils décident d'arrêter d'apprendre et se reposent sur leurs lauriers.

C'est dommage car nos capacités d'apprentissage compensent largement la perte naturelle de neurones pour peu qu'on les utilise.

La seule façon que je suce n'importe quoi, c'est si c'est attaché a une pute du genre..

Du coup ça te dérangerais pas de sucer un Thai à l'allure féminine au final?

Montre moi un exemple...

Je sauvegarde pas ce genre de trucs mon petit bébé

je mange des pêches et des pommes
vous en voudriez ?

Bien-sûr, mais ce n'est plus la saison.

Enchanté mademoiselle, je m'appelle Miyuki Shirogane, je suis président du conseil des élèves dans ce lycée.

j-j'ai tout mangé, désolé

>je mange des pêches et des pommes
>vous en voudriez ?
Dès que je finis mon hamburger

>me réveille
>dans un pays voisin
>plein de bonne volonté et écoutant les conseils avisés d'user
>avise une beauté aryenne à l'arrêt de bus, coupe au carré, cuisse ferme, fleurs dans les cheveux...
>sourire n°4
>Halo petite mädchen! Wie geht's Yau de Poêle ?
>Ich bin ein exotischer Auslander auf FRANKREICH! Jaja! Sag mir willkommen mit deinem Körper, bitte, honhon!
>???
>Kein profit
>putains de bougnoules sauvages qui la harcèlent tous les jours

Et ça c'est quand je ne me fais pas Bear Spray le museau.
Il est de toute première instance d'éliminer les personnes dont toute l'énergie, toute la journée consiste à imposer dans les esprits la nécessité de l'arrivée massive de ces personnes. Je suis prêt à fournir les moules.

Je ne te pardonnerai jamais.

>Je suis prêt à fournir les moules.
Les moules??

voulez*

Un moule pour l'injection du plastique. Un modèle comme le prototyp.e. J'avais pas vu que ça prêtait à confusion. Pas des fruits de mer, ni des chattes.

Qu'est ce que tu vas injecter pour éliminer les personnes dont toute l'énergie, toute la journée consiste à imposer dans les esprits la nécessité de l'arrivée massive de ces personnes?
Des couteaux en plastique?

>Wie geht's Yau de Poêle ?
Mes côtes.

C'est de la poésie, tu peux pas comprendre. De toutes façons je l'ai piqué à Ferré, je sais pas pourquoi ça m'a fait penser. Evidemment si tu écoutes pas les vieilles chansons merdiques tu as pas vu le plagiat.

Imagine un homme nouveau, qu'on moule, ou même une idée, tiens. Tu me parles de couteaux en plastique parce que c'est ton monde à toi les armes. Moi je suis troubadour.

Je parle pas allemand, j'en ai fait au lycée, c'était il y a longtemps et j'écoutais pas très bien. Tu le parles couramment en Suisse ?

Non pas du tout. Tous mes profs d'Allemand à l'école étaient complètement tarés du coup j'ai jamais été très motivé pour apprendre. J'arrive à comprendre un peu si ils parlent lentement ou quand c'est écrit mais je ne saurais pas aligner plus de trois mots à la suite.

Tu as encore moins d'excuse que moi, c'est une langue officielle chez toi.

Entre la littérature, la philosophie, la philologie, la poésie, les documentations techniques de centrifugeuses nucléaires, ça vaut le coup d'apprendre l'allemand.

Malaisie?

Pourquoi pas Bonaisie?

En plus j'en ai des moules pour les balles en plomb, si c'est ce à quoi tu pensais.

J'ai aussi tout un tas de munitions pour des vieux flingues de 1870 qui me serviront à rien et que je vais pas prendre avec moi.
Comment je m'en débarrasse ? Je les mets à la poubelle ou je les vends au noir alors que c'est illégal ?

daily reminder all france are filthy frogs.

Oui je le regrette un peu maintenant, surtout parce que ça m'aurait pas mal avancé professionnellement. Je me suis concentré sur l'Anglais à la place et ça m'a aussi bien aidé, surtout parce que mon niveau est bien supérieur à la moyenne de mon canton.
Peut-être que je reprendrais des cours dans quelques années.

>c'est une langue officielle chez toi.
Comme le Romanche ou l'Italien mais pourtant très peu de gens apprennent ces langues à l'école.

Il est tres bon.

Tres vrai.

Qu'est-ce que tu as fait de beau aujourd'hui ? Ça va ?

Une alternative à la poubelle et la brocante c'est la boite crânienne de gens comme ça. Un au hasard qui a "presque rien fait" c'est encore plus amusant et édifiant pour les autres.

Je pense qu'il utilisait le conditionnel, donc ce qu'il a écrit est correcte.

Alors /fr/ j'ai un question stupide. Est-ce que le pain est en général aussi important que les stéréotypes des français qui portent tout le temps une baguettes sous leurs bras? Combien de fois mangez-vous du pain chaque semaine par exemple?

Pardon si ce question est offensif ou ignorant. Je suis just curieux et je veux pratiquer mon français :3

Celles-la par exemple, Pierrot. A part les lancer à la main je sais pas quoi en faire. C'est fréquent les révolvers de cette époque encore ?

C'est la region que je connais mieux en France.
J'ai de quelques photos de bretagne

Ouais c'est joli comme coins. C'est quelle ville ça ?

La playlist qui a démarré avec le morceau de Sixth June qu'a posté est arrivé ici, c'était bien ça aussi :

youtube.com/watch?v=pqcAidqgqmU

St. Malo

C'est rigole aussi parce que en bretagne il n'ya pas de portugais.
C'est une region trés typique

C'est étrange qu'il n'y a pas de Portugais, peut-être à Rennes.
En tout cas, il y a toutes sortes de Soudanais maintenant.

Oui je crois.
Je pense que la plupart des portugais sont localisées en Nantes parce que il ya plus de travaille pour personnes non-qualifiés et la majorité des portugais en France travaillent comme masons, proletariens, etc

Nantes c'est la Bretagne et c'est pas la Bretagne, faut pas chercher à comprendre. Moi pour éviter de devoir parler à un Breton qui va m'expliquer j'évite tout simplement d'évoquer cette ville quelle que soit la raison. A cause de toi je viens de le faire.

Je sais que Nantes n'est pas la bretagne (culturalment).
Je dit ça parce que c'est la ville plus proche de bretagne avec des portugais et immigrants

Rennes aussi et c'est en pleine Bretagne.

youtube.com/watch?v=aPuu_-zcTd0

tu fait l’américain

Je connais seulement la region nord-est de bretagne (Dinan, Saint Malo, etc)

et btw, vrai musique europeénne

youtube.com/watch?v=6upMvQCU36A

Superbes triples et très joli morceau mais tu l'as posté il n'y a pas longtemps.

Alors pour youtu.be/BqlJwMFtMCs

Il ya des autres:

>youtube.com/watch?v=bl8XEcPk2Cg

C'est un peu bruyant ou intello pour moi. J'écoute des ballades evergreen, des chansons d'amour, des choses plus légères et plébéiennes en général.

youtube.com/watch?v=0aa4xOX-8Y0

Je comprends...

Peut etre tu vas aimer ça
C'est musique traditionelle de Asturias en Espagne:

>youtube.com/watch?v=EAxmcS6gQzQ

Le nord d'espagne reste toujours trés obscure pour les touristes

checked. J'aime bien et je ne connaissais pas du tout merci. Un rapport entre cabraliega et chèvre ? Ta musique n'est pas si étrangère à mes oreilles.
Sinon dans la musique traditionnelle européenne j'adore la Tarantella.

En version non-traditionnelle et newyorkaise:

youtube.com/watch?v=f7UroD9k-OU

Qui /créationniste/ ici ?
Qui vote /fillon/ ici ?
Notre vie est inspiré par la bible comme les musulmans avec le Coran.

Vive Trump.

Un post qui respire l'honnêteté. Ça se voit pas du tout, abruti.
T'es trop une merde pour dire les choses directement en fait. Ou plutôt ce que tu penses en vrai est tellement peu intéressant que tu n'as aucune raison valable de l'exposer. Et je le comprends.

>''Quoi? Tu n'prends pas part aux manifs et démos kurdes dans ton pays et ta ville user?! Tu dénonces pas la tyrannie du gouvernment turque et la brutalité des porcs de Daesh??''

Enfin tout est à l'avenant. Ta personnalité est à chier. Ta culture, zéro. Tu ne cherches qu'à nuire, t'es pas drôle. Tu ne t'intéresses à personne ici...
Je serais que c'est n'est pas très gentil de dire ça à quelqu'un, mais c'est uniquement basé sur ce que je vois ici. Puis j'ai pas besoin de faire un faux drapeau pour le dire ou de le mettre en douce dans une histoire imaginaire.

Chacun sa merde. Qu'est-ce que tu veux que j'aille foutre dans des bastons de kurde?

Ce sentiment quand je me sent à moitié visé.

Je n'aime pas des filles avec tête de cheval

Erdogan nous menace de balancer tous les migrants si on parle.

Tu ne t'intéresses vraiment à personne ? Tu n'es pas attaché aux gens qui postent ici ? Tu ne les aimes pas ? Tu ne les écoutes pas ? Tu ne cherches pas à faire leur bien ?
Si tu à répondu non à toutes ces questions alors ouais, réfléchis-y.

Pas moi dans ce cas.

Pas toi quoi ?

Erdogan c'est aussi celui qui arme et se bat aux côté des factions rebelles modérées dans l'opération Euphrate Shield, telles que Jabhat Fateh al-Sham(al Nusra), Arhar al-Sham et tous les autres.

tartine au nutella

>Oui et il achetè du pétrole à Isis, mais les millions de migrants...

alors on ferme les yeux

Ceux que tu cites sont des décapiteurs modérés soutenus par Juppé et l'ensemble de la gauchiasserie en France, qui ne questionne jamais ce qu'on lui dit de penser.

queues* de cheval

Quel est votre race /fr/ ?
races-langues.wifeo.com/les-races-humaines.php

As-tu une fois dans ta vie parlé à un kurde ? Lui as-tu demandé s'il était un Mède pour le plaisir de l'entendre parler des heures, d'histoire et de mythologie, cher citoyen du monde ?

Turcs et Kurds tous des sauvages, et contrairement au citoyen du monde susnommé je les ai vue en bas de la rue.

youtube.com/watch?v=gYs0ShwDdig

Ils ont rien à faire dans noter beau pays, il faut les foutre à la mer.

On était resté en Italie ? Rock'n'Roll et transes amoureuses ?
youtube.com/watch?v=9ufQQ3r79EE

Les Kurdes sont des Aryens

Salut Özgur

Vpus préfériez travailler comme cuisinier ou serveur pêh? J'aurais l'occasion d'avoir un des 2 postes...