/fr/ - Le fil francophonie

Édition tout va mieux

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=mP2pgDvCeLM
youtube.com/watch?v=m93JgyI_eUc
liberation.fr/france/2016/11/27/ariege-un-gendarme-tue-deliberement-par-un-automobiliste_1531199
iltalehti.fi/fiidifi/201611242200031946_fd.shtml
twitter.com/AnonBabble

/balt/

...

Anais

youtube.com/watch?v=mP2pgDvCeLM

youtube.com/watch?v=m93JgyI_eUc

...

Non, ça va pas.

m-mais ça va aller éventuellement... b-bien sûr...

....non ???

Mon père et ma mère se sont jamais très bien entendu, à mesure que j'approchais les 18 ans ça empirait. Elle cassait de la vaisselle par terre en lui hurlant de déguerpir pour qu'elle puisse refaire sa vie, il passait ses journée dans le garage à son ordi ou à bricoler. J'ai jamais pu comprendre comment deux êtres qui se haïssaient tellement pouvaient dormir dans le même lit. Puis j'ai appris qu'ils se donnaient des petits coups la nuit, (pas des coup de bite hein), des vrais coups qui laissent des bleus. On arrêté de manger ensemble le soir vers mes 16 ans.

J'ai graduellement compris quand ils faisaient de la surenchère à noël pour m'offrir le plus beau cadeau ou qu'ils me conseillaient de "toujours prendre une capote" et de "jamais me marier". Ils attendaient juste mes 18 ans pour se séparer parce que j'étais un accident... Ma mère était hyper-catho donc l'avortement c'était hors de question et mon père était un 68 de l'amour libre sans protection mais il avait des principes malheureusement.

Et vous quelles erreurs de vos parents vous ne répéterez absolument pas ?

>csq une erreure

Je vais avoir une petite amie française et il n'y a rien que tu peux faire pour m'arrêter

Peut-être, mais ça va demander de gros efforts et je sais pas ça en vaut la peine.

Fleming a découvert la pénicilline par erreur.

C'est quoi?

Bleh

A-user je...

ne faire qu'un seul enfant

Une carte des attentats terroristes s'étant produits au cours des dernières 24h?

A L'ABRI
DU TEMPS,
DU VENT,
J'ESPERE PATIEMMENT
TON RETOUR MON AMOUR

Secondant ceci.

Même si je dois adopter, ce sera minimum 2 filles et 1 garçon.

MI-NI-MUM

Roh cette vie de merde, tu viens de gacher ma journée

>Et vous quelles erreurs de vos parents vous ne répéterez absolument pas ?
avoir des enfants

Ton père est un cocu si ma gf me parlait comme ça elle se mangerait une claque.

C'est pour ça que tu trouveras jamais de femelle voulant se reproduire avec toi

t. cocu
As-tu préparer le taureau récemment ?

t. Mohamed

Wishful thinking

Je regardais ce tableau juste avant de revenir sur ce fil...

Elle aurait sauté sur l'occasion pour le faire enfermé. D'ailleurs elle est allé vour la police à plusieurs reprise mais heureusement après avoir auditionné mon père ils se sont rapidement rendu compte de la supercherie.

Faut croire qu'aucun d'entre eux ne voulait se séparer de moi. Apres tout il fallait bien payer leurs retraites.

Mais t'en fait pas, j'ai bien compris qu'ils baisé chacun dans leur coin au boulot. Je suis le seul cocu de l'histoire si j'ose dire.

>Ne pas se laisser victimiser par sa femme signifie fait de toi un bougnoule

Tu sous-entends que tous les français sont des betas efféminés ?

>Je suis le seul cocu de l'histoire si j'ose dire.
Meh, t'y peux rien t'as rien demandé les cocus le savent et cherchent activement à l'être, aussi
>catho hardcore
>contre l'avortement
>trompe son conjoint
Y'a des trucs qui me dépassent

Je sous-entends que si t'en es à cogner ta meuf pour prouver ta virilité c'est que t'es bien un bougnoule.

>Cogner
>Se faire respecter

>Elle aurait sauté sur l'occasion pour le faire enfermé

Parfois, en vous lisant, j'ai l'impression de vivre dans un autre pays.

I just watched the second round debate and this guy seems cold blooded as fuck, I like him. How is he known in france?

>si tu frappes quelqu'un c'est forcement pour prouver ta virilité
Mesdames et messieurs, 80 ans de feminisme

...

>se faire respecter ça passe forcément par un bon aller-retour dans sa gueule
Mesdames et messieurs, 8 générations de consanguinité

La go là bas c'est peut être une fille.

Mais on prefère les TCHOIN TCHOIN TCHOIN

VRAI OU FAUX SEINS SEINS TCHOIN

>Drapeau québécois
>parle anglais
t.John Weinstein

...

liberation.fr/france/2016/11/27/ariege-un-gendarme-tue-deliberement-par-un-automobiliste_1531199

>"délibérément"

Le torche-cul libé, Mmes et MMs.

Je parie que l'agresseur est un ar*bes. Un Gilbert n'aurait pas eu le droit aux guillemets bienveillantes des journalopes.

...

>je souffre avec des parents qui se battent pour m'offrir les meilleurs cadeaux possibles

...

C'est pas du tout ce que j'ai dit et c'est un procédé malhonnête. J'en attendais pas moins, bonne journée

...

...

Très très bon postes

>RRP au lieux de RPR

...

...

...

Ceci

C'est dingue, même sur Sup Forums il y a des cocus.

>Consanguin
>Ne pas s'être fait castrer mentalement

Rejoice !

He will win the election.

>plus le temps passe et plus les gros fils de pute de baby boomer qui ont toutes les opportunités de mobilité sociale et de succès professionnels sont en train de rendre le marché du travail de plus en plus impitoyable pour ma generation

Vous avez pas le droit

Mec, genre, juste fais des stages mdr

RETRAITE A 68 ANS


SALARAIRESCOCUS EN SUICIDE MONTRE

Et on est obligé de se saigner pour payer les retraites 4 étoiles de ses fils de putes, alors qu'on n'en aura pas.

Ils sont pas retraités les boomers ? Et pourquoi un Espagnol spamme des tronches de Fillon ?
Je comprends plus rien, le jour a dû se lever.

Je suis cadre, chef d'équipe à 43k€ par an et j'ai un boulot pepere, la retraite je m'en fous un peu.
Par contre la tva à 22% tu vas rigoler quand t'auras plus assez d'argent pour acheter des spaghetti :^)

Surtout que la revalorisation du rsa n'aura pas lieu sous Hollande.
Il n'y a pas que les salairescocus en suicide montre. C'est tous les français qui ne sont pas rentier en réalité qui le sont

combien d'heures par semaine

38

La ville finlandaise de Lohja a approuvé deux nouveaux noms de rue : 'meemikatu' (la rue des memes) et 'emojikatu' (la rue des emojis).

Les memes sont définitivement réels.

iltalehti.fi/fiidifi/201611242200031946_fd.shtml

>l n’est pas lié au grand banditisme mais connu de la justice pour des délits comme des vols, des outrages, incendies, cambriolages, rébellions, et même une agression sexuelle sur mineur, ce qui l'a conduit plusieurs fois en prison. Il n'avait pas de permis de conduire et était interdit de séjour depuis plusieurs mois en Ariège

La Finlande confirmée superpuissance du cacapostage, l'Australie en vigilance suicide

J'aurais tellement aimé dormir cette nuit.

oui

Littéralement un de mes intervenants : Faites beaucoup de stages, même d'une semaine

QUI PREND DES STAGIAIRES UNE SEMAINE

Exceptionnel, ou tu fais de l'insomnie régulièrement ?

Gratuitement ?
Pas mal de monde

ça dépend peut-être des domaines, mais je vois mal l'entreprise se faire chier à prendre quelqu'un une semaine s'il faut lui dire quoi faire

>Exceptionnel, ou tu fais de l'insomnie régulièrement ?
C'est plutôt régulier, là je vais pas tarder à me farcir les spasmes aux jambes.

Enculeur de chèvre halal

Et tu sais pourquoi ça t'arrive ?
T'as un mode de vie sain ou ça vient d'autre chose ?

Ça veut pas se taire, dans ma tête.

nouilles instantanées

Avec la TVA à 22% tu vas opter pour la version sans nouilles et juste la poudre ?

>TVA à 22%

Postez les sourcils de l'enfant de Cara et Fillon

pâtes au ketchup

Je mangerai de la sciure

comme chaque année, quelques québécois tiennent un stand au marché de noël de ma ville

hier j'ai essayé la poutine et c'est franchement pas mauvais

J'ai besoin d'image coco esthétique, c'est pour le noël de ma tante communiste de la vieille époque.

Eface

riz à la mayonnaise

Riz mayo c'est carrément de la science-fiction, je veux pas y croire

>chips au lait

Tomme au nutella

quand j'habitais aux US, les gens trempaient leurs frites du Mcdo dans de la glace vanille ou chocolat

...

Si tu es blanc, vas-y

>>csq une erreure
C'est leur vie qui est une erreur, pas la tienne

Franchement, c'est pas comme si j'allais avoir une pa tôt ou tard, et je n'ai aucun droit sur le vagin de mes compatriotes.

MAIS BIEN SUR

j'ai rien désolé

Je fais quoi maintenant ?

Saucisson curry

Tu baises et tu racontes sur Sup Forums pour frustrer les puceaux

Selon le type de saucisson et le curry ça pourrait être pas trop mal.

crosslink une photo de ta bite

miam miam