/fr/ Fil Français

Édition de la bête immonde en chemise marron

Other urls found in this thread:

dailymotion.com/video/x7y1tv_les-soeurs-de-la-misericorde-graeme_music
lapresse.ca/actualites/montreal/201611/26/01-5045512-le-concert-dun-groupe-dextreme-droite-a-montreal-annule.php
youtu.be/EJibU3UXc58
lefigaro.fr/musique/2016/07/25/03006-20160725ARTFIG00241-ragnard-rock-festival-des-saluts-nazis-au-concert-de-graveland.php
twitter.com/NSFWRedditImage

édition nauséabonde
quand même

Zemmour n'est pas raciste

Non, juste lucide.

Vive l'algérien National. ;_;7

A part Jean-Marie personne ne l'est ânon.

Alors les gauchiasses, qu'est ce que ça fait d'avoir à voter au second tour pour un type qui va vous vendre à l'élite globale ?

Prêts à bosser 45h ?

AH AH AH AH AH AH

>csq tu ne peux pas partager ce mémé dank avec tes potes gauchiasses

Je tiens à poster ces canards que j'ai approchés au péril de ma vie. N'essayez pas de les esquiver en changeant sournoisement de fil.

>2016 avoir des potes gauchiasses

La plupart des miens sont passés au FN entre temps.

Can Le Pen win next year?

T'es con de te priver, user.

...

Jolis coins-coins.

>droitiasses
Qui vont bosser 45h payer 35h

>ne pas rougepiller ses amis
Tu n'avais qu'un seul travail, user. C'est ton devoir de briser le pseudo-consensus intellectuel créé par les médias et la classe politique.

FION FION FION FION
FION FION FION FION
FION FION FION FION

les fachos ici, vont voter pour le programme mélanchoniste de MLP.
C'est bien la gauchiure qui va voter pour Thatcher 2.0.

Qui est la plus belle femme du monde?

Je dépasse déjà les 45h de travail par semaines.

t. autoentrepreneur

C̑͑̓̊̒ͭ̚͏̟̯̼̣̣̪̜͉͔̕͝ͅEͪͮ͂ͨ͞͏̧̠̲̳̪̱̣͉̟͖͈ͅ ̷̷̨̨̛͚̯̰̝̳͕͖͎̳̦̱̐̉̉̿͂̂̏̐̃̔̋ͦͪ͂͒ͅͅF̴̸̵͚̙̩͇̱͇͍͍̝̪̦͙̊ͤ̎̔̄̌̈́̚Ï̴͇̤̼͙̪͇͓͎̖͔̠̝̼͚̥̥̱̓̋̇͋̐̌ͪ̚͘͟L̶̢͓̠̮͖̝̜͆̓̽̃̋̾ͭͦ͟ ̧̢̢̤̲͙͉͕̜̊̆̐ͩ̆͛̃ͫ̔ͣͦ̔̔ͨ͒̔͑͝E̵̶̞̣̠̭̲̞̜̺̳̔̏͊ͣ̈͒̒ͨ̄̀́͆́̅̚͟͠S̨͒͑ͤͣ̉͊̾͛̓ͯ̂̚҉̸̢͕͕͖̮̮͔̞̮̩̀ͅT̶̢̛͕͇̺̫͓̳̜̘̱̹ͭͤ̍̈͛̏ͫ̉͂̄̿͞͡ ̢ͦ̾̓ͨ̌̉̏̋̃̏҉̸̨͓̩̹̱̞͉̫̥̙͙̮̘̠͙͔̝̝̱̮N̸̡̳̣̪̜͕̣͋͂̀̌ͣ͛ͨ͐̊ͮ̒ͩ̍̚Á̡̻̝̹ͧ̒͗ͤ̋ͣ͘͞͝Ư̴̷̻̥̦͚̞̱̺̟͛ͣ́ͧͭ͆͂ͧ̓͗͑̐̌̚S̴̸̛͍̯̫̫͙͈̩̺̣̥ͮ͂̾̓ͩ̆̐̉ͧͨ͐͂̇̎͐ͦͪ͘͘Ȩ̵̥͕͕̫̥͔̭͚̖̺̺̱̤͚́̃ͩ̂͆ͬ͆̇͑̎ͭ͛͂̃ͨ̆͢Ą̧͖̦̲̩̬͍̤̽͊͌ͯ̿̓ͮ̎̿̿̋̅̄̕͠͞ͅB̴͔͍͔͕̜͈̲͇͓̱̬̗̠́ͧ͌̐̓̌̓̚̕̕͠Ö̷̢̩̯̰̮̙̩͉̹̌̐͑ͣ̓ͮ́͒̂͗͆ͩ͘͜͠Nͣ̂̄̓ͦ̈ͭ̎ͤ̃ͮͩ̓ͪͭ͆̚͡҉͕͕̻̣̠̩͈̦̟͙̼̰̘ͅD̶͗̈́̑̇́҉͔̥̖͇̤͙̻̞̬̞̼̺̝

Marion Maréchal Le Pen

mmmh le confit de canard

PAS DE FREINS SUR CE TRAIN

>csq marine ne déportera pas tout le monde

oui... ils veulent tous travailler au "noir"

>les gens qui appellent à voter fion travaillent déjà 45h/semaine pour 33K maximum par an
Ça fait réfléchir.

quel domaine ?

Il va améliorer le statut d'auto entrepreneur. Fillon c'est tout benef pour ceux qui veulent travailler.

Prestataire de services infos.

>Prestataire de services infos.
call center ?

Ça ne dépassera jamais les 40h.

Merci. Je vais essayer d'approcher une pa maintenant. C'est pareil si tu fais du bruit elles s'enfuient.

Non lol. Développement d'applications en tout genre.

>call center
Ils sont déjà tous au Maghreb desu.

Vous connaissez des repère à gauchiures (excepté reddit france) que je puisse me délecter de leur malaucul ?

>topkek le système baise la gueule des entrepreneurs
Belle mentalité, Jean-RSA.

Les commentaires du Monde/ de Libé / de l'Huma
Neoprofs aussi

Il baise la gueule de quasiment tout le monde et la tendance n'est pas prête de s'inverser avec le vizir de la Sarkozie.

Face book, tweeter, les blogs des prof...

C'est bizarre ma sœur elle est prof mais elle aime bien Fillon. Et elle aime pas les autres profs et elle déteste l'éducation nationale.

Pour ce qui est des petits patrons, le RSI, entre autres, les nique bien comme il faut.

poste ses pieds de fachiasse stp

Non car en plus j'ai pas de photo. Mais si tu veux je peux toujours prendre mes pieds en photo.

Bon post pêh

Seulement si tu es de sexe biologique féminin

>Mais si tu veux je peux toujours prendre mes pieds en photo.
Oui, je veux bien.
*défait sa braguette*

ma maman

Elle est prof de quoi ?

Pourquoi elle ne vote pas Marine?

C'est qui le cohen français ?

Parce que les politiques économiques de Marine et François sont complètement différentes.

Patrick Bruel

Malheureusement je possède un gros zizi.

Je te fais ça tout à l'heure après être revenu de la muscu user.

Prof d'anglais. Et elle est devenue prof par vocation, pas parce qu'elle avait aucun autre choix comme 80% des profs de l'EN maintenant. On avait eu un super prof d'anglais au collège (qui en plus balançait les trousses des élèves par la fenêtre quand il était pas content) et elle voulait devenir une aussi bonne prof que lui.

Elle a voté Marine en 2012. Elle en a marre des gnoules et des noirs qui empêchent ses bons élèves de bosser de façon correct dans les classes qu'elle a.

les gnoules peuvent aussi être bons élèves.

Mais elle a raison, c'est pas sous la gauchiure qui déteste l'ordre et l'excellence qu'on encouragera les fouteurs de merde à fermer leur gueule.

Le gauchisme post 68 est un cancer.

>Je te fais ça tout à l'heure après être revenu de la muscu user.
Veux-tu être mon boeuf pa?

Malheureusement je ne suis pas sodomite.

>Prof d'anglais. Et elle est devenue prof par vocation, pas parce qu'elle avait aucun autre choix comme 80% des profs de l'EN maintenant. On avait eu un super prof d'anglais au collège (qui en plus balançait les trousses des élèves par la fenêtre quand il était pas content) et elle voulait devenir une aussi bonne prof que lui.
Sauf que maintenant tu n'as plus le droit de brusquer les petits anges...

Le prof préféré de mon chéri (un proto délinquant à l'époque), balançait les tampons à craie à la gueules des élèves, les classeurs par la fenêtre et il a même pris par le col collé au mur un impudent une fois.
Le élèves à problèmes n'ont pas de respect pour les profs gentils bisounours gauchos que les parents d'élèves de la FCPE aiment.

Je viens de me faire arracher les dents de sagesse, des questions ?

tu ressembles à un hamster ?

Combien de /fit/oyens ici ?

Combien ?
Ca a fait mal ?

Perso on m'en a retiré qu'une, aucune douleur. Je m'en suis très bien tiré.
Un pote s'est fait retiré les 4 et elles étaient salement implantées, il a eu des bajoues de hamster pendant 2 semaines.

Donc t con mtnt (ta plu 2 den 2 sajaiss mdr)

retirer*

dailymotion.com/video/x7y1tv_les-soeurs-de-la-misericorde-graeme_music

Un peu violent quand même
Les craies ça suffit je pense
Enfin ça dépend du milieur aussi

homophobe :(

Oui, y'a-t-il des cas où "un tiens vaut mieux que deux tu l'auras" ne s'applique pas ?

>/fit/oyens
je vais pas sur /fit/ je trouve que c'est des gros cons, mais je vais à la salle

Il vaut mieux être seul ou avoir un copine ?

Je crois que je me suis fait voler un avatar par un mec de néoprof.
L'impudence de ses gauchistes...

...

Si c'est "celle" là pêh je préfère être seul

ça dépend de la copine

Bof, ça reste une communauté de fitness (si on ignore les 3/4 qui ne font pas de sport et sont simplement là pour cacaposter) mais elle est probablement celle qui se prend le moins au sérieux.

Misc et les sous-Reddits sont autrement pires.

Pas encore mais àa va venir.

Je vais à la salle mais pas sur /fit/. J'irais voir un jour.
Je me suis fait enlever les quatre sous anesthésie locale et ça m'a pas fait mal du tout c'est impressionnant. J'ai même pas senti quand les dents sont sorties.

XD :noel:

Que veux-tu dire par là ?

Les gauchiasses de qui ?

postez vos abdos, les /fit/oyens.

Pour la science.

>mais elle est probablement celle qui se prend le moins au sérieux
Pas faux, mais je sais pas c'est le "communauté de fitness" qui me gène.

C'est du comparage de bite constant et une grosse insécurité latente. Je trouve pas que c'est des sportifs pour deux sous

Ça serait mignon, si ça avait été desibteressé. Le nationalisme, les ancêtres, la religion et la race sont des concepts ésotériques mis en avant par les prolots pour se donner de manière indue un droit de légitimité sur des terres qu'ils ne possèdent pas. Ça clashe avec le droit à la propriété. C'est non-ironiquement demander à ce que les règles du jeu soient changées parce que tu as perdu.
Si j'achete 10000m2 de France, j'en deviens propriétaire, je possederais plus de "France" que Jean-prolot et mon vote devrait avoir un plus grand poids. Par dépit, Jean-prolot va pleurer sur son blog de la fachosphère, muh ancêtres (ce qui en vrai concerne peut être 1% de personnes réellement enracinées, le reste étant d'anciens allochtones qui ont rejoint le wagon de muh ancêtres et sont forcés de l'etendre de manière encore plus floue, muh niveau de mélanine). Bref ça n'est pas très sérieux tout ça.

Here we go...c'est arrivé au Québec...

lapresse.ca/actualites/montreal/201611/26/01-5045512-le-concert-dun-groupe-dextreme-droite-a-montreal-annule.php

Justement. Vu la façon dont il traite les fonctionnaires, c'est bizarre.

Un forum de prof.

C'est rigolo : "les valeurs de la république" et toutes ces conneries, ils y croient encore...

>Que veux-tu dire par là ?
Le proverbe "un tiens..." en géneral c'est vrai, mais est-ce qu'il y a des cas particuliers où c'est faux et il vaudrait mieux prendre deux "tu l'auras" plutôt qu'un "tiens"?

A mon avis c'est inhérent à la communauté du fitness.

C'est soit du comparage de bite et du dénigrement systématique (/fit/), soit de la branlette en cercle (Reddit).
La solution est de ne jamais prendre ce que tu y lis au sérieux, surtout l'e-stating.
Après c'est pas trop mal comme planche.

Je m'attendais à avoir mal mais rien du tout, seulement un petit "crac" quand il a extrait la dent.
Ça dépend de l'implantation, l'opération peut durer 60 secondes comme 10 minutes et laisser de grosses séquelles pendant 1 mois.

>non ironiquement
Depuis l’élection de Trump, on rit plus,
on stoppera les nazi

>C'est soit du comparage de bite et du dénigrement systématique
>Après c'est pas trop mal comme planche.
Moi ça me rend fou, ça fait vraiment gros board d'élitiste rempli de sarcasme et de passif-agressif. Comme Sup Forums, Sup Forums ou Sup Forums, j'ai du mal à vraiment mettre le doigt dessus mais il y a quelque choses dans ces boards qui me rebutent.

Surtout que je pense que les gars sur /fit/ et sur ces forums sont dans le faux quant à leur façon de faire.

Pleins. Dans toutes sorte de situation de pari. En considérant que tu as une attitude neutre face au risque, deux tu l'auras valent mieux qu'un tiens si la probabilité d'avoir les deux tu l'auras sans le futur est supérieure à 50%, ce qui ferait que ton ton espérance de gains futurs serait supérieure à un tiens.

>Depuis l’élection de Trump, on rit plus,
>on stoppera les nazi

OO, tu es une petite salope de gauche, Jean? Donc tu aimes voir des filles blanches se faire violer dans le milieu de la rue...

youtu.be/EJibU3UXc58

SI je comprends bien ta question, je dirais qu'il vaut mieux tout se faire enlever d'un coup plutôt qu'y aller en deux fois. C'est moins cher et honnêtement ça fait pas mal. Il faut bien choisir le timing par contre.

Pareil pour moi j'ai rien senti même pendant les 8 piqûres qu'il m'a fait. Le crac était marrant, je n'ai aucune idée de ce qu'il trafiquait dans ma bouche. Perso ça a duré 15 minutes pour les quatre, anesthésie et rabibochage compris. Ca devrait bien se passer mes dents étaient déjà pas mal sorties.

/fit/ a eu le mérite de me mettre à la salle par le simple fait que je sais que cette planche existe.

Sup Forums à part deux trois généraux (qui sont quand même élitistes) c'est des meme non stop

>putain le rapport avec un concert nazi?
je pisse sur l'islam et gaza

>des memes
"mdr il trouve que le dernier album de X est potable"

les derniers albums sont toujours nul à chier

>>putain le rapport avec un concert nazi?
>je pisse sur l'islam et gaza

Graveland est juste du Black metal classique, rien de nazi, Jeanne...

Le québécon a raison peh

Je savais que tu dirai ça ...jacque

lefigaro.fr/musique/2016/07/25/03006-20160725ARTFIG00241-ragnard-rock-festival-des-saluts-nazis-au-concert-de-graveland.php

Je négocie pas la justement, je pose un ultimatum.

(désolé pour le retard j'étais à un entretien, ça c'est super bien passé oui merci)

>les gnoules peuvent aussi être bons élèves.

Je suis prof d'Histoire-Géo dans un lycée parisien. En 5 ans, je n'ai eu que trois bons élèves Arabes, deux filles et un garçon. Et mes classes sont 15 à 30% Arabes. La plupart se prennent pour des racailles, assez peu le sont vraiment. Ils sont justes médiocre, ne font jamais que le minimum absolu de travail, ne s'intéresse à presque rien, ne cherche jamais à apprendre par eux même. La seule chose qui les fait participer, c'est quand on arrive à la Seconde Guerre mondiale et que la moitié des Arabes sortent des trucs négationnistes qui feraient rougir Sup Forums.

Heureusement j'ai assez peu de problèmes de discipline, donc les bons élèves peuvent travailler et m'écouter relativement tranquillement.

Ah ouais bien vu, j'avais pas pensé aux paris merci

Quand je vois de la surenchère d'e-stat j'imagine un powerlifter obèse ou grand type maigre aux cheveux gras derrière son écran.
Ça me fait rire un coup et puis je retourne à mon postage homo-érotique.

C'est comme pour le mème rassi des hommelets, je traite ça par la dérision.

Des connards peuvent faire des saluts nazi a un concert de fuckin Céline Dion, Jeanne la salope...

J'ai 35 piges. Je viens d'une génération où les beurettes savaient encore se tenir et donc avaient des notes convenables. A l'époque seuls les beurets avaient sombré dans la dégénération et la cassosserie irrécupérable.

Mon père a même eu un beuret premier de sa classe dans les années 70.

Les beurs ont vraiment pourris sur place culturellement et socialement.
Merci la nigger culture américaine et le gauchisme cassossiseur...