/fr/ - le francofil

Edition des garçons timides.
Arrêtez de vous toucher la tête quand vous parlez !

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=yx9RgTiIKDE
youtube.com/watch?v=APIKVLw1tT0
youtube.com/watch?v=Tk99TBBCkZQ
youtube.com/watch?v=Okra7lGrJfw
youtube.com/watch?v=iEeSPc5oTcM
youtube.com/watch?v=mPj1R2UT9mc
youtu.be/yHQE4Na_fn8
youtube.com/watch?v=X3uhIUSsoYc
youtube.com/watch?v=uTGvS2wehWs
twitter.com/SFWRedditGifs

immonde

1er pour le 54R

>faire réference à des memes dans la vraie vie

BITE DE CHIEN

Ça part mal

Proposition de musique pour le fil:

youtube.com/watch?v=yx9RgTiIKDE

Et de quoi pourrais-je bien leur parler d'autre ? Vraie question.

fil d'homo

>csq ne peux plus poster de /paysage/

J'ai pris une tartiflette dans une baraque dans la rue en rentrant du boulot, c'était super bon.

>ne pas poster le morceau le plus marquant
youtube.com/watch?v=APIKVLw1tT0

beepalapalabop

P-pourquoi ?

Tu disais que ta copine aimait les télétubbies aussi non ?

Pourquoi les boches sont des sales types ?

Pour ceux qui le savent pas Daniel Cohn Bendit est un immigré boche, il est né en Allemagne et est malheureusement pour nous venu s'installer chez nous quand il était petit.

youtube.com/watch?v=Tk99TBBCkZQ

Tu pourrais leur parler de la météo, de tes dinosaures préferés, évoquer les differences entre les tigres d'Afrique et ceux d'Asie, ou même faire un plaidoyer pour les pulls en polaire, injustement sous estimés; l'important c'est que tu sois toi-même.

>Tu disais que ta copine aimait les télétubbies aussi non ?
ouais

[angry worm noises]

Cohen bandit est surtout feuj avant d'être boche.

...

Ces fils de pute de gendarmes qui au lieu de s'occuper de la racaille terroriste ferment Zone-téléchargement s m t.

Américain un jour, américain toujours

Au moins les terroristes voleront moins de films

OH LES GROS FILS DE PUTES

Putain, Zone Telechargement a été fermé.

Vous avez des sites alternatifs, je trouve que des trucs de merde.

>tu ne seras jamais Empereur de la France et elle ne sera jamais ta femme
;-;

...

youtube.com/watch?v=Okra7lGrJfw

Une vie d'autiste vaut elle vraiment la peine d'être vécue ?

Toute ta vie tu feras de ton mieux pour être quelqu'un que tu n'es pas; pour te faire accepter dans un monde dont tu es le déchet utile qu'on montre en exemple.

Parfois tu croiras faire de ton mieux et passer pour un normet avec tes 2-3 soirées le mois. Mais il suffira d'une seconde d’inattention pour qu'un normet s'étonne de te voir songeur là où la spontanéité est la norme.

Tu penseras faire de ton mieux puis une Stacy insensible viendra démolir tes illusions en réhaussant la barre. Tu penseras que au moins tu feras en sorte que tes enfants ne grandissent pas comme toi, mais qui te dit que tu en auras.

Une vie d'autiste vaut elle vraiment la peine d'être vécue ?

Do you guys have shock jocks in France? Anything funny worth listening to?

>zone telechargement
Putain ça existe encore cette merde ? c'était pour télécharger quoi ? Sinon T411 reste la must je trouve

...

>Tu ne seras jamais le descendant d'un Maréchal de France

>torrent
>besoin de vpn, etc
ouais non

Hello,

My flag may induce you into thinking that i'm portuguese but i'm not...

In fact, my name is Erudino Mozagro wich means that i am the son of the pagan god Erudinus and thus prooving that i am 100% Cantabrian.

I love the mountains, the snow and the cantabrian gods wich i worship with great fervor and i actively vandalize churches (aka- the house of the kike overlord) as proof of my devotio.
Unlike other iberians we are not muslim or berber - We are proud indo-europeans and white as fuck!!

I want to buy some land nearby "pico dobra" which is known to be the ancient site of erudinus and marry a virtuous cantabrian girl and live a simple life (as long as i have internet to watch anime, my second biggest passion)

Pic related is how i dress everyday so that i can honor my european roots as well as the great sacred oak

I hope you now understand how cantabrian i am.
Thank you

oui

...

>Anything funny worth listening to?

fuck no

(Pic related)

>tu ne vivras jamais dans un timeline où l'axe a gagné, où tu seras le fils de Pétain et dirigera la France

french men are hottie as fuck

Tu viens de me faire un de ces flashbacks en enfance, ne recommence jamais ça !

>besoin de vpn
tu quoi ? Et pic relaté n'est qu'une petite partie de l'ensemble. J'attend encore ma lettre d'hadopi

I don't believe he is French, but yeah we're hottie as fuck.

?/742 sont du pr0n?

I suscribed to your blog

Pas si mal. Je la baiserais.

>csq pas les yeux bleus

Je viens de payer mon loyer. Je pourrais mourir, là, maintenant, tout de suite et personne ne le remarquerait pendant un mois.

C'est l'hiver, mon cadavre serait bien conservé quand on le trouvera, ce sera facile de nettoyer. Pas de famille, pas d'amis, pas de pa. Des collègues qui voudraient te voir disparaître et aucun projet qui ne dépend de mes maigres compétences.

Très sincèrement, je n'ai jamais autant souhaité que ma vie se termine. Je pourrais m'allonger dormir et ne plus jamais me réveiller, ce serait bien.

6-7 si je me souviens bien

>tu quoi
C’était ma réaction aussi quand j’étais chez Free puis je suis allé voir du coté de Martin Bouygues et ce collabo m'a fait envoyé un mail au bout d'à peine un mois.
(J'ai eu 2x un premier mail d'avertissement chez Free en 7 ans avec plusieurs années de décalage, c'est plutôt safe chez eux)

Je suis timide et je me touche pas la tête.

J’hésite à aller au rock ce soir.

Et celle là ?

j'hésite à manger de l'Auroch ce soir.

>Arrêtez de vous toucher la tête quand vous parlez
Pourquoi ils ne peuvent pas juste être eux-même et se toucher la tête quand ils veulent ?

Tu m'as fait penser à AoM pêh

A l'ancienne

Je pensais que mon attirance envers Lauren Mayberry était malsaine, en fait elle est plus âgée que moi. Sa voix est comme de la soie pour mes oreilles.

Bon sentiment pêh.

Viva la France, white France

Lorsque j'ai essayé de t'embrasser, tu m'as dit "mais je peux pas, je suis trop petite encore" ahahaha c'est pas grave j'en embrasserai une autre !

Désolé pour ton enfance user

vérifiés, mais pourquoi tu me réponds avec ça ?

Ce que veux dire cet autre user par "bee yourself" c'est que dans un rencard, la fille ce qui l’intéressé plus c'est de te voir passionné par ce dont tu lui parle que d’être elle même intéressée par ce que tu lui dit.

...

cheers

Donc ça veut dire que si je lui dis que je suis un gros weeaboo qui adore les animes et les manga avec plein de romances et compagnie et que j'adore Henry De Lesquen car c'est un homme droit dans ses bottes, anonnette va m'aimer et vouloir coucher avec moi ?

C'est marrant j'ai un (You) mais je me rappelle pas avoir posté ça. Un user partagerait-il mon adresse IP ?

> la fille ce qui l’intéressé plus c'est de te voir passionné par ce dont tu lui parle que d’être elle même intéressée par ce que tu lui dit.
Donc je dois lui parler de memes interdits et de chants gutturaux austronésiens ?

Tout en dissimulant ton niveau de puissance un minimum, bien sûr.

C'est moi qui ai posté ça user, t'es chez quel FAI?

Je suis en résidence universitaire, techniquement le FAI c'est renater

ça m'arrive souvent depuis 3-4 semaines, j'ai même reçu deux ban pour des trucs que j'avais pas posté
ou c'est peut être mon père qui cacaposte sur Sup Forums, mais j'en doute
quoi qu'il en soit, ça fait toujours du bien de recevoir un (Toi), ça vaut bien un ou deux bannissements

Ben je te confirme que deja on est pas dans le même bloc d'adresses IP donc on peut pas avoir la même. Plutôt un problème de cookie que Sup Forums génère en double a mon avis.

>je suis trop petite encore
PIZZA
I
Z
Z
A

Tu n'es pas très gentil, user.
J'efface ce que j'avais prévu de te répondre parce que c'est un peu dispoportionné, mais c'est le dernier avertissement.

Je sais pas comment j'ai fait pour aimer ce groupe non-ironiquement pendant aussi longtemps. J'ai même été à un concert. Maintenant j'ai des idées noires juste en voyant la mine patibulaire de l'autre autiste qui s'habille qu'en chemise manches courtes + casquette de collégien. Angoisse.

si ça se trouve vous êtes sur le même campus, c'est mignon
comment les (Toi) rassemblent les gens

Ca me rassure.

>trop petite (male)

Pourquoi ce revirement user ? Je trouve ça sympa pêh, ça casse pas des briques mais ça s'écoute.

houla c'est un peu de la merde
désolé user

je veux une grande guerre civile au plus vite
les gauch*stes doivent payer
youtube.com/watch?v=iEeSPc5oTcM

Je suis en train d'écouter le premier album, j'aime pour l'instant.

Basé Degrelle. Les gauchistes paieront dans tous les cas de figure, avec ou sans guerre (sans, c'est mieux)

Je ne sais pas. J'ai découvert ça avec tout le monde avec l'EP Recover. Il était plutôt sympa, la chanteuse plutôt mignonne, ça me plaisait bien. Mais ils ont jamais transcendé cet EP en quelque chose de significatif musicalement, ils font de la synth-pop inoffensive et plan-plan. Et récemment ils sont tombés très bas avec le clip de 'Bury It' qui est un véritable cauchemar éveillé...

ces sentiments

youtube.com/watch?v=mPj1R2UT9mc

Big Dan démolit ce connard d'Ardisson...

youtu.be/yHQE4Na_fn8

numéro 2 dans ma liste

youtube.com/watch?v=X3uhIUSsoYc

Je ne joue pas contre une équipe en particulier, je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

>anonnette va m'aimer et vouloir coucher avec moi ?
Ça dépend laquelle.

Ça peut marcher

Un banquier des montagne qui veut tuer des banquiers du désert?

Tout à fait non-improbable

libertyland.tv

J'utilisais beaucoup zone ;_;

J'en viens à me dire que les femmes ne veulent jamais coucher, en fait elles se sentent juste obligée pour avoir de la tendresse en échange, juste pour éviter que le gars aille voir ailleurs.

J'adore le garçon timide! Avec brun cheveux et grand bleu œils

Oui mais frappe là avant pour qu'elle comprenne sa place. Allahuackbar.

vous pourriez au moins poster une vidéo d'une de ces chansons si vous tenez tant à tarteletteposter une chanteuse

>csq ta chanteuse préférée n'est pas assez jolie pour faire le buzz et ne sera jamais connue pour sa voix et ses paroles

youtube.com/watch?v=uTGvS2wehWs

En vrai c'est exactement mon cas en ce moment, mais je suis un gars.

Le telechargement c'est du vol ! ne l'oubliez pas