/fr/ - Fer de /fr/ance

Édition Joyeuse sera la reconquête.

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=Mk4GJaE13gw
youtube.com/watch?v=lphq7SFyg4o
youtube.com/watch?v=I1lAoYYV3CA
youtube.com/watch?v=LyRhn0qqQsY
youtube.com/watch?v=vKV7C1HKVOY
youtube.com/watch?v=-B4LXrT9Zy8
youtube.com/watch?v=iS3DwNUCB34
youtube.com/watch?v=eNYFAbK06Uw
youtube.com/watch?v=SQJwuEtRZjw
youtube.com/watch?v=svbW0ats_sQ
youtube.com/watch?v=wZV9szh6ySQ
youtube.com/watch?v=GTgAMx5K8nw
youtube.com/watch?v=U1MYMVfyHi0
twitter.com/SFWRedditVideos

son mon bureau...

1er pour /exterminer les saxons/ et /démolir les burgondes/

regardez mes serviteurs germaniques, je suis fait en or
t. charlemagne

mais il était allemand, charlemagne, t'es un collabo quoi ?

sous*

MONTJOIE SAINT-DENIS

>et allumait les révolutionnaires et leurs crimes
Padamalgam pêh

>il est même pas capable de lire son texte correctement
JUSTE

Ceci.

quel film ? basé jean
le fléau meilleur arme medievale pêh

Mine de rien, je serais fier de travailler avec des "francs" en tant que mi-gaulois/mi-breton

C'est quoi votre film préféré avec Jean Reno?
Léon et les Rivières Pourpres pêh.
Wasabi aussi mais c'est ironique.

>quel film ?
C'est comment la vie dans les grottes? Les visiteurs.

>je fais naturellement "gauchiasse"

J'ai les cheveux ultra longs et une grosse barbe, en plus d'être toujours habillé comme un clochard, je passe pour un étudiant d'arts
>la colonisation est une erreur
Non, les concessions faites aux colonisés sont des erreurs.

La colonisation de l'Afrique a quand-même aidé l'humanité en général, il y plein de richesses là bas. L'erreur commise par les gouvernements c'était prendre les négros pour des humains et les traiter comme tels au bout d'un moment. Ils font des bons esclaves, mais la plupart n'est pas capable de plus que ça

Les visiteurs, manant !

>no conocer Les Visiteurs

Boludo de mierda, yo cago en la puta madre que te parió

>csq tu bernes les gauchistes avec ta gueule de fragile et ton look de collégien

Je suis si sournois et vicieux !

Raconte moi un peu ton lycée, user.
Je sais que tu y pense encore.

>Joyeuse
>MONTJOIE

Je me demande combien de personne sur /fr/ peuvent faire le lien

youtube.com/watch?v=Mk4GJaE13gw
Si tu veux rigoler, ça vaut le coup

c'était cool pêh. Beaucoup mieux que le collège, la primaire et le supérieur

d-desolé je vais le voir immédiatement

>le FN en 2016

youtube.com/watch?v=lphq7SFyg4o

la rochelle est en train de battre le racing. au rugby je précise. énorme ambiance au stade.

Non pitié, trop de moments embarrassants, j'en perds encore mes spaghettis.

Je crois que je préférerais encore un parti ouvertement raciste, xénophobe, antisémite et Islamophobe et qui l'assume à un parti de lopettes qui se fait passer pour ce qu'il n'est pas et se rate pitoyablement dans son projet de se dédiaboliser.

Je commence à être ouvert à tes arguments.

Szarzewski se prend la piquette !?

à chaque jour j'étais entouré par des lycéens catholiques pures, vierges et mignonnes en uniformes sexy avec des petites jupes très courts

aucune m'aimait cependant

ce que je trouve de plus abhorrent chez le FN c'est qu'un parti qui met en avant des valeurs conservatrices possède une fiotte en tant que vice-président

C'est pas lui qui l'a mis en avant, ce sont des journalistes gauchiasses délatrices. Il ne s'est jamais identifié comme tel. C'est son cul quoi.

Maintenant ouvre tes cuisses :DDDDDDDDDDDD

Après Ali Juppé qui est tout sauf un conservateur DANS UN PARTI DE CONSERVATEURS, plus rien ne me choque.

Sauf peut être ce parti "Parti progressiste-conservateur du Canada"

francois sont de cocus petits

ça reste une fiotte pêh. Et une fiotte qui supporte quelque chose qui va à l'encontre de son être même, le pire type de fiottes

Superbe documentaire sur lcp en ce moment sur les losers juppéistes

C'quoi ce "pêh" que je vois partout là

Eheh. La messe est pas encore dite, mais ouais, copain. Piquette en vue... Il fait pas un mauvais match cependant.

ils peuvent faire de la lèche autant qu'ils veulent au media, ceux-ci ne les aimeront jamais.

pour être honnête. Littéralement Tbh

Mouais. Que tu les punisses de mort pour être ce qu'ils sont ou que tu les laisses faire, il y en a toujours à peu près autant. Donc moi qui suis pas encore musulman, je les laisserais tranquilles a priori.

Attention au racing
Oh putain l'essai du racing à 50s.

UN PEUPLE
UNE NATION
UN PÈRE

Sans compter que c'est un énarque et ex-militant PS.

老王

Moi même je n'ai aucune animosité envers les homosexuels, sauf pour Philippot car il vit dans la contradiction et mérite d'être tourmenté pour ça

Fillon a les frères-tier sikhs de son côté !
Ensembles, main dans la main avec les sikhs, nous retirerons les kébabs !

Nom d'un cul, qui l’eut cru !

Fillon est pédé aussi non ? Ça te changerait la donne ? Te réfugie pas chez Macron non plus hein.

>un mec rouge-pilulé sur Twitter qui a 100 000 abonnés

Diantre

(j'ai oublié son nom mais putain, c'est quelque chose !)

Quel connard ce mec. Aussi chiant qu'Hollande mais encore plus dangereux. Il est du côté des riches, du système, c'est un égoïste ridicule, il n'a aucune envergure. Il a été premier ministre pendant 5 putain d'années, et qui se souvient de lui ?

Moi je m'en souviens : muet comme une tombe. Conformiste, triste. Bref : je ne le trouve pas du tout au niveau.

Je parie que tu sais même pas ce que veut dire tartelette sur /fr/, mais tkt t'as beau être un nouveaupédé je te souhaite toute la confiture du monde

Je ne suis pas le fillonposteur, moi je suis totalement neutre par rapport à nos élections

>Fillon est pédé aussi non ?

Je vais avoir besoin de sources là

à vrai dire, plus le temps passe, moi je soutiens le FN. Ou en tout cas, plus je m'ouvre aux autres partis de droite (DLF-le côté rouge pilulé du parti LR)

...

>Aussi chiant qu'Hollande
Hollande n'est pas chiant, il est
PATHETIQUE

Le plus fort c'est que les cocus de droite vont massivement voter pour Fillon et lexp!osion fiscale, uniquement parce qu'ils ont peur de se faire enculer par philippot et ses mignons.

Fantasme angoissant largement agité par tous les minables de troisième rang en mal de postes

...

Postez vos Najats svp

Honnêtement moi je commence à me tourner vers Mélenchon. Dommage qu'il n'a aucune chance de gagner

C'est anonyme, donc plus t'en cites, plus t'as de chances de tomber dessus. Et même si tu lui files pas de (you) il te lit et sait que c'est pour lui.
S'il faut tomber à ce niveau on ira les chercher les preuves. Les gays ça parle, demande au roi du Maroc.

ça devient risqué ces élections avec Fillon qui représente la droite et Mélenchon le seul candidat gauchiste crédible.

non-ironiquement ajouté à ma collection (tu peux nous le scanner ?) comme ça à chaque fois que je le posterais peut-être que ça te fera sourire

Tiens, pour toi je continue à poster de la tartelette soubrette

>S'il faut tomber à ce niveau on ira les chercher les preuves.
Ça peut se fabriquer.

...

C'est sans doutes le type à gauche qui a le plus ses chances, de nos jours.

Aussi, pourquoi tu le soutiens lui ? Il est rouge pilulé ou tu deviens juste bleu pilulé ?

youtube.com/watch?v=I1lAoYYV3CA

Si c'est fabriqué c'est pas vrai.

Merci j'aime bien cette tartelette, je vais te scanner pepe, et tu l'auras dans une plus belle définition.

>tartelette

En arabe ça veut dire pareil aussi

C'est clair.
MLP au second tour - mobilisation avant, mais insuffisante.
MLP est élue à quelques milliers de voix près. L'abstention en est la première responsable, même pour le second tour.
Énorme sursaut national : guerre civile, renversement du pouvoir.
Dissolution de l'assemblée constitutive.
Nouvelles élections dans un nouveau format.
Création en 6 mois de la 6ème république française.
Élections en décembre 2017.

En bref : la France crée l'histoire, comme toujours. Innove. Ne tolère pas l'intolérable.

amusant

Je l'ai choisie pour toi, elle viendra faire le ménage, jeter le vieux cendrier et faire ton manger, puis elle fera entrer de la couleur dans ta vie en t’accueillant chaque soir avec un "comment s'est passée votre journée goshujin-sama ?"

Vous parlez Arabe au Togo ?

Personne ne parle Arabe en dehors des pays arabes et du Maghreb.

Et Djibouti alors ?

ta mère parle arabe quand elle fait la rombière salope à Saint-Denis

Ehhh baguettes

l'autre jour j'ai vu une fille habillé très musulmane en lisant un petit coran dans le métro, au buenos aires ! c'était la prèmier fois que j'en ai vu, elle bougeait ses lèvres genre en se le recitant à elle même

matar la o callate, haitiano

Les musulmans qui étudient le Coran sans doute un peu, sinon pas que je sache. Y'a l'option au lycée, mais j'en ai pas fait. J'ai juste la manie de traduire toutes les mots qui me tombent sous la main, et depuis quelques mois on m'impose quotidiennement des chansons arabes...

Ce que j'aime bien dans ton scénario, c'est le fait que l'on réinstalle une république autoritaire , patriote et sociale, dans notre belle tradition bonapartiste .

>Le basé corse

>csq la fachosphère te déprime

ok pour djibouti, bilingue avec le français. et quelques autres pays.
voir ci-contre.

je sais tout sur les petits secrets des garçons en venant ici, hehe.

>Étrangers au milieux de leurs frères, blessé par ceux qu'ils aiment, Que le seigneur les accompagnent pour que leurs yeux et leurs mains soit signe de la réconciliation

Voila ton pepe, je me suis gouré de fil.

les nasheeds ça va pêh
youtube.com/watch?v=LyRhn0qqQsY

Ehhh burgers

shotguns and burgers*

Le plus rare

Entièrement d'accord.
La France n'a jamais été aussi brillante qu'au 19ème siècle et au début du vingtième.
Ne nous laissons pas faire par la world company, la mondialisation des moeurs et des coutumes.
Redevenons institutionnellement cette France identitaire, fine et tranchante. Ouverte sur le monde. Je parle d'institutions car elle l'est dans les faits. Il faut maintenant que la machine, le système, se fonde sur la société qu'il ambitionne de "gouverner".

entraînant pêh

Tu traines avec les rebeus en Suède ?

...

Ouais, mes colocs sont syriens

youtube.com/watch?v=vKV7C1HKVOY
youtube.com/watch?v=-B4LXrT9Zy8
youtube.com/watch?v=iS3DwNUCB34
youtube.com/watch?v=eNYFAbK06Uw
youtube.com/watch?v=SQJwuEtRZjw
youtube.com/watch?v=svbW0ats_sQ
youtube.com/watch?v=wZV9szh6ySQ
youtube.com/watch?v=GTgAMx5K8nw

Qui est /relaxé/ ici?

...

C'est un hasard complet en vrai, y'en a pas tant que ça

Que penses-tu de guerre civile qui se passe en Suède ?
youtube.com/watch?v=U1MYMVfyHi0