Edition Avec Nair mes jambes font marcher les hommes.
/fr/ - Le Francofil francophone
Other urls found in this thread:
fr.wikipedia.org
dailymail.co.uk
7sur7.be
marichesse.com
youtube.com
twitter.com
I'm coming soon
...
You are welcome, Mirko.
Qui planifie de quitter ce trou à merde rempli de nègres et de bougnoules ?
C'est des conneries le Nair, ça enlève pas les racines pour les hommes, on a les poils trop épais. Il n'y a qu'une longue et douloureuse épilation mécanique qui marche.
Dix mile ans !
Je suis brun aux yeux marrons et bronze très bien. Ma place est ici.
Notez les prénoms de mes futurs enfants :
Jeanne, Louise et Daniel.
>Les hommes qui s'épilent les jambes
Putain de nouveaux-mâles homosexuels et efféminés
ca depend sur qui gagne l'election
/fr/ veut Fillon ou le Pen?
J'aime bien.
Moi je sais que si j'ai une fille, je l'appellerais Lallie. C'est pas courant et très jolie.
Prénom de chien pêh
C'est assez courant au contraire.
>C'est pas courant et très jolie
Oui en effet, signification ?
Jeanne
>Le prénom Jeanne est la forme féminine de Jean issu du prénom d'origine hébraïque Yehohanan qui se compose des termes yeho et hanan, qu'on peut traduire par "Dieu pardonne".
Louise
>Le prénom Louise est dérivé du prénom germanique Hlodowig. Les termes germaniques Hlod- et -wig signifient respectivement "gloire" et "combat".
Daniel
>Le prénom Daniel a une origine hébraïco biblique. Le mot dayân veut dire "juge" et el (de Elohim) est un des noms de Dieu dans la tradition juive. Daniel signifierait donc "Dieu est mon juge".
Poisson sera toujours avec /fr/ peu importe notre décision finale
>signification
"tourne dans une cave"
Je m'épile juste l’aine, les aisselles, les tétons et le trou de balle.
Tu ne seras jamais ce que c'est d'avoir des poils sur la bite, pas autour hein, mais sur la bite. Les aisselles c'est tout simplement pour l'odeur et les tétons j'ai pas vraiment besoin d'expliquer pourquoi je veux pas me montrer avec une barbe sur chaque téton alors que mes pecs sont presque imberbes. Puis pour le cul, franchement, c'est juste de l'hygiène, y'en a marre de la merde qui colle au cul.
Darwin no
Mon copain à passé une heure à pleurer dans mes bras hier soir. Il est énorme ça m'a fait bizarre. Il disait qu'on l'a traqué toute ça vie et qu'il pensait que personne ne l'aimerait jamais et que j'étais la seule personne dans sa vie qui compte. C'était sympa mais très gênant pêh. J'espère qu'il ne le fera plus
>Bobigny
Encore l'oeuvre d'un facho blanc pro-Fhaine
pédé
poste pieds ou va-t-en """vilaine"""
Tu peux pas lui dire à lui plutôt, godiche ? Il va recommencer.
LR, manif pour tous, je crois. 'fin c'est pareil : no parmesan.
Laisse-le faire la meuf, sinon il va demander pourquoi les noirs puent.
Mais, user...
>Une Laly de Secret Story qui a fait une sex-tape = populaire
Ouais non pas vraiment user. Je pense pas que c'est un prénom qui a la même récurrence que Mohammed.
Belle parole ou beau langage. Moi j'aime bien comme signification.
Bon il y a juste le trou de balle et la teub que je peux comprendre. Mais le reste je le fais pas.
>Enzo
Le nouveau Kévin
Je connais des gens un peu léger du bulbe qui ont appelé leur gamin par le diminutif, aussi utilisé dans le monde anglo saxon, d'un prénom français qui existe. Du coup je leur ai demandé pourquoi ils n'ont pas donné le prénom français pour simplement l'appeler dans la vie courante par le diminutif mais ça n'a pas eu tellement l'air d'allumer une lumière dans leur cerveau. Du coup le gamin a un prénom diminutif d'un vrai prénom, ce qui est assez ridicule je trouve.
En plus c'est la mode des vieux prénoms et le prénom français est un vieux prénom. Du coup ils ont non seulement raté le coche des vieux prénoms, mais en plus ont donné à leur gosse un prénom de cassos.
C'est un vrai handicap les prénoms de cassos, on est toujours un peu désolé pour le gamin. Tu aurais dû en parler aux parents avant que leur enfant naisse, maintenant ça sert à rien.
mes jambes > les tiennes
>moyenne sur les 100 dernières années
Le gosse va soit détester ses parents et partir vivre très loin, soit être autant cassos qu'eux et trouver son nom "cool".
C'est le premier truc que je leur ai dit quand ils ont dit qu'ils allaient l'appeler comme ça.
Moyenne en 2015.
Ils étaient têtus, mais t'es un gars bien d'avoir essayé.
C'est quoi le prénom ? J'arrive pas à trouver ce que ça peut être
Le prénom c'est Théo, du coup ils auraient pu l'appeler Théodore ou un truc du genre. Du coup le gamin a "Théo" sur ses papier d'identité. Tu vas me dire que je suis pointilleux mais bon, ça fait bizarre.
C'est pour le gosse que je disais ça surtout, il va se coltiner le prénom toute sa vie.
>timéo
>nolanne
>enneso
>liamme
>étanne
>noah
Les nouveaux Braillanne, Quévine et Djésonne.
C'est toujours mieux que Kevin
Mon arrière grand père s'appelait "Théophile", les vieux prénoms c'est la classe.
Je prénom le plus débile que j'ai entendu, c'est "Timéo", le croisement improbable entre "Timothée" et "Mattéo".
Ca veut juste dire "j'ai peur" en latin...
>littéralement "dieu"
Plutôt basé
>Le prénom c'est Théo
Ça va, pas trop de mal.
fr.wikipedia.org
Globalement la maîtrise de la fusion nucléaire pour la production d’énergie changerait quoi ?
ça pollue moins, ça produit plus d’énergie ?
On est loin de maitriser cette tech ?
En effet, tu as raison il faut comparer les échelles dans le graphique de pour voir qu'ils ne restent qu'une minorité.
Mais la progression reste dérangeante.
La "Breizh" était une unité d'élite de la SS constituer à 100% de Bretons.
C'est donc ça l'explication, tout les basés bretons sont morts pendant la seconde guerre mondiale et ils ne reste que des punks à chien qui se sont planqués.
C'est fini maintenant "Kevin" ma bonne dame.
Les petits cons qui s'appelaient "Kevin" quand on avait 12 ans, quand nous on s'appelait "Guillaume", "Mathieu" ou "Frédéric", maintenant ils ont 35 berges et ils votent.
>Théodore
>Pas Théogène
>Ne pas appeler son enfant avec un nom latin ou grec
Un noir que j'ai rencontré avait appelé ses deux fils Thor et Odin. Il avait réfléchi à ce qui pouvait les rendre le plus fort possible et avait conclu que c'était ça. Bien basé ce mec.
Oui ça va, c'est pas encore Enzo ou des merdes du genre. Le truc c'est que le gamin aurait pu être appelé couramment comme ça ET avoir un vrai prénom à l'état civil.
Adam est arabe
Enzo est noit
Nolan est arabe
Liam est arabe
Ethan est arabe
Noah est arabe
Maël est arabe
Raphaël est arabe
>Théodore ou Théogène
>pas Théodose ou Théopompe
>Théopompe
>se soucier des quolibets de la plèbe
Non, les bregnoules font amende honorable.
La plèbe, c'est aussi les gens qui lisent ton nom sur des CV pour t'embaucher.
C'est sûr qu'on se souviendra de toi, mais peut-être pas pour les bonnes raisons.
Je suis d'accord, plus ton prénom est vieux et ridicule, plus tu mets une distance immédiate de dédain entre toi et la plèbe.
haha
Mieux vaut appeler son gosse Enzo, hein.
...
Quand tu t'appelles Théopompe, tu n'envoies pas de CV comme un manant qui chercherait à devenir salairecocu.
...
La petite blanche au milieu à droite qui crie intérieurement "Sauvez-moi, s'il vous plait".
Il y avait aussi ce couple belge qui avait voulu appeler ses deux gamines Vagina et Clitorine.
L'état civil belge le leur a refusé.
>Globalement la maîtrise de la fusion nucléaire pour la production d’énergie changerait quoi ?
Imagine avoir la puissance du soleil pour créer de l'électricité
>ça pollue moins, ça produit plus d’énergie ?
l'énergie nucléaire ne pollue pas beaucoup comparé au thermique simple(charbon, pétrole)
>On est loin de maitriser cette tech ?
Oui, et on ne risque pas de réussir(il faut, ironiquement, la puissance du soleil pour le faire)
Bah de toute manière je finirai mes jours seul et sans progéniture.
Le génocide congolais est-il un mythe pour discrédité la Belgique ou a t-il réellement eu lieu?
>Maria Ladenburger was found dead in the university city of Freiburg, near the border with Switzerland in mid October.
>According to media reports, she was the daughter of a high-ranking EU official.
D'accord Madame Irma.
Source
Non, c'était "Vulvina" et "Clitorine".
Ca faisait un prénom de perso sympa pour un Meuporg.
Nous avons des réserves d'uranium (adapté à la fission actuelle) pour environ encore 100 ans d'après les estimations actuelles, la fusion utilise du deutérium (ressource virtuellement illimitée, l'eau) et du tritium, assez facile à créer. Une centrale à fusion serait capable de générer bien plus d'énergie pour moins de combustible, et serait bien plus propre (les déchets éventuels auraient une durée de dangerosité d'environs dix ans, contre des centaines de milliers d'années pour les déchets de la fission). Sans compter que la fusion est bien plus sûre que la fission, un accident, qui déjà serait peu probable (la fusion est très contrôlable, à la différence de la fission), aurait très peu d'impact.
On est encore assez loin d'une fusion intéressante (qui produit plus d'énergie qu'elle n'en consomme) et les avis sont très partagés : pour certains nous aurons une fusion intéressante d'ici 10 ans, pour d'autres : pas avant des dizaines d'années, à noter que la science a cette tendance à surprendre les sceptiques, surtout quand couplée à des intérêts plus larges que la simple découverte technique, le projet ITER par exemple pourra nous surprendre, si les écolos débiles ne nous cassent pas les couilles d'ici là.
C'est la même histoire que celle des juifs
Fillon , Lepen ou Tartempion, rien à foutre
Tout ce qui compte c'est la Remigration !
On m'a demandé à ce jour 77 fois de poster mes pieds. Ça mérite d'être célébré.
L'Allemagne est un nid de gauchistes de toute façon.
Mais tu l'as jamais fait ?
> 1. Nabilla Kim
> 2. Vagina
> 3. Clitorine
> 4. Burger
> 5. Khaleesi
> 6. Cyanure
> 7. Playboy
> 8. Elite
> 9. Vercingétorix
> 10. Fêtnat
> 11. Casanova
Fêtnat est une blague classique aux Antilles mais j'imagine qu'il y a bien quelques parents qui ont non ironiquement voulu appeler leur gosse comme ça.
Poste vocaroo pour changer
pêh
Ha bien vu, ça m'apprendra à croire ce qui est dit sur forum hardware.fr.
t. Prépucien
>"un couple de Charleroi"
bah tiens, étonnant
go-go-go gauchiasse
...
Mamadou est le prénom stéréotypé des nègres, j'ai jamais rencontré un Mamadou de ma vie.
vous sortez de la messe, /fr/ ?
Des prévisions quant au vote autrichien ?
Postez vos cassociomobiles
Moi au moins 3.
J'ai grandi dans le 93.
Je serais plus parti sur celle-ci
Adolf vainqueur avec 1488% des voix
Merde, elle avait quand même plus de gueule dans mes souvenirs.
Ouais donc faut en faire une priorité. J'espère que l'état n'est pas radin dans le financement des recherches
On vit une époque formidable
C'est une cocumobile familiale, mais le moteur est incassable(et puis ça m'a coûté 1000€)
Ouais, j'étais partis sur celui du milieu car ça faisait vraiment "pas le choix en socialie", surtout qu'il a l'air asiatique et les asiats se font souvent emmerder par les autres chances pour la France.