/fr/ - Le Fil de la Francophonie

Édition : Camille Desmoulins (1760 - 1794)

"Peuple on te trompe, on tue tes amis ! Mon seul crime n’a jamais été que d’avoir versé des larmes !"
Desmoulins

Ancien fil :

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=2X-PgHSZh6U
vocaroo.com/i/s11PUs3HGM5K
express.co.uk/news/world/739907/Angela-Merkel-backlash-death-Maria-Ladenburger-EU-official-Germany-Freiburg
twitter.com/NSFWRedditVideo

Ontario

Honte à toi.

Robespierre le catholique.

www.dailymotion.com/video/x542wzd

Cinquième pour les tartelets

Desmoulins le tartelet

>les anglos
youtube.com/watch?v=2X-PgHSZh6U

captcha: gauche barr

>dépression

>tu ne dirigeras jamais un camp de concentration rempli de gauchiures.

>Le patrimoine est l'ensemble des biens et des obligations d'une personne formant une universalité dans laquelle actifs et passifs ne peuvent être dissociés

quel phrase de fils de putes, mon cerveau n'est pas équipé pour comprendre en profondeur, et donc apprendre, ce genre de connerie

Incompréhensible, t'as lu ça où ?

mon cours de droit

25 pages, toutes remplies de ce genre de phrases

>Je peux te reporter à Manu et t'envoyer dans une maison d'arrêt à 95% musulmanes
Nous vivons une époque formidable

>mon cours de droit

Tu ne peux pas fabriquer cette merde vers le haut

t'as encore l'anus enflammé depuis la dernière fois je vois. respire bois un verre d'eau fraiche et calme toi

------>

vocaroo.com/i/s11PUs3HGM5K

>les empereurs qui dirigeaient l'europe, l'asie et l'afrique il y'a 2000 ans

C'est mon droit de fantasmer à tout ce que je pourrais mettre en place pour brimer la gauchiure.

Et c'est mon devoir de te rappeler à la réalité

Mais, on dirait un arabe

>dans laquelle actifs et passifs ne peuvent être dissociés
dans laquelle actifs et passifs ne peuvent être dissociés

Ba tu peux pas garder les sous en renonçant aux dettes.
Donc quand tu es en mesure d'hériter, si tu acceptes l'héritage, tu hérites de la maison de famille mais aussi des dettes du papy accro au michtos.

c'est un arabe, génétiquement

ça te fait vraiment réfléchir

Je sais que ça va être dur.
Mais, user , le communisme ne vaut plus tripette. Il a été coulé par la chute de l'URSS et les sociaux traitres.

Donc, STP ne parle pas de réalités.

Je reposte cette magnifique histoire.
express.co.uk/news/world/739907/Angela-Merkel-backlash-death-Maria-Ladenburger-EU-official-Germany-Freiburg

aucune raison qu'il ait les cheveux si foncés, ils ressemblaient aux italiens du nord, ceux du sud ont été remplacé par des arabes, les grecs et les romains étaient plus blancs que les français du sud aujourd'hui

Excellent.

Ahah, Mélanchon va nous sauvez user et tu le sais très bien, arrête tes simagrées et rejoint nous

T'y étais?

même pas le fait qu'il soit arabe ?

Quel bon sentiment de voir les communistes soutenir melenchon, la revolution est en marche

Nan, je vais voter pour la version avec ovaires aka MLP.

>et rejoint nous
Vous les 5% d'électeurs? Et que faire si on aime bien les blonds aux yeux bleus?

Plus maintenant !
D'ailleurs qui est l'intérimaire pressenti au poste de premier ministre ?

Ah mais je suis trop con moi, je comprenais 'patrimoine' comme 'patrimoine culturel'. Effectivement du coup le mot 'obligation' dans la même phrase est beaucoup plus clair.

Il est grand temps pour une présidente. Vous n'êtes pas sexistes, hein?

C'etait pas le meme discours lors de trump-clinton hein.

je l'ai dit, je vote MLP.
Mélenchon aime un peu trop les rabzouz, enfin.. les beurettes.

Tu les feras pas évolué tant que tu leur mettras pas le nez dans leur propre merde au lieu de leur raconter que tous est de la faute des juifs et des méchants fachos.

MLP !

>MERKEL SAVAGED
On croirait un OP sur Sup Forums ou Sup Forums.

C'est incroyable.
Les parents ont en plus profité de l'enterrement pour lancer une quête pour les migrants.

Et après on nous dit que le gauchisme n'est pas une maladie mentale.

nan

ils n'étaient évidemment pas arabes...

C'est un peu comme l'UE ou le libéralisme.
Si ça ne fonctionne pas c'est parce qu'il n'y en a pas assez.

Clinton ressemble à un robot se forçant à sourire.
MLP déborde de charisme, son côté hommasse y contribue sûrement. Je vois mal une femme féminine charismatique... Le charisme c'est un truc de bonhomme.

Rappel amical que même si je n'ai rien contre elle, Marine n'a aucune chance, car toute la plèbe gauchiste et antiraciste votera en masse contre elle

Au fait, vous pensez quoi de DLF et de NDA ? Vous trouvez que quand il est avec Nigel, il se fait trop piquer la vedette tel un cocu ? Vous pensez que son parti peut être une bonne alternative au FN ?

Et ca drague les banlieus.

Rien contre, mais il a encore moins de chance non ?

Garde espoir. En autriche l'"extrême droite" a perdu de peu.

Caracalla l'était.
C'était une espèce d'arabo-syrien.

>milo yannoputaclic
Déclenché
Milo c'est un peu Madmoizelle mais de l'autre côté du spectre.

Je veux un homme charismatique qui dit des choses politiquement incorrectes mais qui est quand même acclamé et dont les idées sont approuvées par plusieurs dizaines de millions de personnes, même si elles détestent cette personne !

Je veux un UKIP français, un Farage français ;_;

Ici, même Ménard se fait lyncher

>csq tout le monde parle de "menace fasciste"

Plus le temps passe, plus je perds foi en ce pays.

Sinon, t'en penses quoi de ce parti ?

>battu par les verts
lmao

Tu as raison, j'ai encore super mal au cul au souvenir de ton grand exposé soigneusement rédigé que j'ai démonté d'une pichenette, en dévoilant ta profonde inculture.
Et aussi me rappeler cet après-midi que t'as passé à me suivre partout en hurlant m'est extrêmement douleureux.

Merci, ce riff est pas compliqué mais il est éprouvant car il force le jeu à deux doigts, il est douleureux, car il faut l'enchainer pas mal de fois.
>csq quand je joue le morceau en même temps que la piste youtube.
|----------------------------------------II |----------------------------------------II |----------------------------------------II3x
|----------------------------------------II |--------------------5-8-5---5----------II |-0-0-0-0-0-0-4-7--------7---7-4-7---II __________________________________________________ |-----------------------------------------I| |-----------------------------------------II |----------------------7-10-7---7--------II1x
|-6-9-6-9---6----------------9---9-6-9-II
|----------8---8-5-8---------------------II |------------------------------------------II

les romains n'étaient pas arabo-syriens et caracalla est loin d'être un bon exemple

>Ici, même Ménard se fait lyncher
par qui ?
La gauchiure slovène ?

Ménard, on l'aime plutôt bien ici.

Corruption en haut lieu. MLP est tiraillé entre les lobbies qui gangrènent le FN et la ligne Soral qu'elle sait être la bonne (électoralement parlant hein, je sais à quel point vous êtes anti-Soral). Bref, ne jamais laisser sa maison gouvernée par une femme. Jean-Marie >>> Marine

La statue colorisée plus haut est celle de Caracalla.

Frimeur. Moi je sais jouer au clair de la lune avec ma guitare non-branchable.

Alors on joue du protest the hero? :^)

les couleurs sont fausses et caracalla n'est pas un bon exemple

T'as beaucoup d'arabes en Guadeloupe ?

Je pense que partout, Ménard est majoritairement détesté, sauf dans les petits coins paumés où ça vote FN

Bon, après, certes, c'est pas Farage, mais niveau immigration, je m'attend aux mêmes réactions, mêmes affiches, mêmes scandales...bref

Non, je parlais de DLF :^)

Je sais que t'es un de Lesquenfag, l'ami

Qui /bassiste/ ici?

>je sais à quel point vous êtes anti-Soral

Je m'en fous de Soral pêh. Il déclenche les gauchiasses et les juifs, c'est tout ce qui compte.

>Soral
>déclencher qui que ce soit
C'est un meme, Soral est un complet inconnu

Jean-Marie est un trolle sans sens politique.
Mitterrand le savait et c'est pour ça qu'il l'a laissé rentrer à l'assemblée.

Chez les vieux peut-être. Toute la jeunesse le connait sinon. Toute.

>n'est pas un bon exemple
Qu'est-ce que ça veut dire ?
C'est la statue de Caracalla que ça te plaise ou non, sur quoi te bases-tu pour affirmer que les couleurs sont fausses ?

Il n'est pas question là de savoir si les romains avaient les cheveux blonds ou anthracites, tu dis qu'il n'y a aucune raison pour qu'il (Caracalla) ressemble à un arabe malgré le fait qu'il en soit un.

Des syriens surtout. De vrais et des riches. On les aime pas.
Lesquen est juste un même sur patte. il est génial.

guadaloupeanon j'ai besoin de toi
je voudrais admirer quelque chose de petit et mignon, tu en as ?

Je seconde cette demande !

Donc pas d'authentiques arabes à tête de fouine.
Je comprends mieux pourquoi tu aimes tant Soral.

Je pense que lui même ne voulait pas gagner les élections.

Par contre, je suis quasi sûr que de Lesquen est juste un immense troll et qu'il est très très très intelligent, même si étant apparemment raciste, les gens le nieront.

>Toute la jeunesse
Allez on va dire oui

Citez les cocus de France :

-AF
-FN
-catholiques
-fdesouchiens
-gauchistes modérés "je suis Charlie"

Complétez

on s'en fout de caracalla, il est né en 188 ad, et la colorisation de son buste a été faite par un putain de redditor

LR
Juppéistes, fionnistes et sarkozistes en particulier.

C'est un bon début!
Maintenant tu trouves un morceau très simple que tu aimes bien, tu trouves la tab, tu l'apprend rapidement car t'as choisi assez simple pour ça, et tu la joue en même temps que youtube.

Sous-quoté.

>AF
>cocus

t. cocublicain

C'est joli ça, hop dans mon dossier.

>ouvre mon dossier k-on
>vidéo 1, saison2
>prend une seconde au hasard
>tombe sur ça
Mon ordi est trop plein de trucs mignons.

>protest the hero
Je quoi?

>AF
>Catholiques

Tu supprimes ça tout de suite, le gueux mahométan.

FN et fdesouche ne sont-ils pas l'opposé de la définition de cocu? Je ne suis pas un tempêtetapette mais ça me semble contradictoire.

Du tout, cocuyaliste.

juste mélenchonniste

Rappel amical que le royalisme, c'est la dernière pilule.

Le peuple est trop con pour avoir le droit de donner son avis sur quoi que ce soit, un roi éduqué, brillant, intelligent vaut bien l'avis de 10 millions de gauchiasses, 6 millions de frontistes ou 10 millions de cocuservateurs UMP.

Bah non on s'en fout pas, ce n'est pas la statue d'un quidam, il est spécifiquement question de sa trombine.
Je me contrefous de l'auteur de l'édit et sa date de naissance n'a rien de pertinent non plus.

Les romains ont eu un empereur arabe qui ressemblait à un arabe, je ne vois pas pourquoi tu mets à chouiner.

>-AF
alliance française ? ben ils sont des voleurs je ne sais pas cocus

elles sont un petit peu mignonnes mais pas assez petites, si tu suives ma dérive

>mélenchonniste
>un putain de coco
>qui traite qui que ce soit de cocu

bien joué
Ceci pêh
Aussi il faut rappeler que la République a donné le pouvoir aux étrangers

c pa fo...

>le catholisme n'est pas une religion du sable

dégueulasse peh

FN : des gauchistes qui se font enfumer d'une manière inhumaine, j'ai pitié pour l'électorat FN.

Fdesouche : des êtres fragiles qui se nourrissent des échos continuels de la même merde. 99% seraient incapables d'égorger un porc et de le vider convenablement afin de survivre un hiver de disette.

J'ai pas encore pris cette pilule, ça viendra j'imagine.

Autant demander une technocratie pêh.

Encore pire

Je crois que je préfère encore les m*zz aux mélenconnistes

Par contre, qui remettre sur le glorieux trône de France ? L'autre espingouinisé, (((l'Orléaniste))) ou le rital Napoléonien ?

Pas vraiment. C'est juste qu'avec une compréhension globale de la bêtise populaire on comprend quelle politique peu réellement rassembler et gagner. Ce qui est bon n'est pas ce que veulent les gens. Prends par exemple Lesquin: il a un bon programme mais personne ne votera pour lui à cause de la musique nègre car oui, les gens sont cons.

Tu veux dire un gros cocu soumis à sa salope de femme comme Louis XVI ou un débauché comme Louis XV c'était génial ?

Le bien, c'est le bonapartisme, mon ami.