Oh oui, Kadir, vient mettre ta grosse queue de rebeu bien membré dans ma chatte de truie blanche

>Oh oui, Kadir, vient mettre ta grosse queue de rebeu bien membré dans ma chatte de truie blanche.
>Allez Moktar, jouis ton sperme via ton gland circoncis sur ma petite gueule de blonde aux yeux bleux.
>Moufassa, tu es si baraqué, jamais mon petit ami ne m'a autant fait jouir, je veux être ta blanche soumise, pardon pour l'esclavage.
>Oh Mohammed, j'adore ton foutre chaud qui coule sur mon legging léopard. Je ne sors qu'avec des beaux arabes comme toi, maintenant, je suis accro.
>Farid, tu es si beau, je veux me convertir à l'islam pour toi, épouse-moi et tu pourras mettre ton ADN moyen-oriental dans mon utérus de femelle française.

LA FRANCE !

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=uN-Kk5dFt9s
twitter.com/SFWRedditGifs

FUCK FRANCE STUPID ADSSHOLE FRANCE

...

Y a que dans ta tête que ça se passe comme ça. Les noirs et les arabes sont majoritairement dans la misère sexuelle puisqu'ils sont des prolos/desco banlieusards.

Hahaha les vieilles excuses de mec qu'a pas de game.

C'te lose.

Ouga bouga !

...

Avec des arguments copiés/collés de Sup Forums tu m'étonnes que personne ne veuille te donner de tendresse.

Peut-être qu'il va falloir réévaluer certains facteurs de ta vie plutôt que de blâmer ton patrimoine génétique.

OP est un pédéraste comme d'habitude.

Qui est chaud pour une Révolution/Guerre Civile ?

>OP est un pédéraste
Indubitablement.

Mazeltov, tu es un bon petit goy, voilà un shekel pour toi.

Bah oui bien sûr, come ça on descend encore plus notre économie ! Déjà que la France plonge vers le tiers-monde, il y a pas besoin de ça pour aider

Ta mère la truie trizomique qui suce au bois de Boulogne habillée en travestie avec sa bite en plastique collée sur le clito, on en parle ?

>photo de ton père le pédé

La France se tiersmondise parce qu'on est en concurence directe avec le smic roumain à 150 € et les impositions suisses.
Quoi d'autre qu'une révolution violente pour empêcher l'avenir de merde que nous promettent la troïka et les yankees ?

Les Sup Forumsiticards sont vraiment des caricatures d'eux mêmes, bloqués dans un cycle sans fin de répétition des mêmes dix posts qui se veulent condescendants et intellectuels mais ne sont en fait que l'écho du manque de réflexion à l'origine de leur création et de la culture de suiveurs de la board dont ils proviennent.

Ton avenir est dans un four crématoire, petit insolent !

Accepter qu'on est plus de 6 milliards sur terre et que l'humain moyen ne vaut pas grand chose.
Ensuite, diminuer le smic, virer les 35h et tailler à la hache dans les dépenses de l'état.
Développer les industries qui marchent.
Ensuite, quand on redevient compétitifs, réfléchir à l'avenir.

Je vois pas vraiment ce qu'une révolution pourrait accomplir en fait.... A part éliminer la classe politique actuelle, ok ce serait pas mal. Mais il y a une blinde de désavantages.

Si on a un plan solide et qui marche derrière, pourquoi pas !

Ouin Ouin je suis puceau je trouve pas de meuf et ya tout ces blacks et ces rebeux qui niquent des meufs dans les films de boule, la France va mal

>et que l'humain moyen ne vaut pas grand chose

Donc tu fais passer la compétititititivité avant l'humain ?
Franchement l'idée de restreindre l'Etat à la sécurité/répression des prolos et privatiser tout le reste me semble être l'idéal du mec qui a un portefeuil à sept chiffres.
Comment peux-tu avaler ces couleuvres ?

La santé, l'alimentation, l'art entre autres, sont incompatibles avec les lois du marché.

Hey, pourquoi ma game boy advance veut plus lancer Pokémon Rouge Feu, des idées ?

Parce que t'es un bouffon qui joue à un jeu pour gosses sale fils de pute sauvage

Y a pas de plan solide gros, ça sera les pauvres contre les shmit et l'armée. Ça sera le chaos et il y a une chance sur deux que la CIA ou je ne sais quelle organisation mossade pilote le bordel en leur faveur.

Parce que feu pokemon rouge...

Je vous laisse un moment bande d'homéoputes, c'est l'heure de grailler.

Je vais dessiner un truc sur mon carnet, à vous de me dire quoi

Un bite

Accélérer la crise au lieu de la freiner et de la faire durer.
Grosse crise = grosse prise de conscience qu'on doit agir = action plus rapide / efficace = amélioration plus rapide

Avec un peu de chance tout le monde en sortirait plus raisonnable et arrêtera de contracter des crédits à la consommation pour avoir un belle bagnole / une maxi télé. Et qu'on arrête d'envier les riches : sérieux ça sert à quoi, dans le fond, l'argent ? A avoir plus de choses ? A se la péter devant ceux qui gagnent un peu moins ? A offrir plein de trucs à ses gosses pour qu'à leur tour ils trouvent le superflu indispensable ?

La croissance n'est plus dans l'argent et la consommation de masse, faut juste accepter ça et passer à autre chose.

A partir du moment où certains (Chinois etc) décident que la compétitivité passe avant l'humain, et que ces gens sont en compétition directe le reste du monde, l'idée d'un état distributeur d'avantages sociaux est utopiste.

La santé, l'alimentation c'est totalement soumis aux lois du marché, sauf si tu arrives à faire adopter une démarche mondiale pour ganrantir les mêmes standards dans tous les pays.

Ouais mais du coup ton plan pragmatique n'est que la victoire de la finance (coucou Flamby) sur le reste du monde.
La classe moyenne et les pauvres vont être déclassés au rang des esclaves des pays ateliers;
les ultras riches vont nous mater avec la stratégie de la tension pour installer un État policier puis la stratégie du chaos pour nous coincer dans notre servitude.

La fin du monde présentée par David Pujadas.

cringe

Ou sinon on va foutre une branlée aux Allemands pour se restaurer une santé !

De toute façon c'est ça ou c'est eux qui viendront.

Putos gabachos subhumanos, os tendrían que hervir vivos a todos.

bande de racistes ... vos femmes préfèrent une bonne bite de black plutot qu'une petite bite de reubeu ...

btw la santé soumise aux lois du marché ça donne des gens qu'on laisse souffrir car leurs soins ne sont pas rentable, et un population malade et immunodéprimée pour faire monter la conso de médicaments.

Et l'alimentation soumise aux lois du marché ça donne des hangars de grains pourrissent parce qu'ils ont été stocké en l'attente de la hausse de leur cours. Ça donne des famines, de la malbouffe.

L'art soumis aux lois du marché ça donne cette blague qu'est l'art moderne, et la confiscation de pièces par des collectionneurs.

Non vraiment c'est de la merde, et un État mondial n'est pas une solution puisqu'une superstructure aussi hiérarchisée serait instantanément pilotée par des lobbys.

La solution c'est un A dans un rond, la solution c'est que les briques de la pyramide s'alignent en une structure horizontale en laissant l’œil se casser la gueule.

Pavé césar o/

Oui enfin l'art c'est un poil plus compliqué que ça. Avec ou sans loi du marché, on aurait quand même de la merde.

Et un État, on en a quand même besoin.

Ce n'est pas une victoire de la finance, c'est la simple conséquence du fait qu'on soit trop nombreux. Malheureusement ce que tu décris est probablement ce qui va se passer, a moins qu'une guerre mondiale éclate.

Il y aura toujours une classe moyenne et des pauvres, avec des niveaux de vie moins élevés qu'aujourd'hui, et des riches genre très très riches.

Mais à très long terme, ce n'est pas important. Le problème des ressources sur la planète devient majeur, il faut en trouver d'autres avant de chercher à construire une société idéale.

Je trouve que l'Etat enlève leurs responsabilité aux citoyens et centralise trop les prise de décisions, donc un détachement des décideur avec la réalité, l'ivresse du pouvoir, la corruption.

A l'heure où on a des canaux d'information et de communication à plus savoir quoi en foutre, on pourrait très bien abolir les hierarchies et mettre les décisions aux mains de qui elles concernent, à différentes échelles suivant si c'est pour refaire la voirie ou traiter une pandémie. Avec des décideurs plus ou moins nombreux et experts suivant les difficultés. Ça serait une démocratie quoi.

Bof, on n'en trouvera pas, de solution aux problèmes de ressources. On n'est pas foutu de régler des problèmes plus simples, alors bon. Non, on va simplement se bouffer le mur, comme on l'a déjà fait un certain nombre de fois dans notre histoire. La dernière fois que ça a été carrément violent, ça a décimé une bonne grosse part de l'Europe, dégageant de quoi se préparer pour (ce qui allait être) la Renaissance. C'est surtout empiler des conserves et foutre des bibliothèques sous terre, qui va être utile.

Putain les économistes de l'internet c'est flippant. Heureusement que certains font des études..

Désolé j'écris de plus en plus à l'arrache.
Effectivement je pense qu'on va crever en masse et que seules nos 'élites' s'en sortiront plus ou moins.

Je suis certain que tu estimes que beaucoup de gens sont très méchants, genre racistes, et tout. Et c'est à eux que tu veux donner le pouvoir ? Sincèrement ? Sans compter qu'il y a aussi tous ceux qui n'en ont rien à battre —et très légitimement—, ceux qui sans être les plus méchants vilains de la terre ne sont pas d'accord avec toi, etc., etc.

Je passe sur le fait que disposer des "canaux d'information et de communication" est exactement l'inverse de ce qu'il faut pour prendre une bonne décision, qui demande du temps, de la patience et de l'étude.

On est déjà en démocratie. C'est juste que la plupart des gens s'en foutent. C'est ça, la démocratie. Ca n'est joyeusement "participatif" à la mode athénienne que lorsqu'il y a un paquet d'esclaves par citoyens.

Le talent d'un homme

Je l'ai croisé une fois en caisse. C'est pas très loin de chez moi. Il est un peu con. Ca se devine à ses panneaux, mais quand même. Gentiment con (faut dire que je suis blanc et que je m'en tape de ce genre de propos, donc il a pas eu de raisons de me gueuler dessus).

En quoi pouvoir communiquer rapidement et exhaustivement avec tout le monde empêche de prendre le temps de la réflexion ?

Si les gens s'en foutent c'est qu'on leur a confisqué leur pouvoir, et qu'on les a paupérisés. A une époque on apprenait à réfléchir aux gosses, aujourd'hui on leur apprend à être des rouages de l'économie.

Par ailleurs si les gens n'étaient pas abrutis par leur charge de travail, leur niveau de vie de merde, l'industrie du divertissement, la peur, l'alcool et le shit, ils ne s'en foutraient pas.

Il y a des solutions en route. Iter, l'exploitation minière spatiale, tout ça ça pourrait finir par fonctionner.

Et si on a des ressources abondantes et, qui sait, qu'on arrive à caser des gens ailleurs que sur Terre, là ça redonnera de la valeur à l'humain moyen.

Ton scientisme est encore plus utopiste que mon anarchisme.

Mais on n'a pas besoin de communiquer "rapidement et exhaustivement" (exhaustivement mon cul : tu sais ce qu'il se passe à trois bornes de chez toi ? et en Chine ?). Et c'était quand, je dis bien quand le moment où les gens ne s'en foutaient pas, parce que leur pouvoir ne leur avait pas été confisqué, et où ils n'étaient pas pauvres ? L'époque où on apprenait à réfléchir aux gosses ?

Ta dernière phrase, en revanche, je suis plutôt d'accord. Mais visiblement, ça n'a pas l'air de déranger beaucoup de gens.

Faurisson avait raison

Y'a quoi comme métier à faire (avec carrière, CDI toussa...) quand on n'a qu'un Bac STMG et qu'on est trop débile pour faire d'autre études ?

un baquette si vou plait

Qui oui pour une partouse ?

Bah écoute tu te motive un peu, tu fais un BTS CGO, tu enchaîne avec un DCG avec pas mal de dispenses, ensuite DSCG qui commence à être un peu chaud et si tu y arrive tu peut prétendre à l'expertise comptable, tu gagnera pas trop mal ta vie

>Et c'était quand, je dis bien quand le moment où les gens ne s'en foutaient pas

A la fin des trente glorieuses à peu près.
J'y étais pas mais les écrits et les vidéos attestent que les gens s'en foutaient de moins en moins, testaient de nouvelles méthodes d'enseignement, d'auto gestion, jetaient des pavés sur les crs, prenaient du LSD dans des partouzes...

Et ça a grave changé les choses quand ces mêmes gens sont arrivés au pouvoir. Ils ont pu enfin appliquer leurs super méthodes d'enseignement, d'ailleurs. Un peu de logique, bon sang. Surtout que quitte à parler d'instruction, ces gens que tu dis avoir été bien éduqués, sortaient d'un système scolaire qu'ils détestaient et que tu vomirais aussi probablement.

>BTS CGO
Bah ouais, mais j'ai déjà fait trois années (redoublées) en BTS MUC et NRC...

Je t'aime OP!

Le Beauf typique

J’encense pas les soixanthuitards hein, ces connards nous ont laissé le monde de merde qu'on a parce qu'ils se sont fait récupérer par les libéraux. En plus certains on profité de la bonne ambiance générale pour enculer des enfants, et ça c'est pas cool.

Mais c'était une époque ou les gens ont osé entreprendre de sortir dehors, discuter, changer les choses.
Ils se sont fait récuperer et niquer par les petits bras de la haute, par la CIA et par le Mossad comme à chaque fois dans l'histoire moderne, certes, mais ils ont essayé.

...

Pas si utopiste que ça et nettement plus bénéfique.

Bon et à par ça, il y en a qui lisent ici ? Quoi de bon ? Histoire de voir ?

Trouve un poste style secrétaire comptable dans un cabinet, ou une moyenne entreprise susceptible de te former, c'est un domaine (la compta) ou il y a possibilité de monter avec l’expérience si le système éducatif te correspond pas (au bout d'un moment tu pourra même avoir des diplôme par VAE si ça commence à te bloquer dans ta vie pro)

Peux-tu m'envoyer la vidéo d'Alain Soral dans lequel tu as pris l'info.? Lol petit con va nue pied

Étouffe toi dans ta merde avec ton sale délire de cuck putain de connard raciste frustré de mes couilles

Russel Banks - Sous Le Règne De Bone
- Fini, sympa. C'est un jeune paumé qui déambule dans l'amérique des années 90

et Bernard Werber - Les Fourmis
- je commence à peine, c'est pète sa mère.

J'ai pas pris la spé comptabilité, j'ai pris la spé informatique, mais j'suis une bille dans les deux domaines, j'ai eu le bac au rattrapage, enfin voilà, j'suis comme un gros gland, quoi... Même les formations AFPA et tout, j'ai pas été retenu...

Allez tous vous faire enculer bande de fils de pute

You mad white boi?

Je sais plus, peut-être que j'ai juste regardé les représentant d'SOS racisme, du PS, les mecs comme Cohn Bendit, les nouveaux philosophes, la direction qu'à pris la 'révolution' des années 70 ?

C'est "pète sa mère" ? Je dois avoir vieilli, je sais pas ce que tu veux dire. Si ça te plaît, Weber, tant mieux. Mais c'est un peu le kebab qui veut se faire passer pour un plat raffiné.

No because I'm still not a Nigger

You're a virgin hahaah

No, i'm laughing at your pathetic ass.
What are you doing with your life hein ? Posting racist superstitions about black taking white women.
Don't you realise it's just a racist pornograph fantasm of the rich girl fucked by a thuggish animal ?

Étaie sa mère stp mon sos sûr. En quoi ce n'est autant pète sa mère que ça ne se prétend ? Sa mère.

Sinon créer ta boite, commence en auto entrepreneur dans un domaine dans lequel tu te démerde, ou à défaut un truc safe style chauffeur chez Uber (il faut juste le certificat de capacité délivré par un organisme style DREIF me semble), cours d'info pour les vieux... au mieux ça marche et tu développe ton concept, au pire tu as perdu un peu de temps et un peu d'argent

Wrong just like the nigger you are.
Next statement please

...

J'avale pas ta merde le petit Soralien. Va niquer des mecs dans des sectes religieuses le comm.

ha ha yeh u real mad white boy

this white bitch is all mine and there aint a damn thing your cracka white ass can do about it white boy

Bon je suis pas idiot au point de ne pas comprendre que tu te moques de moi, jeune con. C'est tout simplement que je ne sais pas ce que tu veux dire. J'imagine que c'est quelque chose dans le genre "c'est vachement bien". Du coup, ce qui m'agace dans ses livres (même si je n'ai lu rien au-delà de ce qu'il a écrit dans les années 2000), c'est le ton sentencieux, "vieux sage", penseur, philosophe, presque. Sauf que c'est assez plat ce qu'il a raconte, et qu'il suffit de lire quelques bouquins un peu sérieux pour voir qu'il dit des platitudes, quelques bouquins bien écrits pour voir qu'il n'a aucun style. C'est de la littérature d'évasion, pourquoi pas. Mais il se donne des airs qui ne lui siéent pas.

Les choses n'ont-elles pas tourné en la faveur des trois entités sus-nommées ?
Aveugle que tu es. En plus je suis même pas un soralien communiste sectaire sodomite.

M'kay, et t'as des conseils de lecture à me donner l'ancien ? Je suis preneur.

That white bitch is ugly tho. Keep her and dont let her escape plz.

Je suis triggé.

Vous ne voulez pas plutôt poster des salopes de France pour montrer au reste de Sup Forums que nos salopes sont top ?

Ben je sais pas, qu'est-ce que t'as déjà bien aimé ? Ou qu'est-ce que tu aimes comme genre ? De but en blanc, conseiller dans le vide ça n'a pas grand sens.

J'aime bien la science fiction, l’anticipation et la philosophie de comptoir. J'aime bien que le livre m'emmène plus loin que mon avenir médiocre.

En général vous postez des crasseuses, et puis merde non on s'en bat les couilles de montrer au reste des dégénérés de ce site qu'on est autant en détresse sexuelle qu'eux.

Oh hai there.

Germany here. What the fuck is actually happening in France right now? I heard something about sauce Hollandaise making working conditions worse for the entire country? Can someone give me some specifics? I thought the socialist party is ruling? Why do they do stuff like that lol

Et tu aimes bien Calvin et Hobbes ! Ca nous fait un point commun. J'imagine que t'as déjà lu Asimov ou Herbert ? Dans un genre particulier (post-apo, disons), je te conseille Malevil, de Robert Merle. C'est pas mal du tout. Ca a été adapté en film mais le film est une merde (déjà parce qu'ils changent sans arrêt l'histoire). Ouais, Merle c'est cool. En plus c'est un écrivain couillu. Il a fait la guerre, et ça se sent.

France is making babies everywhere, thinking that it's still a great country and hoping that everything will get back in order. It won't.

Source : I'm french

The socialist party sold out to the central bank, the IMF and the TAFTA decisioners.

He fucked up worker's social rights just like Schröder and Hartz did in your country

Je suis jeune comme t'as pu comprendre, et issus de parents prolos. Donc non, je n'ai pas lu tout ça, je commence à peine à sortir de mon ignorance. Hebert j'en ai entendu parler par les chroniques du fossoyeur de films.
Je note tes suggestions dans mon pokédex.

Calvin et Hobbes meilleure bd ever !

Sinon je te conseille Poul Anderson, il écrit des bouquins de sci-fi et d'anticipation avec des concepts assez intéressants.

Bah tu sais, mon père bossait à l'usine. Chaudronnier. C'est juste qu'à l'époque, les écoles du parti communiste essayaient de donner un peu ce qu'on donnait pas à l'école : l'envie de lire. Il m'a élevé comme ça : bouquiner, bouquiner, bouquiner pour que je finisse pas comme lui. Je suis pas si vieux que ça, hein. Niveau réflexion, je préfère Asimov. Fondation (enfin la série des bouquins où il y a "fondation" dans le titre), niveau réflexion, ça envoie.

>Je suis pas si vieux que ça, hein.
>mon père bossait à l'usine. Chaudronnier

" Moi mon père il était charron ; et j’ peux t’ dire qu’ça filait doux ! Ça, la mère de la Bath elle mouffetait pas ! Et les enfants non plus d’ailleurs." Bien les années 30 ?

Je vais commencer par Fondation donc.

Noté

top kek

Non seulement mon père était chaudronnier, mais le sien était fossoyeur, le sien mineur et le sien charron. Comme quoi, OSS n'est pas tombé loin.

J'ai tellement ri

Bon je vous laisse bande de gens, je sais pas qui est encore là, mais merci pour la discussion politique de comptoir, et les suggestions de livres, c'était plaisant.

youtube.com/watch?v=uN-Kk5dFt9s

gros débile