/fr/ Fil francophone

Édition Philippot

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=aLBX68_Lqyo
youtube.com/watch?v=aPt4VaTr4Zs
en.wikipedia.org/wiki/Escalation_of_commitment
youtube.com/watch?v=i8Jjy3Zy7kk
youtu.be/MJUvPa7qC0Y
youtube.com/watch?v=intqxUYFDsU
twitter.com/AnonBabble

premier pour les gros roxxor sa mère

membre copulateur de canidé

...

Pas ma faute si y'a pas de femmes en maillots à Paris hors publicités :^)

Ca arrangera pas nostre réputation d'estre des pédés. 4eme pour symbolisme profond.

>Tu ne comprendras jamais la douleurs des parisiens...
Si, moi aussi ça me ferait souffrir de vivre dans un endroit surpeuplé de bougnoules et plein de pollution.

...

Merci, ça change.

UN PEDERASTE PASSIF

PHILIPOT SE DAIT ENCULER AVEC VIGUEUR, IL AIME ÇA

SENTIR DU BON SPERME CHAUD FAIRE LE CHEMIN INVERSE DE SON TRACTUS DIGESTIF

IL EN RAFFOLE

Ceci.

Le singe est l'un des seuls personnages masculinement masculins de l'anime.

>pire

bof, si t'enlèves les persos 100% efféminés et les paillettes, c'est pas si mal.

Bon ok, ça fait beaucoup.

(en plus, ton anime ça a l'air d'être un simple anime à waifus sans réelle histoire)

>UN PEDERASTE PASSIF

comment tu sais qu'il est passif ?

Je parie qu'il est pédophile

>TRACTUS

>Criss, il n'est que trop vrai, la plus belle couronne
>N'a que de faux brillants dont l'éclat l'environne,
>Et celui dont le ciel pour un sceptre fait choix,
>Jusqu'à ce qu'il le porte, en ignore le poids.
>Mille et mille douceurs y semblent attachées,
>Qui ne sont qu'un amas d'amertumes cachées.
>Qui croit les posséder les sent s'évanouir
>Et la peur de les perdre empêche d'en jouir

Quitte à être une nation de pédés, autant être des PÉDÉS SCHTROUMPF VIRILS.

youtube.com/watch?v=aLBX68_Lqyo

J'exagère, y'a bien pire comme animé. Y'a l'animé appelé "boku", inferno cop, tout ce que fait Xébec en général ect.. mais c'est pas le haut du panier nanbaka.
>simple anime à waifus
Non, c'est un animé complexe à waifu. Il faut vraiment voir tout ce qui est adapté des oeuvres de nisioisin. Ce type est un génie.

bon fil pêh

C'est mon anniversaire aujourd'hui /fr/

Joyeux anniversaire, tu as du courage pour tenir aussi longtemps, gamin.

Bon anniversaire user !

Bon anniversaire, j'espère que tu passes une bonne soirée.

bon anniversaire

Pas faux.

Bon anniv, le mien c'est demain (le 18).

tu aimes minute hebdo?

non ça c'est quand même bien de la merde. je préfère Le Figaro, Valeurs Actuelles et Fdesouche.

Génie c'est un poil exagéré, mais c'est effectivement un très bon animé à waifus. Par contre c'est bavard, faut aimer le style.

oui

J'aime les monologue, du vagin ou pas.

Basé Minute

(le prend pas mal, Guadeloupeanon)

Je t'offre une tartelette russe d'étam (parce que j'ai pas trouvé l'italienne que je cherchais). Bon anniversaire.

>csq tu ne seras jamais un bg des jeunesses frontistes

>le figaro
>journalistes gauchiasses bienpensants sur les bords
>types déposant leurs commentaires ultra basés

Dommage, du coup maintenant j'ai envie de voir ta tartelette de la pub du métro...

Si tu savais a quel point on aïe taubira ici. Même les gens normaux c'est pour dire.

Je demande ton classement de waifus *monogataries du coup

Bon anniversaire user, maintenant fais moi un cadeau.

>csq il n'y a rien que tu peux faire, face à l'insupportable arrogance des normies

Ils n'ont ni cerveau ni sentiments, c'est un dialogue de sourd.

Ouais mais c'est pas à cause de sa couleur de peau, par chez vous :^)

>Même les gens normaux
Blancs, tu veux dire ?

Ce sont ses mauvaises intentions lisibles par tous qui la rendent aussi impopulaire. La couleur de la peau est une obsession seulement chez la minorité presque disparue de gauchistes.

Kumagawa >>> tsundere loli > Anshin > Not Anshin >>> * >>> medaka

Nanami > Togame > La fille au sabre en bois > Princess blonde

Chatte > escargot > suceuse de sang > singe > * >>> crabe

Belles têtes de cocus nice guys

Ça se voit.

Il doit adorer loger des poings de mâles robustes dans son séant. Putain que oui. Je parie que son rectum peut contenir un volume sphérique de plus de 1dm3, sans broncher. Son pénis doit être ridiculement petit cela dit. De gros noirs vigoureux doivent caresser son petit oiseau placide pendant qu'ils ramonent de leurs gros chibres chevalins le trou du cul travaillé de Florian Philippot. Putain : son trou du cul pourrait réduire le mal-logement en France, qu'on se le dise honnêtement.
Lorsqu'il s'assoit sur une chaise, il doit faire attention à ne pas l'aspirer par l'œillet magique, qui dans le milieu mondain on appelle : le trou noir de l'extrême droite.

Pourquoi, croyez vous que Laurent Ruquier se soit radicalisé ?

Parce que le trou du cul de Florian est devenu une attraction, que dis-je, c'est un trou... C'est une carrière.... C'est un trou noir supermassif galactique.
C'est d'ailleurs comme cela qu'on mesure l'immensité de l'anus béant du luron d'extrême droite, par mesure des vélocités radiales des entités qui gravitent autour de cet immense conteneur au potentiel inestimé.

La grotte de Lascaux était un jour quelque chose, mais aujourd'hui, les gens ne s'en rendent pas compte, mais nous avons la grotte de Forbach.

Très drôle, Sieur Sup Forums.

>minorité presque disparue

Si seulement.

Les gauchiasses qui voient le raciste, le fascisme partout, qui défendent toutes les minorités, qui défendent l'Islam en attaquant le Christianisme, qui défendent les noirs en attaquant les blancs, qui défendent les asiatiques en...(non je déconne topkek, ils s'en foutent des asiat), ils existent encore, malheureusement et ils sont une majorité.

>captcha : panneau avec marqué dessus CTR

>impliquant que tu n'es pas toi même un simple noir qui s'est trop Sup Forumsisé

qui voient le racisme*

...

(n'oublie pas de nous le rappeler)
(fort généreux de ta part user)
Merci à vous, ça réchauffe le cœur !

Je suis pauvre user, je n'ai que des pépés. Mais tiens, voici le t-shirt officiel de /fr/

Tu es dans un milieu où ils sont la majorité, mais ce n'est pas le peuple.
Et ils sont comme tout le monde, ils ont des complexes et des mécanismes de défense. S'ils avaient l'opportunité de parler de façon totalement libre, ils ne seraient pas très gauchiste (quel que soit le sens que l'on donne à ce mot)

Merci pour le t-shirt, tiens une tartelette exotique.

Je me la posterai pour le mien d'anniversaire.

Tant de générosité et d'amour ce soir sur le /fr/.
C'est beau putain !

Putain j'adore ce t-shirt

Par contre pour sortir avec ça...faut le faire.

>tshirt fdesouche
Pierre, je...

Je me suis branlé dos au sol, jambes sur le lit comme pour faire des abdos. Pas mal pêh.

Rien que sur Internet, ils règnent en maître.

Rappelle toi en 2002. C'est loin, tu vas me dire, et c'est pas faux, alors rappelle toi de Décembre 2015...

Il y'a peut être plusieurs millions de rouge pilulés, de types qui en ont marre des étrangers, des noirs, des arabes, musulmans, juifs, de l'UE, mais je doute qu'ils soient majoritaires.

(et mon milieu n'est pas tant que ça gauchiasse, mes parents sont assez "racistes" selon la définition des gauchistes, pareil dans ma famille en général, sauf peut être les parisiens, j'ai souvent entendu mes rares amis dire après que des arabes aient foutu la merde "putain ils nous font chier" et c'était y'a plusieurs années, plus de 4 ou 5 ans...donc non, mon milieu n'est pas si foutu que ça)

>Rien que sur Internet, ils règnent en maître.
C'est plutôt l'inverse, internet ça ouvre tout une manne d'expression que les médias n'offrent pas. Les gauchiasses n'ont pas besoin d'internet, la validation vient tous les jours de tous les médias institutionnels.
Il y a une raison qu'ils aient donné un nom à ce grand méchant loup des internets, la "fachosphère".

>Rien que sur Internet, ils règnent en maître.
C'est pas l'impression que j'ai. Essaie de lire entre les lignes, tu verras que la plupart ne sont pas idiots. Soit ils continuent en roue libre sans y croire, soit ils se foutent gentiment de la gueule de leurs potes en repostant les choses les plus absurdes qu'ils trouvent. Personne ne veut être le premier à se mouiller par peur des autres (qui sont pourtant dans la même situation)
C'est devenu un grand jeu de dupes.

>La grotte de Lascaux était un jour quelque chose, mais aujourd'hui, les gens ne s'en rendent pas compte, mais nous avons la grotte de Forbach.

bordel de merde

De la douce musique pour faire de beaux rêves.
youtube.com/watch?v=aPt4VaTr4Zs

>Personne ne veut être le premier à se mouiller par peur des autres
Ils jouent la comédie, et ils savent pas quand s'arrêter, sont allé trop loin dans la connerie.

J'arrête pas souvent un morceau avant la fin. Tu as rien de mieux ?

animu

(de qualité, pas comme vos merdes de m*onogatari pêh)

L'album de métal de Toto ? :^)

Il n'y a pas que des cons. C'est toujours la même erreur. Prendre les fachos pour des cons, prendre les arabes pour des cons, prendre les gauchos pour des cons...
Je connais pas très bien les manuels de stratégie mais le simple bon sens c'est de ne jamais sous estimer qui que ce soit.

les arabes sont des cons

Ceci.

en.wikipedia.org/wiki/Escalation_of_commitment

>Escalation of commitment refers to a pattern of behavior in which an individual or group, when faced with increasingly negative outcomes from some decision, action, and investment, will continue rather than alter their course—something which is irrational, but in alignment with decisions and actions previously made.

Qui profitent de ton système Jean le cocu

Ils le cachent bien alors.

Tiens mange.
youtube.com/watch?v=i8Jjy3Zy7kk

Salut, toi. J'aime bien ta prose. Ça fait plaisir de lire un texte frais et bien écrit.

Au fait, t'as l'air informé, Ruquier et Florian sont trempent leur mèches mutuellement ?

ils ne le cachent pas, tout ce qu'ils font ils le font en étant portés à bout de bras par les occidentaux, même leur "grande culture médiévale" est 100% occidentale, des européens qui pratiquent la continuation des sciences européennes, indiennes et chinoises et ce sont les arabes qui prennent les lauriers par intermédiaire de l'islam.

non, ils sont supportés par le système, ce n'est pas la même chose

Je diviserais les gauchistes (blancs) parisiens en plusieurs castes.

D'abord il y a les bobos de la haute, le père est un intellectuel, un politicien, les enfants vont faire leur tournée du monde pour des associations dans lesquels leurs parents ont des connexions. Généralement, ce sont eux qui vont servir la soupe aux migrants à Stalingrad pour ensuite rentrer le soir dans leur bel immeuble bien protégé du XVIe. Ils vivent dans une bulle de confort et doivent se mentir à chaque instant pour garder la certitude que ce qu'ils font est bien. Certains y parviennent en adoptant un subtil dédoublement de la personnalité, ils profitent du système tout en le voyant s'effondrer, ils aident les étrangers même quand ils leur crachent dessus.

Ensuite il y a ceux qu'on peut véritablement appeler les hippies new-wave, ce sont des artistes, des professions libérales, des auteurs moins bien rémunerés, de vrais idéologue. On trouvera des activistes pro-IVG, pro-gay, pro-adoption pour les gays, pro-cannabis, pro-migrants, pro-islam, pro-pédopjilie... Ils ne savent pas vraiment pour quoi ils sont pro, mais contre quoi ils sont contre, ça ils le savent. Ils sont contre la société des blancs, à force d'ethno-masochisme ils ne peuvent s'accepter qu'en reniant qui ils sont et prouver leur valeurs avec ce rêve de """sacrifice""". On peut ajouter toute la clique des antifas et les plus violent, ce qui les caractérise c'est la haine du blanc

Enfin, il y a le reste des générations X&Y qui n'est pas inclus dans les précédentes catégories, généralement des classes moyenne qui ont mieux réussis leurs vies que des "artistes" mais pas aussi bien que les agents du système. C'est ceux qui ont été élevé avec les ruines de la propagande Mittérandiste, à coup de canal+. Ils auront le réflexe de dire FN=SS, parfois pour rigoler, parfois pour se faire accepter de leurs amis noirs ou punk à chien/antifa. Curieusement ils se taisent de plus en plus.

Moi j'ai ça :
youtu.be/MJUvPa7qC0Y

Pour toi aussi
Et aussi pour toi

Bonsoir /fr/, je suis déchiré et à la recherche de divertissement, racontez-moi des histoires.

>Curieusement ils se taisent de plus en plus.
Car ils commencent à changer d'avis.

>en étant portés à bout de bras par les occidentaux
Curieuse définition du coup d'état mené de l'étranger et du tapis de bombes.

Merci, c'est un baume pour mes oreilles abimées par l'autre indélicat. :^)

Salut, je ne sais pas, mais je me demande bien oui, s'il y a déjà eu "chute dans le trou"

tu connais la devise de /b n'est-ce pas
>not your personal army
facile à comprendre, hein ?
ben ici c'est
>not your personal movie theater
on n'est pas ton cinéma personnel non plus
donc va te faire un pierogi au micro-onde
et réfléchis au sens de la vie
puis, reviens ici partager le fruit de tes pensées

t'es vraiment con, si on fout la merde en syrie, etc。。。, c'est sur demande des Séoudiens qui veulent casser l'axe Chiite-chrétien laïco autoritaire

Je suis d'ailleurs en pleine discussion (Twitter) avec un gauchiasse traître décomplexé qui me gueule avec des smileys qui rient que le "FHAINE" n'aura jamais de président à la tête du pays, qui me parle de "forces brunes" qui n'auront jamais le pays, de 2002...

Assez décourageant, pêh

Le fou-rire de la journée :

youtube.com/watch?v=intqxUYFDsU

user a posté ça plus tôt

Mononoke est sur estimé. C'est pas parce que t'as un style original que t'es meilleurs. Monogatari est bien meilleur.
>belgique
même pas un pays.

>Pour toi aussi
Bon d'accord.

Is there any difference between using the verb présider by itself and using présider à qch?

On est pas sur Sup Forums ici ducon, donc épargne-moi ta morale cancérigène. C'est une opportunité pour mes amis français de partager leurs expériences ou des anecdotes intéressantes.

@20:05
htt:ps://www.youtube.com/watch?v=qYMKVZJbjhE
>Comment il a été slamé au sol ?! Comme un prêtre catholique qui défend son église face à Manuel Valls

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, je vous présente Bob Lenon

à is a locative so the verb and object would be unsemantic in this case

>C'est pas parce que t'as un style original que t'es meilleurs.
Littéralement un reproche que tu peux faire à Monogatari. Y'a aucune substance dans cette série. Que dalle. Mononoke fourmille de détails, de symbolismes, d'indices, de références.
C'est même pas comparable, mais j'imagine qu'un singe comme toi ne peut pas apprécier quelque chose comme ça pêh, il te faut des seins et des culottes, ouga bouga.

Je change pas d'avis mais je vois bien que la gauche actuelle est déchirée par ses contradictions et ne propose rien qui vaille vraiment la peine d'être défendu sur les sujets importants, ni ne pourra aboutir à une véritable rupture politique qui rassemblera la France.
Alors j'attends juste que le monde brûle.

c'est pas une morale cancérigène, c'est juste le bon sens et la pratique sur /fr
c'est toi le cancer, mon couillon
car ici, comme partout, l'idée c'est de pas faire le clodo cancéreux de base en quémandant des histoires pour se divertir
alors soit toi t'as une histoire à raconter et tu feedes
soit t'as rien alors tu te te casses avec des requêtes de merde
entendu ?
compris ?
verstanden ?
capito ?

Tu t'es senti pousser des couilles pusso

Soral boxe.jpeg
Ooga boog- heu, je veux dire ; Vas te faire mettre. Les oreilles de chattes sur cette lycéenne affriolante donnent une profondeur insoupçonnable à la série.

bon poste

>à is a locative so the verb and object would be unsemantic in this case
What did you mean by this?