/fr/ - Le fil Francophone

Edition du vivre ensemble

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=QsBT5EQt348
youtube.com/watch?v=dqCLo0kglfI
youtube.com/watch?v=DXSyQjppqG0
youtu.be/EMrXDKkur90
en.wikipedia.org/wiki/William_Lundy
twitter.com/SFWRedditVideos

C'est dans les vieux pots qu'on crache la meilleure soupe.

C'est qui?

Ma copine.

...

>ceci ne cassera jamais ma porte pour me diversifier le zizi
Désagréable sentiment pêh

Elle est absolument déguelasse

youtube.com/watch?v=QsBT5EQt348

ces fils de chiens de petits marxistes allemands

C'est parce que tu peux pas voir ses gros tétons noirs.

ne sois pas si butthurt à chaque fois que quelqu'un dit la vérité stp

>la vérité
Quelle est-elle?

C'est hallucinant toute cette propagande.

youtube.com/watch?v=dqCLo0kglfI

>csq tu ne verra jamais son enorme poitrine

...

Opinions?

Pour tes triples.

Pourquoi comment où?

youtube.com/watch?v=DXSyQjppqG0

Breizh

Si ils font pas de moto j'en ai pas, si ils en font je les aime pas

J'ai pas demandé toute cette nostalgie

Peux-tu nous expliquer ce qui te donne malocul dans cette vidéo ? Et en quoi le "marxisme culturel" en fait partie ?

Merci

Opinions?

t. journaliste du monde

trop vielle

Donc... quelqu'un d'éduqué avec une vision à long terme des choses et une compréhension non-limitée par des biais paranoïaques ? Oui, ça me va.

>quelqu'un d'éduqué avec une vision à long terme des choses et une compréhension non-limitée par des biais paranoïaques ?
Non, on parle de journaliste du monde, pas d'user de /fr/. Suis un peu.

pedo va

>n'expliquent pas que tout ce que ces sous-êtres ont ils le doivent à l'europe mais présentent le phénomène comme " naturel "
>n'expliquent pas que ces sous-êtres une fois à notre niveau n'apporteront pas autant que nous
>n'expliquent pas que les différences sociales et culturelles existeront toujours et que rien ne les empêchera de nous attaquer avec nos propres technologies
>n'expliquent pas qu'entre temps on se fera quand même remplacer
>" tout ira bien, en quelques décennies à peine ils seront aussi développés que nous et participeront au progrès comme nous et tout le monde vivra heureux dans son coin, ne vous en faites pas "
>tout ce qu'ils racontent n'est qu'une théorie qu'ils présentent comme la vérité à des millions de gosses influençables

...

Peh au monde y'a de tout. Les décodeurs sont relativement objectifs sur pas mal de choses.
Mais y'a des ecolos-marxistes irrécupérables qui se contentent d'imprimer la propagande de EELV mot pour mot

Faut que je finisse ce qui ressemble à des matières animales. Pour le jeûne, il me faut du pain, des poissons de négro (maquereaux, sardines, ...), oignons, ail.

Et toi tu sors tes faits de ton chapeau, nous voici bien avancés. Pendant des décennies l'occident était à deux doigts d'anéantir toute vie sur terre, ne l'oublie pas. Maintenant que les pays du tiers-monde se transforme en grandes puissances ils deviennent généralement des alliés et ne nous menacent pas militairement, au contraire : ils développent des énergies dédiées à les rendre indépendants, préparent leurs propres programmes spatiaux. Il n'y a jamais eu aussi peu de conflits interarmées au monde et la crise des migrants Syriens est provoquée par l'interventionnisme occidental dans le conflit.

Mais à part ça c'est nous les gosses, toi de ton côté tu as la vérité avec ta propagande débile du "ils tous nous tuer dès qu'ils auront tous l'eau chaude !" tu es le summum de la fine analyse géopolitique.

T'es pas belge pour rien en tout cas.

Pourquoi associes-tu les sardines aux congoïdes et pas aux maures iberiques?

t.gauchiasse

Je vais tout balancer aux poules en fait, ça m'écœure de penser, à ce genre de bouffe. Je vais commencer maintenant.
Parce que je suis un nègre fin.

Peh, même si y'a deux trois éléments intéressants dans ce qu'il raconte pour moi les
>les franc maçons juifs illuminatis veulent forcer les femmes caucasiennes a se reproduire avec des noirs et féminiser les hommes blancs pour détruire la race blanche
C'est du même niveau que les antifafs et autre lyceens SOS racisme.

Demonisation des opposants, vision simpliste et manichéenne du monde, arguments fallacieux circulaires pour disqualifier toute critique ou nuance (si t'es pas d'accord c'est que t'es un salaud ou un idiot utile manipulé)

Pas compris

Leur inculture est totale, ça se sent qu'ils sont assez limités mentalement.

>franc maçons juifs illuminatis
Puisqu'on tient une encylopédie sur le sujet...
Ils n'existent pas ou bien on les connait mal et on se méprend sur leurs intentions ?

Les juifs, a part deux trois spécificités culturelles , comme toutes les autres diaspora sont plutôt divers politiquement.
T'as des orthodoxes ultra conservateurs qui haïssent les gays, des homos du marais ecolos gauchos, des banquiers de mannathan libéraux économiquement et socialement etc. Y'en a des riches ou avec du pouvoir et ils essaient comme tous les riches de faire passer leurs idées.
Les franc maçons c'est bien documenté, a priori plus un bonus club qu'autre chose.
Les illuminatis j'avoue ne rien savoir sur eux, ils existent?
Le siècle, bilderberg etc c'est des cercles d'influences bce et de réseautage, c'est la version VIP des rallyes de fin de race et des meet-ups LinkedIn

>Leur inculture est totale, ça se sent qu'ils sont assez limités mentalement.
En réponse à:
>Demonisation des opposants, vision simpliste et manichéenne du monde, arguments fallacieux circulaires pour disqualifier toute critique ou nuance (si t'es pas d'accord c'est que t'es un salaud ou un idiot utile manipulé)
Poterie.

...

Et maçons vs chrétienté, ils font quoi ? Ils jouent à action-vérité ou à "je te tiens tu me tiens par la barbichette" ?

Les juifs n'existent pas, c'est une invention sioniste

Mon influence...

T'es bien gentil mais les guerres occidentales sont dirigées par les élites, pas les peuples. Par ailleurs la france n'a pas participé à la guerre en irak en 2003 aux dernière nouvelles. Et la connerie que fut l'intervention Lybienne si elle était passé par referendum aurait été rejetée majoritairement.
Les peuples n'ont pas à subir la stupidité des dirigeants, et c'est bien pour cela que lorsque que l'on me montre des images "bouleversantes" de pauvres petits enfants syriens j'ai légèrement le poil qui s'hérisse parce que jamais je n'ai voulu prendre part dans ce conflit ni au moyen-orient depuis 20ans, la culpabilisation du petit peuple c'est trop facile.
Et ta petite fable des tier-mondistes bons et tolérants est très comique.

Tellement étrange de voir des gens qui ont cotoyer Napoléon...

youtu.be/EMrXDKkur90

CHOPPE-LE

...

Tartelette d'hiver, édition vietnamienne
>de longs cheveux noir soyeux qui se termine dans un grand châle gris et blanc
>manteau noir et pantalon moulant gris terne qui contraste avec ses longues bottes en cuir noir
>coiffée d'un casque senheiser d'un blanc immaculé, elle sautille dans le froid en fredonnant des airs de musique pop

>csq pas de pa asiatique

>pas de photo
REEEEEEEEEEEEEEEEE

Les français blâment Chirac pour son gouvernement mais oublie souvent que cette fuotte était 1er ministre

Un vrai trou du cul ce Jospin, pas étonnant qu'il vive à l'ile de Ré.

>Les décodeurs sont relativement objectifs sur pas mal de choses.

>Pendant des décennies l'occident était à deux doigts d'anéantir toute vie sur terre, ne l'oublie pas

AHAHAHAHAHAH

putain merde désolé j'avais oublié, vous pouvez ouvrir les frontières, je dis à ma meuf de se préparer


ils ne deviennent pas nos alliés, ça fait à peine quelques décennies que ces pays sont en voie de développement, tu peux pas en tirer ce genre de conclussions. ils utilisent nos technologies pour se développer, je le sais, je m'en fous qu'ils aient des programmes spatiaux, qu'ils soient indépendant énergétiquement, ça ne rend pas ce que j'ai dis moins vrai. il y a moins de conflits parce que la guerre a changé, parce qu'ils ne sont pas encore à notre niveau justement. je te dis que tout ce qu'ils ont ils nous le doivent, je te dis qu'ils nous sont inférieurs intellectuellement et qu'un 1 blanc != 1 brun et qu'à 10 milliards c'est un désavantage pour nous, je te dis que rien n'empêchera une nation/civilisation d'essayer de nous anéantir avec nos technologies parce qu'eux n'ont pas goûté au gm, et se font bourrer le cerveau par les marxistes avec de la propagande anti occidentale, je te dis que ça ne stoppe pas l'immigration vers l'europe

nan mais putain t'as raison ton analyse géopolitique est carrément trop fine pour mon cerveau de raciste. ils sont pas vraiment méchants ? ils envoient une fusée dans l'espace ? ok désolé je retire tout ce que j'ai dis


>T'es pas belge pour rien en tout cas.

et toi t'es un raton du sud j'imagine ? ça explique pas mal de choses...

>le grand remplacement n'est pas vrai

ok les marxistes

>vision simpliste et manichéenne du monde, arguments fallacieux circulaires pour disqualifier toute critique ou nuance

votre vision du monde marxiste des années 70 l'est au moins autant que la mienne

>Le monde
>objectifs
Facile quand tu modifies tes articles après les faits.

C'est moi qui ai fait ce pepe!
Je suis très flatté que tu l'ai sauvegardé user

Imagine être ce gars.

en.wikipedia.org/wiki/William_Lundy

Tu nais à l'époque des mousquets et des chariots de l'Oregon Trail, et tu meurs à l'ère atomique et des avions de chasse à réaction.

voor u

J'ai regardé par curiosité les candidates de Miss France 2017.

On a rien trouver de mieux ? Y'en a presque aucune de potable.

J-je pensais ne jamais te dire merci d'avoir posté. Merci, bouchard-kun.

t.puceau célibataire

une musulmane va ganger

ceci putain ces gauchiasses ont tellement l'impression d'avoir le " moral high ground ", retournez regarder le petit journal les pds, ce que vous dites n'est pas plus vrai que ce que je dis et la façon dont vous présentez vos arguments n'est pas différente

et putain ceci aussi

De rien Jeanne...

PAUL
retourne te coucher

Why is France doing bad for years. It was doing fine pre-2008. Please I don't want to live in a universe where the USA won.

Is France finished?

C'est pas toujours aisé de reconnaitre un italien d'un maghrébin car les italiens sont encore plus typés que les espagnols.

j'ai envie de jouer à un jeu mais aucun jeu ne m’intéresse

est-ce la vie que je mérite ?

Abruti.

>Is France finished?
"no"

Crisis and incompetent leaders since decades.

France has been doing badly since 1972, but the European integration that started in 1992 was the final nail in the coffin, if you really think France was fine before 2008 you're delusional.

France was finished when De Gaulle gave the communists so much power in his government.

Now France is a garbage bin made of tar and cement full of human trash.

Vermintide était en solde jusqu'à 18h, dommage.

des problèmes du 1er monde: le post

>Is France finished?
Yes.

c'est 40GB, mon internet est trop merde.

je ne t'ai rien demandé, ça serait bien de ne pas commenter sur ce que tu ne connais pas

>mon internet est trop merde

Je te comprend, depuis mercredi ma connexion ne fonctionne pas et je dois me co via mon téléphone. Heureusement le technicien vient demain matin.

Vermintide est toujours en solde pour 9m

Rappel amical que la bataille de Verdun a pris fin il y a un peu plus de cent ans exactement (le 19 décembre 1916).

Veuillez appuyer sur « F » et pousser un « Vive le France, bordel ! » sincère svp

>Et Verdun, la victorieuse,
>Pousse un cri que portent là-bas
>Les échos des bords de la Meuse,
>Halte là ! on ne passe pas...
>Plus de morgue, plus d'arrogance,
>Fuyez barbares et laquais,
>C'est ici la porte de France,
>Et vous ne passerez jamais.

Je commente où je veux, suce-moi

Ça doit être 18h ailleurs alors, 4 ou 5 de mes potes l'ont acheté ce matin pour leurs sessions de coop en ligne.

Je vais pouvoir frimer avec mes armes bleues et oranges, wouhou

bon ben je l'ai acheté comme c'est juste 9€

cet été j'étais pas à la maison et les techniciens sont passés pour installer la fibre gratis mais ma mère a refusé

>rendre hommage à des cocus qui ont combattu pour le juif eternel
Plus jamais.

>les techniciens sont passés pour installer la fibre gratis mais ma mère a refusé

on est GMT+1 en France, ça doit être 6h GMT.

>Première Guerre mondiale
>le juif éternel
Va-t'en vivre chez tes maîtres boches, puis va te pendre espèce de saleté collabo cocue de merde.

Je suis les deux posts auxquels tu réponds.

Si tu arrives à le télécharger, tu ne devrais pas avoir trop de mal à jouer, même avec une ligne internet pas terrible (je joue en 4G depuis mercredi, ça passe)

>, if you really think France was fine before 2008 you're delusional.
I was talking about GDP growth rate. Taux de croissance économique.

You always had almost 3% growth rate and that is dreamy for a developed country.

c'est juste long à télécharger

tu me recommandes de le mettre sur mon SSD ou un DD normal ça va ?

Yes, your continent is the future, Europe is gone, stay where you live.

it pretty much follows the same trends as other Western European countries

Boire seulement un litre d'eau par jour, c'est suffisant ?

>le juif humide

Le mien est sur mes DD en RAID, vu que mon SSD a bientôt trois ans et est microscopique (~160Go), donc tu ne devrais pas avoir de problème de ce côté là.

Tu t'es renseigné sur le jeu avant de l'acheter au moins? Ce serait con d'avoir payé un repas pour un jeu que tu n'aimes pas.

Toutes les guerres depuis les guerres napoléoniennes sont les guerres des banques juives. Peut être que tu devrais ouvrir un livre de temps en temps.

>juif

Si j'étais juif j'aurais 10 packs de 3L, jaque ..