/fr/ - le fil

Edition des séries

Other urls found in this thread:

dailymotion.com/video/x4qiids_le-kirghizstan-pret-pour-les-jeux-nomades-mondiaux_news
youtube.com/watch?v=QGKjIW9MXM8
haxball.com/?roomid=~28f3c50c4ddf0459cb11aa2930eec444bb4cb81b27891cb17c1c97a908c3a1533&pass=1
youtube.com/watch?v=uFGsoJlizD0
youtube.com/watch?v=7l8wsBlSCpQ
youtube.com/watch?v=KiQAgitzqS8
youtube.com/watch?v=FUt-yxJODxI
twitter.com/AnonBabble

Premier pour les Aryens

>J'irai travailler dans les champs avec les chicanos, mais au moins je ne paierai plus d'impots pour la France et ses bicots. Je suis sur qu'en plus je gagnerai plus et vivrai mieux comme ça là bas qu'avec mon smic au milieu des bougnoules ici.
hum, par où commencer...

Tu sais que dans ce genre de boulot tu vas gagner à peine la moitié du Smic d'ici?
Prêt à vivre dans un camping avec un générateur d'électricité, et l'internet 56K 1h / jour?
Si jamais tu tombes malade, 10 000 $ de frais d'hôpital, et ta vie est foutue.

Très romantique comme plan, tiens-nous au courant, mais je suis pas certain que ce soit une bonne idée.

tartelet

qui russianbare ?

Mais restez en France ! On vous offre une patrie pour Noël et vous voulez revendre le cadeau sur ebay comme des sagouins ?

Alors oui, avec le développement des offres comme HBO, ou des contenus de netflix/amazon, ça pourrait donner quelque chose. Mais encore une fois, ça obéit aux codes déjàs établis, et au final subit les mêmes contraintes parce que le but est que le spectateur prolonge sont abonnement. Donc au final il y aura toujours moins de liberté créative. Un autre problème c'est que cette mentalité d'épicier se propage au cinéma de plus en plus, avec des trilogies, quadrilogies, reboot, remake etc...
En plus, ça crée une barrière pour ceux qui voudraient être indépendants, puisque dans ce système tu ne peux pas être indépendant. Jamais dans la création télévisuelles tu aurais des petites perles comme An American Movie, Primer ou bien d'autres qui sont des films qui ont été faits avec des bouts de ficelle et qui sont pourtant des oeuvres très intéressantes.

Copie à revoir. Tes principes ne sont pas les bons. La télévision n'est pas le support de la publicité, etc. Le cinéma n'est pas son contraire. Preuve rapide : le cinéma est tout simplement l'ancêtre de la télévision : c'est au cinéma qu'on avait les nouvelles animées (visuellement) du monde, avant que la télévision ne débarque dans les foyers (ce qui s'est fait très progressivement).

.

Que tu aies une dent contre elle ne te cause aucun tort par contre, je trouve ça bien que tu "sentes" que c'est quand-même, plus ou moins, de la merde, pour parler coffiesquement.

Il faut cependant affiner tes arguments. Par exemple, tu dis que c'est un medium qui "restera toujours" grand public. D'abord, comment définir le terme "grand public" ? Est-ce nécessairement péjoratif d'être "grand public" ? De plus tu prédis une sorte de "stagnation" ? Comment peux-tu affirmer qu'un chose restera telle qu'elle te semble être ad vitam ?

Tu vois, autant d'imprécisions dans ton discours le discréditent.

>je vais faire des courses avec mes grands-parents
>dans la voiture, ma grand-mère me dit qu'ils sont pro-Trump
>au magasin, le vendeur qui nous aide est sympathique mais barbu, mon grand-père l'appelle donc "l'islamiste"
Serai-je moi aussi un facho quand je serai vieux ?

Les magasins seront ouverts demain c'est une bonne chose.
- recharges e-cig
- thé, que je viens de le finir
- pressing pour dégraissage de couvre-chef
- de quoi faire des pizzas végétariennes