/fr/ - le fil

Edition des séries

Other urls found in this thread:

dailymotion.com/video/x4qiids_le-kirghizstan-pret-pour-les-jeux-nomades-mondiaux_news
youtube.com/watch?v=QGKjIW9MXM8
haxball.com/?roomid=~28f3c50c4ddf0459cb11aa2930eec444bb4cb81b27891cb17c1c97a908c3a1533&pass=1
youtube.com/watch?v=uFGsoJlizD0
youtube.com/watch?v=7l8wsBlSCpQ
youtube.com/watch?v=KiQAgitzqS8
youtube.com/watch?v=FUt-yxJODxI
twitter.com/AnonBabble

Premier pour les Aryens

>J'irai travailler dans les champs avec les chicanos, mais au moins je ne paierai plus d'impots pour la France et ses bicots. Je suis sur qu'en plus je gagnerai plus et vivrai mieux comme ça là bas qu'avec mon smic au milieu des bougnoules ici.
hum, par où commencer...

Tu sais que dans ce genre de boulot tu vas gagner à peine la moitié du Smic d'ici?
Prêt à vivre dans un camping avec un générateur d'électricité, et l'internet 56K 1h / jour?
Si jamais tu tombes malade, 10 000 $ de frais d'hôpital, et ta vie est foutue.

Très romantique comme plan, tiens-nous au courant, mais je suis pas certain que ce soit une bonne idée.

tartelet

qui russianbare ?

Mais restez en France ! On vous offre une patrie pour Noël et vous voulez revendre le cadeau sur ebay comme des sagouins ?

Alors oui, avec le développement des offres comme HBO, ou des contenus de netflix/amazon, ça pourrait donner quelque chose. Mais encore une fois, ça obéit aux codes déjàs établis, et au final subit les mêmes contraintes parce que le but est que le spectateur prolonge sont abonnement. Donc au final il y aura toujours moins de liberté créative. Un autre problème c'est que cette mentalité d'épicier se propage au cinéma de plus en plus, avec des trilogies, quadrilogies, reboot, remake etc...
En plus, ça crée une barrière pour ceux qui voudraient être indépendants, puisque dans ce système tu ne peux pas être indépendant. Jamais dans la création télévisuelles tu aurais des petites perles comme An American Movie, Primer ou bien d'autres qui sont des films qui ont été faits avec des bouts de ficelle et qui sont pourtant des oeuvres très intéressantes.

Copie à revoir. Tes principes ne sont pas les bons. La télévision n'est pas le support de la publicité, etc. Le cinéma n'est pas son contraire. Preuve rapide : le cinéma est tout simplement l'ancêtre de la télévision : c'est au cinéma qu'on avait les nouvelles animées (visuellement) du monde, avant que la télévision ne débarque dans les foyers (ce qui s'est fait très progressivement).

.

Que tu aies une dent contre elle ne te cause aucun tort par contre, je trouve ça bien que tu "sentes" que c'est quand-même, plus ou moins, de la merde, pour parler coffiesquement.

Il faut cependant affiner tes arguments. Par exemple, tu dis que c'est un medium qui "restera toujours" grand public. D'abord, comment définir le terme "grand public" ? Est-ce nécessairement péjoratif d'être "grand public" ? De plus tu prédis une sorte de "stagnation" ? Comment peux-tu affirmer qu'un chose restera telle qu'elle te semble être ad vitam ?

Tu vois, autant d'imprécisions dans ton discours le discréditent.

>je vais faire des courses avec mes grands-parents
>dans la voiture, ma grand-mère me dit qu'ils sont pro-Trump
>au magasin, le vendeur qui nous aide est sympathique mais barbu, mon grand-père l'appelle donc "l'islamiste"
Serai-je moi aussi un facho quand je serai vieux ?

Les magasins seront ouverts demain c'est une bonne chose.
- recharges e-cig
- thé, que je viens de le finir
- pressing pour dégraissage de couvre-chef
- de quoi faire des pizzas végétariennes

>pizzas végétariennes
R épouse moi

tu m'invites à goûter tes pizzas végétariennes ?
je peux fournir les toasts de pâté végétarien au truffes et du champagne déméter

>non user reste ici pour payer mon rsa, rachid ne fera jamais ça pour moi
Une chose qui est bien aux usa, c'est que si tu te donnes les moyens tu peux bien réussir. Je pense que ça n'est pas une mauvaise idée et que si il se donne les moyens il a plus de chance de réussir qu'en France.

Peut quelqu'un me donner une interdiction pour Noël afin que je puisse être libre de ce lieu pour un moment? Je viens à /fr/ pour dire ceci car j'aime bande de gars et je sais que vous ne m'échouerez pas.

Merci à l'avance et joyeuses fêtes.

Comment convertir mon petit ami au gentil femdom?

Vous êtes tous invités. S'il y a une baston entre un facho et un gaucho, j'en prends un pour taper sur l'autre.

Je viens de jeter de la nourriture et je n'en suis pas fier. (3/4 d'un pot de sauce tartare)
Problème, c'était soit ça soit finir tout le pot à la cuiller dans la nuit et être malade.
t. boulimique

LE PETEU
E

P
E
T
E
U

kek
Les Marion posteurs vont pas être contents.
Mais je pense pas qu'ils puissent te b&

T'as fait quoi du pot ?

T'en es où?

Ba, d'abord pour être sûr de faire un truc irréversible, j'ai fait couler de l'eau chaude dans l'évier et m'apprêtais à essayer de tout diluer. Mais après j'ai eu peur de boucher l'évier.

Du coup j'ai tout vidé à la cuiller dans la poubelle (si j'avais juste jeté le pot, je l'aurais resorti). Enfin j'ai jeté le pot lui-même sur son lit de sauce. C'était relativement esthétique d'ailleurs.

tu peux essayer de l'expliquer comme une adulte

...

Nulle part, son truc c'est le maledom, mais moi ça me fait rêver de le protéger et de le materner

Possible, mais son truc sur gagner plus qu'un smic français en travaillant au black aux USA dans une plantation avec les chicanos, ça c'est du délire

>cuiller
ON DIT CUILLÈRE REEEEEEE
eeet pourquoi t'as acheté de la sauce si tu la manges sans pouvoir te contrôler ?
je ne te blâme pas hein, j'ai eu mon propre appart pendant un an, loin des courses toxiques de mes parents, j'ai perdu 25kg
là je reprends doucement mais sûrement depuis juin, depuis que je suis rentré chez eux; c'est ton cas ?

Bon je commence mon programme Slendertone pour me faire un ventre acceptable

Jamais dit que c'était péjoratif grand public. C'est surtout le manque de niche, experimental, indépendant qui est regrettable. Je n'ai jamais dit que le cinéma était le contraire de la télé. Mais par contre, je t'affirme que la télévision, en tant que medium, n'est là que pour te refourguer de la poudre à laver même sur le satellite ou le cable. Après il y a quelques exceptions comme canal, ou hbo ou les offres types netflix qui essaient de créer du contenu original. Mais ça ne change pas le problème parce que ces groupes vont donner un cahier des charges et des contraintes à respecter. Je sais qu'il y a beaucoup ça avec les films commerciaux au cinéma, mais le cinéma n'empêche pas les petits de créer.

Au final il y a toujours le côté porte d'entrée qui fait que si ton travail n'est pas "bankable" pour la télé, il n'existera pas tout simplement, alors que le cinéma permet à des auteurs de s'exprimer sans tellement de contraintes, avec parfois des films indépendants faits avec très très peu de moyens.

Et puis oui, il y avait les réclames et les infos avant au cinéma, mais plus par opportunité et contrainte matérielle de la population que pour vendre le film. Les gens payaient leur ticket pour le film, pas pour voir les pubs. A la télé ce sont les publicitaires qui paient les artistes pour que les gens voient des pubs, ou les groupes de médias pour que les spectateurs continuent à payer leur abonnement.

>ma copie
Je ne suis qu'un aficionados, pas un étudiant en cinéma. Je te donne surtout mon ressenti et ma réflexion là dessus. J'en ai un peu rien à battre d'être imprécis, mais j'ai quand même droit de donner mon avis là dessus. Au moins j'ai argumenté de pourquoi je trouve que la télé c'est un médium d'abruti. Après tu peux aller baver devant ta télé si tu aimes tant ça, aucun problème pour moi.

Ach, je craignais ça.
D'abord, la mayo (ou la béarnaise) ça a jamais bouché un tuyau. Pas de souci à ce niveau.

Ensuite, il faut que tu recycles le verre, user... C'est important, le verre c'est le truc qui se recycle l plus facilement, presque. Y compris les bouteille de trucs gras.

>je suis tellement une feignasse qu'il me fait des électrodes pour contracter mes abdos
Commence par arrêter de bâfrer, espèce de grosse truie.

!?

Petite découverte : les JEUX NOMADES
40 pays participant.
organisés au Kirghizistan en septembre dernier.

dailymotion.com/video/x4qiids_le-kirghizstan-pret-pour-les-jeux-nomades-mondiaux_news

Oui enfin, il n'a pas l'air d'insinuer vouloir faire ça toute sa vie, il veut trouver une américaine pour être légal et pouvoir travailler normalement. Je pense que ça montre une bonne mentalité si il est prêt à aller bosser dans des plantations avec des mexicains comme une étape à sa réussite. Il a l'air d'en vouloir en tout cas si il est prêt à ça pour quitter la France. Quand même, notre pays n'est pas un pays pour ceux qui veulent travailler et ça tu ne peux pas dire le contraire. Si il est sérieux je lui souhaite toute la réussite possible, tout en trouvant ça regrettable dans le fond. Comme disait un autre user, la France c'est un pays d'arabes au RSA et de fonctionnaires.

>c'est ton cas ?
Non.
Ce qu'il y a, c'est que c'est noël, donc peu de magasins ouvert, donc mes habitudes bousculées.
Du coup dans un 1er temps j'ai acheté des cochonneries au franprix (noix de cajou et une sorte de cake spongieux)
2h après je suis resorti pour la fermeture de carrouf. Mais exceptionnellement fermé ajd. Direction le G20, qui était ouvert mais exceptionnellement en train de fermer plus tôt. C'est là que j'ai commencé à repenser à assassiner ma famille.

Bref, direction le rebeu (la 4è et dernière option du dimanche), le grand rebeu celui qui est franchisé comme même.

Du coup j'avais plus envie de mon menu habituel : cochonneries chocolatées. Mais j'avais comme même envie de me remplir avec qqch, qui puisse passer. J'ai pensé à la viande. Regardé les jambons, mais assez cher, finalement pris des knackis.

Je m'apprêtais à passer en caisse avec mes knackis et une tablette de chocolat (comme même), mais je me suis dit que knackis pures, ça allait être glauque quand même. Du coup, sauce tartarte, ce qui n'est PLUS DU TOUT dans mes habitudes. Je savais que je courais un risque.

Du coup j'ai préféré prévenir que guérir. Ce n'est pas que j'aie des kilos à perdre, je flotte dans mon jean, c'est juste que je n'avais pas envie d'être malade. Et je sais que je me sens vide, particulièrement ces jours-ci.

>canal, ou hbo ou les offres types netflix qui essaient de créer du contenu original
C'est fou comme Arte, La Chaîne Parlementaire ou France 5 et France Ô (dans une moindre mesure certes) est en fait dans une sorte de no man's land intellectuel de tout une partie de la population... Personne n'y va ? Personne n'apprécie la qualité et la diversité de leurs programmes ?

Canal et HBO ils proposent quoi au fait, comme contenu "original" et scientifique ? Je vous écoute...

Ahah en faite je suis même pas gros
D'ailleurs j'ai une alimentation équilibrée
Enfaite les électrode c'est qu'un petit coup de pouce, tu dois faire quand même des série de 50 abdos par jour
C'est pas les électrode que tu branche et tu t'allonge a rien foutre

Courriers en retard ? Factures à payer, à encaisser, etc.

Peut-être, mais les USA sont un pays très inégalitaire. "Dix trains de losers pour un Rockefeller". Nous avons le SMIC le plus haut d'Europe. C'est un lointain héritage de la Révolution. La passion de l'égalité. (même si faut pas pousser quand même, nos riches sont riches, mais il y a certes peut-être plus de mobilité sociale, notamment ascendante, aux USA)

Et oui, user a l'air d'en vouloir, respect pour ça. Moi-même, je me lance dans le privé, après avoir raté pas mal de concours. :^^

>^^

Je parlais plus de création artistique. Après si tu parles de shoahTV et de la chaine parlementaire comme référence intellectuelle, je pense qu'on n'a pas vraiment la même définition d'intellectuel. De bon livres valent mieux que toute la merde qui sera sur ces chaines, financées par l'état et donc propagandistes au final.

Non, je veux juste une raison pour ne pas venir ici et la seule façon dont je peux faire ça est en m'interdisant.

Tu peux dire "bannir, bannissant, banissement", mais on dit "ban" comme en anglais, pêh
En tout cas pas "interdisant"

kekd

Merci pour la correction.

gateaué***

>La passion de l'égalité
En quoi c'est l'égalité qu'une partie de la population travaille pour nourrir l'autre ? Ça n'est pas de l'égalité, plutôt tirer vers le bas ceux qui en veulent pour subvenir aux besoins des parasites. Il gagne le smic alors qu'il y a des assistés qui ont de meilleures vies que lui par les aides qu'il paie par son travail. Au moins aux usa tu es libre de travailler ou pas, mais tu subis les conséquences de ton choix de vie.

>je me lance dans le privé
Bon courage, tu seras le cheval de traie de la société. Une petite chanson pour toi :

youtube.com/watch?v=QGKjIW9MXM8

>utilise yandex browser
>ne peut pas choisir yandex.com comme moteur par défaut de l'omnibox
>je peux choisir yandex, mais tous les résultats sont en russe

>shoahTV et de la chaine parlementaire comme référence intellectuelle
Est-ce que je t'ai parlé de ça ?
Oui ou non ?
Je t'ai parlé de quelles chaînes précisément ?
Est-ce que j'ai dit "référence intellectuelle" ?

Réponds à ces questions, car je commence à en avoir marre que tu travestisses à ta guise ce que disent et te répondent les anons ici qui souhaitent avoir une discussion rationnelle et argumentée avec toi. Commence à en avoir raz le cul de tes imprécisions de merde.

Bah justement si.
Les électrodes ne sont utiles qu'en rééducation musculaire et pour les athlètes dans le cadre d'une préparation sportive.

Ensuite il y a les larves qui donnent leur argent à des escrocs parce qu'ils s'imaginent pouvoir ressembler à quelque chose sans même se sortir les doigts.

Je veux bien mais tu es sûr de ne pas vouloir goûter la cuisine avant ?

>a guy from the most famous duet in history of french music is portuguese

Who ?

haxball.com/?roomid=~28f3c50c4ddf0459cb11aa2930eec444bb4cb81b27891cb17c1c97a908c3a1533&pass=1
Password = Sup Forums

Come join you frogs

Je fais aveuglément confiance aux cuisiniers vegan

Fuck you, fucking spammer.
GET THE FUCK OUT OF HERE.

>father was salazar's collaborator
>grandfather was fascist

"schoah", je pense qu'user voulait parler d'arte.
Arte passe parfois des super trucs. Par contre je n'aime pas le côté pute qui consiste à refourguer leur féminisme par exemple avec des accroches complètement trompeuses.
Par exemple : teaser pour un doc sur les Vahinés : meufs à poil, ton léger.
Tu cales ton agenda, regardes le truc : 1h de "déconstruction" féministe.
Littéralement cacher un gode-ceinture dans une vaginette.

Mais perso je ne peux plus vraiment parler de TV, ça fait tellement longtemps que je regarde plus.

Je parlais de bouffe, de manger. Range tes images crades c'est pour les reptiles pas pour les néocortexiens. :^)

Daft Punk je pense

hnnnnnng ma garçonchatte est toute mouillée

mais ça n'a aucun sens , user

Yandex browser et vraiment très beau. (c'est animé en vrai)

t. Putin Putinovitch

R EST REVENUS?
youtube.com/watch?v=uFGsoJlizD0

youtube.com/watch?v=7l8wsBlSCpQ

>Est-ce que je t'ai parlé de ça ?
Est ce que moi je t'ai parlé d'autres programmes que les séries télé ?

>Je t'ai parlé de quelles chaînes précisément ?
Arte, france o, la chaine parlementaire.

>Est-ce que j'ai dit "référence intellectuelle" ?
Tu avais l'air d'insinuer qu'elles étaient d'un plus haut niveau intellectuel que les autres, en parlant de programmes scientifiques. Canal plus ou hbo ils proposent des programmes originaux, c'est à dire des programmes qu'ils financent eux même pour attirer les spectateurs.
Et de toute façon, même les programmes qui ne sont pas des séries répondent aux mêmes contraintes d'épicier, sauf que l'épicier c'est l'état et pas un vendeur de lessive.

Tu dis que je suis imprécis, je suis d'accord que mon argumentaire doit comporter quelques imprécisions pour quelqu'un qui travaille là dedans ou étudie ça, mais là ma soi disant imprécision elle vient surtout du fait que tu me parles de quelque chose dont je ne parlais pas vraiment et que tu t'embrouilles un peu tout seul. Je parlais des séries à la base, point barre. Si tu n'es pas capable de discuter sans t'énerver, c'est triste quand même, encore plus quand tu t'énerves parce que c'est toi qui n'est pas tellement clair sur le coup.
C'est dommage, ça aurait pu être une bonne discussion, pour une fois j'essayais de détailler un peu ma pensée parce que mine de rien le support artistique et son influence sur le travail des auteurs ça m'intéresse comme sujet. Parce que c'est facile de répondre succinctement et après me tomber dessus derrière en disant que je suis imprécis. Des arguments, un échange d'idée, ça aurait été plus intéressant. Là tu ne fais que justifier le visionnage de programmes télés. J'ai du te vexer en critiquant ta sainte télévision, désolé. Allez, sans rancune et bonne nuit.

On dirait du Mandarin

Oui par shoahtv je faisais référence à arte pour rigoler, parce que parfois tu as l'impression que c'est du martelage sur l'holocaust, les vilains nazis etc... On s'en vraiment que c'est une chaine culpabiliste à moitié allemande.

QT

On sent vraiment*

Ouais on est tellement cocus à la fin que moi-même quand je veux fermer son caquet à un cynique qui rejette toute idée de morale, ce qui me vient c'est de rapprocher ce que je condamne avec Hitler. L'homme universellement reconnu (au moins ici) comme mauvais moralement.

Il faut décoloniser nos têtes, et nos imaginaires.

DONNEZ MOI DE L'ATTENTION! MERDE

Ça a l'air d'être un très bon sandwich. Il y aura sûrement du poisson en solde demain.
Je suis heureux que tu sois revenu mais quand on te donne trop d'attention tu rougis et disparais.

...

parceque je suis Aspie limite schizoide mais je t'aime regarde je t'ai fais un sandwich

Voilà pour toi, mais vraiment parceque c'est l'anniversaire de Jésus.

Bon il est temps de trouver un nouveau vpn pour les aventures sur le web, vous en avez des bons (gratuits) à conseiller?
bitmask ça déconne depuis quelques temps.

>88
check'd and heiled

>Aspie limite schizoide
C'est du blédard pour "garçon équilibré et trop sensible pour les gens du dehors" ?

>il faut décoloniser nos têtes et nos imaginaires
Tellement vrai. Le jour ou arte diffusera The Greatest Story Never Told ou Hellstorm, je regagnerai un peu de respect pour cette chaine (et encore, je n'ose pas parler d'un éventuel débat sur le révisionnisme de toute façon illégal). Parce qu'avec la quantité de documentaires qu'ils ont diffusé sur le sujet, qu'il n'y ait jamais eu de "point de vue" différent, en tout cas de documentaires qui sont plus critiques de ce qui est la version propagandiste de cette periode, je trouve ça d'une très grande malhonnêteté intellectuelle pour une chaine qui se veut être une chaine d'un niveau un peu plus élevé culturellement que les autres.
Attention, je ne dis pas forcement que les documentaires que je cite plus tôt valent mieux que les autres, mais c'est par principe de pluralité des points de vue sur une question. De toute façon le nazisme et la "shoah", c'est le dernier grand taboo de notre société, même la pédophilie est en pleine réhabilitation c'est dire...

Avec opera tu as un vpn inclus que tu peux activer, si ça t'intéresse. Ça marche plutôt bien.

Gratuits? Non.
D'ailleurs j'aurais un gros coup de ménage à faire dans mon firewall. J'ai installé tellement de trucs que c'est devenu une vraie passoire.

Un peu plus élevé que les autres ça veut pas dire grand chose au vu des autres.

C'est quoi cette image? Un shoop? Une promo pour la série sur si les nazis avaient gagné ?

Surtout que c'est de télévision dont on parle, autant dire la poubelle de la culture.

Tiens d'ailleurs guadeloupanon ta essayé Dawn of War comme je t'avais conseillé ?

I like frence

>The Greatest Story Never Told ou Hellstorm
C'est quoi ?
On peut le voir où ?

je ne comprends pas de toute façon je ne veux pas m'attarder sur le sujet c'est sans imortance
jésus n'a pas sauvé les noirs c'est meme eux qui l'ont tué
fact césar été noir
NOUS ETIONS EMPREURS ET MERDE!

Je voudrais rester sur firefox...
Bon je vais continuer à fouiner.

Merci les gars.

Rien à voir pourtant

RÉVEILLE MOI AVANT QUE TU T'EN AILLES, AILLES, AILLES

c'est un shoop fais par un autiste russe de /kstew/
worship circle sur /hr/ tu devrais venir vénérer ses pieds petit hérétique dégueulasse c'est l'unique vrai déesse
Jesus= Faux dieu

Non. Je peux pas télécharger des trucs si gros de toute façon, pas en une journée en tout cas.
Oui, comme mozart et shakespear

Une déesse ?

oui tu peux ajouter dieu et (c'est meme une femme au passage)

...

The Greatest story never told est un documentaire de 6h sur la vie d'Hitler, plutôt à décharge qu'à charge. Hellstorm c'est sur les persecutions sur la population allemande, opérés à la fin de la seconde guerre.

Ils sont dispo sur youtube.

youtube.com/watch?v=KiQAgitzqS8
youtube.com/watch?v=FUt-yxJODxI

Sinon tu peux les telecharger avec bitorrent, je vois que le premier a été censuré sous couvert de droit d'auteur. Pas de fair use pour lé facho.

RT dit que George Michael est mort
snopes.com dit que c'est un fake

vous m'avez pas repondus R EST LÀ?
Oui une cholie

un *hoax