French girls

French girls

someone has the french chubby milf with huge boobs ?

Grinch?

mmmh intéressé !
j'adore les chubby (pas obèse) avec des grosses mamelles à claquer

nobody ?

...

Nue des grinchs?

moi j'ai celle là

...

...

...

une autre moins chubby

Mon ex ;)

La grinch?

ah je me souviens de cette pute à gang bang, ça m'avait bien fait kiffer

trop envie de lui claquer fort là…

et elle elle était bordelaise je crois

fake. pits not shaved

c'est pas une pute elle se fait pas payer

Elle vous plaît ?

lol, return to clichéland faggy

oui je sais, façon de parler, mais pas la bonne oui

cette salope à gang bang, pardon

un peu mince mais oui elle est bien mignonne
elle fait des trucs un peu salope en plus d'être jolie ?

Des le matin elle venait me la dévorer, elle n'était jamais rassasié

je précise, dans le doute.

Elle a un petit cul de folie

pas qu'a gang bang d'ailleurs, à bukkake aussi

c'est pas faux

ralala oui quelle sacré chienne

j'adore les chubby bien salope comme ça, mais elle ne se fait baiser que par des noirs ou bien ?

j'aimerais trop la baiser violemment elle, lui baiser sa bouche, claquer ses seins et la couvrir de sperme

Too soon?

T'as d'autres photos ? Comment sont ses seins ? Bien fermes ?

non non elle baise pas que des noirs. Moi je suis blanc par exemple

La chatte de la grinch si vous avez merci

t'as ses seins ici :

...

je fini pas partie overwatch et je vous envoie un chinenne

...

kek

Ah oui bien sur elle fait des trucs à plusieurs. Avec l'autre chub que j'ai posté plus tôt et 10 mecs

ma*

Mon dieu mais elle je lui fait le marathon de la bite
T'en a d'autres ?
La mienne aimait la prendre dans les fesses

et elle fait encore des trucs à plusieurs la bordelaise ? (intéressé :D)

J'ai d'autres trucs, mais y a son visage, faut que j'anonymise, ça me gonfle

Non elle s'est casé avec un mec pas libertin, malheureusement.

ah oui voilà c'était ça l'histoire… tristesse :(

Pour te consoler, un petit webm a l'arrache

>tristesse :(

Dis toi ça, mais moi si ça avait pas été le cas j'étais sur de la baiser à nouveau.

Grinch girl

meilleur amie de ma copine, grosse chienne à quitter un de mes amis pour de nouvelle "experience"

par contre celle là elle continue à faire des trucs, normalement on va trouver un moment en aout pour qu'elle vienne

merci :)
sacré corps quand même, et qui aime bien se faire claquer le cul bien rouge
J'espère que son copain, même s'il n'est pas libertin, profite bien de tout ça sans être plan-plan.

hu effectivement… toutes mes condoléances. :(

Quand tu la baisais c'était à Bordeaux ? T'en connais d'autres dans le coin ?

non pas à bordeaux, l'été dernier elle venait à Paris pour des stages.

Et même si je connaissais des bordelaises, qu'est ce que ça pourrait te faire ? j'ai pas un cheat code pour qu'elles te trouvent intéressant d'un coup

>pour qu'elle vienne
olalala où ?

à Paris, elle est de province ( mais pas très loin, genre Rouen)

>Et même si je connaissais des bordelaises, qu'est ce que ça pourrait te faire ? j'ai pas un cheat code pour qu'elles te trouvent intéressant d'un coup

haha non mais c'était plus si tu connaissais des filles salopes dans le genre, avec des plans dans le genre dans le coin de bx

Je n'ai jamais dit qu'elles pouvaient me trouver obligatoirement intéressant, mais… ça peut être le cas aussi, ne soyons pas pessimistes. :)

Personne pour le cul de la grinch?

Oui non mais ce que je veux dire, c'est que je te connais pas, qu'est ce que tu voudrais que je fasse pour toi. A la limite tu serais un mec que j'ai vu baiser, et qui assure grave, je pourrais dire "tiens lui je l'ai croisé dans un plan, à mon avis il te plairait". Mais là...

roooh je viens de Normandie à la base… ma famille est là bas (dont à Rouen entre autre)
Le monde est si petit…

Mais bon je reviens pas souvent, et quand j'y vais, pas vraiment le temps de faire des escapades de ce genre. :(

Et peut-être que je me trompe mais je suppose qu'elle fait des plans hards comme ça loin de chez elle pour minimiser les risques. Mais bon peut-être qu'elle fait ça aussi en Normandie…

j'ai dit "genre Rouen". Mais ça peut être Amiens ou Tours ou Reims, je voulais dire une ville pas loin de Paris

oui je comprends le principe évidemment.
Cela dit, pour voir baiser quelqu'un, faut bien que ça commence à un moment donné…c'est comme les embauches où on te demande de montrer ton expérience :)

Non mais moi j'organise 75 gang bang par an, des fois c'est ouvert aux nouveaux, mais c'est à Paris et je suis là pour gérer.

Faire l'entremetteur et envoyer un mec à une nana c'est autre chose, faut que je connaisse le mec

Envi de fap sur la grinch quelqu'un as sa chate?

tu fais pitié, passe à autre chose, cette meuf t'as fait un sale cout, mais c'est pas la peine de spammer Sup Forums pour que ses photos soient repost en boucle

une autre, que j'ai réussi à fister

All skinny girls...no boobs..no ass

c'est qui la grinch ?

et celle là ? je l'ai malheureusement pas baiser moi même

Oui effectivement, ce n'est pas pareil.

Bon c'est pas tout ça mais il est 4h et yen a qui bosse demain. Ça va être dur le réveil…

Bonne nuit pleine de chubby slut avec une bite dans chaque trou et du sperme partout. :)

Terrible :)
un peu trop petits seins mais j'aime bien son corps aussi, il a l'air super à tripoter partout, et pour attraper ses hanches

j'ai cette chienne si tu veux je la connais bien elle ma envoyer ça

bah les seins sont gros, juste c'est la position qui mets pas sa poitrine en valeur.

Mais bon j'ai déjà réussi à lui mettre la main entière dans la chatte j'allais pas non plus lui demander de poser pour la caméra

Et sinon, 75 par an, ça fait plus d'un par semaine, pfiouu !
Tu dois bien enchaîner les trous mon cochon, si en plus d'organiser tu participes un peu à chaque fois… :D

Tu fais ça juste pour le plaisir, tout gratuit pour tout le monde (mais des gens sélectionnés) ou c'est dans un cadre lucratif ?

C'est mon métier.

J'en ai organisé 326 à titre professionnel depuis la mi septembre 2012.

Mais y a des semaines plus ou moins intenses

...

Et du coup en tant que métier c'est quoi le principe ? Ce sont les femmes qui cherchent des gang bang qui te payent pour sélectionner ? Ou bien ce sont les hommes qui payent ? Ou les deux ? Comme un agent immobilier ? :D

Et donc tu participes un peu à chaque fois ?

les femmes me commandent un truc, paient rien.

Les mecs sont choisi en fonction des consignes des couples. Et les mecs me paient

ah oui je participe des fois, mais ça a rien de systématique

Par curiosité, c'est quoi les tarifs ? Ya un forfait un peu toujours le même ou ça dépend des fois ? C'est quoi en moyenne ?

en gros c'est 70€

Ok merci pour ces infos, et maintenant vraiment au dodo. Bonne nuit…

...