Edition de la grosse Bertha
/fr/ - Le Francofil francophone
Other urls found in this thread:
i24news.tv
arpac.eu
youtube.com
youtu.be
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtu.be
youtube.com
twitter.com
Salutations.
l'acceptation de l'obésité et des obèses et une maladie
Premier pour les PAs qui essaient de te suggérer 'subtilement' un cadeau pour leurs anniversaires mais qui peuvent se brosser et s'estimer déjà heureuses si elles te revoient un jour.
la dyslexie aussi
Ne pas confondre carure et obésité
meshallah des sionistes ont été tué par un camion à jérusalem... allah est grand
>Le compte francophone de l'Imam Khomeini, guide suprême de la révolution Iranienne, s'est abonné à moi sur twitter
>ah oui
Allahu Akbar.
Mec tu es un génie
>Le chauffeur du véhicule a été abattu par les tirs de riposte d'un civil, détenteur d'une arme, qui se trouvait sur place.
Ah bah c'est sûr, si on doit pas attendre 30 minutes pour que la flicaille arrive, on a des résultats direct.
A quand la même en France ?
pire qu'une gonzesse, putain
Dans le fond je ne suis pas fondamentalement conservateur. C'est les folies du multiculturalisme et de la gauche régressive qui m'a faite pencher du côté des conservateurs. Je ne m'associe pas vraiment avec la base conservatrice républicaine par example, mais je suis content que Trump ait gagné.
J'aime le progrès et je ne veux pas nécessairement que les choses restent les même. C'est juste que ce qui m'est présenté comme du "progrès" de la part des gauchistes me semble plutôt faire régresser les choses au Quebec/Canada et en Occident.
j'ai Attali sur linkedin si ça compte.
>ah comme cette opinion politique est originale. Son auteur à sûrement réfléchi longuement à la question et est arrivé à cette conclusion d'une grande nuance en confrontant sa riche expérience du réel à la pensée théorique la plus exigente. Il ne s'agit sûrement pas d'un petit con qui suit juste la pensée de groupe à la mode du jour. Un penseur libre et courageux, voilà qui il est !
Haha basé. Tu obtiens une lettre de recommandation de lui, tu bosses où tu veux pêh.
Merci pour ta condescendance. Tu m'attribues des prétentations que je n'ai pas.
Oups franchement desolé mec, j'avais lu distraitement. Je croyais que c'était plus edgy que ça ne l'est (en fait c'est effectivement nuancé et je suis plutôt d'accord avec le texte). Mais tu avoueras balancer ça sans transition ni contexte. Enfin, bref mon vert-texte était une connerie. Je le garderai pout une situation où il serait plus à propos.
L'instinct de l'arabe ça, nuire toujours, agresser, blesser. Chassez le naturel, il revient au gallop avec un cimeterre à la main, criant Dieu est grand.
Je me suis fait bite-bloquer à cause de mon âge vendredi soir.
j'en suis pas encore là.
Je suis juste allé à une de ses conférences j'ai discuté avec lui et je lui ai demandé si je pouvais l'ajouter.
ok pépé
et en comme un malheur n'arrive jamais seul t'as raté les quints
>ah comme cette opinion politique est originale. Son auteur à sûrement réfléchi longuement à la question et est arrivé à cette conclusion d'une grande nuance en confrontant sa riche expérience du réel à la pensée théorique la plus exigente. Il ne s'agit sûrement pas d'un petit con qui suit juste la pensée de groupe à la mode du jour. Un penseur libre et courageux, voilà qui il est !
C'est le contraire.
J'ai deux ans de moins qu'elle.
Chut
Trop jeune ou trop vieux ?
bien joué, crâne d'oeuf
ok bébé
Ah, ces connasses de Troisième...
>il ne trousse pas des femmes de 20 ans ses ainées
Bac +4
Mon record c'est 5 ans de plus, et ça marchait très bien.
Elle venait d'ex Yougoslavie et elle me parlait de la guerre, c'était sympa.
Delavier est-il un gars intelligent.
>La grosse Bertha
C'est comme ça que s'appelle la machine de plonge au restau où je bosse pêh
>Grosse Bertha
...
>et calories
On a des yougoslaves chez nous ?
>Il vit dans un département comptant moins de un million d'habitants.
>csq stress et angoisse 24h/24 7j/7
C'est donc pour ça que les gens prennent des drogues
Je préfère vivre en mayotte que dans le nord
Non c'était quand j'étais encore en Pologne
>csq cette MQJAB Bosnienne en plein divorce qui me ramenait de la rakia
Dans ce cas soit quelque chose d'autre clochait, soit elle était très conne.
C'est quoi cette bécane vous faites 800 couverts ou quoi
Crois-moi, tu ne penses pas ce que tu dis.
>Je préfère vivre en mayotte que dans le nord
Soit t'es un troll, soit t'es très con.
Certes c'est un trou a merde mais il fait pas gris les trois quarts de l'année, dans un quartier de métropolitains ça se joue.
Il y a pas de quartiers de métropolitains à Mayotte, tu confonds avec la Réunion.
ceci
Salut user
Quoi de neuf
Chez toi ?
>j'ai trouvé un titre pour ta biographie
>être moi ou
>les désastres de la mythomanie
petite bite sans honneur
maçon ignorant à petite bite
maçon ignorant sans honneur
>pull à capuche (en laine, évidemment)
Je sais pas ce qui leur est passé par la tête...mais au moins c'est chaud et agréable, pêh
T'as vu juste à vrai dire, c'est un énorme self au sein d'un genre de centre de vacances (UCPA)
Autant pour moi, je m'installerais en réunion alors.
RÉVEILLEZ MOI A L'INTERIEUR
...
...
GASTON
A
S
T
O
N
Si vous pouviez remonter dans le temps et en tuer un, vous choisiriez Marx ou Hitler ?
Je ne sais pas pêh.
Y'aura toujours un glandu pour remplacer ces mecs.
Mais je dirais Marx.
Marx.
Marx
bons gars
On manque de chanteuses belges icitte
youtube.com
youtube.com
Manque l'instru
Marx.
Je pense que tuer Hitler n'aurait fait que remettre la Seconde Guerre Mondiale à plus tard, en plus dévastateur.
Hitler n'est pas necessaire si Marx est tue, il etait l'anti communiste.
Cette sale merde juive de Marx.
Il s'exprime pas trop mal niveau élocution mais il raconte vraiment de la merde en permanence.
C'est co' bon la grosse bertha.
>glorifier un canon qui a bombardé Paris
bien un truc de b*elge
>csq trop intelligent pour lire des livres
Bah c'est une hefeweizen belgifiée.
Et puis,
>glorifier un truc qui a bombardé des frouzes.
>parler la langue des "frouzes"
Gros cocu.
/pizza/
>parce que triste de grossir
>csq quand complètement con...
Faut savoir gérer la plaisanterie l'ami.
What does the expression chier dans les bottes à quelqu'un mean? Besides the literal meaning.
It's kinda obvious m8, if you'd asked "comme un coq en pâte" or something it'd be understandable.
Pourquoi les français pensent que cet homme peut avoir la moindre envie de changer un système qui l'a porté au sommet à 30 ans ?
It's not obvious obviously, and to answer it's near to "faire chier quelqu'un", i.e breaking someone's balls.
And it's chier dans les bottes DE qqn fyi
>les français
Le mec doit faire dans les 15% grand max
La télé en France est très abrutissante pour ceux qui la regardent continuellement, ils finissent par croire que intel est un dictateur, que tel politicien gauchiste veut le bien de son peuple, qu'il faut aller mamadou en afrique plutôt que d'aider nos clochards car eux par magie ils peuvent s'en sortir, qu'on a une dette envers les bougnes etc etc...
>LA télévision.
>Facebook
>Twitter
Ce sont les 3 principales raisons
j'espère que tu donnes de l'argent aux clochards user
(NE PEUT PAS SE RÉVEILLER)
pourquoi les américains...
Ouais de temps en temps.
Et parfois je sors du magasin avec une bière en cadeau.
Je peux pas toujours donner non plus.
Ceux qui réclament agressivement je leur donne rien par contre, tout comme ceux qui se postent près des distributeurs, ils peuvent aller se faire enculer j'aime pas le fait de faire jouer la culpabilité
C'est encore pire comme trou à merde. 45% de chômage chez les jeunes...
À can't be used too? The sentence I'm looking at says " Dave et ses frères savaient ce qui leur prendrait au nez s'ils continuaient à lui chier dans les bottes.'
Ce thread est blindé d'enculés de nihilistes de merde.
Prétentieux et irrationnels, de surcroît.
Je sors.
moi je suis pas nihiliste pêh, mais parfois j'aimerais l'être pêf...
Moi la dernière fois y'en avait un devant le franprix, j'avais que ma cb donc je lui prend un truc a bouffer, je sors je lui tends un sandwich et 2-3 fruit... "j'en veux pas paye moi une bière" qu'il me sort...
Jme suis cassé, j'ai mangé son sandwich.
...
Pas si t'y vas avec un plan. Les jeunes au chômage la bas doivent travailler au black ou vivre aux crochets de leur proches vivant en métropole, ça a l'air assez comfy peh
Où ça des nihilistes?
Ce film est vraiment trop basé.
a e s t h e t i c
>it's better to use "de" instead of "à", (correct grammatical way VS very familiar way)
T'as bien fait, il peut pas trop se permettre d'être exigeant.