Édition du doigt de François Hollande.
/fr/ - /fr/aternité française
Other urls found in this thread:
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
twitter.com
Il ne fait aucun doute qu'il a été dans la chatte à Ségolène. Pensez-vous qu'il a été dans son cul?
>1/10/17
>Toujours pas de nouvelle album de NE2S
Bordel.
Mais il a pété un câble le garçon, s'il connaissait quoi que ça soit à la linguistique il saurait que la prononciation du Français est si différente des autres langues Romanes car on a conservé la prononciation gauloise du latin vulgaire.
Pourquoi pose tu des moches qui font de la non musique pourr sous-humains cassos dont le QI ne dépassent pas 80 ?
youtube.com
Postons de la belle musique française.
WE WUZ BOUGNOULE AND SHITZ !!!!
>"J'ai faim user, où m'emmènes-tu pour manger? Tu as une voiture je suppose?"
J'ai du bon foutre plein de protéine pour toi.
*jette un coup d'oeil nerveux à sa vieille corsa cabossée*
h-haha, ouais mais elle est au garage là, viens on marche.
Pascal?
j'ai une grosse carotte pleine de bêta carotide pour ton anus
Connaissais pas Ludéal, j'aime bien.
Y a quoi comme sorties sympa à faire en couple dans le Nord?
J'aime bien les promenades sur la côte, mais en hiver c'est un peu chiant, et cinéma/restau ça coûte cher au bout d'un moment. Vous avez des idées intéressantes ?
c'est un peu genre Bashung
>le nord
les citées pédophiles souterraines de la reine des pays-bas
Les bars a cervoise bretons et la comfiness de chez soi avec la pluie qui claque sur les fenetres
>Le Nord
PARLE MOI DE BANE
POURQUOI PORTE-T-IL LE MASQUE ?
IL N'A PAS TRES BIEN VOLE
Ce film était naze. Pourquoi vous le mémétiquez ?
Pour ma part le film avait l'air tellement naze que j'ai même pas daigné le télécharger illégalement.
Que des gens aient littéralement payé pour ça me dépasse.
Que quelqu'un me sorte cette tête chaude d'ici.
des gens qui sont fasciné par les gomuscu ennuyeux et dépressifs qui parlent avec une grosse voix.
dans la V.O. il a une toute petite voix
nouveaupédé rentre chez toi
Docteur Pavel, je suis CIA
>une grosse voix
J'ai pas vu le film, mais cette scène me fait hurler de rire, au point d'être devenu une référence avec certains potes.
youtube.com
le grand frère pineur ?
Tu es un grand garçon.
Pas tant que ça, tout le monde fait une tête de plus que moi...
>csq les filles préfèrent les "grands"
Toutes des putes pêh
Intente un procès à tes parents pour ne pas t'avoir donner des bons gènes.
Les filles veulent un Alain Delon d'1m90 en plus musclé avec la bite de Mamadou en blanc non circoncise, aventurier multimillionnaire, aui sait en plus danser comme Patrick Swayze et jouer du piano en professionnel.
Il faut bien entendu qu'il est de l'humour.
Pour toi
Ce serait bien fait pour leur gueule, j'ai même pas demandé à naitre putain.
Et c'est nous qui passont pour des sélectifs et des machos...
Elles ont plus d'avantages (fringues, reconnaissance, drague de la part d'inconnus, jamais seules, se font jamais contrôler, peuvent évoluer professionnellement grâce au sexe etc etc...)
Ça me saoule putain, je suis énervé aujourd'hui c'est bon là.
Toutes des putes. Toutes des connes.
>fringues, reconnaissance,
Devoir porter des vêtements incomfortables au quotidien. Trop cool.
>drague de la part d'inconnus,
Oui se faire harceler par des blédards sans-papiers. Le rêve...
> jamais seules,
Pardon ?
>se font jamais contrôler,
ça c'est parce que la majorité des criminels et des délinquants sont des hommes.
Tu vois c'est pareil que pour les bougn.
ça peut paraitre injuste, mais c'est juste du pragmatisme. C'est ni Marie Sophie ni Fatima qui attaquent les passants pour les dépouiller, hein.
>peuvent évoluer professionnellement grâce au sexe etc etc...
La plupart du temps, c'est du harcèlement subi de la part d'un supérieur.
Les femmes ne vivent pas forcément bien d'être vu essentiellement comme des vide-couilles par des loosers moches en rut.
Comment ça va le /fr/, _a fait un moment que je suis pas venu ! :^)
Bien, et toi cher user ?
>porter des vêtements incomfortables
Avec le putain de choix qu'elle ont?!!
>se faire harceler par des blédards
Ouais mais comme par hasar si le gars est "mignon" là tout d'un coup c'est pas du harcèlement hein, stop l'hypocrisie.
>a c'est parce que la majorité des criminels et des délinquants sont des hommes.
Ouais ouais c'est un truc connu depuis longtemps que les filles servent de mules ou peuvent se promener tranquilles avec leur teush sans rien risquer.
>La plupart du temps, c'est du harcèlement subi de la part d'un supérieur.
Toutes les meufs "mignonnes" que j'ai vu à l'usine étaient plutôt consentantes à donner leur cul pour avoir accès à des postes supérieurs alors que d'autres triment depuis des années, le harcèlement les gars connaissent aussi (moral), sauf que eux ils ont accès à rien du tout au final à part le risque de se faire virer.
>Les femmes ne vivent pas forcément bien d'être vu essentiellement comme des vide-couilles par des loosers moches en rut.
Elles ont qu'à arrêter de servir de vide-couilles à tous les gars clichés qui ont une gueule à sortir d'un magazine.
Putain!
Ça va, mais niveau variété des sujets ça s'arrange pas.
Je comprends pas ce que t'entends par la
On a pleins de sujets variés comme
Les bougnouls
et
Les nanas
Laisse-moi deviner :
gauchiasse / éléctions / > pas de pa / femmes
Ça peut aller on va dire user.
Tu préfère les filles mignonnes aux gros thons féminazis type tumblr. Ben les filles c'est pareil, elles préfèrent les BG athlétiques. Surtout pour un plan Q où la personnalité osef.
t'as qu'à te mettre à la muscu.
Bof.
Quelqu'un aurait le vocaroo de la chanson "les bougnoules" par hasard ?
>Tu préfère les filles mignonnes aux gros thons féminazis type tumblr
Non je préfère les filles gentilles, compréhensives et patientes, aucune des quelques filles avec qui j'ai eu une relation était un modèle de beauté, l'une grosse, l'autre anorexique, l'autre ancienne camée bien ravagée, et ben tu sais quoi? J'en avais rien à branler! Elles étaient de belles personnes de par leur mentalité! Donc évite de dire de la merde anonette.
apparemment Manu est en train de faire la misère à des loulous du 1825 pour propos sexistes.
kek
Nous seront peut-être les prochains.
Les femmes c'est toutes des putes même maman YOLO.
>les filles mignonnes
Je me samefag pour préciser un truc:
Les filles mignonnes sont en général des putain de connasses imbues d'elles-même se permettant d'être sélectives, étant incroyablement superficielles et sans intérêt, souvent aussi débiles qu'un pneu.
Retourne dans ton forum de merde, sale fils de chien.
>Grosse
>Anorexique
>Camée
>Belles personnes
S'il te plait sois un appat
Non je ne suis pas un appât, et je ne regrette rien, les filles les plus intéressantes ne sont pas celles qui attirent le plus de monde.
La considération physique, c'est de la merde, faut grandir un peu.
ça c'est cool si tu veux une relation sérieuse.
Mon petit copain est moche mais je l'aime beaucoup.
Mais pour un plan cul (bon c'est trop tard pour moi, je suis casée), si j'étais célibataire, je n'envisagerai ça qu'avec de très beau garçons. Sinon la chtouillette c'est mieux.
Pas le même user.
Je suis un peu d'accord avec toi mais pas totalement.
Et bien voilà tout le monde s'entend presque :^)
Le garçon qui peut se serrer que des thons et qui essaie de nous faire croire que c'est par choix.
>Je téléphone à une Institution de la RÉPUBLIQUE FRANCAISE (c) (tm)
>Réponse immédiate, l'opérateur est courtois et informé
Je sais que c'est vous, qui a fait ce canular ?!
Tu as demandé quoi?
au service des impôts, ils sont compétents. D'après mon expérience.
Je n'ai jamais eu de problèmes avec l’administration et je ne comprends pas pourquoi ceux qui y travaillent sont si mal aimés.
>Assange qui confirme que des shills sont payés pour poster sur Sup Forums
>je n'envisagerai ça qu'avec de très beau garçons
Sympa pour les autres.
Tu le vois pas le problème là?!!
Genre c'est normal qu'un gars pas beau ne puisse pas baiser des "meufs jolies"?
Tu le vois pas le putain de problème là?
.
(De plus non j'ai déjà serré une "jolie meuf", mauvais coup en plus.)
J'ai passé des heures, en fait probablement des jours même au total, avec les services d'immigration de deux préfectures différentes, et je comprends très bien pourquoi ils sont mal aimés.
Le sexe c'est pas du social.
On se fait plaisir, on ne fait pas la charité.
Un rdv avec un médiateur de Rép.
Sois pas salé, et pourquoi tu fais tout de suite une distinction aussi profonde entre les meufs jolies et les intéressantes ?
c'est la règle des 80/20.
20% des hommes baisent 80% des femmes
c'est la vie. à toi de faire en sorte d'être dans les 20%
>On se fait plaisir, on ne fait pas la charité.
Il est pas question de charité là dans ce que dis!
Il est question de baiser avec quelqu'un, pas avec le bout de peau qui l'envellope! C'est putain de superficiel de parler comme ça.
>Il y en a qui méritent notre cul parce qu'ils sont trop mignons quoua. Les autres peuvent crever la gueule ouverte ou élever les enfants d'un autre.
Ouais et après elles nous disent que la vie est plus dure pour elles. Alors que beaucoup de gars restent seuls comme des gros cons toute leur vie car il n'y a que l'apparence qui compte pour elles
La baise c'est superficiel. Tu vas pas mouiller pour un moche que tu ne connais pas, mais pour un bel inconnu.
Je te parle de coup d'un soir, pas de relation sérieuse.
>Il est question de baiser avec quelqu'un, pas avec le bout de peau qui l'envellope! C'est putain de superficiel de parler comme ça.
J'ai tendance à penser qu'il c'est aussi superficiel de croire qu'une personne n'est que ce qu'il y a à l'intérieur du cerveau, et pas son physique.
Une personne c'est un ensemble, c'est pas un esprit avec de la peau autour. Il n'y a strictement rien de mal à aucun niveau à considérer aussi le physique des personnes avec lesquelles tu veux coucher ou vivre.
>Sois pas salé
Laisse moi être salé aujourd'hui j'en ai besoin!
>La baise c'est superficiel.
Mais c'est pas sensé l'être putain!
>Tu vas pas mouiller pour un moche que tu ne connais pas
Et pourquoi donc?
>Une personne c'est un ensemble, c'est pas un esprit avec de la peau autour.
T'as mal lu anonette on dirait, elle précise bien que c'est juste la peau autour qui est intéressante, ce qu'il y a dedans elle en a rien à branler.
Elle représente bien la majorité des filles d'aujourd'hui.
Relis la bien.
beau ou moche tout le monde peut baiser, faut juste muscler son jeu. Georges Bernard Shaw a dit "ceux qui réussissent sont ceux qui se lèvent le matin et vont chercher des circonstances favorables. S'ils n'en trouvent pas ils les créent"
Personne n'a dit que ça devait être facile et puis plus le match est dur plus la victoire est belle. Faut s’entraîner, faire des sacrifices et aller au charbon tout les jours.
Je ne sais pas d'où vient ce même qu'une chatte a plus de valeur et est plus désirable qu'une teub, mais je peux arriver qu'il est erroné et que si tu arrives à te déconditionner par rapport à ça, profondément ce qui n'est pas chose aisée, et bien un nouveau monde plus gai et plus sensé s'ouvrira à toi, ânon.
Toute la sagesse de Nassim "je baise des putes tinder" Al Bougnouli.
>un nouveau monde plus gai...
Arrête ça...
>Et pourquoi donc?
Parce que ce qui te stimule sexuellement en premier c'est le physique.
Je vois pas l’intérêt de s’intéresser à la personnalité d'un coup d'un soir. Vous allez baiser pas discuter arts et philosophie.
Kek
Faut avoir des standards à la fois physique et en terme de personnalité mon bon ânon, même pour un coup d'un soir (en outre, il n'y a que les puceaux pour croire qu'on peut savoir à l'avance si une fille sera un plan cul ou une Pa. Toutes les relations commencent par un coup d'un soir et puis tu vois avec le temps)
>Parce que ce qui te stimule sexuellement en premier c'est le physique.
Parle pour toi. Pour d'autres, c'est le contexte de l'évènement, ou le petit jeu qui s'est installé, ou tout simplement quelque chose qui a plus pendant le dialogue.
Il y a aussi ce gros problème de sacralisation de la femme dans notre société aussi. Pour beaucoup on a été élevé par des femmes sans grande figure masculine dans notre vie. C'est un grand problème à mon avis, une position de soumission au vagin inconsciente.
Il faut cesser cet état d'esprit et se mettre à considérer les femmes comme des hommes avec un vagin, ni plus ni moins. Vous ne serez plus inconsciemment soumis à la femme.
Mais déjà il baise alors qu'il est pas beau et chauve.
Il pourrait aider l'user qui n'arrive pas à se taper des cochonnes en manque de bite pour un soir.
Je dois être assez superficielle alors.
Je trouve que 95% des gens sont affreux.
Ah oui, exactement ce que je dis ici , sans le coté tendancieux/homo-érotique, donc. Mais oui les femmes aiment la bite autant, si ce n'est plus qu'on aime la chatte. Sinon l'espece se serait éteinte. Et il y a effectivement un conditionnement social qui laisse penser que c'est pas le cas et que l'homme doit poser d'autres qualités sur la table. Le terrier de ce lapin est très profond et je peux conseiller des références très poussées conceenant ce point.
J'ai un charme fou et des muscles. Va te faire enculer pour être honnète
>Je dois être assez superficielle alors.
>assez
Non tu l'es beaucoup.
Mais j'imagine que jamais tu feras l'effort de te remettre en question, après tout il y a pas besoin, il n'y a même aucun problème à penser comme ça n'est-ce pas?
:nepasrire:
Avoue que c'est vrai, alors donne nous des conseils plutôt.
Il a été élevé par une maman méditerranéenne qui lui a répété toute son enfance qu'il était le plus beau et le plus intelligent du monde...
ça n'aide pas à être objetif sur sa personne.
T'as quel âge Nassim
J'arrive pas bien à dire...
youtube.com
how did france fall so low?
A vue de nez, on dirait la petite quarantaine. Ça laisse à réfléchir quand même.
Oui, mais tout de même, comment diable réussit il a ramener des gonzesses?
>une maman méditerranéenne qui lui a répété toute son enfance qu'il était le plus beau et le plus intelligent du monde...
Merde, vous voyez vraiment les sudistes comme ça ?
Il vit en thailand, ce sont des putes.
Ok le physique et l'argent sont très importants et pour qu'une femme daigne ouvrir ses jambes pour toi, il faut d'abord être ami avec elle et la couvrir de cadeaux/petites attentions. Les femmes n'aiment pas le sexe mais sont prêtes à consentir pour l'homme qui le mérite vraiment. Elles aiment les hommes doux et attentionnés, voilà.
Pourquoi Nota Bene refuse de s'entretenir un peu par exemple en coupant sa barbe, ses cheveux et en y allant plus mollo avec la bouffe bien grasse ?
ba oui. Des sortes de mères juives étouffantes sauf qu'elles élèvent des loosers.
Ça c'est les mamans feuj, et c'est pas un mythe.
> mon ptit shlomo cé twa qui y l'plus bô!
Faut savoir faire le canard tout en leur montrant que tu n'as pas besoin d'elles et que tu pourrais facilement aller voir ailleurs.
Je peux pas contre-dire, les familles "italiennes" du coin sont vraiment clichés.
>He doesn't like Jul.
Je parle juste un peu francais, et toi?