Françaises

Françaises

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=lu2Eojto2_c
twitter.com/NSFWRedditVideo

...

Deutsch

...

...

ça change quoi qu'elles soient française ou hollandaises ? Je comprends pas ces threads

les mecs espèrent tomber sur des nanas qu'ils connaissent

le multiculturalisme en action
c'est donc ça la france version hollande

Aah ! Pourquoi n'y ai pas pensé

n'y ai-je*

Soit rassuré, elle a tout pris dans la gueule, donc pas de risque de #GrandRemplacement

par contre elle, c'était tout dans sa chatte

...

OUF rien ne vaut une bonne ejac faciale dans ces cas la !

de toute façon, elle préfère comme ça, même quand c'est un bon français à marinière

de toute façon y a pas besoin d'excuse pour enspermer un visage

r/1RFaCF

...

...

...

merci, hier soir j'avais oublié de remettre les photos de trans

Les migrants dans ton cul.

>>>
+1

...

merci poney

dans l'autre sens, c'est mieux.

Le chocolat, ça a l'air d'avoir bon gout

on aura eu la grinch comme sa

tu sais à chaque fois que tu fais ça, tu me dissuade de poster de l'HFRienne ;)

J'en ai en stock, mais tu peux le faire hein

ben non, vu que tu risques de leur en parler.

aller je t'en mets une, parce qu'elle s'en fout, et que c'est la plus jolie, mais tu dois forcément l'avoir

na, mais tu va venir me voir en mp pour ça coquin :o

pourtant à un moment elle l'avait même mis en signature son site

belle paire, j'attends tjs ton mp :o ( si tu en as encore le droit )

j'ai envie de chier

parce qu'évidemment j'ai ton pseudo

mais tu cherches quoi en mp ?

?

chie toi dessus alors.

Bah merde, moi qui croyait que tu savais tout ...

Discuter déja :o

pseudo qui commence par un S

non mais je m'en tamponne hein, c'est toi qui est en demande

pour t'aider

C'est quoi cette bande de tarlouzes qui aiment se toucher la teub ensemble ?
Allez vous enculer ailleurs les pédales

stellina ?

...

Je vous ai prises

Salut, ca faisait 2ans que j'habitais pas en France et j'ai plus aucuns contacts.

je cherche de l'herbe sur Rennes (et ses environs) help a bro out

cherche les bougnoules, tu trouveras l'herbe
ils te mettront une carotte mais on peut pas se permettre de faire le difficile dans ton cas

d'où t'as besoin de Sup Forums ? Mets un polo, un chino, une veste ( vu que t'habites en bretagne et qu'il doit faire 12°) des chaussures bateaux et promène toi dans une cité, si t'as pas une offre en moins de 5 minutes, c'est que ta la pire tête de flic ever.

Sinon t'as notre dame des landes

y'a meme plus de bougnoules sur Rennes, les mecs sont littérallement retirés du truc, ils trainaient à république avant mais apparemment ca fait un ans que c'est plus le cas

ou les mecs avec des dreadlocks, en Bretagne ça manque pas, d'après mes souvenirs

grinch time

t'es en centre ville ?

te reste plus qu'à te rabattre sur les ZADistes. Les mecs ont un passif racial qui fait spawn des dealers

Moi j'aimerais bien aller toucher en cité mais j'ai peur de me faire hagar avec ma tête de babtou fragile t'as pas un tuto pour ça ?

Je suis pas sur Rennes là, mais j'habite dans les environs, tu as quelque chose à proposer ?

Je mettrais jamais les pieds en ZaD, mes defenses immunitaires sont pas assez fortes pour resister à leur merdier ;)

En general ca se passe plutôt bien, par ce que si ils tapent sur quelqu'un les gens ne viennent plus, tu vas juste te faire vendre un truc qui contient 5/20% de "vrai" cannabis, le reste étant des produits qui vont fortement diminuer ton esperance de vie

Sérieux, si vous avez des dealos en France, incitez-lez à se mettre sur Craigslist et Wicker, j'ai testé dans d'autres pays et c'est vraiment du luxe pour toutes les personnes impliquées
Généralement, ils québra pas le client potentiel. Ils vont se faire quoi, 50, 100 boules max, une fois ? Ils préfèrent te pigeonner à répétition
Si vous achetez du shit de mauvaise qualité, prenez le temps de le purifier, faites de l'huile et faites vous plaise

ouais j'm'en doute du coup autant pas chercher a avoir mieux que c'que j'ai déjà
parce que là ça me saoule jvois le même dealeur qui fait de la weed plutôt bonne mais plutot humide a 7e50 le g du coup la quantité doit pas vraiment y être et mon absence de skills sociaux m'empêchent de trouver quelqu'un d'autre

J'ai habité en Irlande, en Pologne et en Espagne ces deux dernieres années, sans parler la langue en 10min t'as un trouvé un dealer "reglos" qui va te faire des trucs propres etc...

La france c'est le pays d'Europe où ca fume le plus et à part à Lille et Paris j'ai jamais vu de reseau public bien organisé.

En ce qui concerne la présence sur internet, la plupart des dealers consommants avidemment leurs produits sont totalement paranoïaque et on peur de se faire chopper, ca va jusqu'à penser que leurs conversations FB sont surveillés...

bon on arrête de parler de drogue, et on reparle de sperme svp ?

Dimanche elle, elle veut 15 mecs en bukkake, je crois que je vais faire une cure d'abstinence pour lui en mettre la max dans la gueule

en plus par rapport aux photos, elle s'est fait refaire les seins, un truc bien obscène

On parle de choses vrai là, pas d'images trouvés sur internets et des tes fantasmes poto

Là j'ai eu de l'espoir mais chou blanc apparemment :(

Par ce que sinon je passe par internet, mais bon j'fume pas avant la semaine prochaine quoi

C'est vrai que la plupart du temps c'est la misère. Je suis sur Lyon et j'ai des bons plans mais v'là la galère si tu te fais pas présenter, surtout que j'ai une tête de toubab en carton

Je réitère, si vous ne trouvez rien de vraiment bon, achetez du shit de merde, purifiez-le et pétez vous la cervelle à l'huile

J'ai peur des femmes pêh, quasi-impossible de pécho quoi que ce soit la plupart du temps

mais je continue de poster une ex

DEUTSCHLAND NIMMT DIESEN FADEN NUN EIN!!

oh, depuis le temps que je traîne ici, je pensais qu'on en était plus là.

J'organise des gang bangs et des bukkake, c'est mon job.

je te mets une preuve.

et le petit timestamp qui date d'hier

comme tu peux le voir j'ai pas toujours des jolies filles, mais dimanche j'en ai une

guten tag schweinhunde

kartoffelsalat proum proum bitteschön kaiser wilhelm gross bratwurst ja ja guten abend
tu participes ou t'es juste voyeur ?
comment on en arrive à faire ça comme job ?

t'as pas un gros plan sur la statuette stp ?

si, mais je veux rester discret :)

des fois je participe, des fois pas. Selon la quantité de boulot/stress et la quantité d'excitation

>comment on en arrive à faire ça comme job ?

Je me pose la meme question...

Pour la faire courte : j'étais participant, j'ai sympathisé avec l'organisateur, il m'a pris comme assistant ( non rémunéré, juste je baisais gratos contre de l'aide) j'ai appris le boulot sur le tas, à un moment j'en ai eu marre de mon job réel, j'ai plaqué ce que je faisais pour organiser des gang bangs

>si
je t'imagine, blasé et à demi-endormi, en train de photographier les bibelots du salon pendant que cette grosse truie se fait tringler par une horde de beaufs qui s'encouragent les uns les autres et ça me fait vachement rigoler

Les "participants" payent ?

non mais la statuette c'est un oeuvre d'un artiste coté donc je pense que je pourrai la retrouver sur internet, j'ai pas pris de photo moi même.

quant aux mecs, y en a de tous les profils, et si en a des beaufs, y en a des bien moins beauf que toi. Si j'ai appris un truc, c'est que les perversions transcendent les classes sociales et culturelles

ben si j'en fait mon métier, il faut bien que quelqu'un paye :)

C'est cher ?

>y en a de tous les profils
j'en doute pas, c'est juste l'image semi-comique qui me venait à l'esprit
le tringlage en réunion ça me semble tellement pas excitant que j'ai du mal à le prendre au sérieux

entre 60 et 90€

La beauferie transcende aussi les classes sociales et culturelles :^)

sociale oui, culturelle pas trop, la beauferie étant une "classe culturelle"

Les filles viennent d'où ? Elles se font payer ?

c'est illégal de payer les filles, ça ferait de moi un proxénète. Elles sont donc jamais payées.

Les filles sont des libertines qui ont des envies de gang bangs, que j'organise selon leur désir à elle

>Elles se font payer
en bon foutre chaud

Ca va. Perso je ne bois pas ds le verre d'une autre personne alors un gangbang...

Des filles font ca pour autre chose que l'argent ? Tu as des histoires glauque ? Genre le mec qui force sa gonzesse a faire ca pour le pognon ?

>c'est illégal de payer les filles

lol

Un cachet de comedienne...

Et comment les mecs te contactent ? C'est via les clubs échangistes ?

...

la plupart des filles qui font ça le font pour autre chose que de l'argent, parce que clairement si tu veux de l'argent tu fais la pute, ça rapporte plus

Dans mes plans, pas eu d'histoire glauque car je fais une sorte d'enquête préliminaire avant d'accepter d'organiser pour les gens. Si je le sens pas, je le fais pas. J'ai la chance de pouvoir choisir les clients

Je filme pas.

J'ai un site www.gang-bangs.org

et j'ai une fiche sur www.netechangisme.com

youtube.com/watch?v=lu2Eojto2_c

>www.gang-bangs.org
merci pour les tofs

de temps à autre je mets un annonce sur wannonce.com, surtout pour les bukkake, pour renouveler les mecs, mais j'essaye d'éviter

Suicide toi, tu feras du bien à la planète

argumentes ou dégages

...

on ne met pas de "s" à l'impératif, merci

grammar nazi is back

Si t'es juste capable de te faire du blé sur les soiffards et les frustrés sans contribuer à quoi que ce soit dans la société, t'es qu'un cancer
Sois fier