/fr/ - Le Francofil francophone surtout Québécois

Édition:c'est le thread officiel mes osties de cabochons.

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=qhXMon_6TOA
eupedia.com/europe/Haplogroup_R1b_Y-DNA.shtml
file.scirp.org/pdf/AA_2015020314480042.pdf
archive.org/stream/annalesfuldense00einh#page/100/mode/2up
youtu.be/HTCuXY9AJ6Y
youtu.be/h9gceOyMZsM
youtu.be/wqLvOK2jhZM
twitter.com/NSFWRedditVideo

WOUAH LE CACA LE CACA MOU
LE CACA EST TOUT MOU!
TOUT GORGE DE PIPI DE PIPI LIQUIDE
(humide)

tfw no hairy french gf

non

la première simulation d'un trou noir, bien avant interstellar et son business autour de la simulation d'un trou noir, qui en plus n'était pas valable.

et cette simulation, faite en 1979, c'est à un français qu'on la doit.

messieurs dames, la réussite française.

Postez votre bureau
Je veux voir dans quel environnement vous êtes quand vous postez
/bst/

C'est l'histoire du petit caca du petit caca tout souriant (il fait coucou avec sa petite main en caca) tout dur qui dort bien au fond bien au chaud bien au fond des intestins il y a coule de beaux sombres jours le caca pétri de kebab et de nuggets et de frites fondues le caca dort tout dur au fond des intestins il y coule il y coule il descend il s'étale il s'épand et toc toc toc à la fenêtre à la porte des fesses les petites fesses dodues à la peau d'abricot et les gros fions tout poilus et le caca toque fait toc toc au soupirail à l'oignon tout noir tout dru tout serré il serre la pince à l'hémorroïde sa compagne au passage et elle sourit elle bave un peu au dehors de la fenêtre de l'anus comme un œil sombre et aveugle dans la tombe (il regarde Caïn il regarde Caca) si tu ne réponds pas à ce message ta mère mourra dans son sommeil et le caca qui veut sortir il veut voir voir le soleil la lumière le caca dur dur qui toque toque alors tu pousses pousses tu pousses et il en met partout du caca dans le sillon anal du derrière et il y arrive il sort il sort il tombe le caca tombe plouf plouf ! il se baigne il coule bronze il coule il fond il se dis-

>Zère iz pipole inne zisse traide, raïte neau, wou nèveure hadde eu hèrry freinch geurle freinde.

Qui laisse un accès à internet à des HP ?
Infirmières ! Coupez-moi ça et occupez-vous du patient.

Y'a deux jours la neige fondait, aujourd'hui y fais moins 3000 calisse, pis l'osti de vent. Mon char start pu

Enduit le moteur de poutine, niaiseux

St'une japonaise, épais

Tu déconnes mais on avait un gars en HP à un moment dans le fil.

T'es sorti quand d'ailleurs

C'est bien justement, elles aiment se faire enduire ces blondes la

...

Je déconnes pas du tout. Un truc comme ça, c'est typique de l'hp.
Après, ça peut être ironique, ou à portée littéraire. Mais avec ce niveau de syntaxe, très franchement, j'en doute. Je n'ai pas fait d'analyse textuelle pour savoir si c'était juste un copié collé auquel cas ça pourrait invalider l'hypothèse d'un malade.

J'y etais le mois dernier, c'est confit pour cacaposter

Nah man, sa fais déjà 6 ans que je suis avec pis je ne suis pas son premier, elle sait ce qu'elle veut

Pis s'qua veut c'est pas de neige avec un pouce de glace sur son hood le matin.

C'était peut-être moi, j'étais en clinique psy de fin octobre à mi-décembre. J'avais posté avant d'y entrer et deux semaines plus tard.

Maintenant j'ai repris le travail et j'ai un petit studio.

HP?

Hopital Psychiatrique

Hewlett Packard

Harry Potter

>csq tu n'as pas de copine maghrebine pour te jouer dans les cheveux
uughh

Alors mes chatons, qui a envis de faire une partie de roulette russe.

putain fermez la (^:

>maghrebine
je veux de son corps, mais pas de sa sale culture.

?*

moi je veux strictement rien d'elle
elle pue, elle est moche, et inintelligente

>sale culture
Les Maghrebines qui rejettent l'Islam sont toujours plus mignonne que celles qui reste soumises

youtube.com/watch?v=qhXMon_6TOA

>Pue
>Moche
>Inintelligente

Ceci est de la publication fécale en mode extra-turbo.

Police de la tolérance. Haut les pattes.

Laisse-moi vivre dans mon utopie autiste.

THE FRANKS

Contrary to modern anti-French propaganda Franks aren't Germanic but TROJANS, since Antiquity Franks claimed a Trojan ancestry which led to creation of an enormous quantity of genealogical trees, and various books about their origins, the following posts will show the truthfulness of their Trojan Ancestry.

>GENETICS

There is substantial archaeological and linguistic evidence that Troy was an Indo-European city associated with the steppe culture and haplogroup R1b. The Trojans were Luwian speakers related to the Hittites (hence Indo-European), with attested cultural ties to the culture of the Pontic-Caspian steppe. The first city of Troy dates back to 3000 BCE, right in the middle of the Maykop period. Troy might have been founded by Maykop people as a colony securing the trade routes between the Black Sea and the Aegean. The founding of Troy happens to coincide exactly with the time the first galleys were made. Considering the early foundation of Troy, the most likely of the two Indo-European paternal haplogroups would be R1b-M269 or L23.
eupedia.com/europe/Haplogroup_R1b_Y-DNA.shtml


3. Haplogroup M269 in West-Europe
In the north of France, haplotype frequencies vary between 39% in Paris and 47% in Lille. For north European continental countries, haplogroup frequencies vary between 49% in the Netherlands and 41.5% in Belgium; values are 44% in Germany and 39% in Switzerland
file.scirp.org/pdf/AA_2015020314480042.pdf

Ah. Sa fait du sens. Merci bebé

Wow des vrai ptits comiques. J'me dilate la rate right now oh boy. fegs

>PHYSICAL CHARACTERISTICS

>in quo certamine tales viri de Nordmannis cecidisse referuntur, quales numquam antea in gente Francorum visi fuissent, in pulchritudine videlicet ac proceritate corporum

>It is said that Northmen of a beauty and size of body never seen among the Frankish people were killed in this battle.
Einhard, Annals of Fulda, Year of our Lord 884
archive.org/stream/annalesfuldense00einh#page/100/mode/2up

Il faut maintenant décider de ce qui relève de l'hp:

● L'utilisation de l'anglais dans un fil francophone
● L'ironie ou la portée littéraire
● Avoir eu une blonde poilue
● La réponse D

Quel bande de mongoliens...

youtu.be/HTCuXY9AJ6Y

prend ça comme tu veux, mais si t'as un problème avec la vérité factuelle, c'est que t'as un problème tout court...

>t'es au courant que la meuf que tu postes est anglaise, 100% white ?

● Chier dans une capote et la sucer comme si c'était une grosse bite noire

Le sage nègre de la tolérance C-Cantaloup? Est-ce bien toi, Ôh grand amateur d'art 2D?

youtu.be/h9gceOyMZsM

J'ARRIVE EN PEIGNOIR DANS LE FIL
MA BITE ENTRE LES DOIGTS QUAND JE LIS
VOS PETIT MESSAGES
JE M'ASTIQUE MAIS JE VOUS FAIT CROIRE
QUE QUELQUE CHOSE ME GRATTE DANS LE SLIP

Je m'en fou complètement que la jeune demoiselle sans dignité que j'ai publié sois Anglaise.

Par contre, selon mon expérience, il n'est pas exagéré de sous-entendre que ton point de vue sois brouiller par ta haine d'une partie de la population arabe au comportement bestiale. Ainsi, je ne vois pas la valeur de ton argument.
Les Maghébines peuvent être des femmes exquises.

T'ARRIVES PLUTÔT EN CAMISOLE
TA BITE SUR LE CLAVIER
TU MASTIQUES TON CACA
ET T'AS L'AIR BIEN GOGOL

wana make cummy on those stretch marks desu desu

>j'oublie les approximations grammaticales

En effet, je t'accorde que l'affirmation "Il existe des maghrébines exquises" est vraie.

Toute la question est de savoir dans quelle proportion. Ma réponse est : infime. Dans leur très large majorité, les maghrébines sont laides, souriantes mais puantes, identiques, et un peu grassouillettes. Il n'existe pas de culture de la beauté au Maghreb. C'est un fait qu'il faut reconnaître.

J'aime les faits parce qu'ils ont cette puissance que les trolls, les affirmations en l'air, les phrases irréfléchies, les rêves n'ont pas : ils existent.

...

Ça commence à devenir sérieusement dur.

hello buds

Je crois que j'ai une photo en provenance de Sup Forums qui correspondrait à ça...

...

JE SUIS CAMIONNEUR
PARFOIS ON ME TRAITE DE SALE VIOLEUR
CA ME FAIT MAL AU COEUR
COMME SI C'ETAIT DE MA FAUTE
SI LES FEMMES ONT PEUR
DE MOI QUAND JLES FRAPPE DANS LEUR
GUEULES DE SALES MENTEUSES

>PHYSICAL CHARACTERISTICS

As you may see the Frankish Nobility is mostly composed of dark haired people, while the sefs are mostly blond haired, which show the Trojan domination of the inferior blond haired Celtic-Germanic population.

Honnêtement, il difficile de faire une comparaison entre la communauté arabe de la France et celle du Canada.

Ce que tu dis pourrais très bien être vrais en France mais au Québec, ce n'est pas le cas. Les femmes arabes qui vivent ici sont parmises celle qui ont l'hygiène la plus soigné. Il est important d'ajouter que la grande majorité des femmes portent une attention particulière à leur apparrance, donc il n'est pas surprenant que cela sois de même chez la communauté Maghrebine.

Tu parles de fait malgré que l'entierté de ta rhétorique est basé sur l'opinion. Une opinion qui est grandement exagéré et laissé au sous-entendue.

>Il n'existe pas de culture de la beauté au Maghreb
Oulala, ton ignorance fait surface chaton. Cette affirmation est complètement fausse.

Preuve:
>Le henné
>Produit de beauté naturel typique Maghrebin comportant beaucoup d'huiles
>Style vestimentaire éxotique et coloré

...

Boujour Ameri-kun!

C'est bien vrai ça y'a carrément trop de nanas qui veulent s'afficher comme bon chic bon genre mais qui sont des grosses crasseuses.
Ce bonhomme en fera malheureusement les frais

C'est quoi cette histoire? Y a une feuille gentille ici maintenant?

Cet image m'émeut tant. Elle est si criante de vérité sur les horribles inégalités en ce monde. Cet enculé de nègre qui n'aide pas le pauvre américain à faire un régime.

Ouais moi aussi je trouve ça bizarre, attendons de voir ce qu'il se passe

Grosses, vieilles, avec 3 gosses, usées, désespérées, chômeuses, pauvres, sautées par tout le monde dans l'espoir de se remarier

Je suis le francophobe, what will you do about it?

Écouter au complet...

youtu.be/wqLvOK2jhZM

Puis il squatte le siège putain, il croit que personne l'a vu, il est là pour piquer la part de pizza c'est certain

>début du post
Ça m'étonnait aussi

I will give you a burger.

>>Style vestimentaire éxotique et coloré
Se vêtir de sac à ordures n'est pas « éxotique et coloré ».

aka "sportive, jeune, aimant la vie, je suis nouvelle ici, je connais pas trop... Je cherche à m'amuser, mais je suis très occupée en ce moment...é

I give you an apple

/copine estonienne 2017/

Y'avais ça aussi mais le risque de viole était trop grand.

Mange de la merde.

Bon écoute. Je ne vais pas te faire mon CV.

Mais si 2 ans vécu au Maroc et 6 mois bossé en Tunisie ne te suffisent pas pour parler du Maghreb, alors tu peux juste aller te faire foutre.

Quant à tes allégations sur les meufs du Québec ou je sais pas quoi, franchement, ça sent l'irrationnalité à plein nez, ce que tu dis est strictement ridiculement infondé et fait partie de ce que j'appelle la propagande.

Ce genre de méthodes existèrent dans de tristes de temps. Mais peut-être qu'en effet, la culture où règne l'islam est en guerre.

Tu es donc l'ennemi de la vérité et de la connaissance. Tu es donc l'ennemi tout court.

Anons partisans de la vérité, sachons donc reconnaître l'ennemi.

L'ennemi, c'est ça.

>forgot pic

Ton arguement se résume à: Je suis autiste et je n'ai jamais eu la bénédiction de Susu-waifu

Failli cliquer mais google va me traquer.

comment on joint une photo aux messages?

Ne perds pas ton temps, il raconte des âneries depuis tantôt. Le maimai selon lequel « les immigrants au Québec sont complètement différents de ceux en France !! » n'est rien d'autre qu'un sale mensonge. Ayant passé plusieurs mois en France (en échange), et ayant vécu à Montréal presque toute ma vie, je suis en mesure de savoir que les Maghrébins sont identiques partout où ils sont. Même chose pour essentiellement toutes les communautés immigrantes, en fait (à quelques exceptions près, évidemment).

Do the mouse

Valls présidalse!

Ils sont violents et stupides? Brah, je n'ai jamais rencontrer un musulman a MTL, ils sont dans quel quartier? Je vois juste des caliss de negres a MTL...

>>>/twitter/

...

>violents et stupides

>ils sont dans quel quartier
Un peu partout, mais surtout à Saint-Laurent, Cartierville, Côte-des-Neiges et Notre-Dame-de-Grâce

...

Macron

>Quant à tes allégations sur les meufs du Québec ou je sais pas quoi, franchement, ça sent l'irrationnalité à plein nez,
>ce que tu dis est strictement ridiculement infondé

Pourrais-tu rediriger tes accusations à des phrases concrètes de ma publication? Car si tu en ai incapable, ta publication ne vaut rien.

De plus, encore une fois, tu compare des communautés qui ont très peu en commun. Penser que la mentalité d'un Marocain ou d'un Tunisien typique est la même qu'un Arabe vivant au Québec est complètement déconnecté de la réalité. Pour cela je te pleins très chèr.

De plus, il est important de d'ajouter que l'immigration au Canada est beacoup plus sélective que celle en France. D'où pourquoi je sous-entend que notre communauté Arabe est plus évolué que la votre.

Tu dissimiles l'inexistance de tes arguments sous l'étandart d'un combat qui t'es unique.
Tu ose dire que je suis l'ennemi de la vérité tandis que tes publications n'ont aucunes substances.

Pardon?

...

>De plus, il est important de d'ajouter que l'immigration au Canada est beacoup plus sélective que celle en France.
Ça n'affecte principalement que la première génération. Dès la deuxième génération, ils adoptent la même « culture » que leurs confrères dans les banlieues parisiennes.

>tes publications n'ont aucunes substance
>>>/lemondediplomatique/

je préfèrerais avoir une k-copine épaiçç pêh

Japon > Corée

les japonaises c'est tellement 2002

...

Les rouges au goulag