/fr/ - le fil de la France orbitale

Édition : l'élite de la nation

Fil précedent : m.youtube.com/watch?v=pA5Nru_VbnA

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=pdaeMtHQohQ
youtu.be/waGDKnFv_Vg
youtube.com/watch?v=vP0QYUpiGos
youtube.com/watch?v=1Ko3cGmCgMs
youtube.com/watch?v=lDxQHISsnUA
youtube.com/playlist?list=PLomMwUbgGG_DXYuqTMAdR2M3PdK6MvwpX
youtube.com/watch?v=zkfkkiLm91I
youtube.com/watch?v=r0fu1_w-tFQ
youtube.com/watch?v=Hb37Nh_Sg4g
en.wikipedia.org/wiki/Phoenix,_Arizona#Climate
twitter.com/SFWRedditVideos

Premier pour la Légion Spatiale

Les quebecucks ne sont pas Français

Hon hon hon

Comment faire pour endurer les dégats d'une nuit blanche.
Les années passent, et la résistance baisse.

Hu hu hu

>ah s-salut oppa! Je voulais te demander... e-enfin si toi et moi... ouf mais qu'est-ce qu'il fait chaud ici!

Fanfic svp

Perso, ça marche bien ça.

J'irais bien dormir mais je vais encore me réveiller trop tard et foutre ma journée en l'air, ça me fait chier.

Dors 3 fois 20 minutes, et fais ta journée. Le réveil sera dur mais tu ne sera plus vraiment fatigué.

Trying to find a band I was recommended here a long time ago. They are quite chill/melancholy, alt/metal and one song in particular I liked was based on a French poem. It was about something like the iron sea/red sea.

Please help or alternatively suggest some of your favourite French music

Je vais attendre que le café arrête de tabasser mon coeur et j'irais me coucher, je me rend compte que je tiendrais pas, j'arrive pas à aligner deux pensées correctement.
Encore une journée foutue.

Can you give a hint?

youtube.com/watch?v=pdaeMtHQohQ

Sorry mate I've looked all over and I just can't find it. That's all I can remember from it

what the fuck are these things?

Igorr and Grishka.
Nobody knows.

Oh I found it! Just kept flicking through genre playlists until I found the artist youtu.be/waGDKnFv_Vg

space is cool

We have better than that...

Post then please

What style do you prefer?
Here in France we have some good black/death bands?
Like Arkon Infaustus:
youtube.com/watch?v=vP0QYUpiGos

Honestly don't usually listen to metal at all, but I'll listen to any genre to see if I like it. In my experience there are good/bad artists for every type, aside from R&B which is irredeemable trash

>R&B is irredeemable trash
I'm fuckin agree with you.
In an another register, i let you this cause i have to sleep.
Patrick Rondat is a french guitar hero:
youtube.com/watch?v=1Ko3cGmCgMs

Merci mon ami, je vais écouter les chansons maintenant :)

>not liking based french rnb
youtube.com/watch?v=lDxQHISsnUA

Here you have a (very) long list of fr metal bands, enjoy:
youtube.com/playlist?list=PLomMwUbgGG_DXYuqTMAdR2M3PdK6MvwpX
Now i will respond to the call of my bed (9 am here), see ya.

Dans quelle mesure Israel, par son invasion et nettoyage ethnique de la palestine, peut elle avoir grossi les rangs des inégristes musulmans ?

>tu n'auras jamais une qt copine comme france gall
youtube.com/watch?v=zkfkkiLm91I

>csq tu ne lui donneras jamais ta sucette

Arrête de poster de la musique de nègre

Does France really hate America

...

Pour-quoi est-ce que cet fil est toujours mort?

a cause des noirs et des arabes

Un fil de qualité n'a pas besoin d'être toujours plein.

bonne réponse

peut-être qu'il y a moins de neets en france?
je dois avouer que j'en connais aucun il y a beaucoup de normies là-bas.

>peut-être qu'il y a moins de neets en france?
il y en a bcp, mais ce sont les soldes en ce moment, et on est samedi

J'aurai aimé avoir des immigrants Mexicains au lieu de Maghrébins et des petits noirs qui empestent.

Les Mexicains ont une bonne culture et leurs femmes sont jolies.

I'll save you blonde girl!

>Les Mexicains ont une bonne culture et leurs femmes sont jolies
si je poste ce que font les mexicains aux US, je vais me faire ban
c'est pas pour rien qu'ils veulent construire un mur
tu perds rien au change

c'est facile à dire de la confort de ta propre maison. Nos nègres sont pire que les vôtres. Vous ne supporteriez pas la menace mexicaine.

quoii vos neets vont faire les magasins quand les soldes se passent? je suis pas neet moi, mais quand il y a les soldes en australie je vais le plus loin possible des gros magasins et centres commerciaux pour éviter les gros tas qui font du shopping. Mais c'est peut-être moi seulement.
J'y suis allé l'autre jour et après avoir vu une femme de 250kg, un jambe cassé, qui était en train de crier à ses gosses "get the fuck back here you little cunts i can't run" alors que son mec était un vrai junkie de methamphetamine. Je me suis cassé tellement en me disant de plus jamais y retourner.

je me suis cassé tellement vite**

salut

tu dis ca parceque tu n'aime pas les jeux videos et les figurines

>les femmes françaises

Les immigrants mexicain refusent de parler anglais, veulent continuer à vivre à la mexicaine, forment des gangs dangereux, ne travaillent pas, ne fréquentent que les mexicains et donc refusent de s'intégrer.
Bizarre cela me rapelle quelque chose...

J'ai vu une blanche au bras d'un négroïde hier, derrière eux il y avait une affiche "Antifas ! Pour une Occitanie métissée !", je me casse d'ici quelques semaines à l'étranger, bon sentiment de savoir qu'ils vont bientôt tous subir la justice immanente.

Delavier parle de son model.

youtube.com/watch?v=r0fu1_w-tFQ

Oui les Italiens qui ont eu besoin de 3 générations pour s'intégrer tout comme les Mexicains. Les Arabes sont toujours pas intégrés au bout de 4 générations, pire encore, ils sont encore moins intégrés que leurs parents.

D'autres qui font fonctionner tous leurs appareils electriques pour qu'il y ait des coupures d'electricité et que ça donne une ambiance tiers-monde ?

Il y a des villes près du Mexique où il vaut mieux parler espagnol que l'anglais, vivre à la mexicaine qu'à l'américaine... Il faut repenser le système d'immigration massive qui favorise le communautarisme. Si les anciens immigrés arabes etaient mieux assimilés c'était grâce à une immigration restreinte. Un immigré arrive dans un nouveaux pays regarde autour de lui et copie le comportement des gens. Si ces gens sont blancs, il va assimiler la culture blanche. Si ces gens sont des racailles il va assimiler la culture racaille.

...

La France ignore toujours la vraie menace: la vague d'immigration brésilienne à Paris
On peut pas marcher dans la rue sans qu'il y en a en string qui font leur danse du diable (ils disent capoeira chez eux)

Les Américains devraient faire comme ils ont fait avec les ploucs francophones de Louisiane qui refusaient de parler Anglais, ils devraient les forcer à parler Anglais.

Tu dois faire référence à El Paso?

A gazer au plus vite, cette ville.

>csq pas de PA suisse

Je ne connais pas les villes américaines peh
Je faisais référence à un passage de "Who are we?" de Samuel Huntington qui expliquait que les mexicains formaient un peuple dans un peuple.

T'es celui qui a eu tous ces pas françaises (au moins, ça a l'air facile pour les Belges) ? Sûrement, une pa suisse ne peut pas aussi que difficile.

>T'es celui qui a eu tous ces pas françaises
non malheureusement

oh, alors bonne chance, j'espère que tu trouveras bientôt de l'amour en Suisse.

merci l'Amérigros, toi aussi

Les suisses sont bizarres. Avec les belges je peux pas dire mais avec les français, elles ont tendance à être un peu tsundere. Pas que c'est pas mignon, mais ça peut vite devenir chiant.

comment ça, tsundere?

En parlant de Suisse, est-ce que vous pensez que c'est un bon pays où s'installer ? Et s'il est simple pour nous autres français de nous y installer ?

Alors même si j'ai rencontré que deux filles suisses dans ma vie, les deux avaient à peu près la même personnalité et il y en avait une qui sortait avec un ami à moi.
Donc en général elles sont super sympas et beaucoup moins lourdes que la plupart des françaises qui se savent en position de force mais par moment elles ont tendance à te balancer des bombes dans la tronche pendant quelque temps sans jamais s'arrêter. Mais après elles redeviennent mignonnes comme si rien ne s'était passé.
Après je dis pas que c'est le cas de toutes les filles suisses qui existent mais les deux que j'ai connu étaient comme ça. Et c'est une personnalité que j'aime pas car c'est vraiment chiant sur le long terme.

Excellent pays à s'installer. Mon cousin est caissier, gagne 3000 euro par mois et fait ses courses en France pour un gain maximum. Mais le loyer est élevé.

Il habite où ? On part sur du combien ?

Le r et b des années 90 c'est trop basé, j'en ai dans ma playlist de la honte mais c'est plutôt américain.
youtube.com/watch?v=Hb37Nh_Sg4g

>quand les jolies petites tartelettes chantent "Creep" par Radiohead
> "C'est ma chanson préférée, user..."

Ça se passe où ?

Celle de gauche est pas blanche et celle de droite est grosse, rien de grave ici.

2018
Le président Cheminade organise une conférence à la cité des sciences à Paris. Fort de la popularité internet de Thomas Pesquet et du succès médiatique de la mission Philae, il annonce son intention de démarrer un programme d'exploitation minière de la grande ceinture d'astéroïde entre Mars et Jupiter.

La décision est raillée outre atlantique, surtout par le président et magnat de l'immobilier Trump qui a promis l'ouverture d'un hôtel de luxe sur la planète rouge avant la fin de son mandat. L'inquiétude de la NASA et de SpaceX porte plus sur l'abandon de l'ESA à la construction d'Orion, la capsule de rentrée pour l'équipage martien.

2019
Après la décision de la NASA de couper les vivres GPS à l'Europe, le réseau européen concurrent Galileo prend son envol assurant un service de géolocalisation à des prix imbattables pour le vétuste GPS. La mission Philae 2 est lancée par la navette spatiale européenne de nouvelle génération Hermes qui décolle comme un avion. Son moteur hybride qui lui permet de profiter de la portance de l'air résout pour toujours le problème de la gravité.

2020
Les contrats et investissement étranger abondent pour l'ESA surtout pour les pays qui souhaitent prendre leur indépendance technologique des Etats-Unis. La flotte de sonde Philae 2 atterrit simultanément et en automatique grâce à une IA développée par l'X sur plusieurs astéroïdes. Le monde salut cet exploit et l'Europe confirme sa position de leader technologique pour les atterrissages automatiques sur astéroïde.

2021
Les échantillons prouvent la présence de nombreux métaux rares, le cours de Wall Street s'effondre après un simple tweet d'une des sondes : A230 80%palladium 20%iridium, à moi la belle vie. Les gens du communs sont désarçonnés par le trait d'humour du robot qui selon l'ESA n'entre pas dans sa programmation. En fait un coup de com pour vider la Silicon Valley de ses derniers investisseurs.

>quand les jolies petites tartelettes chantent "Creep"

Ceci me déclenche profondément, elles n'ont aucune raison de se sentir creep
>inb4 les tartelettes sont robots comme les autres anons

>course à l'espace
>insinuant que l'avenir de la France n'est pas sous la bannière de l'obscurantisme musulman
Tu boiras de la pisse de chameau pour soigner tes maladies.

Moi aussi c'est ma chanson préférée

>la chanson de la tartelette est creep
>tu es un "creep"
>elle va quand même vers chad plutôt que toi
;_;

>la chanson de la tartelette est creep
>tu es un "creep"
>elle va vers toi plutôt que vers chad

sent bien homme

France hates american imperialism, not America.

France hates CIA, hollywood, Goldmans Sachs, etc... but personally, I'm enamored with the concept of citizen independance and autonomy, I wish we had the right of self-defense as in America and the right to own a weapon but no :/

I'm considerin moving to Arizona if France become an Islamic State

C'EST L'HEURE DU POISSON

>I'm considerin moving to Arizona
Tu pleurniches déjà quand il fait 15°C dehors et tu veux vivre en Arizona...

Oui si tu aimes la tranquillité, perso j'aime bien mais j'aurais pas de nostalgie autre que pour les gens que j'ai rencontré.
Niveau thune c'est interessant si t'es frontalier, sinon ça revient au même, le seuil de peuvreté a Geneve c'est 2500€

>France hates hollywood
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH .... AHAHAHAHAH .... AHHHHH ... POUAHAHAHAH !!!

ah et la nationalité est quasi impossible à avoir

>quand il fait 15°C
Attends, tu insinues qu'il fait plus froid ou plus chaud là-bas ?

Je m’accommode très bien des deux moi. Le seule truc auquel je m’accommode pas c'est quand le gouvernement me force à subir l'insécurité sans le droit de me défendre et arrive ensuite à grand renfort de "vive le métissage" et de campagnes anti-sexistes hypocrites qui ignorent l'islam.

En été, il fait 40 à 45°C dans l'Arizona.

Tiens, le record c'est même 50°C.

en.wikipedia.org/wiki/Phoenix,_Arizona#Climate

>France hates american imperialism, not America.

80% de la population en mange matin midi et soir avec plaisir. Moi même je te dis ça en écoutant du rap américain et je vais peut être acheter ma 20ème paire de nike cet après-midi.
Le pire dans tout ça c'est que je ne me considère même pas comme le plus touché par cette merde. Les ados maintenant font des soirées avec leurs gobelets rouges de merde, et veulent justement faire comme dans le dernier film merdique qu'ils ont vu au cinéma. au printemps prochain ils iront faire le "spring breack" en croatie ou en espagne, fêteront halloween etc...

Moi j'ai acheté des fruits de mer au marché.

bordel de morde, tu sais même ce que tu postes ?

>"Ah ouais moi aussi j'adore Radiohead"
>ne connait que Creep et No Surprises
Pourquoi les tartelettes sont tellement des putains de plébiennes ?

randompicker.sh

Qu'est ce que ça va être quand tu vas faire face à tous les chicanos d'Arizona.

...

Source ?

Faut un vieil ordi dude.

Pourquoi il y a tellement de hippies en France? Ceux qui voyage en dehors d'Europe (surtout en Australie) volent dans les magasins, squattent les batiments vides et passent leur temps à faire du slack.
Ils ont presque la même reputation que les arabes de chez vous. Est-ce que ce sont des gitans que je vois ici? J'ai jamais vu de gitan en France mais j'imagine que ça ressemble un peu à ça.

>ils disent de s’abstenir d’aliments, créés pourtant par Dieu pour être consommés dans l’action de grâce par ceux qui sont croyants et connaissent pleinement la vérité.

Epitre à Timothée 4:3

Il a demandé "France" pas les "French", si vous pensez que vous représentez la France et toutes ses valeurs, vous pouvez répondre.

Si vous êtes de la racaille attaliste-mélenchoniste citoyen du monde, alors vous faire enculer par un marocain en sirotant du pepsi sur fond de musique nègre et oubliez pas de vous branler sur vos dessins japonais.